Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 12:49

Sagewin44 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Elles sont chien et chat depuis toujours mais je trouve que Luna exagère tout de même! Je suis d'une culture asiatique où l'on apprend à respecter un minimum les ainés et les parents. Jamais je ne me permettrais de parler  comme Luna le fait à mes parents!  grrrr

Peut-être que les ainés asiatiques sont moins ch.....! :lol:
Alors là, tu ne connais pas mon père!  siffle

Après j'avoue être un peu lache, je n'aime pas les affrontements, et il ne faut pas tomber dans l'excès inverse non plus...Mais mes parents sont gentils, jamais intrusifs en tout cas.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 13:22

raylen a écrit:
Voilà une remarque d'une grande naïveté. non, les personnes âgées ne pensent pas plus que les autres, que leur façon de faire est la seule. Sinon, on ne voit pas a priori en quoi Luna est plus respectable que Mirta. On peut préférer l'une à l'autre mais dire que l'une est  plus  respectable que l'autre est purement subjectif.

Ce n'est pas de la naïveté (grande ou petite) mais du vécu tant personnel que professionnel ! Combien de fois ai-je entendu quand un jeune prenait une initiative un "vieux" répliquer :ce n'est pas comme cela que l'on(je) fait(s) mais comme ceci ! Heureusement que les jeunes prennent des initiatives sans cela on serait encore à l'âge de pierre ! non

Quant au respect, je n'ai pas dit que l'une était plus respectable que l'autre mais mon propos voulait dire que si Mirta voulait être respectée par Luna il fallait qu'elle la respecte;en particulier en ne faisant pas intrusion dans sa chambre sans frapper. Je trouve cela impoli et irrespectueux !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 13:43

1848 a écrit:
Sinon il a quel âge le sapeur-pompier ? Coucher avec une personne qu'il vient de sauver il y a deux jours (et qui de surcroît a 19 ans), est-ce bien éthique ? Surprised-redface
Pareil, ce n'est très professionnel !
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 14:02

Sagewin44 a écrit:
raylen a écrit:
Voilà une remarque d'une grande naïveté. non, les personnes âgées ne pensent pas plus que les autres, que leur façon de faire est la seule. Sinon, on ne voit pas a priori en quoi Luna est plus respectable que Mirta. On peut préférer l'une à l'autre mais dire que l'une est  plus  respectable que l'autre est purement subjectif.

Ce n'est pas de la naïveté (grande ou petite) mais du vécu tant personnel que professionnel ! Combien de fois ai-je entendu quand un jeune prenait une initiative un "vieux" répliquer :ce n'est pas comme cela que l'on(je) fait(s) mais comme ceci ! Heureusement que les jeunes prennent des initiatives sans cela on serait encore à l'âge de pierre ! non

Quant au respect, je n'ai pas dit que l'une était plus respectable que l'autre mais mon propos voulait dire que si Mirta voulait être respectée par Luna il fallait qu'elle la respecte;en particulier en ne faisant pas intrusion dans sa chambre sans frapper. Je trouve cela impoli et irrespectueux !
Je suis bien certaine que tu as entendu ce genre de phrases mais on entend aussi souvent l'inverse. "Ce que tu dis est dépassé" par exemple.
Pour ce qui est Luna, s'il est impoli de rentrer dans une chambre sans frapper, comment appelles-tu de laisser ta mère élever ton fils sans jamais un mot de remerciement?
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 14:49

Thérèse qui envoie balader son frère.

Jérome qui se mêle de la vie professionnelle de son fils. Vous imaginez si nos parents se pointaient sur notre lieu de travail dès qu'ils font un rêve prémonitoire ? A côté de Jérôme, Mirta est une petite joueuse niveau intrusion.

Judith, comme un chewing gum qu'on n'arrive pas enlever de sa semelle.

Samia qui affiche le même air niais que Madison quand Patrick arrive au salon : au départ sa mine anxieuse était exagérée et sa réaction surexcitée dans les bras d'Estelle excessive et pas très naturelle. Depuis quand cette application est-elle le but ultime de sa vie ?

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 14:56

Ans a écrit:
Thérèse qui envoie balader son frère.

Jérome qui se mêle de la vie professionnelle de son fils. Vous imaginez si nos parents se pointaient sur notre lieu de travail dès qu'ils font un rêve prémonitoire ? A côté de Jérôme, Mirta est une petite joueuse niveau intrusion.

Judith, comme un chewing gum qu'on n'arrive pas enlever de sa semelle.

Samia qui affiche le même air niais que Madison quand Patrick arrive au salon : au départ sa mine anxieuse était exagérée et sa réaction surexcitée dans les bras d'Estelle excessive et pas très naturelle. Depuis quand cette application est-elle le but ultime de sa vie ?

Depuis que Thérèse est devenue serviable  siffle
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 15:17

raylen a écrit:
Je suis bien certaine que tu as entendu ce genre de phrases mais on entend aussi souvent l'inverse. "Ce que tu dis est dépassé" par exemple.
Pour ce qui est Luna, s'il est impoli de rentrer dans une chambre sans frapper, comment appelles-tu de laisser ta mère élever ton fils sans jamais un mot de remerciement?

L'innovation vient le plus souvent des jeunes pas des "vieux" !

De l'ingratitude !Luna n'est pas parfaite non plus !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 18:13

nicolas8401' a écrit:
Ans a écrit:
Thérèse qui envoie balader son frère.

Jérome qui se mêle de la vie professionnelle de son fils. Vous imaginez si nos parents se pointaient sur notre lieu de travail dès qu'ils font un rêve prémonitoire ? A côté de Jérôme, Mirta est une petite joueuse niveau intrusion.

Judith, comme un chewing gum qu'on n'arrive pas enlever de sa semelle.

Samia qui affiche le même air niais que Madison quand Patrick arrive au salon : au départ sa mine anxieuse était exagérée et sa réaction surexcitée dans les bras d'Estelle excessive et pas très naturelle. Depuis quand cette application est-elle le but ultime de sa vie ?

Depuis que Thérèse est devenue serviable  siffle
Mouhahahahaha XD

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 18:37

Ans a écrit:
Thérèse qui envoie balader son frère.

Jérome qui se mêle de la vie professionnelle de son fils. Vous imaginez si nos parents se pointaient sur notre lieu de travail dès qu'ils font un rêve prémonitoire ? A côté de Jérôme, Mirta est une petite joueuse niveau intrusion.

Judith, comme un chewing gum qu'on n'arrive pas enlever de sa semelle.

Samia qui affiche le même air niais que Madison quand Patrick arrive au salon : au départ sa mine anxieuse était exagérée et sa réaction surexcitée dans les bras d'Estelle excessive et pas très naturelle. Depuis quand cette application est-elle le but ultime de sa vie ?

Samia meme air niais que Madison chat noir et blanc chat noir et blanc :lol: ces effusions avec estelle, je me suis dit " c est reparti comme en 14 ! Les bécasses. On s'ennuyait ! sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 18:49

Les jeunes et les ainés peuvent s apporter mutuellement, les uns l expérience et les autres certaines nouveautés, c est un peu béte et ca sert à rien de faire que se reprocher les choses.De toute façon tout le monde vieillira, et terminera on sait oû.Alors pas la peine de se pourrir la vie. Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 19:35

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:


Le paradoxe de Mirta. D'un côté elle ne peut s'empêcher de commérer sur autrui. Et de l'autre elle peut montrer une sacrée résistance mentale en cachant de lourds secrets pendant des années : l'existence de son mari espagnol et comment elle a acquis de manière pas très catholique honnête l'hôtel Sélect.

Ah bon ? Comment ??? heink

Mirta a eu un amant appelé Marcel. C'était un braqueur. Pendant qu'il était en cavale, Mirta a utilisé l'argent des braquages pour racheter le Sélect.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 21:25

La naze du jour c'est Jenny grrrr Elle est décidément irrécupérable
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 21:53

1848 a écrit:
La naze du jour c'est Jenny grrrr Elle est décidément irrécupérable

Jenny, Jérôme, Thérèse...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 21:56

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
La naze du jour c'est Jenny grrrr Elle est décidément irrécupérable

Jenny, Jérôme, Thérèse...

Thérèse n'était pas dans l'épisode du jour ^^
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 21:56

Jerome m'a mis tres mal a l'aise avec ses pleurnicheries face a son fils qui a beaucoup de patience et ne s'est pas enerve, contrairement a ce que j'aurais pu pense. On se demande qui est le plus mature des 2 aujourd'hui! heink

Samia qui laisse sa fille de 6 ans jouer avec son portable et ne la surveille pas, bravo! :lol:
A cause d'elle , les debuts de l'appli commencent en fanfare lol! Ariane va s'en donner a coeur joie dans son rapport!

Jenny irrecuperable en effet, Kevin est naze aussi de s'accrocher a ce boulet! grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 22:10

raylen a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Ce n'est pas de la naïveté (grande ou petite) mais du vécu tant personnel que professionnel ! Combien de fois ai-je entendu quand un jeune prenait une initiative un "vieux" répliquer :ce n'est pas comme cela que l'on(je) fait(s) mais comme ceci ! Heureusement que les jeunes prennent des initiatives sans cela on serait encore à l'âge de pierre ! non

Quant au respect, je n'ai pas dit que l'une était plus respectable que l'autre mais mon propos voulait dire que si Mirta voulait être respectée par Luna il fallait qu'elle la respecte;en particulier en ne faisant pas intrusion dans sa chambre sans frapper. Je trouve cela impoli et irrespectueux !
Je suis bien certaine que tu as entendu ce genre de phrases mais on entend aussi souvent l'inverse. "Ce que tu dis est dépassé" par exemple.
Pour ce qui est Luna, s'il est impoli de rentrer dans une chambre sans frapper, comment appelles-tu de laisser ta mère élever ton fils sans jamais un mot de remerciement?

jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 22:11

Ans a écrit:
Thérèse qui envoie balader son frère.

Jérome qui se mêle de la vie professionnelle de son fils. Vous imaginez si nos parents se pointaient sur notre lieu de travail dès qu'ils font un rêve prémonitoire ? A côté de Jérôme, Mirta est une petite joueuse niveau intrusion.

Judith, comme un chewing gum qu'on n'arrive pas enlever de sa semelle.

Samia qui affiche le même air niais que Madison quand Patrick arrive au salon : au départ sa mine anxieuse était exagérée et sa réaction surexcitée dans les bras d'Estelle excessive et pas très naturelle. Depuis quand cette application est-elle le but ultime de sa vie ?

:D :D 
Et sinon, d'accord avec tes commentaires
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 22:17

À la fin du prime avec Roland et son pote Yves Coplin, Luna avait remercié Mirta d'avoir élevé Rudy lors d'une scène très émouvante.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 22:19

Jenny est naze, mais elle s'est sentie trahie et manipulée par Kevin (à raison d'ailleurs). Comme elle semble avoir des sentiments pour lui, elle a surréagi.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 22:20

nicolas8401' a écrit:
Jenny est naze, mais elle s'est sentie trahie et manipulée par Kevin (à raison d'ailleurs). Comme elle semble avoir des sentiments pour lui, elle a surréagi.

En attendant Syd l'a traitée de p... plusieurs fois et elle le défend toujours grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 23:12

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
La naze du jour c'est Jenny grrrr Elle est décidément irrécupérable

Jenny, Jérôme, Thérèse...
et SAmiaze ! Qu'est ce que tu fais d'elle? Elle laisse sa gosse avec son smartphone, elle ne fait pas attention.Ariane a raison d'autres enfants vont faire pareil.
Kévin, c'est déjà marqué, est naze d'espérer que sa Jenny change, elle est bien comme ça, c'est sa vie, elle se complait dans ces nids à em mer des.
Pas de Thérése ce soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 23:14

1848 a écrit:
À la fin du prime avec Roland et son pote Yves Coplin, Luna avait remercié Mirta d'avoir élevé Rudy lors d'une scène très émouvante.

Ah bah c'etait un jour à marquer sur le calendrier ! lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 23:40

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Jenny, Jérôme, Thérèse...

Thérèse n'était pas dans l'épisode du jour ^^
Meme quand elle n' est pas  dans l'epi, elle  arrive a etre naze!  chat noir et blanc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty28/3/2019, 23:56

Jérôme...

Samia, pas tant pour la gaffe qu'elle a faite avec le smartphone et Lucie, mais ses pleurnicheries auprès d'Ariane "j'ai changé le code, stp n'en parles pas à Patrick", comme une gosse qui a fait une bêtise heink Il faudrait peut-être qu'elle se remette en question, son appli elle y a peut-être dépensé beaucoup de temps et d'argent, mais les phases de test ça sert aussi à voir ce qui ne colle pas et peut être amélioré.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 42 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.