Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
milcouche




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 21:12

Bravo à pblv pour leur rapidité pour l'hommage à la cathédrale notre dame cependant scène très rapide (15-20 secondes)
polkafrik



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 21:17

Les flics reprochent surtout à Kevin d'avoir piégé Patrick, je pense, plutôt que de l'avoir balancé. S'ils reconnaissent ensuite que c'est lui qui a été piégé et qu'il était convaincu que Patrick avait effectivement fait un truc grave, cela me semblerait logique qu'ils lui pardonnent... Par contre effectivement Anne n'en est pas à sa première c.....rie, c'est plutôt le fait qu'elle reste qui est surprenant, et j'espère qu'elle va finir par partir! En fait, j'aime bien l'actrice et le personnage... mais avec ses actions, il n'est pas logique qu'elle reste.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 21:20

polkafrik a écrit:
Les flics reprochent surtout à Kevin d'avoir piégé Patrick, je pense, plutôt que de l'avoir balancé. S'ils reconnaissent ensuite que c'est lui qui a été piégé et qu'il était convaincu que Patrick avait effectivement fait un truc grave, cela me semblerait logique qu'ils lui pardonnent... Par contre effectivement Anne n'en est pas à sa première c.....rie, c'est plutôt le fait qu'elle reste qui est surprenant, et j'espère qu'elle va finir par partir! En fait, j'aime bien l'actrice et le personnage... mais avec ses actions, il n'est pas logique qu'elle reste.
Tu as grosso modo remit mes arguments en d'avantage détaillés?
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 21:21

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Bah si quand Anne sera démasquée on verra que Kevin aura que balancer... c'est Anne qui est très compromise (et encore whistle )
Après ses collègues le détestent (et le harcèlent!! kaola) juste parce qu'il a dénoncé mais on peut pas dire que ce soit non plus mal de dénoncer un voleur

"que balancer" :lol: Il a rompu la confiance que ses collègues avaient en lui...
Un flic ne dépasse pas les limites, si il fait quelque chose d'illégal bah on peut le dénoncer, et Ariane n'a pas à le harceler de la sorte...
Certes Anne est une grosse naze car c'est elle qui à l'origine de tout ça, mais elle continue à défendre Kevin qui est victime d'Ariane et ça c'est bien (je pensais qu'Anne laisserait Kevin seul dans son caca après s'être servi de lui mais non Embarassed)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 21:37

milcouche a écrit:
Bravo à pblv pour leur rapidité pour l'hommage à la cathédrale notre dame cependant scène très rapide (15-20 secondes)

Je suis de moins en moins convaincu par ce type de scène. Ou alors je préfèrerais qu'ils attendent pour mieux l'insérer dans les épisodes.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 21:39

polkafrik a écrit:
Les flics reprochent surtout à Kevin d'avoir piégé Patrick, je pense, plutôt que de l'avoir balancé. S'ils reconnaissent ensuite que c'est lui qui a été piégé et qu'il était convaincu que Patrick avait effectivement fait un truc grave, cela me semblerait logique qu'ils lui pardonnent... Par contre effectivement Anne n'en est pas à sa première c.....rie, c'est plutôt le fait qu'elle reste qui est surprenant, et j'espère qu'elle va finir par partir! En fait, j'aime bien l'actrice et le personnage... mais avec ses actions, il n'est pas logique qu'elle reste.
Abdel... siffle
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 21:42

nicolas8401' a écrit:
milcouche a écrit:
Bravo à pblv pour leur rapidité pour l'hommage à la cathédrale notre dame cependant scène très rapide (15-20 secondes)

Je suis de moins en moins convaincu par ce type de scène. Ou alors je préfèrerais qu'ils attendent pour mieux l'insérer dans les épisodes.

Aucun des acteurs de cette scène n'avaient un assez bon jeu pour rendre la scène convaincante... Etonnant qu'ils n'aient pas pris Mirta pour cet hommage ! Peut-être que l'actrice n'était pas dispo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 21:53

pau a écrit:
polkafrik a écrit:
Les flics reprochent surtout à Kevin d'avoir piégé Patrick, je pense, plutôt que de l'avoir balancé. S'ils reconnaissent ensuite que c'est lui qui a été piégé et qu'il était convaincu que Patrick avait effectivement fait un truc grave, cela me semblerait logique qu'ils lui pardonnent... Par contre effectivement Anne n'en est pas à sa première c.....rie, c'est plutôt le fait qu'elle reste qui est surprenant, et j'espère qu'elle va finir par partir! En fait, j'aime bien l'actrice et le personnage... mais avec ses actions, il n'est pas logique qu'elle reste.
Abdel... siffle

Mais Abdel n'est pas dans la police! Ce n'est pas pareil du tout.L autre, cette ane est sensée représenter la justice, et elle s assoit dessus ! Abdel est citoyen ordinaire, et bien sur, non pas que ce soit bien ce qu'il a fait.Mais ce serait équivalent s'il était au commissariat.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 22:12

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:

Abdel... siffle

Mais Abdel n'est pas dans la police! Ce n'est pas pareil du tout.L autre, cette ane est sensée représenter la justice, et elle s assoit dessus ! Abdel est citoyen ordinaire, et bien sur, non pas que ce soit bien ce qu'il a fait.Mais ce serait équivalent s'il était au commissariat.
Oui mais il est avocat donc soumis à une certaine droiture quand même ! Il me fait penser à Karim Achoui, l'avocat des caïds.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 23:17

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je suis de moins en moins convaincu par ce type de scène. Ou alors je préfèrerais qu'ils attendent pour mieux l'insérer dans les épisodes.

Aucun des acteurs de cette scène n'avaient un assez bon jeu pour rendre la scène convaincante... Etonnant qu'ils n'aient pas pris Mirta pour cet hommage ! Peut-être que l'actrice n'était pas dispo.
Oui j'ai trouvé la scène bof bof.... la faire tourner avec les jeunes était bien (effectivement tout le monde s'attendait à voir Mirta) mais... la zone b est en vacances scolaires et les ados traînent rarement le matin devant leur bahut quand il n'y a pas cours. Quitte à ce que ce soient eux pour que ce soit crédible ça aurait été mieux de jouer de nuit comme si cette scène avait eu lieu hier soir en "direct" vu qu'ils regardaient ça sur leur smartphone. Enfin hier soir le mien regardait les reportages alors que ce matin il était passé à autre chose.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 0:06

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:

Abdel... siffle

Mais Abdel n'est pas dans la police! Ce n'est pas pareil du tout.L autre, cette ane est sensée représenter la justice, et elle s assoit dessus ! Abdel est citoyen ordinaire, et bien sur, non pas que ce soit bien ce qu'il a fait.Mais ce serait équivalent s'il était au commissariat.
Un avocat ne représente pas la justice ? J'hallucine là. :cable:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 0:40

pau a écrit:
fiesta34 a écrit:


Mais Abdel n'est pas dans la police! Ce n'est pas pareil du tout.L autre, cette ane est sensée représenter la justice, et elle s assoit dessus ! Abdel est citoyen ordinaire, et bien sur, non pas que ce soit bien ce qu'il a fait.Mais ce serait équivalent s'il était au commissariat.
Un avocat ne représente pas la justice ? J'hallucine là. :cable:

Non un avocat représente son client !! C'est le juge qui représente la justice.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 0:44

Des scenes amusantes ce soir pour changer: Alison et son imitation de Chloe, Chloe et ses tocs, Emilie et son stratageme pour attirer l'attention de Kevin. ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 0:48

likeasunshine a écrit:
Des scenes amusantes ce soir pour changer: Alison et son imitation de Chloe, Chloe et ses tocs, Emilie et son stratageme pour attirer l'attention de Kevin. ;)

Oui top Emilie ^^ Ceci dit je trouve peu crédible que Kévin soit sensible à son charme si peu de temps après la mort de Jenny.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 0:49

Un avocat est supposé défendre son client, mais dans le cadre de la loi.

Cependant, le passé d'Abdel n'est pas incompatible avec l'exercice actuel de sa profession, si il ne sort pas des rails.

Anne est clairement une flic corrompue et dérangée mentalement. Comme il est très probable que l'on découvre le pot aux roses, c'est elle qui devrait partir aux Baumettes à la fin de l'intrigue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 0:51

Shinochaz a écrit:
Un avocat est supposé défendre son client, mais dans le cadre de la loi.

Cependant, le passé d'Abdel n'est pas incompatible avec l'exercice actuel de sa profession, si il ne sort pas des rails.

Anne est clairement une flic corrompue et dérangée mentalement. Comme il est très probable que l'on découvre le pot aux roses, c'est elle qui devrait partir aux Baumettes à la fin de l'intrigue.
 
Si son passé est totalement incompatible, qu'est-ce que tu racontes toi.
C'est une fiction donc il reste avocat mais jamais il serait avocat dans la réalité.
Sérieusement. sarcastic
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 0:52

1848 a écrit:
pau a écrit:

Un avocat ne représente pas la justice ? J'hallucine là. :cable:

Non un avocat représente son client !! C'est le juge qui représente la justice.
 Un avocat respecte la loi sinon il ne peut pas exercer. Avec le passif d'Abdel il ne pourrait JAMAIS être avocat.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 0:54

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:
Un avocat est supposé défendre son client, mais dans le cadre de la loi.

Cependant, le passé d'Abdel n'est pas incompatible avec l'exercice actuel de sa profession, si il ne sort pas des rails.

Anne est clairement une flic corrompue et dérangée mentalement. Comme il est très probable que l'on découvre le pot aux roses, c'est elle qui devrait partir aux Baumettes à la fin de l'intrigue.
 
Si son passé est totalement incompatible, qu'est-ce que tu racontes toi.
C'est une fiction donc il reste avocat mais jamais il serait avocat dans la réalité.
Sérieusement. sarcastic

Bah oui c'est une fiction, je suis au courant merci Sleep 

Maintenant à titre personnel, je commence à trouver usant de lire systématiquement des comparaisons entre Abdel et Anne alors que les situations n'ont STRICTEMENT RIEN A VOIR.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 0:59

TOUT le monde doit respecter la loi, ça ne veut pas dire que tout le monde représente la justice. Ce sont deux notions différentes molly malone

C'est le juge qui représente la justice. Car contrairement au reste de la société le juge ne donne pas son avis, il est censé être le "porte-parole" des textes de loi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 1:13

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Des scenes amusantes ce soir pour changer: Alison et son imitation de Chloe, Chloe et ses tocs, Emilie et son stratageme pour attirer l'attention de Kevin. ;)

Oui top Emilie ^^ Ceci dit je trouve peu crédible que Kévin soit sensible à son charme si peu de temps après la mort de Jenny.
C'est un garcon et hetero comme l'a dit Emilie!  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 1:17

Par contre, alors qu'ils ont tendance à mettre parfois des flash-backs sur des choses totalement anecdotiques, ça serait bien qu'ils nous en mettent aussi pour nous faire une piqure de rappel sur certains méchants et anciennes histoires qui ressortent (les Liberati...) Même si ce n'est pas si "vieux", on a tout de même tendance à oublier le contexte en détail...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 1:26

Moi je suis plutot contre les flash-backs a part pour rappeler des choses s'etant deroulees des annees auparavant comme la mort de Victoire.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 1:56

Shinochaz a écrit:
Par contre, alors qu'ils ont tendance à mettre parfois des flash-backs sur des choses totalement anecdotiques, ça serait bien qu'ils nous en mettent aussi pour nous faire une piqure de rappel sur certains méchants et anciennes histoires qui ressortent (les Liberati...) Même si ce n'est pas si "vieux", on a tout de même tendance à oublier le contexte en détail...

Ils ont amené la chose de manière plutôt habile je trouve : ça fait plusieurs fois depuis le début de l'intrigue que les Liberati sont évoqués comme une grosse prise de Patrick. Et après toutes ces évocations voilà qu'on les voit en chair et en os, exactement là où ils devraient être.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 8:22

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Des scenes amusantes ce soir pour changer: Alison et son imitation de Chloe, Chloe et ses tocs, Emilie et son stratageme pour attirer l'attention de Kevin. ;)

Oui top Emilie ^^ Ceci dit je trouve peu crédible que Kévin soit sensible à son charme si peu de temps après la mort de Jenny.

Oui c'est vrai.
Et est-ce vraiment amusant dans le fond, puisqu'il y a quand même manipulation?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.