Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty28/1/2019, 22:09

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Valère qui ne rentre pas le petit jeu débile de Théo. jap

Oui. jap 
Et aussi le fait qu'il mette Mila face à ses contradictions.

Et aussi : Mila qui se confie à Jeanne ; je crois qu'on n'avait jamais vu de scène comme ça entre elles ...

Et aussi : Babeth qui demande à Patrick s'il peut trouver un moyen de joindre Ferri ... si Patrick avait la bonne idée d'en parler à Carole Lecomte, ce serait top !

J'ai beaucoup aimé cette scène. Elles étaient bien toutes les deux. Smile

Quant à Patrick,
Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty29/1/2019, 01:24

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Lors de l'intrigue avec son mec ecolo, il etait fait mention de son pere je crois mais je ne sais plus si on l'avait vu...Et au debut elle etait amie avec Rudy puisqu'elle etait en fac de medecine avec lui  et par son intermediaire  elle a connu Estelle  qui est devenue son amie.Je ne sais plus si elle frequentait Samia et Johanna en revanche.

Concernant  ses reconversions pro, deja agent secret elle n'a pas choisi on l'y a oblige , et si l'on va sur ce terrain la, Luna est beaucoup plus inconsistante qu'elle comme elle a peur de la routine et ce n'est pas fini  avec la vente du Celeste! Elle s'est quand meme retrouvee a vendre de la calemote sur internet ou a bosser pour Carpi ! Sacha s'est beaucoup reconverti lui aussi...

C'est plus cohérent pour Luna. Elle était au départ actrice de théâtre, elle a vécu au Brésil durant des années. Avant de récupérer l'hôtel de sa mère, tout son parcours pro depuis son retour en France (vendeuse dans une boutique de prêt à porter puis création d'une boite d'import-export dans l'artisanat brésilien) est plausible.

Victoire donne vraiment l'impression de sauter du coq à l'âne selon les intrigues qu'on veut lui donner. Ca me rappelle les Placid et Muzo Poche pour les anciens qui ont connu Surprised-redface


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Placid10
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 42075-10
La seule coherence que je vois pour Luna c'est le refus de s'enfermer dans un boulot par peur de la routine,  car je ne vois pas trop ce qu'il y a de commun entre actrice, vendeuse dans une boutique, cadre dans un bureau chez Carpi, re-vendeuse sur internet (ok elle l'avait deja fait), puis tenanciere d'hotel... scratch
Je serai pas etonne qu'elle se retrouve promeneuse de chiens comme aux Usa!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty29/1/2019, 01:43

J'avais zappé qu'elle avait été cadre chez Carpi, mais c'était juste pour les besoins de l'intrigue tongue

Non ça ne me surprends pas tout ça : de nombreux gens exercent plusieurs métiers de nos jours au grès de reconversions.

C'est si elle décidait de devenir détective privée ou prof d'astrologie que ça partirait dans le nawak.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty29/1/2019, 02:05

Détective pourquoi, pas ? Blanche pourrait lui donner quelques ficelles.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty29/1/2019, 02:14

Ah justement detective prive, au vu des precedentes intrigues, celle des enfants des rues + celle de Simonian ,notamment lorsqu'elle avait  suivi les receleurs de tableaux et qu'elle avait fait sa comedie pour retrouver son chat dans l'arbre ensuite :lol:, je la vois bien faire ca! 

Elle serait plus efficace que ce mollasson de Sacha! :D
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty29/1/2019, 08:22

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'est plus cohérent pour Luna. Elle était au départ actrice de théâtre, elle a vécu au Brésil durant des années. Avant de récupérer l'hôtel de sa mère, tout son parcours pro depuis son retour en France (vendeuse dans une boutique de prêt à porter puis création d'une boite d'import-export dans l'artisanat brésilien) est plausible.

Victoire donne vraiment l'impression de sauter du coq à l'âne selon les intrigues qu'on veut lui donner. Ca me rappelle les Placid et Muzo Poche pour les anciens qui ont connu Surprised-redface



La seule coherence que je vois pour Luna c'est le refus de s'enfermer dans un boulot par peur de la routine,  car je ne vois pas trop ce qu'il y a de commun entre actrice, vendeuse dans une boutique, cadre dans un bureau chez Carpi, re-vendeuse sur internet (ok elle l'avait deja fait), puis tenanciere d'hotel... scratch
Je serai pas etonne qu'elle se retrouve promeneuse de chiens comme aux Usa!

A part chez Carpi ça me semble cohérent comme parcours (du moins pas incohérent): Luna a besoin de manger, donc elle occupe un poste plus classique (qu'actrice) comme vendeuse sur internet. Quant à l'hôtel, Mirta lui a "un peu" forcé la main. Dans tous les cas, on voit bien que c'est un gagne-main plus qu'une passion pour elle donc c'est cohérent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty29/1/2019, 12:41

Shinochaz a écrit:
J'avais zappé qu'elle avait été cadre chez Carpi, mais c'était juste pour les besoins de l'intrigue tongue

Non ça ne me surprends pas tout ça : de nombreux gens exercent plusieurs métiers de nos jours au grès de reconversions.

C'est si elle décidait de devenir détective privée ou prof d'astrologie que ça partirait dans le nawak.

Oui c'est vrai que maintenant on est appelé à changer de metier .Ce n'est plus comme avant meme métier et il y a vraiment longtemps, toute la vie professionnelle dans la meme boite.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty29/1/2019, 13:58

likeasunshine a écrit:


La seule coherence que je vois pour Luna c'est le refus de s'enfermer dans un boulot par peur de la routine,  car je ne vois pas trop ce qu'il y a de commun entre actrice, vendeuse dans une boutique, cadre dans un bureau chez Carpi, re-vendeuse sur internet (ok elle l'avait deja fait), puis tenanciere d'hotel... scratch
Je serai pas etonne qu'elle se retrouve promeneuse de chiens comme aux Usa!
Le comble c'est que Sacha la voit comme un modèle de stabilité alors que son parcours prouve le contraire. D'ailleurs Luna avait au début une image de fofolle (à l'époque de Charlotte) et jusqu'à présent, elle refuse tout conformisme. C'est même pour cela qu'elle s'oppose toujours à sa mère.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty29/1/2019, 20:46

Patrick demande à Carole Leconte de lui donner un contact pour que Luna puisse appeler Ferri

Babeth qui gifle Gabriel quand il lui met une main aux fesses

Francesco qui invite Luna pour lui changer les idées

Théo qui vient dire à Valère que Mila l’aime
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty29/1/2019, 21:12

Titi de PANAME a écrit:
Patrick demande à Carole Leconte de lui donner un contact pour que Luna puisse appeler Ferri

Babeth qui gifle Gabriel quand il lui met une main aux fesses

Francesco qui invite Luna pour lui changer les idées

Théo qui vient dire à Valère que Mila l’aime
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 395324466
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty29/1/2019, 21:18

Titi de PANAME a écrit:
Patrick demande à Carole Leconte de lui donner un contact pour que Luna puisse appeler Ferri

Babeth qui gifle Gabriel quand il lui met une main aux fesses

Francesco qui invite Luna pour lui changer les idées

Théo qui vient dire à Valère que Mila l’aime

Comme quoi j'ai bien fait de ne pas rester avec Kaplan.
Signé: Babête. 
( Surprised-redface)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty29/1/2019, 21:36

nicolas8401' a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Patrick demande à Carole Leconte de lui donner un contact pour que Luna puisse appeler Ferri

Babeth qui gifle Gabriel quand il lui met une main aux fesses

Francesco qui invite Luna pour lui changer les idées

Théo qui vient dire à Valère que Mila l’aime

Comme quoi j'ai bien fait de ne pas rester avec Kaplan.
Signé: Babête. 
( Surprised-redface)

Non, Babeth, tu aurais dû garder Patrick ET Kaplan : le premier pour retrouver le mec de ta pote, et le deuxième pour lui raccommoder la façade une fois qu'il sera sorti des mains de Ferri ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty29/1/2019, 21:37

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:


La seule coherence que je vois pour Luna c'est le refus de s'enfermer dans un boulot par peur de la routine,  car je ne vois pas trop ce qu'il y a de commun entre actrice, vendeuse dans une boutique, cadre dans un bureau chez Carpi, re-vendeuse sur internet (ok elle l'avait deja fait), puis tenanciere d'hotel... scratch
Je serai pas etonne qu'elle se retrouve promeneuse de chiens comme aux Usa!
Le comble c'est que Sacha la voit comme un modèle de stabilité alors que son parcours prouve le contraire. D'ailleurs Luna avait au début une image de fofolle (à l'époque de Charlotte) et jusqu'à présent, elle refuse tout conformisme. C'est même pour cela qu'elle s'oppose toujours à sa mère.

Euh ... vraiment, Sacha pense ça ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty29/1/2019, 21:44

Ce soir :
Sacha, qui se pose les mêmes questions que nous : "mais enfin, ils travaillent pour le gouvernement français, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi !"
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty29/1/2019, 21:46

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Comme quoi j'ai bien fait de ne pas rester avec Kaplan.
Signé: Babête. 
( Surprised-redface)

Non, Babeth, tu aurais dû garder Patrick ET Kaplan : le premier pour retrouver le mec de ta pote, et le deuxième pour lui raccommoder la façade une fois qu'il sera sorti des mains de Ferri ...

Pas bête :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty29/1/2019, 21:53

Paty a écrit:
Ce soir :
Sacha, qui se pose les mêmes questions que nous : "mais enfin, ils travaillent pour le gouvernement français, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi !"

Sacha ne connaît pas Alexandre Benalla ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty29/1/2019, 21:57

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir :
Sacha, qui se pose les mêmes questions que nous : "mais enfin, ils travaillent pour le gouvernement français, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi !"

Sacha ne connaît pas Alexandre Benalla ? :D

Sûrement que si, mais Benalla a été arrêté, justement ! Et il n'a pas (enfin, à ma connaissance) passé des années à obliger une nana à se prostituer, ni des jours à torturer un mec, ni causé de gros ennuis avec le fisc à quelqu'un qui n'est absolument impliqué en rien !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty29/1/2019, 22:03

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Sacha ne connaît pas Alexandre Benalla ? :D

Sûrement que si, mais Benalla a été arrêté, justement ! Et il n'a pas (enfin, à ma connaissance) passé des années à obliger une nana à se prostituer, ni des jours à torturer un mec, ni causé de gros ennuis avec le fisc à quelqu'un qui n'est absolument impliqué en rien !

C'est ce qu'on va voir.
Signé: les infos.
alexi



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty29/1/2019, 22:35

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Lors de l'intrigue avec son mec ecolo, il etait fait mention de son pere je crois mais je ne sais plus si on l'avait vu...Et au debut elle etait amie avec Rudy puisqu'elle etait en fac de medecine avec lui  et par son intermediaire  elle a connu Estelle  qui est devenue son amie.Je ne sais plus si elle frequentait Samia et Johanna en revanche.

Concernant  ses reconversions pro, deja agent secret elle n'a pas choisi on l'y a oblige , et si l'on va sur ce terrain la, Luna est beaucoup plus inconsistante qu'elle comme elle a peur de la routine et ce n'est pas fini  avec la vente du Celeste! Elle s'est quand meme retrouvee a vendre de la calemote sur internet ou a bosser pour Carpi ! Sacha s'est beaucoup reconverti lui aussi...

C'est plus cohérent pour Luna. Elle était au départ actrice de théâtre, elle a vécu au Brésil durant des années. Avant de récupérer l'hôtel de sa mère, tout son parcours pro depuis son retour en France (vendeuse dans une boutique de prêt à porter puis création d'une boite d'import-export dans l'artisanat brésilien) est plausible.

Victoire donne vraiment l'impression de sauter du coq à l'âne selon les intrigues qu'on veut lui donner. Ca me rappelle les Placid et Muzo Poche pour les anciens qui ont connu Surprised-redface


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Placid10
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 42075-10
Je réponds un peu en décalé, mais perso, ce qui ma gêne le plus, c'est qu'on ait zappé tout l'aspect "étude de médecine" de Victoire alors qu'elle était arrivée à l'internat (ou vraiment juste avant), donc en étant potentiellement médecin.
Au lieu des placements financiers, on aurait pu la voir revenir bossant pour l'industrie pharmaceutique, ce qui aurait pu tout autant être une descente en enfer.
Pareil pour les services secrets, je ne suis pas experte, mais même pour des basses oeuvres, je pense que des services secrets peu scrupuleux auraient davantage intérêt à s'appuyer sur un agent avec des connaissances médicales que sur juste une jolie fille.
Et à part une mémoire défaillante des scénaristes, je ne vois vraiment aucune raison pour laquelle cet aspect de Victoire soit passé à l'as.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty30/1/2019, 00:13

Je rajoute Mila qui assume sa relation avec Valere et l'annonce a ses potes.Elle defend aussi son boyfriend.

Jeanne qui conseille a Gaby d'arreter les mensonges avec les parents.

Antoine, Tom et Theo semblent prets a accepter Valere j'ai l'impression.

Sacha qui trouve une solution pour se tirer des griffes de Ferri.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty30/1/2019, 09:12

likeasunshine a écrit:
Je rajoute Mila qui assume sa relation avec Valere et l'annonce a ses potes.Elle defend aussi son boyfriend.

Jeanne qui conseille a Gaby d'arreter les mensonges avec les parents.

Antoine, Tom et Theo semblent prets a accepter Valere j'ai l'impression.

Sacha qui trouve une solution pour se tirer des griffes de Ferri.

jap

Du coup, Mélanie va revenir à Marseille pour organiser le mariage?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty30/1/2019, 13:24

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je rajoute Mila qui assume sa relation avec Valere et l'annonce a ses potes.Elle defend aussi son boyfriend.

Jeanne qui conseille a Gaby d'arreter les mensonges avec les parents.

Antoine, Tom et Theo semblent prets a accepter Valere j'ai l'impression.

Sacha qui trouve une solution pour se tirer des griffes de Ferri.

jap

Du coup, Mélanie va revenir à Marseille pour organiser le mariage?  whistle
Elle porte la poisse depuis le fiasco du mariage Barbara/Elias!  :D
De plus etant donne que Laetitia Milot est plutot persona non grata a Pblv desormais...siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty30/1/2019, 13:37

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


jap

Du coup, Mélanie va revenir à Marseille pour organiser le mariage?  whistle
Elle porte la poisse depuis le fiasco du mariage Barbara/Elias!  :D

chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty30/1/2019, 13:50

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


jap

Du coup, Mélanie va revenir à Marseille pour organiser le mariage?  whistle
Elle porte la poisse depuis le fiasco du mariage Barbara/Elias!  :D
De plus etant donne que Laetitia Milot est plutot persona non grata a Pblv desormais...siffle

En même temps, comme tout le monde a déjà oublié ce mariage (Barbara la première), il y a prescription :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 7 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.