Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 08:22

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Des scenes amusantes ce soir pour changer: Alison et son imitation de Chloe, Chloe et ses tocs, Emilie et son stratageme pour attirer l'attention de Kevin. ;)

Oui top Emilie ^^ Ceci dit je trouve peu crédible que Kévin soit sensible à son charme si peu de temps après la mort de Jenny.

Oui c'est vrai.
Et est-ce vraiment amusant dans le fond, puisqu'il y a quand même manipulation?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 10:21

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Des scenes amusantes ce soir pour changer: Alison et son imitation de Chloe, Chloe et ses tocs, Emilie et son stratageme pour attirer l'attention de Kevin. ;)

Oui top Emilie ^^ Ceci dit je trouve peu crédible que Kévin soit sensible à son charme si peu de temps après la mort de Jenny.

Idem..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 11:13

1848 a écrit:
pau a écrit:

Un avocat ne représente pas la justice ? J'hallucine là. :cable:

Non un avocat représente son client !! C'est le juge qui représente la justice.

jap eh oui Pau Smile l avocat sait des fois que son client est en tort et il trouve le moyen de le défendre.C est pourquoi Abdel peut trés bien rester et pas Anne.Mais ce n'est pas trés important.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 11:16

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:


Oui top Emilie ^^ Ceci dit je trouve peu crédible que Kévin soit sensible à son charme si peu de temps après la mort de Jenny.

Idem..

Ah oui lol! je me suis dit elle est bien vite oubliée sa Jenny ! Si c'est comme ça,c' etait pas la peine de faire ce cirque et de se mettre le commico à dos.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 11:25

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:


Non un avocat représente son client !! C'est le juge qui représente la justice.

jap  eh oui Pau Smile l avocat sait des fois que son client est en tort et il trouve le moyen de le défendre.C est pourquoi Abdel peut trés bien rester et pas Anne.Mais ce n'est pas trés important.

Qu'il défende des truands ça ne me dérange pas. Qu'il se comporte comme eux, ça me dérange (beaucoup) plus...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 11:28

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


Oui top Emilie ^^ Ceci dit je trouve peu crédible que Kévin soit sensible à son charme si peu de temps après la mort de Jenny.
C'est un garcon et hetero comme l'a dit Emilie!  :lol:

Elle est mignonne mais ce n'est pas Monica Bellucci non plus  sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 11:49

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est un garcon et hetero comme l'a dit Emilie!  :lol:

Elle est mignonne mais ce n'est pas Monica Bellucci non plus  sarcastic

Oui puis ça fait quand même très irréaliste tout le monde plaît toujours à tout le monde, ce qui devient monnaie courante dans le feuilleton..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 12:24

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Elle est mignonne mais ce n'est pas Monica Bellucci non plus  sarcastic

Oui puis ça fait quand même très irréaliste tout le monde plaît toujours à tout le monde, ce qui devient monnaie courante dans le feuilleton..

jap c'est vrai, ils et elles ont leurs hormones au top ! :D on dirait souvent qu'ils qu elles n'y sont pas passés depuis des mois! En plus, ils ont le culot de dire que tout est clair maintenant, qu'il n'y a pas d'ambiguité etc. Je ne parle pas de samia recemment mais de tout le monde dans cette série.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 15:50

Je ne comprend pas trop le but d'Emilie, se rapprocher de kEVIN ok mais pour quoi ? Kevin ne peut pas avouer quelque chose qu'il ne sait pas à savoir(!) qui a mis l'argent dans le sac de Patrick ! No Par contre tout le monde sait/se doute que c'est lui qui a avertit les bœufs carottes.
Et comme il n'a pas inventé l'eau chaude il ne va pas découvrir tout seul qu'Anne est derrière tout ça et qu'il s'est fait manipuler dans les grandes largeurs !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 17:36

Sagewin44 a écrit:
Je ne comprend pas trop le but d'Emilie, se rapprocher de kEVIN ok mais pour quoi ? Kevin ne peut pas avouer quelque chose qu'il ne sait pas à savoir(!) qui a mis l'argent dans le sac de Patrick ! No Par contre tout le monde sait/se doute que c'est lui qui a avertit les bœufs carottes.
Et comme il n'a pas inventé l'eau chaude il ne va pas découvrir tout seul qu'Anne est derrière tout ça et qu'il s'est fait manipuler dans les grandes largeurs !

:lol: comme il n'a pas inventé l eau chaude lol! Je connais l expression, elle est marrante. Oui c'est vrai que Kévin n'est pas d'une intelligence supérieure lol Ne pas entrevoir l idée que Jenny ne changerait pas, que son mode de vie était comme ça, c'est limite.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 17:57

Sagewin44 a écrit:
Je ne comprend pas trop le but d'Emilie, se rapprocher de kEVIN ok mais pour quoi ? Kevin ne peut pas avouer quelque chose qu'il ne sait pas à savoir(!) qui a mis l'argent dans le sac de Patrick ! No Par contre tout le monde sait/se doute que c'est lui qui a avertit les bœufs carottes.
Et comme il n'a pas inventé l'eau chaude il ne va pas découvrir tout seul qu'Anne est derrière tout ça et qu'il s'est fait manipuler dans les grandes largeurs !
La famille Nebout pense que c'est Kevin qui a mis l'argent dans le sac de Patrick pour se venger, et Emilie veut le lui faire avouer.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 19:22

En revanche insinuer que cela ne peut etre que Kevin le coupable alors que Nebout a du arreter 36 000 malfrats dans sa carriere et doit avoir plein d'ennemis...Cela aurait pu etre un coup des Liberati par exemple qui auraient pu engager quelqu'un a l'exterieur pour faire le coup, ou d'autres mafieux! 
Et au commico Nebout avait largue Anne pour revenir vers Babeth, donc celle-ci aurait pu penser a Anne...En meme temps comme Anne a fait semblant d'enterrer la hache de guerre la veille, peut-etre Nebout en a t'il parle a sa femme?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 20:11

likeasunshine a écrit:
En revanche insinuer que cela ne peut etre que Kevin le coupable alors que Nebout a du arreter 36 000 malfrats dans sa carriere et doit avoir plein d'ennemis...Cela aurait pu etre un coup des Liberati par exemple qui auraient pu engager quelqu'un a l'exterieur pour faire le coup, ou d'autres mafieux! 
Et au commico Nebout avait largue Anne pour revenir vers Babeth, donc celle-ci aurait pu penser a Anne...En meme temps comme Anne a fait semblant d'enterrer la hache de guerre la veille, peut-etre Nebout en a t'il parle a sa femme?

Une personne extérieure a très peu de chance de pouvoir accéder au casier de Nebout situé dans les vestiaires du comissariat
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 21:50

Je sens qu'Emilie va s'attacher à Kevin, en cherchant à le piéger. Si c'est le cas, ce sera le même schéma qu'avec Jenny!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 22:02

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Idem..

Ah oui lol!  je me suis dit elle est bien vite oubliée sa Jenny ! Si c'est comme ça,c' etait pas  la peine de faire ce cirque et de se mettre le commico à dos.

Il n'était plus réellement amoureux de Jenny ! Même s'il pouvait encore craquer pour elle, ce n'était plus le grand amour non plus ; il n'y a donc pas de raison pour qu'il ne craque pas pour une autre fille. Mais il l'aimait beaucoup, ça, c'est sûr.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 22:04

Pauvre Chloé ...

Abdel se sert un peu d'elle pour rendre Alison jalouse (je dis "un peu", car j'ai l'impression qu'il aimait bien Chloé quand même ... jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle est maniaque), Alison la baratine en prétendant qu'Abdel est réservé et a peur de s'avouer ses sentiments ... bref, ils la prennent tous pour une quiche ! No No No
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 22:06

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


Ah oui lol!  je me suis dit elle est bien vite oubliée sa Jenny ! Si c'est comme ça,c' etait pas  la peine de faire ce cirque et de se mettre le commico à dos.

Il n'était plus réellement amoureux de Jenny ! Même s'il pouvait encore craquer pour elle, ce n'était plus le grand amour non plus ; il n'y a donc pas de raison pour qu'il ne craque pas pour une autre fille. Mais il l'aimait beaucoup, ça, c'est sûr.

Pour moi il était encore amoureux...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 22:12

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Il n'était plus réellement amoureux de Jenny ! Même s'il pouvait encore craquer pour elle, ce n'était plus le grand amour non plus ; il n'y a donc pas de raison pour qu'il ne craque pas pour une autre fille. Mais il l'aimait beaucoup, ça, c'est sûr.

Pour moi il était encore amoureux...

jap Il avait rompu car son cerveau lui disait que se mettre en couple avec elle n'était pas raisonnable, mais quand elle est morte on a clairement vu qu'il l'aimait encore (il lui a même dit "mon amour")
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 22:23

Paty a écrit:
Pauvre Chloé ...

Abdel se sert un peu d'elle pour rendre Alison jalouse (je dis "un peu", car j'ai l'impression qu'il aimait bien Chloé quand même ... jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle est maniaque), Alison la baratine en prétendant qu'Abdel est réservé et a peur de s'avouer ses sentiments ... bref, ils la prennent tous pour une quiche ! No No No

Nan une chloche :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 22:33

Paty a écrit:
Pauvre Chloé ...

Abdel se sert un peu d'elle pour rendre Alison jalouse (je dis "un peu", car j'ai l'impression qu'il aimait bien Chloé quand même ... jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle est maniaque), Alison la baratine en prétendant qu'Abdel est réservé et a peur de s'avouer ses sentiments ... bref, ils la prennent tous pour une quiche ! No No No

Moi j'ai l'impression qu'il la balade depuis le début du commencement de leur relation :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 23:08

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
En revanche insinuer que cela ne peut etre que Kevin le coupable alors que Nebout a du arreter 36 000 malfrats dans sa carriere et doit avoir plein d'ennemis...Cela aurait pu etre un coup des Liberati par exemple qui auraient pu engager quelqu'un a l'exterieur pour faire le coup, ou d'autres mafieux! 
Et au commico Nebout avait largue Anne pour revenir vers Babeth, donc celle-ci aurait pu penser a Anne...En meme temps comme Anne a fait semblant d'enterrer la hache de guerre la veille, peut-etre Nebout en a t'il parle a sa femme?

Une personne extérieure a très peu de chance de pouvoir accéder au casier de Nebout situé dans les vestiaires du comissariat
Dans la vie surement, mais dans la serie, rien n'est impossible!  :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty17/4/2019, 23:21

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
En revanche insinuer que cela ne peut etre que Kevin le coupable alors que Nebout a du arreter 36 000 malfrats dans sa carriere et doit avoir plein d'ennemis...Cela aurait pu etre un coup des Liberati par exemple qui auraient pu engager quelqu'un a l'exterieur pour faire le coup, ou d'autres mafieux! 
Et au commico Nebout avait largue Anne pour revenir vers Babeth, donc celle-ci aurait pu penser a Anne...En meme temps comme Anne a fait semblant d'enterrer la hache de guerre la veille, peut-etre Nebout en a t'il parle a sa femme?

Une personne extérieure a très peu de chance de pouvoir accéder au casier de Nebout situé dans les vestiaires du comissariat

Et encore moins aux scellés !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty18/4/2019, 06:10

Shinochaz a écrit:
En fait la "nouvelle" Emilie semble bien plus jeune que Léa, on ne dirait pas qu'elles sont jumelles.

J'ai pensé pareil. Et elles se ressemblent pas du tout, même pas comme deux soeurs même non jumelles (ok c'était déjà le cas avant mais bon, c'est pire je trouve).
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty18/4/2019, 06:12

1848 a écrit:
Ridicules les scènes entre Samia et le politicard, on dirait un vieux film porno sans les scènes de porno !!

On voit les connaisseurs Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.