Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty4/4/2019, 20:46

Ah bon ? Je n'ai pas vu le début de la scène.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty4/4/2019, 20:51

raylen a écrit:
Luena47 a écrit:
En plus, Léa a fait semblant de lui faire une ordonnance alors qu'une prescription faite sur une feuille volante n'est pas valable.
il me semble qu'elle a précisé qu'elle avait son ordonancier.

Oui, c'est ce qu'elle a dit. Mais le mec a l'air tellement bêtinet qu'il aurait gobé n'importe quoi... sarcastic
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty5/4/2019, 18:29

Oui, elle a demandé au gars de lui passer son ordonnancier qui était dans sa poche. Il est benêt, mais il faut remarquer que tous les seconds couteaux bras droit des gros méchants (qui par nature sont intelligents), sont bas de plafond.

Sinon, dans les "mieux", ch'sais pas. J'apprécie toujours pour l'instant (on ne sait jamais par la suite), la façon dont Léo coache Kevin. Reste à espérer que l'intéressé intègre bien les infos.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty5/4/2019, 20:51

Samia qui remet en place le jeune qui la traite de « collabo »


Dernière édition par Titi de PANAME le 5/4/2019, 20:52, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty5/4/2019, 20:51

Bien Baptiste et Thomas qui tentent de dissuader Thérèse de cette idiotie consistant à se faire tatouer un immense dessin dans le dos...

Super-bien Thomas qui parvient à obtenir que Thérèse parte finalement en Angleterre ! bounce :D
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty5/4/2019, 21:39

Maïadelsol a écrit:
Bien Baptiste et Thomas qui tentent de dissuader Thérèse de cette idiotie consistant à se faire tatouer un immense dessin dans le dos...

Super-bien Thomas qui parvient à obtenir que Thérèse parte finalement en Angleterre ! bounce :D
Je regrette plus le départ de Jenny que celui de Thérèse.
Mirmaya



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty5/4/2019, 21:44

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Bien Baptiste et Thomas qui tentent de dissuader Thérèse de cette idiotie consistant à se faire tatouer un immense dessin dans le dos...

Super-bien Thomas qui parvient à obtenir que Thérèse parte finalement en Angleterre ! bounce :D
Je regrette plus le départ de Jenny que celui de Thérèse.
Pareil!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty5/4/2019, 22:57

Maïadelsol a écrit:
Bien Baptiste et Thomas qui tentent de dissuader Thérèse de cette idiotie consistant à se faire tatouer un immense dessin dans le dos...

Super-bien Thomas qui parvient à obtenir que Thérèse parte finalement en Angleterre ! bounce :D

:lol: cheers
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty5/4/2019, 22:58

Mirmaya a écrit:
raylen a écrit:

Je regrette plus le départ de Jenny que celui de Thérèse.
Pareil!

Itou. Mais c'est pas difficile tant Thérèse m'insupporte.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty5/4/2019, 23:00

ailebrune a écrit:
Mirmaya a écrit:

Pareil!

Itou. Mais c'est pas difficile tant Thérèse m'insupporte.

J'ai comme l'impression qu'on est un nombre non négligeable à penser la même chose :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty6/4/2019, 00:03

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Bien Baptiste et Thomas qui tentent de dissuader Thérèse de cette idiotie consistant à se faire tatouer un immense dessin dans le dos...

Super-bien Thomas qui parvient à obtenir que Thérèse parte finalement en Angleterre ! bounce :D
Je regrette plus le départ de Jenny que celui de Thérèse.

Moi, je ne regrette aucune des 2 ! Elles sont horripilantes toutes les 2 chacune dans leur genre, comme dit Laety le nid à emm*8888 et l autre avec ses nouvelles lubies ridicules. grrrr : grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty6/4/2019, 00:09

Jenny ne veut pas s en sortir, elle est bien dans sa crasse, si elle voulait changer, comme d autres persos de la série l'ont fait (meme samia) elle serait plus agréable et ça ferait de belles intrigues.Biensur samia était pas au point de Jenny, elle en etait loin.Mais on a eu 2 protituées qui se droguaient dont Agathe et une qui sortait avec le jeune médecin, je sais plus son nom, c'est trés ancien.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty6/4/2019, 00:14

fiesta34 a écrit:
Jenny ne veut pas s en sortir, elle est bien dans sa crasse, si elle voulait changer, comme d autres persos de la série l'ont fait (meme samia) elle serait plus agréable et ça ferait de belles intrigues.Biensur samia était pas au point de Jenny, elle en etait loin.Mais on a eu 2 protituées qui se droguaient dont Agathe et une qui sortait avec le jeune médecin, je sais plus son nom, c'est trés ancien.
Tu as raison Fiesta, mais c'est précisément la marque de fabrique de Jenny que de rejeter la société tout entière, la famille : on n'a jamais rien su de ses parents  qui ne savent même pas où est passée leur fille. Elle ne se contente pas de cracher sur le bourgeois, elle est fidèle à elle-même.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty6/4/2019, 00:23

fiesta34 a écrit:
Jenny ne veut pas s en sortir, elle est bien dans sa crasse, si elle voulait changer, comme d autres persos de la série l'ont fait (meme samia) elle serait plus agréable et ça ferait de belles intrigues.Biensur samia était pas au point de Jenny, elle en etait loin.Mais on a eu 2 protituées qui se droguaient dont Agathe et une qui sortait avec le jeune médecin, je sais plus son nom, c'est trés ancien.

Sunny jap
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty6/4/2019, 00:23

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:
Jenny ne veut pas s en sortir, elle est bien dans sa crasse, si elle voulait changer, comme d autres persos de la série l'ont fait (meme samia) elle serait plus agréable et ça ferait de belles intrigues.Biensur samia était pas au point de Jenny, elle en etait loin.Mais on a eu 2 protituées qui se droguaient dont Agathe et une qui sortait avec le jeune médecin, je sais plus son nom, c'est trés ancien.
Tu as raison Fiesta, mais c'est précisément la marque de fabrique de Jenny que de rejeter la société tout entière, la famille : on n'a jamais rien su de ses parents  qui ne savent même pas où est passée leur fille. Elle ne se contente pas de cracher sur le bourgeois, elle est fidèle à elle-même.

A la fin de l'intrigue Issa Dembélé elle avait dit que ses parents sont morts
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty6/4/2019, 01:06

Et bien j'aime plutôt l'attitude de Thérèse en ce moment même si elle en fait un peu trop, on comprend qu'elle veut se libérer suite à son accident traumatisant. C'est juste une phase. J'aimais bien l'esprit libre de Jenny même si elle faisait pleins de conneries. Et j'adore Luna en ce moment, elle envoie balader sa mère mais c'est leur dynamique et aussi sa situation. Et puis ça va s'arranger entre elles et on sait que pour les moments importants,elle est là pour sa mère. Depuis son intrigue, ses scènes avec Mousse et Francesco sont très apprécié s, c'est toujours un personnage très populaire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty6/4/2019, 02:54

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Bien Baptiste et Thomas qui tentent de dissuader Thérèse de cette idiotie consistant à se faire tatouer un immense dessin dans le dos...

Super-bien Thomas qui parvient à obtenir que Thérèse parte finalement en Angleterre ! bounce :D
Je regrette plus le départ de Jenny que celui de Thérèse.
Moi aussi, je ne pensais pas dire cela un jour mais si elle meurt , elle me manquera (pas son anneau en tout cas!), son perso etait unique dans la serie c'est le moins qu'on puisse dire!  :D
Elle m'agacait mais j'aimais son cote jusqu'au boutiste! C'est beaucoup du a Athena Zelcovich qui savait rendre ce perso attachant aussi  Et la scene Jenny/Kevin etait emouvanEt.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty6/4/2019, 13:53

Titi de PANAME a écrit:
Samia qui remet en place le jeune qui la traite de « collabeure »

tongue
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty6/4/2019, 14:37

Danton Q a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Samia qui remet en place le jeune qui la traite de « collabeure »

tongue


:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty6/4/2019, 15:21

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Jenny ne veut pas s en sortir, elle est bien dans sa crasse, si elle voulait changer, comme d autres persos de la série l'ont fait (meme samia) elle serait plus agréable et ça ferait de belles intrigues.Biensur samia était pas au point de Jenny, elle en etait loin.Mais on a eu 2 protituées qui se droguaient dont Agathe et une qui sortait avec le jeune médecin, je sais plus son nom, c'est trés ancien.

Sunny jap

Ah oui ! Merci.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty6/4/2019, 15:29

1848 a écrit:
raylen a écrit:

Tu as raison Fiesta, mais c'est précisément la marque de fabrique de Jenny que de rejeter la société tout entière, la famille : on n'a jamais rien su de ses parents  qui ne savent même pas où est passée leur fille. Elle ne se contente pas de cracher sur le bourgeois, elle est fidèle à elle-même.

A la fin de l'intrigue Issa Dembélé elle avait dit que ses parents sont morts

Ça je me souviens pas.C est une pauvre gosse, c'est sur, mais comme on vient de dire qui ne veut pas s en sortir, n'en trouve pas la motivation, et trouve son compte comme ça.Ce qui est vraiment de sa faute, c'est le grand manque de reconnaissance dont elle fait preuve, et prend meme pour des C*** ceux qui lui viennent en aide, trouve un abri etc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty6/4/2019, 20:58

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:
Jenny ne veut pas s en sortir, elle est bien dans sa crasse, si elle voulait changer, comme d autres persos de la série l'ont fait (meme samia) elle serait plus agréable et ça ferait de belles intrigues.Biensur samia était pas au point de Jenny, elle en etait loin.Mais on a eu 2 protituées qui se droguaient dont Agathe et une qui sortait avec le jeune médecin, je sais plus son nom, c'est trés ancien.
Tu as raison Fiesta, mais c'est précisément la marque de fabrique de Jenny que de rejeter la société tout entière, la famille : on n'a jamais rien su de ses parents  qui ne savent même pas où est passée leur fille. Elle ne se contente pas de cracher sur le bourgeois, elle est fidèle à elle-même.

Je me souviens qu'elle avait dit ça lors de la première intrigue. Je me figurais d'ailleurs qu'ils feraient surface un jour...
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty8/4/2019, 20:53

Babeth encourage Patrick à ne pas culpabilisé

Mouss remercie Luna pour leur "soirée" qui l’a aidé à sortir de son isolement

Léo qui vient voir Kévin et lui apporte les objets personnels de Jenny qu'il a récupéré
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty8/4/2019, 21:55

Titi de PANAME a écrit:
Babeth encourage Patrick à ne pas culpabilisé

Mouss remercie Luna pour leur "soirée" qui l’a aidé à sortir de son isolement

Léo qui vient voir Kévin et lui apporte les objets personnels de Jenny qu'il a récupéré

jap et aussi Sacha qui agit avec finesse par l'intermédiaire de Francesco.
Et Francesco aussi a été bien et tres psychologue envers Luna.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 43 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.