Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptyMar 05 Fév 2019, 22:25

likeasunshine a écrit:
Ariane qui va s'occuper de Kevin au commico, j'ai hate de voir cela! :lol: Elle va bien se venger je le sens...

Tom le lapin! :D J'espere qu'il a compris ce que cela faisait d'etre la cible d'un groupe...siffle Et il a le toupet de dire que Valere est un fou furieux! Faudrait lui rappeler ce qu'il a fait a Luis avec un taser!

jap et dans une autre situation, comme j ai dit dans les nazes Olivieri qui disait la procedure pareille pour tout le monde, elle aussi a du toupet, et à son niveau c'est grave avec
un frére aussi dangereux et manipulateur.
Hate aussi de voir Ariane avec Kévin sous son aile.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptyMar 05 Fév 2019, 22:29

likeasunshine a écrit:
Ariane qui va s'occuper de Kevin au commico, j'ai hate de voir cela! :lol: Elle va bien se venger je le sens...

Tom le lapin! :D J'espere qu'il a compris ce que cela faisait d'etre la cible d'un groupe...siffle Et il a le toupet de dire que Valere est un fou furieux! Faudrait lui rappeler ce qu'il a fait a Luis avec un taser!

Ce qui serait bien c'est que les autres ados girouettes l'apprennent aussi alors...
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptyMer 06 Fév 2019, 22:08

Le fait que Mathilde soit Victoire et la rupture définitive du couple Luna/Sacha a été caché presque jusqu'au bout quand je lis cet article qui date pourtant de décembre (à lire en entier):

http://www.purebreak.com/news/plus-belle-la-vie-sacha-va-tromper-luna-avec-mathilde/165760
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptyVen 08 Fév 2019, 20:55

J'ai l'impression qu'on va repartir sur Sacha/Victoire séquestrés et torturés par Ferry. Ça devient répétitif, j'ai l'impression qu'on tourne en boucle avec cette intrigue. Je me demande comment ça va finir cette histoire.
Et je viens de lire que la prochaine grosse intrigue commencera au mois d'avril, celle ci va donc durer encore 2 mois ! Shocked


Dernière édition par Violette le Ven 08 Fév 2019, 20:58, édité 1 fois
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptyVen 08 Fév 2019, 20:58

Question du jour: quel est le plus angoissant entre le Cri de Munch...

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Z

...et le cri de Luna? :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptyVen 08 Fév 2019, 22:39

Je n'ai pas cru et je l avais dit à l histoire du pére "handicapé" de Valére.la bande était là bouche bée, à bailler devant lui.ça me paraissait pas trés possible, en disant cela, il se faisait forcement accepter dans le groupe.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptyVen 08 Fév 2019, 22:41

Violette a écrit:
J'ai l'impression qu'on va repartir sur Sacha/Victoire séquestrés et torturés par Ferry. Ça devient répétitif, j'ai l'impression qu'on tourne en boucle avec cette intrigue. Je me demande comment ça va finir cette histoire.
Et je viens de lire que la prochaine grosse intrigue commencera au mois d'avril, celle ci va donc durer encore 2 mois ! Shocked

jap c est ce que je me suis dit, on n'a pas fini lol! sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptyVen 08 Fév 2019, 23:06

Violette a écrit:
J'ai l'impression qu'on va repartir sur Sacha/Victoire séquestrés et torturés par Ferry. Ça devient répétitif, j'ai l'impression qu'on tourne en boucle avec cette intrigue. Je me demande comment ça va finir cette histoire.
Et je viens de lire que la prochaine grosse intrigue commencera au mois d'avril, celle ci va donc durer encore 2 mois ! Shocked

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

J'en ai marre de toute cette noirceur, tortures, contraintes, main-mise sur la vie des autres !

Si on y ajoute les humiliations chez les lycéens et les flics, "plus belle la vie", vraiment ! frown frown frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptyVen 08 Fév 2019, 23:09

Je pensais que Paul Simonian n'était pas intervenu lors du mariage, mais qu'il avait bien l'intention de "punir" Sacha et Victoire par la suite, quand lui-même ne serait plus mis en danger par la DGSI ... bref, qu'il s'apprêtait à les punir loin de Marseille ; mais apparemment, ce n'était pas son intention, puisqu'il se débrouille pour que tout le monde apprenne où ils sont ... C'était pour le simple plaisir de jouer au chat et à la souris, bref, pour que les deux tourtereaux s'imaginent libres puis soient repris ?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptySam 09 Fév 2019, 01:14

Paty a écrit:
Je pensais que Paul Simonian n'était pas intervenu lors du mariage, mais qu'il avait bien l'intention de "punir" Sacha et Victoire par la suite, quand lui-même ne serait plus mis en danger par la DGSI ... bref, qu'il s'apprêtait à les punir loin de Marseille ; mais apparemment, ce n'était pas son intention, puisqu'il se débrouille pour que tout le monde apprenne où ils sont ... C'était pour le simple plaisir de jouer au chat et à la souris, bref, pour que les deux tourtereaux s'imaginent libres puis soient repris ?

Non je pense que l'intervention de Luna l'a simplement pris au dépourvu, exactement comme elle a pris au dépourvu Ferri et Varnier.

Malheureusement pour nos héros, Sacha avait un plan pour la cérémonie mais pas pour l'après-cérémonie...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptySam 09 Fév 2019, 02:01

Paty a écrit:


Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

J'en ai marre de toute cette noirceur, tortures, contraintes, main-mise sur la vie des autres !

Si on y ajoute les humiliations chez les lycéens et les flics, "plus belle la vie", vraiment ! frown frown frown

Même ressenti.
Désolée d'exprimer ça mais je commence à trouver la série toxique et ça fait un peu trop d'épisodes que je le ressens.

Trop de personnages récurrents abîmés, trop de méchanceté gratuite, d'amourettes et coucheries aussi débiles que pénibles parce que souvent assorties de trahisons, sans parler des incohérences/invraisemblances tellement nombreuses que bon...
J'avais bien aimé voir Ariane s'humaniser, la voilà repartie vers un rôle de pure méchante, et pas drôle pour un sou. Idem pour Eric. Théo qui couche avec Coralie puis se mue en harceleur méprisant de Tom, son super pote, dont il connaît la sensibilité, et le fait qu'il est amoureux de lui. Valère semblait un personnage intéressant, il tombe dans le harcèlement du plus faible. Mila tombe "grave" amoureuse tous les deux jours. Alison, que j'aime beaucoup, chipe du fric à Rochat comme ça, parce que trop facile... Et je ne parle même pas de Boher, Sacha... Tout ça en plus de personnages extérieurs odieux (Jean) ou immondes (les sbires de la DGSI)

De l'autre côté de la balance : quelques secondes d'un Francesco très chouette, très lumineux.

frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptySam 09 Fév 2019, 02:31

C'est grosso-modo depuis le mois d'aout que c'est comme ça : Green-tech, les histoires avec Luis et Victor, la coucherie entre Théo et Coralie.  J'ai l'impression qu'ils veulent faire dans le sensationnel à présent...

Mais comme je l'ai dit dans les "incohérences", si la série n'est pas spécifiquement moins réaliste qu'avant, je la trouve plus anxiogène, elle nous éloigne un peu trop du quotidien, tends à devenir de plus en plus glauque...et se démarque vraiment pour le coup de la série "qui passe après" et se charge de nous ramener à la réalité et à des choses plus "humaines".

Et sans spoiler, ça ne va effectivement pas s'arranger avec la DGSI, on va vraiment aller dans le sordide...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptySam 09 Fév 2019, 04:00

Shinochaz a écrit:
C'est grosso-modo depuis le mois d'aout que c'est comme ça : Green-tech, les histoires avec Luis et Victor, la coucherie entre Théo et Coralie.  J'ai l'impression qu'ils veulent faire dans le sensationnel à présent...

Mais comme je l'ai dit dans les "incohérences", si la série n'est pas spécifiquement moins réaliste qu'avant, je la trouve plus anxiogène, elle nous éloigne un peu trop du quotidien, tends à devenir de plus en plus glauque...et se démarque vraiment pour le coup de la série "qui passe après" et se charge de nous ramener à la réalité et à des choses plus "humaines".

Et sans spoiler, ça ne va effectivement pas s'arranger avec la DGSI, on va vraiment aller dans le sordide...
Alors la, au petit jeu des comparaisons, l'autre serie veut tellement faire dans le realisme qu'elle en devient ch...je ne developpe pas plus je vais me faire taper sur les doigts et j'ai deja explique sur le topic de Usgs...

Moi je m'etonne que l'on s'etonne juste maintenant du cote glauque et violent de la serie qui a toujours existe! Je me souviens de scenes traumatisantes ou Thomas se fait pisser dessus en gros plan, Wanda se fait torturer sur une chaise, ou Franck abat Elvire d'une balle entre les 2 yeux, ou encore Vassago meurt  brule vif avec sa compagne pendant plusieurs minutes! La liste est non exhaustive!
C'etait beaucoup plus violent sous l'ere Besson! scratch

De toute facon quand c'est cul cul la praline comme l'intrigue Elias/Barbara on rale et quand c'est trop violent on rale aussi! grrrr
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptySam 09 Fév 2019, 10:23

Ah moi je ne "râle" pas, je donne juste mes impressions ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptySam 09 Fév 2019, 10:39

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

J'en ai marre de toute cette noirceur, tortures, contraintes, main-mise sur la vie des autres !

Si on y ajoute les humiliations chez les lycéens et les flics, "plus belle la vie", vraiment ! frown frown frown

Même ressenti.
Désolée d'exprimer ça mais je commence à trouver la série toxique et ça fait un peu trop d'épisodes que je le ressens.

Trop de personnages récurrents abîmés, trop de méchanceté gratuite, d'amourettes et coucheries aussi débiles que pénibles parce que souvent assorties de trahisons, sans parler des incohérences/invraisemblances tellement nombreuses que bon...
J'avais bien aimé voir Ariane s'humaniser, la voilà repartie vers un rôle de pure méchante, et pas drôle pour un sou. Idem pour Eric. Théo qui couche avec Coralie puis se mue en harceleur méprisant de Tom, son super pote, dont il connaît la sensibilité, et le fait qu'il est amoureux de lui. Valère semblait un personnage intéressant, il tombe dans le harcèlement du plus faible. Mila tombe "grave" amoureuse tous les deux jours. Alison, que j'aime beaucoup, chipe du fric à Rochat comme ça, parce que trop facile... Et je ne parle même pas de Boher, Sacha... Tout ça en plus de personnages extérieurs odieux (Jean) ou immondes (les sbires de la DGSI)

De l'autre côté de la balance : quelques secondes d'un Francesco très chouette, très lumineux.

frown

Il n'y a plus personne pour apaiser les esprits :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Sans-titre-68-112
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptySam 09 Fév 2019, 11:19

C'est vrai que le contenu s'éloigne du titre de la série...
Mais je trouve que ces débordements sont gratuits et ne servent pas tant que ça l'histoire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptySam 09 Fév 2019, 13:01

likeasunshine a écrit:

Moi je m'etonne que l'on s'etonne juste maintenant du cote glauque et violent de la serie qui a toujours existe! Je me souviens de scenes traumatisantes ou Thomas se fait pisser dessus en gros plan, Wanda se fait torturer sur une chaise, ou Franck abat Elvire d'une balle entre les 2 yeux, ou encore Vassago meurt  brule vif avec sa compagne pendant plusieurs minutes! La liste est non exhaustive!
C'etait beaucoup plus violent sous l'ere Besson! scratch

De toute facon quand c'est cul cul la praline comme l'intrigue Elias/Barbara on rale et quand c'est trop violent on rale aussi! grrrr

Peut-être que c'était plus glauque et violent dans la période que tu décris, je ne la regardais pas à ce moment là.

Mais je me souviens d'avoir vu d'autres intrigues violentes dans pblv, c'est plutôt le fait que, aujourd'hui, tous les arcs narratifs me paraissent imprégnés de violence ou de comportements que je trouve un peu trop pénibles : violence physique, verbale, malveillance...
Quant à la comparaison avec la nunucherie Elias/Barbara, c'est prendre deux cas extrêmes, comme s'il n'existait pas mille autres options quand on écrit une fiction.

De toute façon, je ne cherche à convaincre personne, j'exprimais un ressenti.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptySam 09 Fév 2019, 13:02

nicolas8401' a écrit:

Il n'y a plus personne pour apaiser les esprits :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Sans-titre-68-112

:lol:
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptySam 09 Fév 2019, 13:06

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi je m'etonne que l'on s'etonne juste maintenant du cote glauque et violent de la serie qui a toujours existe! Je me souviens de scenes traumatisantes ou Thomas se fait pisser dessus en gros plan, Wanda se fait torturer sur une chaise, ou Franck abat Elvire d'une balle entre les 2 yeux, ou encore Vassago meurt  brule vif avec sa compagne pendant plusieurs minutes! La liste est non exhaustive!
C'etait beaucoup plus violent sous l'ere Besson! scratch

De toute facon quand c'est cul cul la praline comme l'intrigue Elias/Barbara on rale et quand c'est trop violent on rale aussi! grrrr

Peut-être que c'était plus glauque et violent dans la période que tu décris, je ne la regardais pas à ce moment là.

Mais je me souviens d'avoir vu d'autres intrigues violentes dans pblv, c'est plutôt le fait que, aujourd'hui, tous les arcs narratifs me paraissent imprégnés de violence ou de comportements que je trouve un peu trop pénibles : violence physique, verbale, malveillance...
Quant à la comparaison avec la nunucherie Elias/Barbara, c'est prendre deux cas extrêmes, comme s'il n'existait pas mille autres options quand on écrit une fiction.

De toute façon, je ne cherche à convaincre personne, j'exprimais un ressenti.

Voilà. Qu'il y ait de la violence dans les intrigues principales, ça fait partie des codes de la série, mais je suis plus gêné par la violence "ordinaire", insidieuse, qu'on trouve dans les intrigues secondaires (je suis particulièrement gêné par l'intrigue avec Valère, mais aussi l'interrogatoire de Kevin, sans parler du personnage de Jean...). ça me semble être ça, la différence avec le PBLV de d'habitude.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptySam 09 Fév 2019, 13:19

Les intrigues s'éloignent peut-être du titre de la série mais j'ai remarqué que paradoxalement il y a plus souvent des clins d'oeil au titre de la série qu'avant. Par exemple lors de l'intrigue Mathias Desprez, je ne me souviens plus de la phrase exacte mais je me souviens vivement qu'Alison avait dit que pour la première fois de sa vie elle trouvait que sa vie était belle ou quelque chose comme ça...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptySam 09 Fév 2019, 13:34

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est grosso-modo depuis le mois d'aout que c'est comme ça : Green-tech, les histoires avec Luis et Victor, la coucherie entre Théo et Coralie.  J'ai l'impression qu'ils veulent faire dans le sensationnel à présent...

Mais comme je l'ai dit dans les "incohérences", si la série n'est pas spécifiquement moins réaliste qu'avant, je la trouve plus anxiogène, elle nous éloigne un peu trop du quotidien, tends à devenir de plus en plus glauque...et se démarque vraiment pour le coup de la série "qui passe après" et se charge de nous ramener à la réalité et à des choses plus "humaines".

Et sans spoiler, ça ne va effectivement pas s'arranger avec la DGSI, on va vraiment aller dans le sordide...
Alors la, au petit jeu des comparaisons, l'autre serie veut tellement faire dans le realisme qu'elle en devient ch...je ne developpe pas plus je vais me faire taper sur les doigts et j'ai deja explique sur le topic de Usgs...

Moi je m'etonne que l'on s'etonne juste maintenant du cote glauque et violent de la serie qui a toujours existe! Je me souviens de scenes traumatisantes ou Thomas se fait pisser dessus en gros plan, Wanda se fait torturer sur une chaise, ou Franck abat Elvire d'une balle entre les 2 yeux, ou encore Vassago meurt  brule vif avec sa compagne pendant plusieurs minutes! La liste est non exhaustive!
C'etait beaucoup plus violent sous l'ere Besson! scratch

De toute facon quand c'est cul cul la praline comme l'intrigue Elias/Barbara on rale et quand c'est trop violent on rale aussi! grrrr

Les scénes et ou intrigues violentes que tu cites, ce n'était pas tout en meme temps comme maintenant.
Apres pour la série suivante, je trouve qu'il n'y a rien d'ennuyeux, c'est quand meme rare la mere et la fille le meme type et heureusement.C'est réaliste oui l homo qui craint d annoncer qu'il est different, je l ai dit ceci est trop long, on a tous compris que c'est compliqué, alors qu'il passe à la suite,mais sinon c'est agréable.a
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptySam 09 Fév 2019, 14:41

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Peut-être que c'était plus glauque et violent dans la période que tu décris, je ne la regardais pas à ce moment là.

Mais je me souviens d'avoir vu d'autres intrigues violentes dans pblv, c'est plutôt le fait que, aujourd'hui, tous les arcs narratifs me paraissent imprégnés de violence ou de comportements que je trouve un peu trop pénibles : violence physique, verbale, malveillance...
Quant à la comparaison avec la nunucherie Elias/Barbara, c'est prendre deux cas extrêmes, comme s'il n'existait pas mille autres options quand on écrit une fiction.

De toute façon, je ne cherche à convaincre personne, j'exprimais un ressenti.

Voilà. Qu'il y ait de la violence dans les intrigues principales, ça fait partie des codes de la série, mais je suis plus gêné par la violence "ordinaire", insidieuse, qu'on trouve dans les intrigues secondaires (je suis particulièrement gêné par l'intrigue avec Valère, mais aussi l'interrogatoire de Kevin, sans parler du personnage de Jean...). ça me semble être ça, la différence avec le PBLV de d'habitude.
Apres, je suis d'accord pour dire que ce n'est plus la serie ou officiait Rachel la philosophe  lol! , Wanda la rigolote, Wendy le rayon de soleil, ou la douce Charlotte (enfin avant que la prod ne saborde le perso...). Il y a beaucoup plus de persos nazes et/ou agacants qu'avant, dont acte.
Meme Leo devient naze, c'est dire!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptySam 09 Fév 2019, 15:42

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Alors la, au petit jeu des comparaisons, l'autre serie veut tellement faire dans le realisme qu'elle en devient ch...je ne developpe pas plus je vais me faire taper sur les doigts et j'ai deja explique sur le topic de Usgs...

Moi je m'etonne que l'on s'etonne juste maintenant du cote glauque et violent de la serie qui a toujours existe! Je me souviens de scenes traumatisantes ou Thomas se fait pisser dessus en gros plan, Wanda se fait torturer sur une chaise, ou Franck abat Elvire d'une balle entre les 2 yeux, ou encore Vassago meurt  brule vif avec sa compagne pendant plusieurs minutes! La liste est non exhaustive!
C'etait beaucoup plus violent sous l'ere Besson! scratch

De toute facon quand c'est cul cul la praline comme l'intrigue Elias/Barbara on rale et quand c'est trop violent on rale aussi! grrrr

Les scénes et ou intrigues violentes que tu cites, ce n'était pas tout en meme temps comme maintenant.
Apres pour la série suivante, je trouve qu'il n'y a rien d'ennuyeux, c'est quand meme rare la mere et la fille le meme type et heureusement.C'est réaliste oui l homo qui craint d annoncer qu'il est different, je l ai dit ceci est trop long, on a tous compris que c'est compliqué, alors qu'il passe à la suite,mais sinon c'est agréable.a

Attention, ça dérive lentement mais sûrement vers le hors-sujet. Si les râleurs et les râleuses débarquent, je ne pourrais pas vous protéger  coralie

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 EmptySam 09 Fév 2019, 17:59

@ oui c'est vrai, ça va vite à dériver, j enchainais sur ce que Likeasunshine disait et voilà ! Smile j'espére que personne ne débarquera lol!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.