Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2019 - 16:44

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas vraiment de souvenirs du couple Sacha/Victoire...

Bien entendu, je me souviens bien qu'ils ont été ensemble, mais je ne pourrais vous citer aucune scène entre eux qui m'a marqué. Je ne sais même plus pourquoi Victoire est partie avant de revenir avec son mari skippeur. Paradoxalement je me souviens bien de Victoire quand elle bossait à l'hôpital, son amitié avec Rudy, etc...
Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 455323295 Pareil, probablement parce que c'était la meilleure période.A Partir du moment où elle est revenue mariée (elle s'était absentée de la série pendant je ne sais combien de temps)ça n'a plus été pareil.Mais ça ne veut pas dire que le reste n'était pas bien.

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:27

Victoire m'a fait de la peine en fin d'epi lorsque Ferri est arrivee, elle etait devastee! alexxx1978alexxx1978

Gaby aussi sauf que lui s'est mis lui-meme dans cette galere...Sweat
1848



Masculin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:33

Ferri ne vaut pas mieux que Stan Mercier
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:47

J'espère quand même que Ferri sera arrêtée à la fin de cette intrigue. Pour "connaître" un peu le milieu du renseignement français, ça donne tout de même une sale image de la DGSI.

Bien entendu, je sais que ce n'est qu'une fiction, mais il ne faudrait pas inculquer de manière indirecte dans la tête des gens que les services de renseignements français sont une bande de pourris qui a droit de vie et de mort sur le citoyen lambda.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:56

On en prends peut-être le chemin avec Carole méfiante vis-à-vis de Ferri, et Babeth qui suggère à Luna qu'il faudrait trouver un moyen de contact la hiérarchie de Ferri
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2019 - 18:05

1848 a écrit:
On en prends peut-être le chemin avec Carole méfiante vis-à-vis de Ferri, et Babeth qui suggère à Luna qu'il faudrait trouver un moyen de contact la hiérarchie de Ferri

J'espère aussi... et qu'elle sera mutée avec Olivieri au purgatoire des ripoux ! frown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2019 - 18:17

Ah moi j'aime bien Anne ,elle m'emeut! Smile
Je suis peut-etre le seul mais j'espere son retour!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2019 - 18:19

likeasunshine a écrit:
Ah moi j'aime bien Anne ,elle m'emeut! Smile
Je suis peut-etre le seul mais j'espere son retour!

Mais... elle n'est pas partie ! confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2019 - 18:26

Non elle n'est pas partie mais n'est plus a l'ecran ,d'ou mon emploi du mot retour.
Pieroforumeur



Masculin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2019 - 20:56

Shinochaz a écrit:
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas vraiment de souvenirs du couple Sacha/Victoire...

Bien entendu, je me souviens bien qu'ils ont été ensemble, mais je ne pourrais vous citer aucune scène entre eux qui m'a marqué. Je ne sais même plus pourquoi Victoire est partie avant de revenir avec son mari skippeur. Paradoxalement je me souviens bien de Victoire quand elle bossait à l'hôpital, son amitié avec Rudy, etc...
Elle était partie après son voyage en Australie avec Sacha à l'issu duquel ils se sont séparés (raisons vagues, mésententes...).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2019 - 21:02

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Oh, c'est dans le même coin, non ? clac

:D :D :D

Pfff, venant d'une Lorraine comme toi...

Bien envoyé ! :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2019 - 21:08

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap jap Cette Victoire eperdue d'amour et presque soumise a son homme n'est pas tres interessante...Elle a conserve un peu de son humour mais c'est tout  molly malone
De toute facon j'avais deja trouve son suicide il y a 5 ans completement OOC alors...

sleep Je confirme.

La DGSI est arrivée très vite en Croatie tout comme Karim a traversé la Méditerranée.

Elle est peut-être moins intéressante, mais c'est plutôt réaliste : après tout ce qu'elle a vécu depuis sa prétendue mort, obligée de coucher pour la DGSI, etc., il est normal qu'elle ait un peu changé ...

Après, je la trouve néanmoins assez fidèle à elle-même : fofolle dans ses projets de location de scooters en s'associant avec un ex-taulard roublard au rire gras ...
nicolas8401'



Masculin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2019 - 21:47

Paty a écrit:
Ans a écrit:


sleep Je confirme.

La DGSI est arrivée très vite en Croatie tout comme Karim a traversé la Méditerranée.

Elle est peut-être moins intéressante, mais c'est plutôt réaliste : après tout ce qu'elle a vécu depuis sa prétendue mort, obligée de coucher pour la DGSI, etc., il est normal qu'elle ait un peu changé ...

Après, je la trouve néanmoins assez fidèle à elle-même : fofolle dans ses projets de location de scooters en s'associant avec un ex-taulard roublard au rire gras ...

En fait elle n'a pas trop changé depuis sa mort (:D). C'est surtout à son avant-dernière apparition (businesswoman mariée), il y a cinq ans donc, qu'elle avait changé (en négatif de mon point de vue).
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2019 - 23:07

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas vraiment de souvenirs du couple Sacha/Victoire...

Bien entendu, je me souviens bien qu'ils ont été ensemble, mais je ne pourrais vous citer aucune scène entre eux qui m'a marqué. Je ne sais même plus pourquoi Victoire est partie avant de revenir avec son mari skippeur. Paradoxalement je me souviens bien de Victoire quand elle bossait à l'hôpital, son amitié avec Rudy, etc...
Elle était partie après son voyage en Australie avec Sacha à l'issu duquel ils se sont séparés (raisons vagues, mésententes...).

C'était surtout que Victoire voulait un enfant de Sacha mais il ne se sentait pas prêt après le parcours semé d'embûches qu'il a vécu auprès de Rébecca.


Shinochaz a écrit:
Ans a écrit:
La DGSI est arrivée très vite en Croatie tout comme Karim a traversé la Méditerranée.

Entre Marseille et les côtes croates, il y a 800 km à vol d'oiseau, ça va très vite en avion.

30 minutes en voiture d'un lieu de tournage à l'autre :D


fiesta34 a écrit:
Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 455323295 Pareil, probablement parce que c'était la meilleure période.A Partir du moment où elle est revenue mariée (elle s'était absentée de la série pendant je ne sais combien de temps)ça n'a plus été pareil.Mais ça ne veut pas dire que le reste n'était pas bien.

La faire revenir, tout ça pour la suisse idée à la fin afro blue


Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
On en prends peut-être le chemin avec Carole méfiante vis-à-vis de Ferri, et Babeth qui suggère à Luna qu'il faudrait trouver un moyen de contact la hiérarchie de Ferri

J'espère aussi... et qu'elle sera mutée avec Olivieri au purgatoire des ripoux ! frown

La différence est que Ferri n'agit pas dans son intérêt personnel (du moins pour l'instant).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2019 - 23:25

nicolas8401' a écrit:


En fait elle n'a pas trop changé depuis sa mort (:D). C'est surtout à son avant-dernière apparition (businesswoman mariée), il y a cinq ans donc, qu'elle avait changé (en négatif de mon point de vue).

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptySam 26 Jan 2019 - 23:28

likeasunshine a écrit:
Non elle n'est pas partie mais n'est plus a l'ecran ,d'ou mon emploi du mot retour.

C'est vrai, je l ai vue il n'y a pas si longtemps dans le comico, mais elle n avait pas de dialogue,juste une apparition et je me suis dit "tient elle est toujours là celle la" avec tout ce qu'elle a fait, couvrir son frére, ne pas se préoccuper de son séjour en psychiatrie etc Ariane et Anne pourraient fonder, le club bienvenue des laissées pour compte. :D
ziva



Féminin Âge : 70

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptyDim 27 Jan 2019 - 14:57

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Spéciale Eric, tantôt trublion, tantôt émouvant

Eric à Ariane qui reçoit un colis : - "Un Boher gonflable je parie.
Ariane : - T'as vraiment un humour de merde, tu sais ça ? J'ai commandé un truc sur internet, je sais même plus ce que c'est.
Eric alors qu'Ariane déballe la tenue licorne : - Bah encore heureux que tu rentres plus dedans hein.
Ariane : - Je l'avais commandé à Lucie.
Eric : - A Lucie ? Mais c'est une horreur ce truc, je croyais que tu l'aimais bien c'te gamine.
Ariane : - T'es con quand tu t'y mets toi. T'imagine, ça fait deux semaines, j'ai l'impression que ça fait une éternité.
Eric : - Moi aussi j'ai l'impression que ça fait une éternité. Avant j'avais une piaule, je pouvais accueillir des femmes, c'était la fête du slip tous les soirs puis là...
Ariane : - Ca va, c'est bon, je fais la bouffe et lessive.
Eric : - Bah je fais les courses et la vaisselle."


Thomas : - "Vous vous souvenez de mon mari ?
Eric : - Bah vu l'énergumène que c'est oui. Difficile de l'oublier votre mari.
Thomas : - On est bien d'accord, disons que c'est un homme qui en impose, un peu comme vous.
[...]
Thomas : - J'essaie juste de comprendre moi. Je suis sorti avec des gens qui se cachaient d'accord, mais c'était juste des timides ou des discrets.
Eric : - Pas des bourrins comme moi ou ton mari.
Thomas : - Des grandes gueules je dirais plutôt. Ils étaient comment toi tes parents ?
Eric : - A ton avis ? S'ils avaient été cools, mon homosexualité leur aurait pas posé de problème.
Thomas : - Quand on est ado d'accord, mais quand on devient un adulte indépendant c'est plus facile non ?
Eric : - C'est pire. Tu sais mon père a fait toute sa carrière au quai des Orfèvres, tu me vois lui dire que mon truc c'est les mecs ?
Thomas : - Mais si c'est vrai ?
Eric : - Non je comprends ton mari. Lui il a choisi le rôle du fils parfait, avec une famille parfaite. Résultat il voit ses parents encore.
Thomas : - Pas toi ?
Eric : - Bah moi... Moi j'ai choisi le rôle du fils indigne. Super viril, super volage, qui passe de temps en temps pour Noël quand il est pas au planning...
Thomas : - Ca te va pas ça.
Eric : - Ils me reprochent de ne pas m'être casé, de ne pas leur avoir donné de petits-enfants. Résultat ça me gonfle puis je les vois presque plus."

Merci Fanfan ! Smile

Je ne l'aurais jamais cru, mais Eric me devient de plus en plus sympathique... Shocked
Perso, me plait depuis le début tout comme le jeune qui a disparu (Amine et sa maman Latifa). Ce n'est pas le cas de tous (plutôt toutes) d'être grimpés dans mon estime lorsque toute la clique a débarqué au commissariat après que le leur ait brûlé...  Cool


Dernière édition par Shinochaz le Dim 27 Jan 2019 - 23:56, édité 1 fois (Raison : Déplacement de topic)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptyDim 27 Jan 2019 - 17:20

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas vraiment de souvenirs du couple Sacha/Victoire...

Bien entendu, je me souviens bien qu'ils ont été ensemble, mais je ne pourrais vous citer aucune scène entre eux qui m'a marqué. Je ne sais même plus pourquoi Victoire est partie avant de revenir avec son mari skippeur. Paradoxalement je me souviens bien de Victoire quand elle bossait à l'hôpital, son amitié avec Rudy, etc...
Elle était partie après son voyage en Australie avec Sacha à l'issu duquel ils se sont séparés (raisons vagues, mésententes...).

En fait, c'est surtout ça qui m'énerve avec ce couple; ils ont eu l'occasion d'être réellement ensemble après la mort de la femme de Sacha mais ça n'avait pas marché. Et puis quand victoire est revenue, elle à de nouveau été la maîtresse de Sacha, donc forcément quand on n'a jamais connu la vraie vie et le quotidien ensemble, ça reste un éternel conte de fée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptyDim 27 Jan 2019 - 18:15

Au debut il me degoutait avec ses relents racistes tout comme Ariane (je me souviens encore de son arrestation musclee de Djawad parce qu'il avait ose s'adosser contre sa bagnole!) mais les auteurs ont attenue cet aspect la chez lui pour nous le faire clairement aimer (pareil pour Ariane).

Resultat on a l'impression que le gars est tout de meme different.heink
Luena47



Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptyDim 27 Jan 2019 - 18:47

Ils ont connu le quotidien ensemble en Australie.
raylen



Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptyDim 27 Jan 2019 - 18:58

likeasunshine a écrit:
Au debut il me degoutait avec ses relents racistes tout comme Ariane (je me souviens encore de son arrestation musclee de Djawad parce qu'il avait ose s'adosser contre sa bagnole!) mais les auteurs ont attenue cet aspect la chez lui pour nous le faire clairement aimer (pareil pour Ariane).

Resultat on a l'impression que le gars est tout de meme different.heink
Très révélateur : Eric interpelle Djawad de façon  musclée , donc il est raciste : condamné , radié. Luna ou Roland se foutent  de la gueule de Mirta parce qu'elle est catholique : ils sont applaudis. Boher laisse condamner un innocent à sa place : on se préoccupe de ses histoires de Q ou de coeur....
1848



Masculin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:10

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:
Au debut il me degoutait avec ses relents racistes tout comme Ariane (je me souviens encore de son arrestation musclee de Djawad parce qu'il avait ose s'adosser contre sa bagnole!) mais les auteurs ont attenue cet aspect la chez lui pour nous le faire clairement aimer (pareil pour Ariane).

Resultat on a l'impression que le gars est tout de meme different.heink
Très révélateur : Eric interpelle Djawad de façon  musclée , donc il est raciste : condamné , radié. Luna ou Roland se foutent  de la gueule de Mirta parce qu'elle est catholique : ils sont applaudis. Boher laisse condamner un innocent à sa place : on se préoccupe de ses histoires de Q ou de coeur....

Et l'eau ça mouille et le feu ça brûle Sleep 

Tu utilises l'adjectif "révélateur" comme s'il y avait un secret ou quelque chose de choquant à apprendre ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:14

Luena47 a écrit:
Ils ont connu le quotidien ensemble en Australie.

Oui mais ce n'est pas pareil.c'était bien un voyage de quelques mois? Aprés si ça n'a pas été pendant quelques mois dans un cadre comme ça, c'est qu'il sont fait pour la vie mode "samia"

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=690
Contenu sponsorisé




Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 43 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.