Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:34

Jp qui incite les Cortez a faire un  braquage alors qu'ils etaient plus ou moins ranges des voitures, juste pour se racheter et filer du fric a Mathias, je trouve ca vraiment limite et glauque...D'autant qu'ariane est impliquee indirectement Shocked

Il est vraiment OOC en ce moment.

Et Jerome qui se decouvre du jour au lendemain ecolo integriste! tomate  Difficile a croire...
Je sens qu'il va devenir le bouffon de Green Tech grrrr
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:38

likeasunshine a écrit:
Jp qui incite les Cortez a faire un  braquage alors qu'ils etaient plus ou moins ranges des voitures, juste pour se racheter et filer du fric a Mathias, je trouve ca vraiment limite et glauque...D'autant qu'ariane est impliquee indirectement Shocked

Il est vraiment OOC en ce moment.

Et Jerome qui se decouvre du jour au lendemain ecolo integriste! tomate  Difficile a croire...
Je sens qu'il va devenir le bouffon de Green Tech grrrr

Ca fait un moment qu'on n'avait pas vu l'appartement des Belesta. Je pense que la prise de conscience de Jérôme a dû se faire depuis quelques temps et non du jour au lendemain.

Le bouffon de Green Tech... Plus que Cerise ?? Surprised-redface
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:41

likeasunshine a écrit:
Jp qui incite les Cortez a faire un  braquage alors qu'ils etaient plus ou moins ranges des voitures, juste pour se racheter et filer du fric a Mathias, je trouve ca vraiment limite et glauque...D'autant qu'ariane est impliquee indirectement Shocked

Il est vraiment OOC en ce moment.

Et Jerome qui se decouvre du jour au lendemain ecolo integriste! tomate  Difficile a croire...
Je sens qu'il va devenir le bouffon de Green Tech grrrr

En même temps, il avait le pistolet sur la tempe, et en plus ils le tiennent avec un enregistrement je crois. 
Pour Jérôme, je pense qu'il cherche surtout de la reconnaissance.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:53

Autant j'ai la sensibilité écolo et je fais gaffe à certains trucs, autant Jérôme vire clairement en intégriste.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:59

Shinochaz a écrit:
Autant j'ai la sensibilité écolo et je fais gaffe à certains trucs, autant Jérôme vire clairement en intégriste.
Jérôme est plutôt dans le vrai au contraire. Si la sensibilité écolo c'est d'éteindre la lumière quand on sort d'une pièce et de fermer le robinet quand on se lave les dents, ça fait bien longtemps qu'on sait que c'est insuffisant. Oui "sauver la planète", ça demande des efforts, des contraintes, et de changer son mode de vie.
Et j'aime bien au contraire qu'il s'investisse vraiment, il est certainement plus "green" que pas mal d'employés de chez GTS, au moins il croit en ce qu'il dit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:09

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Autant j'ai la sensibilité écolo et je fais gaffe à certains trucs, autant Jérôme vire clairement en intégriste.
Jérôme est plutôt dans le vrai au contraire. Si la sensibilité écolo c'est d'éteindre la lumière quand on sort d'une pièce et de fermer le robinet quand on se lave les dents, ça fait bien longtemps qu'on sait que c'est insuffisant. Oui "sauver la planète", ça demande des efforts, des contraintes, et de changer son mode de vie.
Et j'aime bien au contraire qu'il s'investisse vraiment, il est certainement plus "green" que pas mal d'employés de chez GTS, au moins il croit en ce qu'il dit.

C'est ce que je pense aussi ; bien sûr, vu de l'extérieur, et connaissant les magouilles de Green Tech -enfin, je veux dire, le fait qu'il y ait eu magouilles de la part de Chris :D -, on peut trouver Jérôme naïf de transposer cet esprit écolo dans sa vie quotidienne ; mais on peut aussi dire qu'il est sincère, contrairement à d'autres ... En fait, on ne sait pas si les persos qu'on connaît (Vincent, Emma, Clément ...) sont écolos au quotidien, et on ne sait rien de la vie privée des autres (Cerise et tous les figurants).

Et peut-être Jérôme a-t-il réfléchi après l'épisode du sapin ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:14

Oui enfin de la a hurler sur son fils et l'obliger  a ramener des bouteilles en plastique a la superette! Shocked
Il aurait pu lui dire d'acheter des bouteilles en verre pour la prochaine fois, la ce pauvre Kevin n'a pas compris ce qui lui arrivait Cry
Je ne l'avais jamais vu comme ca, il est plus furibard que si son fils avait ramene de mauvaises notes...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:17

Paty a écrit:

C'est ce que je pense aussi ; bien sûr, vu de l'extérieur, et connaissant les magouilles de Green Tech -enfin, je veux dire, le fait qu'il y ait eu magouilles de la part de Chris :D -, on peut trouver Jérôme naïf de transposer cet esprit écolo dans sa vie quotidienne ; mais on peut aussi dire qu'il est sincère, contrairement à d'autres ... En fait, on ne sait pas si les persos qu'on connaît (Vincent, Emma, Clément ...) sont écolos au quotidien, et on ne sait rien de la vie privée des autres (Cerise et tous les figurants).

Et peut-être Jérôme a-t-il réfléchi après l'épisode du sapin ?
Emma a régulièrement une petite phrase par ci par là sur une pratique un peu écologique.

A Noël, elle a offert une enceinte en bambou à Baptiste. Je pensais à ces nouvelles enceintes en bois uniquement, mais en fait a priori c'est tout de même électronique. C'est donc écologique à l'extérieur, ça doit représenter pas mal d'employés GTS. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:18

likeasunshine a écrit:
Oui enfin de la a hurler sur son fils et l'obliger  a ramener des bouteilles en plastique a la superette! Shocked
Il aurait pu lui dire d'acheter des bouteilles en verre pour la prochaine fois, la ce pauvre Kevin n'a pas compris ce qui lui arrivait Cry
Je ne l'avais jamais vu comme ca, il est plus furibard que si son fils avait ramene de mauvaises notes...

Tom ayant commenté "Je te l'avais dit, qu'on se ferait pourrir !", je pense que les deux garçons étaient au courant, et que Kevin n'en a pas tenu compte, c'est tout ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:22

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Autant j'ai la sensibilité écolo et je fais gaffe à certains trucs, autant Jérôme vire clairement en intégriste.
Jérôme est plutôt dans le vrai au contraire. Si la sensibilité écolo c'est d'éteindre la lumière quand on sort d'une pièce et de fermer le robinet quand on se lave les dents, ça fait bien longtemps qu'on sait que c'est insuffisant. Oui "sauver la planète", ça demande des efforts, des contraintes, et de changer son mode de vie.
Et j'aime bien au contraire qu'il s'investisse vraiment, il est certainement plus "green" que pas mal d'employés de chez GTS, au moins il croit en ce qu'il dit.

jap jap jap 
On est très, très, très loin de l'intégrisme, là.
Et, collectivement, nous sommes très, très, très loin de ce qu'il faudrait faire. Droit dans le mur sourire aux lèvres, youpi !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:24

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Jérôme est plutôt dans le vrai au contraire. Si la sensibilité écolo c'est d'éteindre la lumière quand on sort d'une pièce et de fermer le robinet quand on se lave les dents, ça fait bien longtemps qu'on sait que c'est insuffisant. Oui "sauver la planète", ça demande des efforts, des contraintes, et de changer son mode de vie.
Et j'aime bien au contraire qu'il s'investisse vraiment, il est certainement plus "green" que pas mal d'employés de chez GTS, au moins il croit en ce qu'il dit.

C'est ce que je pense aussi ; bien sûr, vu de l'extérieur, et connaissant les magouilles de Green Tech -enfin, je veux dire, le fait qu'il y ait eu magouilles de la part de Chris :D -, on peut trouver Jérôme naïf de transposer cet esprit écolo dans sa vie quotidienne ; mais on peut aussi dire qu'il est sincère, contrairement à d'autres ... En fait, on ne sait pas si les persos qu'on connaît (Vincent, Emma, Clément ...) sont écolos au quotidien, et on ne sait rien de la vie privée des autres (Cerise et tous les figurants).

Et peut-être Jérôme a-t-il réfléchi après l'épisode du sapin ?
Cerise a l'air super ecolo, enfin en theorie, peut-etre fait-elle la faux-cul pour se faire bien voir de sa direction et ses collegues ,mais qu'elle prend des bains chez elle et ne trie pas ses dechets!  geek
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 8:56

Alison   Cry tomate tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 8:58

likeasunshine a écrit:
Je ne l'avais jamais vu comme ca, il est plus furibard que si son fils avait ramene de mauvaises notes...

:lol: :lol:
Pas faux!

Mais oui, je trouve aussi que Jérôme en fait trop tout d'un coup et qu'on a l'impression qu'il passe écolo du jour au lendemain!

Par contre, ils pourraient ramener Jenny du coup, vu qu'elle ne se lavait jamais, elle était écolo dans l'âme whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 9:51

Jenny ne se l'avait pas ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 10:27

Shinochaz a écrit:
Jenny ne se l'avait pas ? heink

C'est moi qui extrapole du fait qu'elle préférait vivre dans la rue, mais même quand elle habitait chez les Bellesta, je trouvais qu'elle faisait crade ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:13

Elle adorait manger ses poux et ses puces! vomir  merde
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:15

Jérôme est un nouveau converti, donc vire intégriste pour justement intégrer les nouveaux concepts... mais s'il n'explique rien, il va vite se faire bouler par sa famille. L'idéal serait qu'il trouve des arguments écolo et économiques bons pour la famille, pas juste pour la planète : les achats en seconde main, le vrac, les achats raisonnés etc... là, ça fonctionnerait peut-être.
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 20:49

Jérôme en bon écolo continue à faire chier tout le monde en voulant imposer ses idées, même Kévin, qui ne peut se peut plus supporter les folies de son père préfère retourner au pensionnat
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:15

Titi de PANAME a écrit:
Jérôme en bon écolo continue à faire chier tout le monde en voulant imposer ses idées, même Kévin, qui ne peut se peut plus supporter les folies de son père préfère retourner au pensionnat
Grâce à Kevin on sait que 24h sans pouvoir utiliser un évier et avec 26°C, c'est plus dur qu'une formation policière...

Sans rire, heureusement qu'il y a des gens comme Jérôme, parce qu'avec ceux qui ne veulent rien changer à leur petit confort, la planète peut toujours serrer les fesses. sarcastic

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:26

lilijo63 a écrit:
Jérôme est un nouveau converti, donc vire intégriste pour justement intégrer les nouveaux concepts... mais s'il n'explique rien, il va vite se faire bouler par sa famille. L'idéal serait qu'il trouve des arguments écolo et économiques bons pour la famille, pas juste pour la planète : les achats en seconde main, le vrac, les achats raisonnés etc... là, ça fonctionnerait peut-être.

Sauf que, telle que la famille Belesta nous a toujours été présentée, sans le sou, donc, on suppose qu'ils achetaient déjà d'occase ...
Mais bon, je pinaille ; en effet, il vaudrait mieux qu'il explique, en famille, ce qui peut leur apporter un bénéfice en plus d'être écolo ...

Après, on peut toujours supposer qu'ils en ont discuté en famille ces derniers jours, hors épi ; bien entendu, Kevin n'était pas là, mais je suppose qu'ils se téléphonent ou se parlent sur skype ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:30

Sans déconner, Jérôme a quand même pété un boulon...

Et surchauffer la pièce pour son expérience est sans doute tout aussi néfaste pour la planète que d'acheter un pack de bouteilles en plastiques, c'est deux poids deux mesures.

Et si on veut être réaliste, je ne pense pas que les pontes de GTS l'ont attendu pour apprendre que les algues étaient utilisées pour dépolluer...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:37

Shinochaz a écrit:
Sans déconner, Jérôme a quand même pété un boulon...

Et surchauffer la pièce pour son expérience est sans doute bien plus néfaste pour la planète que d'acheter un pack de bouteilles en plastiques, c'est deux poids deux mesures.

Et si on veut être réaliste, je ne pense pas que les pontes de GTS l'ont attendu pour apprendre que les algues étaient utilisées pour dépolluer...

Surchauffer le temps d'une expérience, c'est vraiment une goutte d'eau dans le gaspillage d'énergie ...

En revanche, je pense qu'il devrait se rapprocher de Clément : en effet, c'est lui qui est sûrement le plus à même de savoir ce qu'il en est de ces fameuses algues ...
D'autant plus qu'un projet présenté par Clément a plus de chances d'aboutir, et Clément étant quelqu'un de correct, il associerait Jérôme à son éventuelle réussite ...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:39

Et sinon Ariane s'épile les jambes pour finalement porter une longue robe fuseau qui couvre complètement ses jambes :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:44

1848 a écrit:
Et sinon Ariane s'épile les jambes pour finalement porter une longue robe fuseau qui couvre complètement ses jambes :lol:

Mais en marchant, elle peut découvrir un peu ses jambes, voyons !

Ce que je trouve plus naze, c'est qu'elle n'aime ni Samia ni Estelle, mais qu'elle prenne rendez-vous dans ce salon ! Même si c'était le seul de la bourgade qu'est Marseille, à sa place, je préférerais m'épiler les jambes moi-même !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14] - Page 5 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.