Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty3/12/2018, 23:06

Pierrot-Avatar a écrit:
Shinochaz a écrit:
Voui mais il a dit pourquoi elle s'est suicidée ? Surprised-redface
Elle s'était suicidée pour dénoncer Emir Osmanovick (un trafiquant de drogue qui menaçait Sacha et qui utilisait Victoire pour blanchir de l'argent; par ailleurs Emir avait eut un passif avec Rudy dans une intrigue toute autre bref)


Comme Emir est dangereux, le seul moyen qu'elle le dénonce pour sauver Sacha menacé sans en subir les représailles c'était d'écrire une lettre avec certaines preuves, puis se suicider

Oui donc une raison assez tordue, je me souvenais bien :lol:
Pieroforumeur



Masculin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty3/12/2018, 23:07

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Voui mais il a dit pourquoi elle s'est suicidée ? Surprised-redface
Non c'est plus pratique pour les auteurs d'occulter cela... :cable:
Perso je trouvais son suicide plausible, ça m'a même étonné quand j'ai appris qu'elle avait été virée au dernier moment de la série, pour moi l'intrigue de la menace Emir Osmanovik sur Sacha et Victoire était clairement dans le but de s'achever par le suicide de Victoire


En plus je trouve (ça se trouve encore une fois cetain(e)s seront pas du tout d'accord  :D) que Victoire avait bien le profil d'une personne avec un mal-être profond, bien caché sous des sourires, mais un profond mal être
Pieroforumeur



Masculin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty3/12/2018, 23:09

Shinochaz a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Elle s'était suicidée pour dénoncer Emir Osmanovick (un trafiquant de drogue qui menaçait Sacha et qui utilisait Victoire pour blanchir de l'argent; par ailleurs Emir avait eut un passif avec Rudy dans une intrigue toute autre bref)


Comme Emir est dangereux, le seul moyen qu'elle le dénonce pour sauver Sacha menacé sans en subir les représailles c'était d'écrire une lettre avec certaines preuves, puis se suicider

Oui donc une raison assez tordue, je me souvenais bien :lol:
Ecrit comme ça ça parait tordu mais perso j'ai trouvé ça très plausible et crédible, c'est passé pour moi comme une lettre à la poste...

en plus les mistraliens qui analysaient son suicide en déduisé que bien sur c'est à cause d'Emir Osmanovick mais qu'elle avait surement aussi un mal-être profond etc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty3/12/2018, 23:20

Pierrot-Avatar a écrit:
likeasunshine a écrit:

Non c'est plus pratique pour les auteurs d'occulter cela... :cable:
Perso je trouvais son suicide plausible, ça m'a même étonné quand j'ai appris qu'elle avait été virée au dernier moment de la série, pour moi l'intrigue de la menace Emir Osmanovik sur Sacha et Victoire était clairement dans le but de s'achever par le suicide de Victoire


En plus je trouve (ça se trouve encore une fois cetain(e)s seront pas du tout d'accord  :D) que Victoire avait bien le profil d'une personne avec un mal-être profond, bien caché sous des sourires, mais un profond mal être

jap (enfin, depuis son retour avec le skipper, parce qu'avant, elle semblait aller plutôt bien).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty3/12/2018, 23:24

Paty a écrit:
Je ne comprends pas : depuis 20h20, j'ai de violentes poussées d'urticaire ! Ca faisait des semaines que ça ne m'était plus arrivé ... :D :D :D

Je diagnostique une arianite aigüe. Ce n'est pas grave, mais c'est très agaçant. Heureusement, ça survient par intermittence, puis ça passe... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty3/12/2018, 23:27

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Je ne comprends pas : depuis 20h20, j'ai de violentes poussées d'urticaire ! Ca faisait des semaines que ça ne m'était plus arrivé ... :D :D :D

Moi elle m'a fait de la peine...
Sinon c'est interminable ce trio amoureux  sarcastic  sleep

A moi, pas du tout. Au contraire, je jubile en pensant à ce qui va lui tomber dessus sous peu ! chat noir et blanc
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty4/12/2018, 04:54

J'avais trouvé ça plausible aussi du moins bien amené. Ça m'avait touchée à l'époque, on ressentait bien sa détresse.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty4/12/2018, 08:59

Blonde de Provence a écrit:
J'avais trouvé ça plausible aussi du moins bien amené. Ça m'avait touchée à l'époque, on ressentait bien sa détresse.

Pour moi sa détresse remontait bien avant son retour au Mistral; sa manière de s'accrocher à Sacha pendant tout ce temps alors qu'il était marié, et puis avec Luna.. comme si elle avait une peur de l'abandon (peut-être lié à un traumatisme d'enfance), bon je ne suis pas psy..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty4/12/2018, 16:15

Pour le coup je ne regardais pas à l'époque...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401'



Masculin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty4/12/2018, 20:58

Qu'est-ce que c'est que ce sosie? Il n'y a que les cheveux de ressemblants  Surprised-redface
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty4/12/2018, 21:10

nicolas8401' a écrit:
Qu'est-ce que c'est que ce sosie? Il n'y a que les cheveux de ressemblants  Surprised-redface

En tout cas, il s'agit très vraisemblablement bien de Flavie Péan. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty4/12/2018, 21:28

Ben un sosie par definition c'est quelqu'un qui a une ressemblance avec une autre personne, pas une copie carbone ou parfaite.
Flavie Pean est toujours aussi belle en tout cas! Embarassed
Sacha et Luna vont avoir une crise cardiaque...siffle
nicolas8401'



Masculin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty4/12/2018, 21:32

likeasunshine a écrit:
Ben un sosie par definition c'est quelqu'un qui a une ressemblance avec une autre personne, pas une copie carbone ou parfaite.
Flavie Pean est toujours aussi belle en tout cas! Embarassed
Sacha et Luna vont avoir une crise cardiaque...siffle

C'était de l'humour mais c'est raté apparemment :D
Je suis surpris de ce come-back (de l'actrice) en tout cas, après tout ce qu'on a entendu.


Dernière édition par nicolas8401' le 4/12/2018, 23:10, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty4/12/2018, 21:33

nicolas8401' a écrit:
Qu'est-ce que c'est que ce sosie? Il n'y a que les cheveux de ressemblants  Surprised-redface

Justement, les cheveux roux, c'est ce que j'ai trouvé de moins ressemblant (si on fait abstraction du maquillage outrancier).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty4/12/2018, 21:34

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Je ne comprends pas : depuis 20h20, j'ai de violentes poussées d'urticaire ! Ca faisait des semaines que ça ne m'était plus arrivé ... :D :D :D

Je diagnostique une arianite aigüe. Ce n'est pas grave, mais c'est très agaçant. Heureusement, ça survient par intermittence, puis ça passe... whistle
Tu sais, moi aussi je vais développer  une maladie.Pas la meme bien sur mais peut etre plus grave.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty4/12/2018, 21:38

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ben un sosie par definition c'est quelqu'un qui a une ressemblance avec une autre personne, pas une copie carbone ou parfaite.
Flavie Pean est toujours aussi belle en tout cas! Embarassed
Sacha et Luna vont avoir une crise cardiaque...siffle

C'était de l'humour mais c'est raté apparemment :D
Je suis surprise de ce come-back (de l'actrice) en tout cas, après tout ce qu'on a entendu.
J avais vu, je ne sais plus oû, que les scénaristes n'étaient plus fachés contre elle et qu'elle allait revenir bientôt.Comme elle est décédée dans la série, mais ils arrivent toujours à s'arranger comme avec Florian.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty4/12/2018, 21:44

likeasunshine a écrit:
Ben un sosie par definition c'est quelqu'un qui a une ressemblance avec une autre personne, pas une copie carbone ou parfaite.
Flavie Pean est toujours aussi belle en tout cas! Embarassed
Sacha et Luna vont avoir une crise cardiaque...siffle
Les cheveux l effet n'est pas heureux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty4/12/2018, 21:48

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est parce que je ne suis pas d'origine arménienne, je ne vois pas d'autre explication  Surprised-redface

idéé  j'ai trouvé l'origine de ton bug !

Paul attend toujours que tu reconnaisse ton arménitude, en signant "Nicolaïan", donc tant que tu ne l'as pas fait, son homme de main bloque tes autres pseudos !
Arménitude! Ou tu as eté cherché ça  lol! delphine
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty4/12/2018, 21:57

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
Je ne comprends pas : depuis 20h20, j'ai de violentes poussées d'urticaire ! Ca faisait des semaines que ça ne m'était plus arrivé ... :D :D :D

Je n'ose imaginer ce que doit avoir Fiesta. :D
Pour le moment ça va meme hier peu de symptômes, mais je sens que ça va se déclarer ! Une sorte de samiatite avec des allergies cutanées pire que d'habitude.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty4/12/2018, 21:58

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ben un sosie par definition c'est quelqu'un qui a une ressemblance avec une autre personne, pas une copie carbone ou parfaite.
Flavie Pean est toujours aussi belle en tout cas! Embarassed
Sacha et Luna vont avoir une crise cardiaque...siffle
Les cheveux l effet n'est pas heureux.

Ah, moi j'aime bien ce genre d'effets de couleurs. tongue
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty4/12/2018, 22:01

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Les cheveux l effet n'est pas heureux.

Ah, moi j'aime bien ce genre d'effets de couleurs. tongue
Moi pas tellement.Et je la préfére en brune.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty4/12/2018, 22:56


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty4/12/2018, 23:04

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Je ne comprends pas : depuis 20h20, j'ai de violentes poussées d'urticaire ! Ca faisait des semaines que ça ne m'était plus arrivé ... :D :D :D

Je diagnostique une arianite aigüe. Ce n'est pas grave, mais c'est très agaçant. Heureusement, ça survient par intermittence, puis ça passe... whistle

C'est aussi l'avis de mon allergologue, qui m'a fait des tests : quand il injecte de l'extrait d'Ariane dans mon bras, ça gonfle, rougit, et tout ... CHAT NOIR ET BLANC
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty4/12/2018, 23:06

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je diagnostique une arianite aigüe. Ce n'est pas grave, mais c'est très agaçant. Heureusement, ça survient par intermittence, puis ça passe... whistle

C'est aussi l'avis de mon allergologue, qui m'a fait des tests : quand il injecte de l'extrait d'Ariane dans mon bras, ça gonfle, rougit, et tout ... CHAT NOIR ET BLANC

Moi c'est le pauvre Noé qui me fait cet effet-là, boudiou alexxx1978
Contenu sponsorisé




Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.