Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty23/1/2019, 22:57

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ah moi je trouve qu'il fait beaucoup plus age que 19 ans, et pas a cause de la barbe, il fait bien 30 ans facile!

Le truc c'est que dans les séries j'ai du mal à donner un âge à certains persos vu que dans beaucoup de cas, ils n'hésitent pas à engager des comédiens qui ont facilement quelques années de plus que leurs personnages respectifs. 
Manon c'est assez flagrant par ex; Pour Inès, Léa et Arthur, je ne sais pas quel âge ont les acteurs mais ça passe..

Au fait, quand la police a découvert la vérité au sujet de la mort de Faure, je m'attendais à ce qu'on revoie Eve et son fils; on ne les a plus revus depuis le début de l'enquête..
Le souci c'est qu'a un moment donne l'age veritable rattrape le perso et l'acteur comme c'est le cas avec Samia/Fabienne Carat , dans 15 ans, son perso sera cense avoir 30 ans alors que l'actrice en aura 40, et la difference d'age se verra...

On reverra sans doute Elliot et sa mere au moment de son proces.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty23/1/2019, 23:13

Le Dylan,  lui et le sens de la reconnaissance ne sont pas passés par la meme porte! Il lui faut les grands moyens pour "rendre service" Impeccable pour ne pas etre repéré, l'endroit oû étaient Dylan et le type de Manon.A certaines heures et la plupart du temps, il n'y a personne, c'est vers le Corum à Montpellier, bien sur,j ai reconnu pour y etre passée presque toutes les semaines à une certaine époque.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty23/1/2019, 23:37

C'est bien triste pour Bilal et Simon... j'espère que Simon reviendra. 

Maxime n'est pas allé de mains mortes avec Dylan... Manon qui lui propose de lui présenter Elisabeth,il risque d'obtenir ce qu'il veut. 

Théo et Arthur ont bien fait de remettre Antonin à sa place. Il est peut être en fauteuil mais c'est vraiment une tête à claques 

Sofia et Jo sont choux mais Jo en fait un peu trop d'un coup on n est pas habitué 

J'ai bien aimé les confidences entre Alice et Lucille. Je suis vraiment content de revoir Lucille et j'espère d'ailleurs qu'on verra le procès d'Elliot. 

Pauvre Alex mais il peut compter sur Manu. Il y a une belle amitié entre ces deux. Par contre je n'ai pas envie de le voir avec Prune. Je ne l'aime pas je la trouve inintéressante

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty24/1/2019, 01:29

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Le truc c'est que dans les séries j'ai du mal à donner un âge à certains persos vu que dans beaucoup de cas, ils n'hésitent pas à engager des comédiens qui ont facilement quelques années de plus que leurs personnages respectifs. 
Manon c'est assez flagrant par ex; Pour Inès, Léa et Arthur, je ne sais pas quel âge ont les acteurs mais ça passe..

Au fait, quand la police a découvert la vérité au sujet de la mort de Faure, je m'attendais à ce qu'on revoie Eve et son fils; on ne les a plus revus depuis le début de l'enquête..
Le souci c'est qu'a un moment donne l'age veritable rattrape le perso et l'acteur comme c'est le cas avec Samia/Fabienne Carat , dans 15 ans, son perso sera cense avoir 30 ans alors que l'actrice en aura 40, et la difference d'age se verra...

On reverra sans doute Elliot et sa mere au moment de son proces.

Ou bien ça fera comme Lubna Gourion (Alix la belle-fille de Guillaume) qui à 26 ans joue toujours des rôles de préadolescentes.

Mistralpblv1 a écrit:
C'est bien triste pour Bilal et Simon... j'espère que Simon reviendra. 

Maxime n'est pas allé de mains mortes avec Dylan... Manon qui lui propose de lui présenter Elisabeth,il risque d'obtenir ce qu'il veut. 

Théo et Arthur ont bien fait de remettre Antonin à sa place. Il est peut être en fauteuil mais c'est vraiment une tête à claques 

Sofia et Jo sont choux mais Jo en fait un peu trop d'un coup on n est pas habitué 

J'ai bien aimé les confidences entre Alice et Lucille. Je suis vraiment content de revoir Lucille et j'espère d'ailleurs qu'on verra le procès d'Elliot. 

Pauvre Alex mais il peut compter sur Manu. Il y a une belle amitié entre ces deux. Par contre je n'ai pas envie de le voir avec Prune. Je ne l'aime pas je la trouve inintéressante

Je ne vois cependant pas trop Elizabeth se faire dépouiller par cet arriviste.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty24/1/2019, 07:57

Simon nous fait du Grand Corps Malade
C’est bête, ils ne veulent pas s’ecouter .. Simon ne veut pas être comme une simple liaison adultère .. être juste chéri dans une chambre d’hôtel. Bilal est sans doute bloqué par sa culture, mais vivre en faisant croire Qu’on est quelqu’un d’autre, est-ce une vie .. sa vie.

Comme je l’ai dit .. Jo en fait trop, elle en étouffe Sofia.

Manon Maxime .. la belle et la bête .. enfin j’en suis sure que c’est un monstre gentil .. la bonne fée va sans doute d’être Mamie. Dylan quand il trouve plus fort que lui ...  bé sais pas quoi dire !!
 
Alex a un contre coup c’est bien normal .. Super Manu est là ( il m’agace ce Manu )
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty24/1/2019, 09:30

Sinon je m'étais pas trompée l'autre fois, Dylan a bien 18-19 ans car Alice a dit hier qu'il était en terminale ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty24/1/2019, 11:45

Ines va pas apprécier de croire que Dylan et Manon sont ensemble lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty24/1/2019, 13:29

Mistralpblv1 a écrit:
Ines va pas apprécier de croire que Dylan et Manon sont ensemble lol
Elle va se venger en allant avec Théo  :D
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty24/1/2019, 16:59

jozephine a écrit:
Simon nous fait du Grand Corps Malade
C’est bête, ils ne veulent pas s’ecouter .. Simon ne veut pas être comme une simple liaison adultère .. être juste chéri dans une chambre d’hôtel. Bilal est sans doute bloqué par sa culture, mais vivre en faisant croire Qu’on est quelqu’un d’autre, est-ce une vie .. sa vie.

Comme je l’ai dit .. Jo en fait trop, elle en étouffe Sofia.

Manon Maxime .. la belle et la bête .. enfin j’en suis sure que c’est un monstre gentil .. la bonne fée va sans doute d’être Mamie. Dylan quand il trouve plus fort que lui ...  bé sais pas quoi dire !!
 
Alex a un contre coup c’est bien normal .. Super Manu est là ( il m’agace ce Manu )

Belle bête "Maxou"... :lol: perso Manu me plaît bien mais suis fan de Gary  :lol: :lol: et du "coco" de Bilal Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty24/1/2019, 18:37

Je plussoie , Simon et Maxime sont tres jolis. lovelove
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty24/1/2019, 19:37

likeasunshine a écrit:
Je plussoie , Simon et Maxime sont tres jolis. lovelove
 
Simon à l'air d'être taillé dans une queue de cerise, après il a de superbes yeux bleus
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty25/1/2019, 12:59

Quoi dire d'hier .... Le cours d'éducation "sexuelle" de Julien était sympa, mais il aurait fallu qu'il montre comment mettre un capote sur une banane ou sur ses doigts ... rien de mieux que l'image pour comprendre. .. Voir votre père faire ça !! quand vous avez 15 ..16 ans ... vous fait piquer un phare !! je pense plus à  Arthur sur ce coup là !!

Maxime / Manon .. je ne sais pas si ça va me plaire, après Manon est très amoureuse et même si tu lui mets le nez dans les emmerdes, elle ne les verra pas !!! et Dylan "gentil" qui l'eut cru !!!!

Alain va nous faire une dépression .... après ouf, il a sauvé un "grand" futur personnage  :D  

Alice et son mec ...pffffff .. allez vivement qu'elle se mette avec le jeune du Zoo - Son prénom m'échappe encore

Et pour finir les prémices .. d'autres emmerdes pour Bilal 
..... Davia va vouloir "brancher" Bilal et si Maryline approuve et comme je l'ai dit béh pauvre Bilal ... il faut qu'il s'en sorte en disant la vérité et pas par une pirouette cacahuète ... et je ne lui pardonne pas de n'avoir pas eu les C ... d'aller récupérer  Simon


Dernière édition par jozephine le 25/1/2019, 13:15, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty25/1/2019, 13:11

jozephine a écrit:

 Simon à l'air d'être taillé dans une queue de cerise, après il a de superbes yeux bleus

:lol: Je ne connaissais pas cette expression
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty25/1/2019, 14:53

likeasunshine a écrit:
Je plussoie , Simon et Maxime sont tres jolis. lovelove
J'ai beaucoup de mal à retenir les noms de personnages .... "Simon" le copain de Bilal. Je n'avais pas ce souci avec PBLV. J'avais 15 ans de -  :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty25/1/2019, 15:09

jozephine a écrit:
Quoi dire d'hier .... Le cours d'éducation "sexuelle" de Julien était sympa, mais il aurait fallu qu'il montre comment mettre un capote sur une banane ou sur ses doigts ... rien de mieux que l'image pour comprendre. .. Voir votre père faire ça !! quand vous avez 15 ..16 ans ... vous fait piquer un phare !! je pense plus à  Arthur sur ce coup là !!

Maxime / Manon .. je ne sais pas si ça va me plaire, après Manon est très amoureuse et même si tu lui mets le nez dans les emmerdes, elle ne les verra pas !!! et Dylan "gentil" qui l'eut cru !!!!

Alain va nous faire une dépression .... après ouf, il a sauvé un "grand" futur personnage  :D  

Alice et son mec ...pffffff .. allez vivement qu'elle se mette avec le jeune du Zoo - Son prénom m'échappe encore

Et pour finir les prémices .. d'autres emmerdes pour Bilal 
..... Davia va vouloir "brancher" Bilal et si Maryline approuve et comme je l'ai dit béh pauvre Bilal ... il faut qu'il s'en sorte en disant la vérité et pas par une pirouette cacahuète ... et je ne lui pardonne pas de n'avoir pas eu les C ... d'aller récupérer  Simon
Oui c est sur Davia ou une autre ! Là il a reculé pour mieux sauter comme on dit.Un jour il ne pourra plus s'en tirer et ça n'a qu'un temps.Le pire c'est lors d'une autre liaison, il peut etre démasqué, et sa mére, son frére, son entourage ne seront pas préparés.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty25/1/2019, 15:20

Le perso de Manon me mets de plus en plus mal a l'aise personnellement: lorsque son nouveau mec menace Dylan a l'arme blanche, aucun souci pour elle car c'est un homme un vrai qui defend sa cherie, elle en est fiere! Shocked
C'etait pareil lorsque Dylan avait failli tuer son frere, elle defendait Dylan...

Je suis sur que si Maxime lui disait qu'il avait pousse le secretaire de mamie Bastide dans les escaliers pour prendre sa place, elle approuverait! tomate
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty26/1/2019, 09:47

C'est vrai, elle est flippante. Avant, c'était juste une ado grande gueule, mais aussi enfant gâtée par son milieu, surtout Mamie... Mais là, en voulant avoir ses propres expériences (ce qui est compréhensible, quoique par dépit au début), elle se révèle tortueuse, dure, sans empathie...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty26/1/2019, 13:13

Mirmaya a écrit:
C'est vrai, elle est flippante. Avant, c'était juste une ado grande gueule, mais aussi enfant gâtée par son milieu, surtout Mamie... Mais là, en voulant avoir ses propres expériences (ce qui est compréhensible, quoique par dépit au début), elle se révèle tortueuse, dure, sans empathie...
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 455323295 d'ailleurs ça se voit sur son visage qu'elle est dure.à la regarder on voit bien que ce n'est pas le genre de Davia par exemple.Elle est belle, mais son mauvais caractère gache tout ! si elle était défigurée pour une raison ou pour une autre, il ne lui resterait plus rien.Elle serait ni belle de l'intérieur, ni belle de l'extérieur.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty26/1/2019, 15:23

fiesta34 a écrit:
Mirmaya a écrit:
C'est vrai, elle est flippante. Avant, c'était juste une ado grande gueule, mais aussi enfant gâtée par son milieu, surtout Mamie... Mais là, en voulant avoir ses propres expériences (ce qui est compréhensible, quoique par dépit au début), elle se révèle tortueuse, dure, sans empathie...
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 455323295 d'ailleurs ça se voit sur son visage qu'elle est dure.à la regarder on voit bien que ce n'est pas le genre de Davia par exemple.Elle est belle, mais son mauvais caractère gache tout ! si elle était défigurée pour une raison ou pour une autre, il ne lui resterait plus rien.Elle serait ni belle de l'intérieur, ni belle de l'extérieur.
La pomme ne tombe pas loin de l'arbre... elle ressemble à "mamie Elizabeth"  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty26/1/2019, 15:39

ziva a écrit:
fiesta34 a écrit:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 455323295 d'ailleurs ça se voit sur son visage qu'elle est dure.à la regarder on voit bien que ce n'est pas le genre de Davia par exemple.Elle est belle, mais son mauvais caractère gache tout ! si elle était défigurée pour une raison ou pour une autre, il ne lui resterait plus rien.Elle serait ni belle de l'intérieur, ni belle de l'extérieur.
La pomme ne tombe pas loin de l'arbre... elle ressemble à "mamie Elizabeth"  :lol:
Oui et ce n'est pas un compliment ! elle a tiré du mauvais côté.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty27/1/2019, 19:58

fiesta34 a écrit:
ziva a écrit:

La pomme ne tombe pas loin de l'arbre... elle ressemble à "mamie Elizabeth"  :lol:
Oui et ce n'est pas un compliment ! elle a tiré du mauvais côté.
:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty27/1/2019, 20:39

ziva a écrit:
fiesta34 a écrit:

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 455323295 d'ailleurs ça se voit sur son visage qu'elle est dure.à la regarder on voit bien que ce n'est pas le genre de Davia par exemple.Elle est belle, mais son mauvais caractère gache tout ! si elle était défigurée pour une raison ou pour une autre, il ne lui resterait plus rien.Elle serait ni belle de l'intérieur, ni belle de l'extérieur.
La pomme ne tombe pas loin de l'arbre... elle ressemble à "mamie Elizabeth"  :lol:
Je trouve qu'Elisabeth a l'air  d'un ange a cote de sa petite fille!  siffle  Elle est aussi plus humaine et plus drole.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty28/1/2019, 21:10

Ça yest Première apparition de Tonya. C'est vraiment un plaisir de la revoir et j'ai hâte dune scène entre elle et Mélanie maudran comme au temps de sous le soleil. 

J'ai du mal à cerner Marc et comme manu je pense qu'il sait qui l'a agressé 

Maxime me fait trop penser à Elliot aussi pourri que lui et ça me fait de la peine pour Manon. Je ne l'aimais pas au début mais j'ai appris à l'aimer ces dernières semaines et elle a l'air totalement accroc à Maxime. Elle risque de souffrir beaucoup quand elle saura la vérité. Heureusement que la coloc de maxime essaie de raisonner Maxime. En plus Elisabeth semble bien l'aimer vu le petit sourire en coin au bureau. 

J'ai beaucoup aimé la scène entre Manon et Arthur. Arthur mérite de trouver quelqu'un et il faut qu'il soit patient. 

Sofia fait la tête à Jo et je la comprends mais au moins Virgile a ouvert les yeux à Jo. 

J'aime beaucoup le commissaire de police. J'espère qu'on en saura plus sur lui bientôt

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Ylpz
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty28/1/2019, 21:28

..
Bon un toubib avec des escarpins vertigineux, même si elle est chef de service, c'est très très limite. je la sens bien garce .. et bientôt la maitresse d'Alain - Le toubib !!

Le malade je ne le sens pas et le super héros Manu aussi 

Manon .. elle est aveugle … on verra quand elle retrouvera la vue et grâce à qui !!???

Sofia et Jo je sens bientôt la rupture.

J'espère que Bilal ne va pas jouer au con en s'inventant une liaison Davia … juste parcequ'il ne veut pas blesser l'autre personne de sa vie, c'est à dire sa maman
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2) - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.