Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty12/3/2019, 01:25

La proc : Vanessa était une brebis galeuse. Donc, par définition, un cas isolé
Nebout : Je vais aller expliquer ça à Luna Torres. Ça va lui rendre ses jambes.

Gaby à Franck : Laisse-moi résumer : tu viens ici me réveiller pour vérifier si ton chien dors ? C’est quoi ton projet dans la vie ? Pourrir la mienne ?

Bertrand : En tant que para, on peut dire que vous faites partie des chanceuses.
Luna : Génial. J’en danserais presque.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty12/3/2019, 17:42

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Ça serait pas mal avec les enfants aussi.

Théoriquement, oui. Mais concrètement ?? (Madame, vous avez échoué, prière d'avorter en présence d'un huissier dans les quinze jours, sous peine d'une amende de 100 000 euros)

Shocked :D alexxx1978 heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty12/3/2019, 17:45

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Victoire en parlant de Luna: "elle ne remarchera jamais alors elle aura toujours besoin de toi".
Quelle empathie :D
Merci pour les relevés.

Cela dit Victoire a raison sur ce point. Quand Sacha estimera-t-il qu'il a racheté sa faute après de Luna sachant que sa paraplégie est pour l'instant annoncé comme irréversible ? Parce qu'au fond il reste plus pour sa conscience que pour Luna en elle-même, et pendant ce temps-là, c'est sa femme qu'il laisse tomber. Donc oui Sacha aurait besoin de réfléchir à ce qu'il fait avant de s'en vouloir d'avoir foiré un truc avec Victoire aussi dans un avenir proche.

Si j'essaie de me mettre à sa place ... hou, c'est dur ! Donc, si j'essaie, franchement je ne sais pas ce que je ferais. Me suicider, peut-être ?
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty12/3/2019, 18:02

ça ne rendrait toujours pas à Luna ses jambes malheureusement.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty14/3/2019, 01:32

Gaby : On part cinq jours en montagne. Il faut penser : léger, efficace, technique.
Thomas : Non, mon chéri, tu pars cinq jours avec ta fille. Il faut penser : bienveillance, bienveillance et bienveillance.

Thomas : Vu comment tu pètes un câble maintenant pour trois bouteilles d’eau…
Gaby : Mais justement, je m’énerve maintenant, pour être calme après.
Thomas : Ah pardon !! J’avais pas compris que c’était stratégique…
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty14/3/2019, 22:28

Luna à Sacha: "j'ai pas besoin de toi [...] on dirait que c'est toi qui as perdu tes jambes [...] non mais tu crois quoi là, tu crois que si je t’insultais ça me rendrait mes jambes? [...] Ta culpabilité j'en ai rien à foutre, ton regard de chien battu là, j'en ai rien à foutre, c'est pareil pour tes intentions, d'accord? T'espères quoi? Que je vais te pardonner, que je vais passer l'éponge? Alors tu comptes pas sur moi pour alléger ta conscience"

Fanfan, je ne savais pas que t'étais ventriloque :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty14/3/2019, 23:08

nicolas8401' a écrit:
Luna à Sacha: "j'ai pas besoin de toi [...] on dirait que c'est toi qui as perdu tes jambes [...] non mais tu crois quoi là, tu crois que si je t’insultais ça me rendrait mes jambes? [...] Ta culpabilité j'en ai rien à foutre, ton regard de chien battu là, j'en ai rien à foutre, c'est pareil pour tes intentions, d'accord? T'espères quoi? Que je vais te pardonner, que je vais passer l'éponge? Alors tu comptes pas sur moi pour alléger ta conscience"

Fanfan, je ne savais pas que t'étais ventriloque :D

:lol: :lol: J'ai eu exactement la même impression en écoutant cette tirade (comme je viens de l'écrire dans le topic du perso naze d'ailleurs). C'était dingue !!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty15/3/2019, 00:40

nicolas8401' a écrit:
Luna à Sacha: "j'ai pas besoin de toi [...] on dirait que c'est toi qui as perdu tes jambes [...] non mais tu crois quoi là, tu crois que si je t’insultais ça me rendrait mes jambes? [...] Ta culpabilité j'en ai rien à foutre, ton regard de chien battu là, j'en ai rien à foutre, c'est pareil pour tes intentions, d'accord? T'espères quoi? Que je vais te pardonner, que je vais passer l'éponge? Alors tu comptes pas sur moi pour alléger ta conscience"

Fanfan, je ne savais pas que t'étais ventriloque :D
:lol:
Alors qu'en fait, c'est juste du bon sens. Surprised-redface :D
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty15/3/2019, 00:44

Si ça continue comme ça Avy Marciano va finir par pouvoir doubler Madison No
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty16/3/2019, 01:02

Laetitia:"Le ver est dans la pomme, tu veux que je  te dise son numero de chambre?"  :lol:
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty19/3/2019, 21:29

Thérèze: "Gabriel, on va mourir ici parce que t'es un con****"
Vivement qu'elle sorte et qu'elle parte à Londres sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty19/3/2019, 21:50

nicolas8401' a écrit:
Thérèze: "Gabriel, on va mourir ici parce que t'es un con****"
Vivement qu'elle sorte et qu'elle parte à Londres sarcastic

Oui, parfaitement insupportable jusqu'au bout.
Et hier, quand une (autre  :D ) gourde leur tombe miraculeusement du ciel alors que tous deux sont morts de soif, elle l'ouvre, prend une gorgée, et la referme Shocked Shocked
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty19/3/2019, 22:16

nicolas8401' a écrit:
Thérèze: "Gabriel, on va mourir ici parce que t'es un con****"
Vivement qu'elle sorte et qu'elle parte à Londres sarcastic
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 455323295D'autant plus que Gaby a dit la vérité : la couverture vaccinale est insuffisante en France. On revoit des morts par la rougeole qu'on ne voyait pas .
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty19/3/2019, 22:44

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Thérèze: "Gabriel, on va mourir ici parce que t'es un con****"
Vivement qu'elle sorte et qu'elle parte à Londres sarcastic

Oui, parfaitement insupportable jusqu'au bout.
Et hier, quand une (autre  :D ) gourde leur tombe miraculeusement du ciel alors que tous deux sont morts de soif, elle l'ouvre, prend une gorgée, et la referme Shocked Shocked

:D

PS: tiens je n'avais pas vu que j'avais été censuré (même le forum n'est pas d'accord avec Thérèze sarcastic )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty19/3/2019, 23:16

nicolas8401' a écrit:
Thérèze: "Gabriel, on va mourir ici parce que t'es un con****"
Vivement qu'elle sorte et qu'elle parte à Londres sarcastic
Ou qu'elle ne sorte pas... :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty19/3/2019, 23:18

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Thérèze: "Gabriel, on va mourir ici parce que t'es un con****"
Vivement qu'elle sorte et qu'elle parte à Londres sarcastic

Oui, parfaitement insupportable jusqu'au bout.
Et hier, quand une (autre  :D ) gourde leur tombe miraculeusement du ciel alors que tous deux sont morts de soif, elle l'ouvre, prend une gorgée, et la referme Shocked Shocked
Je n'avais pas tilte hier mais maintenant que tu le dis... Shocked
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty20/3/2019, 00:16

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Thérèze: "Gabriel, on va mourir ici parce que t'es un con****"
Vivement qu'elle sorte et qu'elle parte à Londres sarcastic
Ou qu'elle ne sorte pas... :D

:D

Par contre j'espère que le c.onnard va s'en sortir sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty20/3/2019, 00:23

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Thérèze: "Gabriel, on va mourir ici parce que t'es un con****"
Vivement qu'elle sorte et qu'elle parte à Londres sarcastic
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 455323295D'autant plus que Gaby a dit la vérité : la couverture vaccinale est insuffisante en France. On revoit des morts par la rougeole qu'on ne voyait pas .

jap jap jap

Voilà ! C'est exactement ce que j'ai écrit sur un autre topic...
nicolas8401'



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty21/3/2019, 19:35

Jenny: "n'oublie pas que j'ai un homme dans chaque port".
A ne pas confondre avec Cécile, qui voyait un porc dans chaque homme :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty21/3/2019, 19:37

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, parfaitement insupportable jusqu'au bout.
Et hier, quand une (autre  :D ) gourde leur tombe miraculeusement du ciel alors que tous deux sont morts de soif, elle l'ouvre, prend une gorgée, et la referme Shocked Shocked

:D

PS: tiens je n'avais pas vu que j'avais été censuré (même le forum n'est pas d'accord avec Thérèze sarcastic )
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty21/3/2019, 19:40

De toute façon, maintenant, il sont à égalité pour ce qui de la responsabilité (vraie ou supposée) de leur accident : ça pourrait être Gaby, parce qu'il a été assez brutal en disant à Judith qu'elle était responsable de la mort de sa fille, et ça pourrait être Thérèse, parce qu'elle avait accusé Jordan d'un vol pour couvrir son frère (mais il est à remarquer que Gabriel, apprenant ça, n'a pas traité Thérèse de "con.nasse" :D  )
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty21/3/2019, 20:09

nicolas8401' a écrit:
Jenny: "n'oublie pas que j'ai un homme dans chaque port".
A ne pas confondre avec Cécile, qui voyait un porc dans chaque homme :D

#balancetonport
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty21/3/2019, 21:46

Babeth par rapport au fait que Luna et Francesco ont déjà été intimes : En même temps Francesco il t'a déjà vue......
Luna : Assise ?

:lol:
Pieroforumeur



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty21/3/2019, 23:01

Franck à Céline ''Tu es une adulte raisonnable'' je dois avouer que ça m'a fait sourire!
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]    Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4] - Page 21 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.