Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty27/6/2019, 21:44

Citation :
@ailebrune a écrit:

@Paty a écrit:Ariane :
"Entre les fils de et les frères de, va falloir que je demande un arbre généalogique pour faire une enquête !"


- Mais Ariane, t'es un un personnage de pblv. Faut suivre (le fil) !

1848 a écrit:
Ans a écrit:

Bien pratique dans le labyrinthe des intrigues pblv. :D

Elle parle beaucoup mais en tout cas quand Valère sera innocenté, celui-ci pourra lui dire fièrement Thésée vous :D

Joli ! cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty27/6/2019, 21:48

Luna est naze envers sa mère, mais elle a de l'humour :

"C'est une clinique en Suisse ? Ca doit coûter un bras ... déjà que je n'ai plus mes jambes !"
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty27/6/2019, 22:12

Paty a écrit:
Luna est naze envers sa mère, mais elle a de l'humour :

"C'est une clinique en Suisse ? Ca doit coûter un bras ... déjà que je n'ai plus mes jambes !"

C'était envers Sacha Smile Et elle a esquissé un sourire après avoir dit ça... Un début de réconciliation entre Luna et Sacha ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty27/6/2019, 22:34

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Luna est naze envers sa mère, mais elle a de l'humour :

"C'est une clinique en Suisse ? Ca doit coûter un bras ... déjà que je n'ai plus mes jambes !"

C'était envers Sacha Smile Et elle a esquissé un sourire après avoir dit ça... Un début de réconciliation entre Luna et Sacha ?

Oui, j'avais bien compris, je ne faisais qu'opposer deux trucs chez elle, sans référence à personne ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty27/6/2019, 22:52

Paty a écrit:
Luna est naze envers sa mère, mais elle a de l'humour :

"C'est une clinique en Suisse ? Ca doit coûter un bras ... déjà que je n'ai plus mes jambes !"
:lol: :lol:

Si elle fait de l'humour avec Sacha, c'est qu'effectivement il y a une amorce de reconciliation avec lui.
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty27/6/2019, 23:26

Paty a écrit:
Citation :
@ailebrune a écrit:

@Paty a écrit:Ariane :
"Entre les fils de et les frères de, va falloir que je demande un arbre généalogique pour faire une enquête !"


- Mais Ariane, t'es un un personnage de pblv. Faut suivre (le fil) !

1848 a écrit:


Elle parle beaucoup mais en tout cas quand Valère sera innocenté, celui-ci pourra lui dire fièrement Thésée vous :D

Joli ! cheers

N'oublions pas de mentionner Ter-Minotaure :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty28/6/2019, 00:27

Ariane: "Tiens voila 50 nuances de Blanche!" :D
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty28/6/2019, 00:38

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Luna est naze envers sa mère, mais elle a de l'humour :

"C'est une clinique en Suisse ? Ca doit coûter un bras ... déjà que je n'ai plus mes jambes !"
:lol: :lol:

Si elle fait de l'humour avec Sacha, c'est qu'effectivement il y a une amorce de reconciliation avec lui.
Franchement, vu ce qui s'est passé la dernière fois qu'elle l'a suivi, je suis étonnée qu'elle s'intéresse encore à ce qu'il a à dire.
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty28/6/2019, 01:23

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:

:lol: :lol:

Si elle fait de l'humour avec Sacha, c'est qu'effectivement il y a une amorce de reconciliation avec lui.
Franchement, vu ce qui s'est passé la dernière fois qu'elle l'a suivi, je suis étonnée qu'elle s'intéresse encore à ce qu'il a à dire.
Après que Mouss a confirmé l'efficacité de cette clinique !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty29/6/2019, 16:44

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:




Joli ! cheers

N'oublions pas de mentionner Ter-Minotaure :D

:lol:
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty29/6/2019, 18:03

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:




Joli ! cheers

N'oublions pas de mentionner Ter-Minotaure :D
Faut bien Phèdre avec.
Kathy



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty1/7/2019, 21:46

La banquière à LUna: comment ça va?
Luna: Ben moi ca roule 
ahahahah


puis
T'as une sale tronche, le mousseux était tiede ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty1/7/2019, 23:20

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


N'oublions pas de mentionner Ter-Minotaure :D
Faut bien Phèdre avec.
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty1/7/2019, 23:22

Kathy a écrit:
La banquière à LUna: comment ça va?
Luna: Ben moi ca roule 
ahahahah


puis
T'as une sale tronche, le mousseux était tiede ?


Je rêvais qu'Emma lui réponde : "oui, puisque pour le déboucher ils ont dû attendre que je sorte un c.onnard de la piscine !"
Mais Emma était très sage aujourd'hui, je crois qu'elle n'avait plus envie de continuer à échanger quoi que ce soit avec César, hormis les trucs indispensables au boulot ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty1/7/2019, 23:23

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


N'oublions pas de mentionner Ter-Minotaure :D
Faut bien Phèdre avec.

Ho (bonne) mère ! Illiade sacrés jeux de mots par ici


Dernière édition par ailebrune le 1/7/2019, 23:59, édité 1 fois
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty1/7/2019, 23:31

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Faut bien Phèdre avec.

Ho (bonne mère) ! Illiade sacrés jeux de mots par ici

:lol:

Ho dis, c'est bon ça :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty1/7/2019, 23:58

Paty a écrit:
Kathy a écrit:
La banquière à LUna: comment ça va?
Luna: Ben moi ca roule 
ahahahah


puis
T'as une sale tronche, le mousseux était tiede ?


Je rêvais qu'Emma lui réponde : "oui, puisque pour le déboucher ils ont dû attendre que je sorte un c.onnard de la piscine !"
Mais Emma était très sage aujourd'hui, je crois qu'elle n'avait plus envie de continuer à échanger quoi que ce soit avec César, hormis les trucs indispensables au boulot ...
Joli!  cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty2/7/2019, 21:51

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Ho (bonne mère) ! Illiade sacrés jeux de mots par ici

:lol:

Ho dis, c'est bon ça :D

:lol:
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty2/7/2019, 22:15

Abdel: "j'en ai connu des tas d'enfoirés, mais jamais aucun d'entre eux n'aurait fait une chose aussi dégueulasse"

Tiens il n'y avait pas de miroir dans la pièce apparemment :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty2/7/2019, 22:34

La différence est qu'Abdel n'a arnaqué que des méchants Surprised-redface
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty2/7/2019, 22:41

Beaucoup de poésie ce soir :

Le jeune de banlieue : "Comment elle t'as cassé gros"

Shark : "Viens sur ma bite, ceinture Gucci, moi et ma clique"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty2/7/2019, 22:59

Mamie Nova! :D:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty3/7/2019, 00:48

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Ho (bonne mère) ! Illiade sacrés jeux de mots par ici

:lol:

Ho dis, c'est bon ça :D

Et à deux, ça passe crème, c'est encore plus lisse
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty3/7/2019, 00:48

likeasunshine a écrit:
Mamie Nova! :D:D

Oui, c'était pas très sympa mais :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 38 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.