Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty26/12/2018, 14:48

likeasunshine a écrit:
Ce n'est pas le meme bebe, c'est bien dommage car le premier etait tres beau et super eveille et expressif! love


Et maintenant c'est devenu un "Noé" ? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty26/12/2018, 15:17

:lol: :lol: Quoiqu'avec la derniere intrigue, on a vu un Noe un peu plus roublard et tetu pour remettre ses parents ensembles et avoir sa chienne. Mais il est aussi niais que sa mere... Cry
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty26/12/2018, 17:44

Petite invraisemblance : on aurait dit que le 25 décembre était un jour 'normal', les Mistraliens n'étaient pas en famille, commerces et bar du Mistral ouverts, contrairement aux années précédentes.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty26/12/2018, 21:21

Pas mal de foromeurs en ont aprés Blanche et Noé aussi, beaucoup plus qu'apres jimnaze moon, je suis etonnée de cela.Surtout Noé c'est un enfant, il est récupérable que l autre moon est adulte c'est fini il restera béte comme une oie toute sa vie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty26/12/2018, 22:04

Fiesta tu t'es trouvee une nouvelle tete de turc on dirait! :D
Samia aura moins les oreilles qui sifflent desormais.siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty26/12/2018, 22:06

Par contre, Fiesta, je sais que tu ne regardes pas en ce moment mais arrêtes de faire une fixette sur Jimmy Moon que l'on ne voit finalement que très peu (même si il revient demain apparemment whistle ) ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty27/12/2018, 23:36

likeasunshine a écrit:
Fiesta tu t'es trouvee une nouvelle tete de turc on dirait! :D
Samia aura moins les oreilles qui sifflent desormais.siffle
:lol: :lol: :lol: c'est vrai ! Du coup Samia est en vacances.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty27/12/2018, 23:53

Shinochaz a écrit:
Par contre, Fiesta, je sais que tu ne regardes pas en ce moment mais arrêtes de faire une fixette sur Jimmy Moon que l'on ne voit finalement que très peu (même si il revient demain apparemment whistle ) ;)
Tu as raison.il n'en vaut pas la peine. grrrr  mais je croyais le voir 2 ou3 fois.En fait, sans le voir beaucoup, certes, il est présent de temps à autre en paralléle.La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est le retour de Victoire, je me réjouissais à l avance, quelle déception, je ne vais pas tout décrire à nouveau.En plus l 'intrigue trés moyenne et la derniére séquence Sacha et Victoire à la fin, d'un épi, .puis plus rien, intercalé avec Blanche et l'autre zouave, du coup, c'est lui qui" prend". J 'espére regarder à nouveau, de toute façon, je viens sur le forum et d'aprés ce que vous dites, je saurais quand je pourrai regarder à nouveau.Le prime du 15 je regarderai, sauf si je vois des scénaris qui ne me plaisent pas.(samia qui reviendrai avec JPaul qui l accepterai, quoiqque l'idée a l air d'etre abandonnée et biensur le célébre jimoon)je parlerai beaucoup moins de ce perso, tu as, raison car c'est lui donner de l'importance.et je ne risque pas de le voir puisque'en ce moment c'est "pause"   Smile
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty29/12/2018, 19:09

likeasunshine a écrit:
Ce n'est pas le meme bebe, c'est bien dommage car le premier etait tres beau et super eveille et expressif! love

Je ne regarde pas en ce moment, mais je suis déçue de voir qu'ils ont changé l'acteur qui jouait Mathis. Le premier était vraiment mignon ! love
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty29/12/2018, 20:08

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ce n'est pas le meme bebe, c'est bien dommage car le premier etait tres beau et super eveille et expressif! love

Je ne regarde pas en ce moment, mais je suis déçue de voir qu'ils ont changé l'acteur qui jouait Mathis. Le premier était vraiment mignon ! love

Ca reste un bébé noir/métisse, la différence entre les deux "acteurs" n'est pas non plus flagrante whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty29/12/2018, 20:16

Luena47 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ce n'est pas le meme bebe, c'est bien dommage car le premier etait tres beau et super eveille et expressif! love

Je ne regarde pas en ce moment, mais je suis déçue de voir qu'ils ont changé l'acteur qui jouait Mathis. Le premier était vraiment mignon ! love

"Jouer" c'est un bien grand mot...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty30/12/2018, 11:39

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:


Je ne regarde pas en ce moment, mais je suis déçue de voir qu'ils ont changé l'acteur qui jouait Mathis. Le premier était vraiment mignon ! love

Ca reste un bébé noir/métisse, la différence entre les deux "acteurs" n'est pas non plus flagrante whistle
Moi j'ai bien vu en tout cas!  tongue
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty30/12/2018, 13:08

Le premier avait de très beau yeux bleus. Si le nouveau a les yeux noirs, ça gâche un peu le "il a les yeux de son père" de Emma (tout au début quand Mathis était tout petit).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty30/12/2018, 13:09

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca reste un bébé noir/métisse, la différence entre les deux "acteurs" n'est pas non plus flagrante whistle
Moi j'ai bien vu en tout cas!  tongue

Mais de là à voir qu'il est moins "bon acteur" et moins "expressif" il faut quand même être fort tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty30/12/2018, 14:22

Il avait quand même réussi à exprimer une certaine détresse dans la scène où Emma se faisait arrêter par la police au bar du Mistral.
Mais comme le dit Lilijo, ce sont ses magnifiques yeux bleus qui nous faisaient craquer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty30/12/2018, 21:00

Je viens de m'enfiler les trois derniers épis à la suite, et ... je pense qu'on peut supprimer les autres topics, celui-ci est le seul indispensable dorénavant ! :D

Invraisemblances à tous les étages :

- Vincent qui se fie à César (alors qu'il le connaît), et se laisse aller à déblatérer sur la bonobote en sa présence ... On connaît le parcours de Vincent, ce n'est pas un bleu, il a vécu, a magouillé, c'est incroyable qu'il se lâche ainsi avec César !

- Mathias ; ok, lui, on ne le connaît pas ; mais on peut se demander s'il est déficient mental, lorsqu'en allant à un braquage, il envoie un selfie à sa chérie, etc.

- Jean-Paul. Là, c'est le pompon ! Qu'il s'en veuille d'avoir laissé coffrer un innocent à sa place, ok ; mais il se lance dans du grand n'importe quoi, risquant sa vie, celle de sa fille, etc.

- Abdel. Quoi qu'on puisse penser de lui, il est revenu dans la catégorie des "gentils" ; mais lui aussi fait n'importe quoi, et ça ne cadre pas avec son personnage blanchi ...

- Et même dans les intrigues comiques, il y a des invraisemblances : Blanche, qu'on peut critiquer pour diverses raisons, a pourtant toujours assumé ses responsabilités, et maintenant elle cède à Noé pour le chien, elle cède même pour la promenade du chien ... en y envoyant Franck ! Ca ne cadre pas avec son personnage du tout ...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty30/12/2018, 21:46

D'ailleurs où sont passés la rancoeur et le cynisme que Blanche montrait depuis la mort de l'Enchanteur ? C'est resté pendant deux intrigues (l'intrigue Sophie et l'intrigue Théo/Coralie) puis ça a disparu du jour au lendemain.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty30/12/2018, 22:04

Paty a écrit:
Je viens de m'enfiler les trois derniers épis à la suite, et ... je pense qu'on peut supprimer les autres topics, celui-ci est le seul indispensable dorénavant ! :D

Invraisemblances à tous les étages :

- Vincent qui se fie à César (alors qu'il le connaît), et se laisse aller à déblatérer sur la bonobote en sa présence ... On connaît le parcours de Vincent, ce n'est pas un bleu, il a vécu, a magouillé, c'est incroyable qu'il se lâche ainsi avec César !

- Mathias ; ok, lui, on ne le connaît pas ; mais on peut se demander s'il est déficient mental, lorsqu'en allant à un braquage, il envoie un selfie à sa chérie, etc.

- Jean-Paul. Là, c'est le pompon ! Qu'il s'en veuille d'avoir laissé coffrer un innocent à sa place, ok ; mais il se lance dans du grand n'importe quoi, risquant sa vie, celle de sa fille, etc.

- Abdel. Quoi qu'on puisse penser de lui, il est revenu dans la catégorie des "gentils" ; mais lui aussi fait n'importe quoi, et ça ne cadre pas avec son personnage blanchi ...

- Et même dans les intrigues comiques, il y a des invraisemblances : Blanche, qu'on peut critiquer pour diverses raisons, a pourtant toujours assumé ses responsabilités, et maintenant elle cède à Noé pour le chien, elle cède même pour la promenade du chien ... en y envoyant Franck ! Ca ne cadre pas avec son personnage du tout ...

Pour ma part qu'est-ce qu'ils m'ont semblé chiens chiants ces épisodes 
clac
(@Blanche, Franck et Noé: ce n'est pas parce que je sors qu'il faut en profiter pour me refiler Madison  Surprised-redface)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty30/12/2018, 22:18

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Je viens de m'enfiler les trois derniers épis à la suite, et ... je pense qu'on peut supprimer les autres topics, celui-ci est le seul indispensable dorénavant ! :D

Invraisemblances à tous les étages :

- Vincent qui se fie à César (alors qu'il le connaît), et se laisse aller à déblatérer sur la bonobote en sa présence ... On connaît le parcours de Vincent, ce n'est pas un bleu, il a vécu, a magouillé, c'est incroyable qu'il se lâche ainsi avec César !

- Mathias ; ok, lui, on ne le connaît pas ; mais on peut se demander s'il est déficient mental, lorsqu'en allant à un braquage, il envoie un selfie à sa chérie, etc.

- Jean-Paul. Là, c'est le pompon ! Qu'il s'en veuille d'avoir laissé coffrer un innocent à sa place, ok ; mais il se lance dans du grand n'importe quoi, risquant sa vie, celle de sa fille, etc.

- Abdel. Quoi qu'on puisse penser de lui, il est revenu dans la catégorie des "gentils" ; mais lui aussi fait n'importe quoi, et ça ne cadre pas avec son personnage blanchi ...

- Et même dans les intrigues comiques, il y a des invraisemblances : Blanche, qu'on peut critiquer pour diverses raisons, a pourtant toujours assumé ses responsabilités, et maintenant elle cède à Noé pour le chien, elle cède même pour la promenade du chien ... en y envoyant Franck ! Ca ne cadre pas avec son personnage du tout ...

Pour ma part qu'est-ce qu'ils m'ont semblé chiens chiants ces épisodes 
clac
(@Blanche, Franck et Noé: ce n'est pas parce que je sors qu'il faut en profiter pour me refiler Madison  Surprised-redface)

Justement, Nico, regarde cette pauvre bête (keuf, keuf, c'que je tousse ce soir, moi), ses grands yeux suppliants t'implorent ... :D :D :D
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty30/12/2018, 22:21

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Pour ma part qu'est-ce qu'ils m'ont semblé chiens chiants ces épisodes 
clac
(@Blanche, Franck et Noé: ce n'est pas parce que je sors qu'il faut en profiter pour me refiler Madison  Surprised-redface)

Justement, Nico, regarde cette pauvre bête (keuf, keuf, c'que je tousse ce soir, moi), ses grands yeux suppliants t'implorent ... :D :D :D

sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty30/12/2018, 22:21

nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty30/12/2018, 22:26

Je préfère la musique à l'animal  love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty30/12/2018, 23:56

1848 a écrit:
D'ailleurs où sont passés la rancoeur et le cynisme que Blanche montrait depuis la mort de l'Enchanteur ? C'est resté pendant deux intrigues (l'intrigue Sophie et l'intrigue Théo/Coralie) puis ça a disparu du jour au lendemain.
C'est vrai que sa rancoeur a disparu tres rapidement mais a un moment donne il faut bien qu'elle passe a autre chose.  molly malone

Peut-etre aussi que le fait de reformer une cellule familiale avec son fils et son ex, meme si cela reste discutable, la rassure...

Tout comme le fait d'avoir une aventure legere et sans engagement avec Jimmy Moon.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty31/12/2018, 12:14

Après ce qu'elle a vécu, je pensais qu'elle deviendrait plus méfiante envers les hommes. D'ailleurs, j'ai trouvé assez invraisemblable qu'elle s'inscrive sur un site de rencontre car sur Internet on peut tomber sur quelqu'un de bien mais aussi sur un malade ou un pervers sexuel.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8] - Page 14 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.