Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Prime-time (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant

Avez-vous aimé le prime "Évasions" du mardi 15/12/2020 ?
Oui
Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Barrev1051%Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Barrev10
 51% [ 26 ]
Moyennement
Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Barrev1025%Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Barrev10
 25% [ 13 ]
Non
Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Barrev1024%Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Barrev10
 24% [ 12 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptyMer 28 Nov - 15:44

Donc pas de Wawad dans le prime Surprised-redface
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 21:40

Encore une "fake news" du fameux Clément Garin, décidément ! Étonnant que Téléstar continue à publier ses articles.

Bon c'était facile à deviner, car la fiche technique du prime est sortie il y a longtemps, et D.Baïot ne figurait pas dans le casting (voir mon post du 05/11, page précédente).

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 23:26

David Baiot a du etre aperçu dans les studios l'autre jour,du coup speculation alors qu'il etait certainement venu faire un petit coucou à ses collègues.

Hier soir,Stephane Henon ainsi que Lola Marois ont posté des videos de la soirée avec plusieurs comediens de PBLV et David Baiot y était aussi.
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 23:27

Pascalou68 a écrit:
David Baiot a du etre aperçu dans les studios l'autre jour,du coup speculation alors qu'il etait certainement venu faire un petit coucou à ses collègues.

Hier soir,Stephane Henon ainsi que Lola Marois ont posté des videos de la soirée avec plusieurs comediens de PBLV et David Baiot y était aussi.

Ah cool je croyais qu'il était parti en froid
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 23:37

1848 a écrit:
Pascalou68 a écrit:
David Baiot a du etre aperçu dans les studios l'autre jour,du coup speculation alors qu'il etait certainement venu faire un petit coucou à ses collègues.

Hier soir,Stephane Henon ainsi que Lola Marois ont posté des videos de la soirée avec plusieurs comediens de PBLV et David Baiot y était aussi.

Ah cool je croyais qu'il était parti en froid

Bah non...je ne sais pas d'ailleurs d'où vient cette rumeur.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 23:44

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Ah cool je croyais qu'il était parti en froid

Bah non...je ne sais pas d'ailleurs d'où vient cette rumeur.

C'est à cause de la fin abrupte du personnage quand il a plaqué Samia par SMS après pourtant une longue intrigue sur la formation de leur couple.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 23:57

David Baiot avait d'autres projets, mais c'est aussi le risque pour les producteurs quand on engage les comédiens avec des contrats d'intermittents de deux semaines, qu'ils trouvent mieux ailleurs...

Je ne doute pas qu'il ait fait suer quelques scénaristes qui voulaient peaufiner son couple avec Samia, mais il n'y a eu aucune confirmation qu'il est parti en mauvais termes, contrairement à un Jean-François Mallet pour ne pas le citer.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptySam 1 Déc - 11:11

Apparemment D.Baiot est à Marseille pour le tournage de Cain.



Pascalou68 a écrit:
David Baiot a du etre aperçu dans les studios l'autre jour,du coup speculation alors qu'il etait certainement venu faire un petit coucou à ses collègues.
Oui Fabienne Carat avait posté une photo au parc Borély avec David Baïot, alors qu'elle était sur le tournage de PBLV.
Mais franchement, Téléstar ... se contenter de photos et de stories Instagram, ce n'est pas vraiment du journalisme.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptySam 1 Déc - 11:45

Tony a écrit:
Apparemment D.Baiot est à Marseille pour le tournage de Cain.



Pascalou68 a écrit:
David Baiot a du etre aperçu dans les studios l'autre jour,du coup speculation alors qu'il etait certainement venu faire un petit coucou à ses collègues.
Oui Fabienne Carat avait posté une photo au parc Borély avec David Baïot, alors qu'elle était sur le tournage de PBLV.
Mais franchement, Téléstar ... se contenter de photos et de stories Instagram, ce n'est pas vraiment du journalisme.

Cela arrive malheureusement de plus en plus souvent que des journaux ou magasines ne se contentent de reprendre une info venue d'un autre article ou un tweet..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptySam 1 Déc - 11:52

Oui, tout se propage de plus en plus vite avec les réseaux sociaux...
Mais tous ces pseudo-journalistes qui reprennent des infos sans les vérifier, c'est affligeant (encore, dans ce cas-là ce n'est pas très grave, mais on voit l'impact des fake news en politique)   Sweat


Rien que pour David Baiot, des dizaines d'articles en quelques heures, après celui de Télestar.

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Baiot10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptySam 1 Déc - 13:16

Pascalou68 a écrit:
David Baiot a du etre aperçu dans les studios l'autre jour,du coup speculation alors qu'il etait certainement venu faire un petit coucou à ses collègues.

Hier soir,Stephane Henon ainsi que Lola Marois ont posté des videos de la soirée avec plusieurs comediens de PBLV et David Baiot y était aussi.
Oui c'est comme les articles putaclick sur le net qui arguaient il y a quelque temps d'un retour de l'Enchanteur ou de Valentin juste parce que les acteurs respectifs postent des selfies avec des acteurs de Pblv sur insta... siffle  Moi je n'y croyais pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptySam 1 Déc - 13:28

Tony a écrit:
Oui, tout se propage de plus en plus vite avec les réseaux sociaux...
Mais tous ces pseudo-journalistes qui reprennent des infos sans les vérifier, c'est affligeant (encore, dans ce cas-là ce n'est pas très grave, mais on voit l'impact des fake news en politique)   Sweat


Rien que pour David Baiot, des dizaines d'articles en quelques heures, après celui de Télestar.

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Baiot10
Le pire c'est que ces sites ne font meme pas de dementi ni de mea culpa ensuite...

Moi j'avais cru a cette news parce que ca venait de Tele star mais desormais je me mefierais...grrrr

Apres il y aura toujours des rumeurs et des fake news sur cette serie , elle dechaine les passions! geek
Je me rappelle encore de celle qui disait Laetitia enceinte, j'attends toujours le bebe! chat noir et blanc
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptySam 1 Déc - 14:42

PBLV se moque de ce type de journalisme avec le personnage d'Eugénie
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptySam 1 Déc - 14:55

1848 a écrit:
PBLV se moque de ce type de journalisme avec le personnage d'Eugénie
On va dire que c'est leur facon de se venger... Twisted Evil
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptySam 1 Déc - 16:17

likeasunshine a écrit:

Le pire c'est que ces sites ne font meme pas de dementi ni de mea culpa ensuite...

Moi j'avais cru a cette news parce que ca venait de Tele star mais desormais je me mefierais...grrrr

Apres il y aura toujours des rumeurs et des fake news sur cette serie , elle dechaine les passions! geek
Je me rappelle encore de celle qui disait Laetitia enceinte, j'attends toujours le bebe! chat noir et blanc

C'était justement ce fameux Clément Garin qui avait lancé cette intox :D
J'ai retrouvé l'article : https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/info-tele-star-une-nouvelle-grossesse-dans-plus-belle-la-vie-320340

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptySam 1 Déc - 17:43

chat noir et blanc delphine Trop fort Tony! 
Decidement ce Clement Garin a le profil ideal pour bosser a Massilia news! smiley20

Ah ben tiens c'est peut-etre le jeune stagiaire pas cher et qui en veut, engage par Eugenie! vivejason
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptySam 1 Déc - 22:05

likeasunshine a écrit:
chat noir et blanc delphine Trop fort Tony! 
Decidement ce Clement Garin a le profil ideal pour bosser a Massilia news! smiley20

Ah ben tiens c'est peut-etre le jeune stagiaire pas cher et qui en veut, engage par Eugenie! vivejason
:lol: :lol: :lol:
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptyDim 23 Déc - 14:03

Le prime sera diffusé le mardi 15 Janvier à 21h00
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptyMer 26 Déc - 17:50

Quelques photos de France 3 :

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Prime_10

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Plusbe11

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Plusbe10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptyMer 26 Déc - 17:51

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Plusbe13

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Plusbe12

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Plusbe14

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptyMer 26 Déc - 18:15

Tiens qui est cette jeune femme enceinte qui embrasse Gaby? Et ce jeune homme (habille bizarrement d'ailleurs)? Gaby aurait-il une double vie? Shocked Et des enfants caches? whistle

Du coup j'ai vraiment hate! :cable:

Bon les Boher jm'en fous! kaola kaola
1848



Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptyMer 26 Déc - 19:38

C'est Anakin Skywalker le jeune en robe noire sur les premières photos :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptyMer 26 Déc - 21:36

Et si Gaby avait fait comme Nicolas Barrel, à savoir faire croire à ses parents qu'il était hétéro avec femme et enfant ? :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 EmptyMer 26 Déc - 22:24

Danton Q a écrit:
Et si Gaby avait fait comme Nicolas Barrel, à savoir faire croire à ses parents qu'il était hétéro avec femme et enfant ? :cable:
Je ne savais pas pour Nicolas Barrel.
Tu veux dire que Gaby va payer une nana et un jeune pour jouer la comedie et faire croire a ses parents qu'il est marie avec des gosses?!  Shocked 
Interessant... whistle
Contenu sponsorisé




Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Prime-time (archive 1)    Topic Prime-time (archive 1) - Page 21 Empty

 
Topic Prime-time (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.