Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:19

Les Nebout, je leur souhaite vraiment beaucoup de courage avec Jocelyn chez eux, surtout à ce stade de la maladie...

Luna/Sasha de nouveau "apprentis-détectives", mouais à voir ce que ça va donner...

Théo et Coralie, il aurait mieux valu qu'ils aient une bonne discussion avant de rentrer, car le malaise va être difficile à dissiper à présent.


Dernière édition par Shinochaz le Jeu 29 Nov - 23:21, édité 1 fois
1848



Masculin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:27

Pour l'instant rien ne nous dit que le collectionneur d'art a acquis ces oeuvres illégalement
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:03

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Comment voyez-vous l'évolution de Théo dans cette intrigue ?

S'il persiste dans son amour pour Coralie, la seule solution serait qu'il quitte Marseille, car je ne vois pas comment il pourrait gérer ça sinon ... Et d'autant plus s'il devait arriver que Coralie et/ou Clément l'apprennent ... Quelqu'un a-t-il entendu dire que l'acteur, Jules Fabre, quitterait la série ?

Autre possibilité : qu'il souffre seul dans son coin jusqu'à ce qu'une jeune fille lui tape dans l'oeil, et lui fasse oublie cet amour impossible ...

Si on se réfère à la vieille intrigue Raphael/Ninon, il l'a"acceptée" comme belle-mère assez rapidement après sa tentative de suicide et on a plus jamais entendu parler de ce "béguin".
Il me semble qu'il partait faire ses études beaucoup plus loin.ça expliquait son absence.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:07

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Si on se réfère à la vieille intrigue Raphael/Ninon, il l'a"acceptée" comme belle-mère assez rapidement après sa tentative de suicide et on a plus jamais entendu parler de ce "béguin".
Il me semble qu'il partait faire ses études beaucoup plus loin.ça expliquait son absence.

C'était bien longtemps après, ça. :lol:  

Raphael est tombé amoureux de Ninon lors de l'arrivée des Cassagne au Mistral et il y est resté quelques années. D'ailleurs sans en être absolument certain, je crois que Benoit était déjà avec Mélanie quand Raphael est parti pour ses études.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le Jeu 29 Nov - 23:22, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:07

1848 a écrit:
Pour l'instant rien ne nous dit que le collectionneur d'art a acquis ces oeuvres illégalement
Les scénaristes font des fixations sur les tableaux oeuvres d'art, je me suis dit encore, Ça leur tient à coeur.
Ça avait commencé avec Marc Vernet peintre, intrigue avec Ninon.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:20

J'ai cru que c'était un message sur la spoliation des Juifs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:45

Danton Q a écrit:
J'ai cru que c'était un message sur la spoliation des Juifs.

En effet, puisqu'il est question d'un tableau ayant appartenu à un collectionneur juif.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 9:30

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:
J'ai cru que c'était un message sur la spoliation des Juifs.

En effet, puisqu'il est question d'un tableau ayant appartenu à un collectionneur juif.

Certes, mais de là à dire qu'il y a un quelconque message à ce sujet c'est aller un peu vite en besogne.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:37

L'épisode de ce soir m'a fait me poser plusieurs questions ... peut-être n'ai-je pas été assez attentive ?

- Où donc Sacha a-t-il publié son article ? Dans quel média ?

- Pourquoi Paul Simonian ignore-t-il à ce point Luna ?

- Antoine joue-t-il dans une équipe féminine ou masculine ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:39

Paty a écrit:
L'épisode de ce soir m'a fait me poser plusieurs questions ... peut-être n'ai-je pas été assez attentive ?

- Où donc Sacha a-t-il publié son article ? Dans quel média ?

- Pourquoi Paul Simonian ignore-t-il à ce point Luna ?

- Antoine joue-t-il dans une équipe féminine ou masculine ?

Je crains une aventure prochaine  sleep
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:42

Paty a écrit:
L'épisode de ce soir m'a fait me poser plusieurs questions ... peut-être n'ai-je pas été assez attentive ?

- Où donc Sacha a-t-il publié son article ? Dans quel média ?

- Pourquoi Paul Simonian ignore-t-il à ce point Luna ?

- Antoine joue-t-il dans une équipe féminine ou masculine ?

C'est nouveau, cette histoire de sport ? Et c'est quel sport, au fait ? (moi je sais que je n'ai pas été assez attentive)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:43

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
L'épisode de ce soir m'a fait me poser plusieurs questions ... peut-être n'ai-je pas été assez attentive ?

- Où donc Sacha a-t-il publié son article ? Dans quel média ?

- Pourquoi Paul Simonian ignore-t-il à ce point Luna ?

- Antoine joue-t-il dans une équipe féminine ou masculine ?

Je crains une aventure prochaine  sleep

Il doit redouter qu'elle contrecarre les plans (louches ?) qu'il concocte pour Sacha ! Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:54

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
L'épisode de ce soir m'a fait me poser plusieurs questions ... peut-être n'ai-je pas été assez attentive ?

- Où donc Sacha a-t-il publié son article ? Dans quel média ?

- Pourquoi Paul Simonian ignore-t-il à ce point Luna ?

- Antoine joue-t-il dans une équipe féminine ou masculine ?

Je crains une aventure prochaine  sleep

Une aventure ? Entre Simonian et Luna ? Shocked
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:55

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je crains une aventure prochaine  sleep

Il doit redouter qu'elle contrecarre les plans (louches ?) qu'il concocte pour Sacha ! Shocked

C'est ce que je pense aussi, il l'a déjà bien cernée on dirait.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:55

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je crains une aventure prochaine  sleep

Il doit redouter qu'elle contrecarre les plans (louches ?) qu'il concocte pour Sacha ! Shocked

Raison de plus pour se mettre Luna "dans la poche" !
La plus élémentaire des politesse voudrait qu'il salue au moins Luna, mais rien, même pas ça !
1848



Masculin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:07

Paty a écrit:
L'épisode de ce soir m'a fait me poser plusieurs questions ... peut-être n'ai-je pas été assez attentive ?

- Où donc Sacha a-t-il publié son article ? Dans quel média ?

- Pourquoi Paul Simonian ignore-t-il à ce point Luna ?

- Antoine joue-t-il dans une équipe féminine ou masculine ?

- Il est freelance maintenant donc il l'a sûrement publié sur un site perso.

- Ferri soupçonne Simonian d'aider des terroristes donc peut-être que celui-ci est raciste et qu'il ignore Luna parce qu'elle n'est pas arménienne ?

- Dans une équipe masculine. Il en avait déjà parlé et avait visité le club en question avec Clément pour être sûr que le coach était okay avec sa situation. Tout ça a été dit à l'écran mais bon comme Antoine est plus discret par rapport à Théo c'était des dialogues plutôt de "second plan" par rapport aux intrigues principales.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:14

1848 a écrit:
Paty a écrit:
L'épisode de ce soir m'a fait me poser plusieurs questions ... peut-être n'ai-je pas été assez attentive ?

- Où donc Sacha a-t-il publié son article ? Dans quel média ?

- Pourquoi Paul Simonian ignore-t-il à ce point Luna ?

- Antoine joue-t-il dans une équipe féminine ou masculine ?

- Il est freelance maintenant donc il l'a sûrement publié sur un site perso.

- Ferri soupçonne Simonian d'aider des terroristes donc peut-être que celui-ci est raciste et qu'il ignore Luna parce qu'elle n'est pas arménienne ?

- Dans une équipe masculine. Il en avait déjà parlé et avait visité le club en question avec Clément pour être sûr que le coach était okay avec sa situation. Tout ça a été dit à l'écran mais bon comme Antoine est plus discret par rapport à Théo c'était des dialogues plutôt de "second plan" par rapport aux intrigues principales.

- Et ce site est si connu qu'il a, d'emblée, des milliers de lecteurs ?!


- Enfin, de nos jours, et dans ce contexte, si quelqu'un est vraiment raciste, il ne va pas le manifester comme ça ! Il sera poli, mais distant, à la rigueur ... surtout s'il est malin, ce qu'un homme d'affaires comme lui est forcément ...



- Ok, merci ; je ne m'en souviens pas du tout !
1848



Masculin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:19

Paty a écrit:
1848 a écrit:


- Il est freelance maintenant donc il l'a sûrement publié sur un site perso.

- Ferri soupçonne Simonian d'aider des terroristes donc peut-être que celui-ci est raciste et qu'il ignore Luna parce qu'elle n'est pas arménienne ?

- Dans une équipe masculine. Il en avait déjà parlé et avait visité le club en question avec Clément pour être sûr que le coach était okay avec sa situation. Tout ça a été dit à l'écran mais bon comme Antoine est plus discret par rapport à Théo c'était des dialogues plutôt de "second plan" par rapport aux intrigues principales.

- Et ce site est si connu qu'il a, d'emblée, des milliers de lecteurs ?!


- Enfin, de nos jours, et dans ce contexte, si quelqu'un est vraiment raciste, il ne va pas le manifester comme ça ! Il sera poli, mais distant, à la rigueur ... surtout s'il est malin, ce qu'un homme d'affaires comme lui est forcément ...



- Ok, merci ; je ne m'en souviens pas du tout !

- Ben il ne sort pas de nulle part, c'était déjà un journaliste avant donc il avait forcément un Twitter et des followers. Pas forcément beaucoup de followers d'ailleurs, mais apparemment cette arrestation est une grosse prise et du coup son article a fait le buzz et s'est propagé.

- Ben justement il a été subtil puisqu'il n'y a que la principale intéressée, Luna, qui a remarqué quelque chose. Moi-même à vrai dire j'avais pas spécialement remarqué... Cela dit ce que j'ai bien remarqué c'est que Roland ajoute gentiment un verre de champagne pour lui quand il arrive, mais qu'ensuite celui-ci se sert sans dire merci à Roland :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:47

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je crains une aventure prochaine  sleep

Une aventure ? Entre Simonian et Luna ? Shocked

Oui car dans chaque intrigue il y a u  couple en péril ( sleep)
Ensuite, Luna insiste sur le fait que Simonian ne lui prête pas attention, c'est peut-être un signe d'intérêt de la part de Luna
Et enfin, mine de rien Simonian sonde Sacha sur son couple avec Luna...
raylen



Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:00

Paty a écrit:
1848 a écrit:


- Il est freelance maintenant donc il l'a sûrement publié sur un site perso.

- Ferri soupçonne Simonian d'aider des terroristes donc peut-être que celui-ci est raciste et qu'il ignore Luna parce qu'elle n'est pas arménienne ?

- Dans une équipe masculine. Il en avait déjà parlé et avait visité le club en question avec Clément pour être sûr que le coach était okay avec sa situation. Tout ça a été dit à l'écran mais bon comme Antoine est plus discret par rapport à Théo c'était des dialogues plutôt de "second plan" par rapport aux intrigues principales.

- Et ce site est si connu qu'il a, d'emblée, des milliers de lecteurs ?!


- Enfin, de nos jours, et dans ce contexte, si quelqu'un est vraiment raciste, il ne va pas le manifester comme ça ! Il sera poli, mais distant, à la rigueur ... surtout s'il est malin, ce qu'un homme d'affaires comme lui est forcément ...



- Ok, merci ; je ne m'en souviens pas du tout !
De ton avis. On peut supposer que Sacha a vendu son article à un journal, autre que Massilia News et que le nom de ce journal n'est pas important en soi puisque Sacha peut proposer ses articles à qui il veut.
Pour le reste, c'est absurde, en effet. Simonian serait donc tellement raciste qu'il ne parlerait qu'aux Arméniens?! Même s'il y a beaucoup d'Arméniens à Marseille, ça limiterait quand même.
Sinon, une invraisemblance. Comment se fait-il que Seda n'ait apa parlé de Charles Aznavour?Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 3129673867
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 23:39

Paty a écrit:
L'épisode de ce soir m'a fait me poser plusieurs questions ... peut-être n'ai-je pas été assez attentive ?

- Où donc Sacha a-t-il publié son article ? Dans quel média ?

- Pourquoi Paul Simonian ignore-t-il à ce point Luna ?

- Antoine joue-t-il dans une équipe féminine ou masculine ?
Je m étais posé la meme question au sujet de l article de Sacha à savoir oû il avait été publié, quelqu un a dit en anglais qu'il était à son compte.C est bien de voir Eugénie avec ses sujets pourris, revenir vers Sacha, elle a perdu un excellent elément, elle n'a qu'à garder son pigeon tant pis pour elle.
Pour Antoine je savais et pour Simonian, j avais remarqué qu'il n'avait pas salué Luna, dés qu'il a vu une vraie arménienne, il a oublié les autres personnes, ça se fait pas.
J'espére pas de nouvelles tromperies en vue, que ce ne sont que des suppositions et pas des spoils.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 11:27

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

Il me semble qu'il partait faire ses études beaucoup plus loin.ça expliquait son absence.

C'était bien longtemps après, ça. :lol:  

Raphael est tombé amoureux de Ninon lors de l'arrivée des Cassagne au Mistral et il y est resté quelques années. D'ailleurs sans en être absolument certain, je crois que Benoit était déjà avec Mélanie quand Raphael est parti pour ses études.

Affirmatif; c'était peu de temps après que j'ai commencé à regarder la série et je n'ai jamais connu le couple Ninon/Benoit  (je dirais que c'était en 2011).

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:07

Ce Paul Simonian me semble plus que louche: cette histoire de trafic de tableaux, et pour commencer le simple fait que son fils était visé par 2 malfrat et a failli être tué... ça n'a pas eu l'air de le surprendre et on n'en entend plus parler! Son attitude avec Luna aussi est bizarre, il pourrait être au moins poli.  Moi je ne le sens pas du tout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:40

1848 a écrit:

Citation :
- Et ce site est si connu qu'il a, d'emblée, des milliers de lecteurs ?!


- Enfin, de nos jours, et dans ce contexte, si quelqu'un est vraiment raciste, il ne va pas le manifester comme ça ! Il sera poli, mais distant, à la rigueur ... surtout s'il est malin, ce qu'un homme d'affaires comme lui est forcément ...



- Ok, merci ; je ne m'en souviens pas du tout !

- Ben il ne sort pas de nulle part, c'était déjà un journaliste avant donc il avait forcément un Twitter et des followers. Pas forcément beaucoup de followers d'ailleurs, mais apparemment cette arrestation est une grosse prise et du coup son article a fait le buzz et s'est propagé.

- Ben justement il a été subtil puisqu'il n'y a que la principale intéressée, Luna, qui a remarqué quelque chose. Moi-même à vrai dire j'avais pas spécialement remarqué... Cela dit ce que j'ai bien remarqué c'est que Roland ajoute gentiment un verre de champagne pour lui quand il arrive, mais qu'ensuite celui-ci se sert sans dire merci à Roland :D

Moi, c'est ce que tu dis de Roland que je n'avais pas remarqué, alors que pour Luna, ça m'avait fait tiquer dès leur première rencontre, au golf ! :lol: 
Donc, on supposera tout simplement qu'il est mal-élevé et impoli !
Contenu sponsorisé




Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]    Mysteresdelamour - Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 13 novembre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 5 novembre 2017-janvier 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.