Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blonde de Provence




Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 2:52

Et Andres une cinquantaine je dirais.

Un peu gros que Luna tombe pile poil amoureuse de Pavel, puis il donnait pas l'air de quelqu'un intéressé par le fric... bonne couverture ! Après niveau personnalité (froid, méthodique, mystérieux) ça peut se tenir.

Sinon je ne pense jamais rien des prime, je regarde pour me divertir sans rien en attendre, et ça remplit sa fonction.
Enfin, les scènes du jeu du rôle m'ont ennuyée, et j'ai trouvé glauque la mort du game master.
BT



Masculin Âge : 27

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 3:16

Ce prime était peu réaliste avec toutes ces balles perdues, et surtout au moment où Andrès récupère le corps d’un sbire pour le fouiller à l’intérieur, puis prend bien le temps de le remettre dehors ensuite... Mais sinon j’ai bien aimé, mieux que les précédents en tout cas ! Et cette fin, oh je ne m’y attendais pas ! Triste qu’Irina et Carole soient mortes... Car oui, ça ne fait quasiment aucun doute...


Pour ceux qui se posaient la question, je pense qu’Irina est déjà devant l’habitation de Carole à la fin car elle a été prévenu par ses sbires. On voit qu’Andres ne guide pas le sbire ukrainien sur la route, donc c’est qu’il lui a manifestement déjà situé l’endroit et on imagine donc que le sbire a alors prévenu Irina de l’endroit où les amène Andrès.


Ensuite Andrès prévient Samir dans la voiture, grâce à son deuxième portable que lui redonne Luna. Samir arrive à temps avec ses hommes, et je suppose qu’ils ont alors buté les ukrainiens. Irina est donc certainement morte, sinon elle n’aurait pas laissé s’échapper tranquillement Andrès ensuite.


Et Carole a juste servi à Andres pour tendre le piège aux ukrainiens. Il devait connaître son adresse car elle avait soit disant bossé pour lui sous la contrainte. Et ça a permis à Andres de gagner du temps, en attendant Samir. 
Ans

Ans

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 4:39

Violette a écrit:
Je n'ai pas aimé du tout.
Que de mitraillades, de violence ! Et pourtant malgré cette "activité", je me suis ennuyée ferme.
J'avais souvent un œil sur la pendule.
L'équipée dans le jeu de rôle dans les collines m'a saoulée ! J'ai juste apprécié quand Blanche a pris les choses en mains et a balancé quelques gros mots.
J'ai trouvé la balade des jeunes en voiture rafraîchissante, pas super palpitante mais bucolique et légère.
Bon, ils vont le coffrer quand Pavel alors ? J'espère que ça ne va pas traîner des lustres et que Luna va le balancer vite fait.

Je suis d'accord avec toi.

J'ai bien aimé le prime de la seconde où Luna a mis le pied au sol au moment de la révélation de qui est Pavel (et je n'exagère même pas).

---------------
La patience est une vertu.
chéladoine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:21

Bon, et bien tout a été dit. Pour moi, j'ai détesté ce prime, du début à la fin, à part quelques scènes plus rafraichissantes que l'ensemble. Tout me paraissait grand guignolesque, outré, invraisemblable.  Je regardais ma montre toutes les 5 minutes en me demandant quelles horreurs ils allaient encore nous inventer. J'aurais pu arrêter, mais je voulais quand même savoir comment tout ça allait finir! J'ai été servie!
  Je suis surtout extrêmement déçue et dégoutée si Andrès s'avère être Pavel, ce dont je ne suis pas encore vraiment persuadée. Pauvre Luna, qui disait juste avant le début de la fusillade qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:49

Sinon comme l'ont dit certains, la scène où Luna se met à chanter est assez surréaliste confused
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:59

Il fallait combler un trou ... Merde il manque 1 minute au programme .. 
Y a un piano, Anne chante nous un truc ...  Smile ni vue ni connue 

Ça aurait été plus crédible que Roland chante, y a toujours le vieil oncle ou papy qui veut pousser la chansonnette dans une réunion familiale
Martingale



Masculin Âge : 34

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon comme l'ont dit certains, la scène où Luna se met à chanter est assez surréaliste confused


C'est le moins que l'on puisse dire et je suis d'accord avec Chéladoine au sujet du caractère grand-guignolesque de ce prime. Néanmoins, ça valait le coup d'aller jusqu'à la fin et Andrès cachait bien son jeu depuis le début où il est apparu dans la série. Sinon, on ne sait pas ce qui est arrivé à l'animateur du jeu de rôle au fait : se serait-il pris une balle perdue des Ukrainiens ? Cela me parait quand même gros car ils n'étaient pas à côté non plus............
Notmi



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:41

Bon bah , je crois qu'on a touché le fond là ! Sans doute le prime le plus ( involontairement ? ) comique qu'il m'ait été donné de voir . À moins qu'il ait été fait pour nous foutre la honte d'aimer pblv , vu que j'avais demandé à des potes de regarder ça , histoire d'échapper à l'émission-sinistrose de France 2 ...
Faut qu'ils arrêtent de faire des longs trucs , ils ont pas les épaules ! Quel amateurisme ! Tout ce qui passe à peu près comme invraisemblances et conneries en 20 minutes ( le propre du feuilleton ) devient gênant sur la durée ...
jozephine



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 10:58

Et bien moi j'ai regardé France 2 .. je faisais des trucs et j'ai pas fait attention que j'étais sur la 2. 
Ce n'était pas du tout une émission sinistre bien au contraire ... très agréablement surprise. 


Je reviens sur le téléfilm, la seule chose de bien c'est la qualité de l'image - La Lumière - 
J'ai ris tellement c'était ridicule, j'ai honte pour eux !!
C'est une idée de Charbit ?? 

J'ai lu que l'acteur qui joue Andrès à su très tard qu'il était Pavel ... je crois bien que les scénaristes aussi !  Smile
Notmi



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:42

Sans doute , Jozephine ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:02

Eh bien, moi, j'ai coché la case "aimé moyennement" dans le sondage.

Je me suis ennuyée au début du prime, Sweat et j'avais commencé par relever les trucs agaçants comme je le fais dans les épis quotidiens : Roland pas invité (alors qu'avec le monde qu'il devait y avoir à cette fête, Mirta pouvait quand même le supporter, elle n'était pas obligée de lui parler), sa façon de s'y infiltrer quand même, Thomas OOC à force de ne pas vouloir que son père vienne, etc.

L'intrigue du jeu de rôle, là, c'est Franck qui était totalement OOC : jamais depuis son arrivée ce personnage ne nous avait été montré comme étant si nul ! J'ai eu très envie de mettre sur "avance rapide" dès que je voyais la petite bande. Et on voyait venir gros comme une maison que Franck allait se comporter héroïquement à un moment ou à un autre ... Heureusement que Blanche a pris les choses en main à un moment, ça devenait insupportable. No

Et puis je me suis détendue -en fait, j'ai éclaté de rire :lol: après un moment de stupéfaction, quand les Fedala se sont décagoulés ! Là, j'ai compris que presque tous les personnages allaient faire partie de ce prime, et je me suis amusée à imaginer des personnages éloignés débarquant pour une raison ou une autre !

Donc, j'imagine que tout ça -le jeu de rôle et le ranch d'Andres- se situait dans un périmètre restreint, si le game master a été tué par une balle perdue ? confused

Je suis très déçue qu'Andres soit finalement Pavel frown . Ca a été mal amené, vraiment : en principe, dans une intrigue de type policier, les spectateurs sont censés essayer de deviner, grâce à des indices savamment distillés, qui est le coupable ... mais pas étonnant, quand on lit que les scénaristes ne connaissent pas le coupable au moment où ils écrivent une intrigue criminelle.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:12

Paty a écrit:

Donc, j'imagine que tout ça -le jeu de rôle et le ranch d'Andres- se situait dans un périmètre restreint, si le game master a été tué par une balle perdue ? confused

C'est quand même pas de bol sachant qu'ils ont mitraillé de bien plus près et pendant un bon moment la maison et ses occupants et qu'ils n'ont même pas réussi à en touchoter un. whistle
Vic



Féminin Âge : 23

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:18

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Je me pose quand même la question de l'âge d'Irina. Elle a dit que Pavel avait tué toute sa famille quand elle était petite. Elle aurait une trentaine d'année du coup ?


Je n'avais nullement réalisé que Pavel était donc en action depuis un si grand nombre d'années!
La famille d'Andrès s'est surement fait tué pour les mêmes raisons que l'attaque du ranch, des victimes de Pavel (Andrès) venues se venger.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:20

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:


C'est quand même pas de bol sachant qu'ils ont mitraillé de bien plus près et pendant un bon moment la maison et ses occupants et qu'ils n'ont même pas réussi à en touchoter un. whistle


Y a le bon tireur et le mauvais tireur

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Maxresdefault
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Eh bien, moi, j'ai coché la case "aimé moyennement" dans le sondage.

Je me suis ennuyée au début du prime, Sweat et j'avais commencé par relever les trucs agaçants comme je le fais dans les épis quotidiens : Roland pas invité (alors qu'avec le monde qu'il devait y avoir à cette fête, Mirta pouvait quand même le supporter, elle n'était pas obligée de lui parler), sa façon de s'y infiltrer quand même, Thomas OOC à force de ne pas vouloir que son père vienne, etc.

L'intrigue du jeu de rôle, là, c'est Franck qui était totalement OOC : jamais depuis son arrivée ce personnage ne nous avait été montré comme étant si nul ! J'ai eu très envie de mettre sur "avance rapide" dès que je voyais la petite bande. Et on voyait venir gros comme une maison que Franck allait se comporter héroïquement à un moment ou à un autre ... Heureusement que Blanche a pris les choses en main à un moment, ça devenait insupportable. No

Et puis je me suis détendue -en fait, j'ai éclaté de rire :lol: après un moment de stupéfaction, quand les Fedala se sont décagoulés ! Là, j'ai compris que presque tous les personnages allaient faire partie de ce prime, et je me suis amusée à imaginer des personnages éloignés débarquant pour une raison ou une autre !

Donc, j'imagine que tout ça -le jeu de rôle et le ranch d'Andres- se situait dans un périmètre restreint, si le game master a été tué par une balle perdue ? confused

Je suis très déçue qu'Andres soit finalement Pavel frown . Ca a été mal amené, vraiment : en principe, dans une intrigue de type policier, les spectateurs sont censés essayer de deviner, grâce à des indices savamment distillés, qui est le coupable ... mais pas étonnant, quand on lit que les scénaristes ne connaissent pas le coupable au moment où ils écrivent une intrigue criminelle.

Je m'attendais à pire pour ma part. J'avais peur que ce soit un inconnu, un personnage qui vient d'arriver ou encore quelqu'un pour lequel il n'y avait aucun indice. Avec Andres, il y a quand même eu quelques éléments dans sa personnalité (notamment son côté mystérieux) compatibles avec le fait qu'il soit Pavel. On comprend aussi mieux pourquoi il a gardé ses distances sur son couple avec Luna ces derniers mois. ça a également apporté un bon coup de théâtre permettant de conclure un prime assez moyen.
L'aspect négatif, c'est que du coup il va y avoir un avant et un après, et c'en est fini du Andres bourru mais sympathique qu'on pouvait apprécier jusque-là.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:51

Non, il n'y avait guère d'éléments, sauf ces tous derniers jours, quand on a pu supposer qu'il cachait quelque chose : son côté bourru et solitaire, ça n'avait rien de suspect en soi.
raylen



Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:00

Ridiculissime : le chant improvisé au milieu des décombres. Si au moins, la fête avait commencé ainsi puis ait dégénéré , mais là, d'un crédible . Et Gaby, Thomas, Roland en choristes.....

Franck se souvient  un peu tard mais mieux vaut tard que jamais qu'il a des .ouilles et a été agent de la DGSE.

Blanche se risque à faire preuve d'autorité. C'est pas trop tôt et c'était trop peu.

Les Fedala , la cagoule retroussée, ça leur va pas. On aurait dit des bonnets de Sctroumf.

Et que venait faire la malheureuse Leconte dans cette galère! D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle est venue faire dans PBLV? Un jeu fade, une intrigue avec son fils, vite réglée... Bon, une personne qui boit des tisanes ne peut pas être foncièrement bonne.

Andres joue comme un pied. il est taiseux mais ça suffit pas.

Sinon, Irina, c'est la fille de Pavel?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:05

Leconte avait une spécialité intéressance : celle de monter des coups tarabiscotés, toujours dans le but louable d'arrêter les méchants, quand la police n'y arrivait pas par la voie habituelle.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:13

raylen a écrit:

Les Fedala , la cagoule retroussée, ça leur va pas. On aurait dit des bonnets de Sctroumf.

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 80219

:D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:14

Bref, une fois que j'ai pris le parti d'en rire, à peu près à la moitié, ça ne m'a pas tant déplu que ça !

Détail amusant : à un moment, je me suis demandée si mon image était pixelisée vers le bas ou si j'avais des problèmes de vision périphérique ... jusqu'à ce que je comprenne que le sol était toujours jonché de débris de verre ! Je me suis attendue alors qu'en plus de chanter, ils se mettent à danser (scriiitch, scriiitch !)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:15

7fanfan7 a écrit:




:D :D

Oh, j'aimais beaucoup leur complicité, à Franck et Guillaume ! C'était aussi pendant un prime, je crois ? Ils devaient pénétrer dans une maison en douce ...
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 14:09

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Donc, j'imagine que tout ça -le jeu de rôle et le ranch d'Andres- se situait dans un périmètre restreint, si le game master a été tué par une balle perdue ? confused

Oui c'est tout près, quand Andres a tiré sur une voiture pour la faire exploser (ridicule ça aussi, c'est impossible à faire dans la vraie vie), on a eu un plan aérien où on voyait la bande de l'escape game dans la forêt et l'explosion au loin (eux n'ont fait que l'entendre, mais nous on la voyait au loin).

Mais je ne pense pas que le game master se soit pris une balle perdue, je pense qu'il s'est trop approché du ranch et que les terroristes l'ont abattu car ils ne voulaient pas de témoins.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 15:09

Sinon on a un prime sans Samia ni Boher, pour une fois whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Agns1021

Agns1021

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:02

Personnellement je m'attendais à pire. Il y avait quelques passages mous avec des longueurs, çà perdait le rythme par moments et c'était parfois surjoué, mais je trouve qu'il y a eu plus mauvais comme prime. Belle performance d'Anne Decis et Emmanuel Georgi (Francesco). Les Fedela m'ont pas trop dérangé pour une fois, ils apparaissent pas tant que ce que je craignais, j'avais même zappé qu'ils étaient sensés être dedans car on les voit assez tard, comme en plus j'ai pas suivit l'intrigue en cours avec la résolution de l'identité de Pavel justement parce que j'en pouvais plus des Fedala, je m'attendais pas du tout à ce que çà soit eux sous les bonnets noirs, mais comme on les voit pas des masses çà passait. 

C'est un des seuls primes ou Roland et Mirta sont mis en avant, çà faisait assez bizarre. 

Par contre mouais, je suis pas convaincue par Andrès en Pavel non plus, il y avait tellement pas de rapport entre lui et cette histoire que je doute que c'était écrit comme çà depuis le début, j'ai l'impression qu'ils ont jamais vraiment bien su qui était Pavel. 

Noé est une vrai tête à claque, c'est pas possible. Sweat Blanche n'était donc vraisemblablement pas invitée à la fête de Luna à l'origine, donc elle avait aucune copine à sa fête.  :lol:

Sinon quel âge est sensé avoir Mouss? Cà m'à interpellée un peu d'entendre sans arrêt Nathan et Sabrina les appeler lui et Mila "les jeunes". OK pour Mila, mais Mouss je le croyais pas si jeune que çà, il a un visage juvénile mais il est quand même devenu meilleur ami avec Luna qui doit approcher des 50 ans maintenant, je sais que dans les circonstances de leur rencontre l'âge ne compte pas, mais leur amitié m'aurait quand même paru plus improbable si il avait été si jeune que çà, je croyais qu'il avait au moins 23/24 ans.
Je suis pas fan du tout de Mila, mais elle m'à pas trop dérangée.    
Le moment ou on apprend que Nathan à plus de permis. :D
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 41 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.