Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 13:01

C etait plutôt je te rends la monnaie de ta piéce, les Boher c est plus serieux.et on a affaire à une grande menteuse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 14:19

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Franchement, dans les deux intrigues concernées, pas sûr que Babeth soit vraiment mieux que Samia  Surprised-redface
Elle trompe Patrick, mais donne l'impression que c'est lui le coupable  Surprised-redface
Quand je vois cette Babeth-là (que j'aime bien en général d'ailleurs), je deviens presque pro-Samia  Surprised-redface

Idem. Surprised-redface :D
Nico Kikou vous me décevez !  alexxx1978 il n'y a pas de quoi se metarmorphoser en pro samiaze, réfléchissez, faut til vous re diffuser les épis de lorsque samiaze avait sa liaison avec Djawad et qu'elle mentait à son mari et à sa mére, qui, rappelez vous ne l approuvait pas du tout!  kaola
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 15:07

Naze Grisou de grimper sur les toits alors qu'il a le vertige et d'être introuvable ensuite.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 15:49

Ans a écrit:
Naze Grisou de grimper sur les toits alors qu'il a le vertige et d'être introuvable ensuite.

:D

Il s'appelle Frisou cela dit ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 16:00

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Idem. Surprised-redface :D
Nico Kikou vous me décevez !  alexxx1978 il n'y a pas de quoi se metarmorphoser en pro samiaze, réfléchissez, faut til vous re diffuser les épis de lorsque samiaze avait sa liaison avec Djawad et qu'elle mentait à son mari et à sa mére, qui, rappelez vous ne l approuvait pas du tout!  kaola

Samiaze a été na, euh non, Samia a été naze pardon :D mais des intrigues de tromperies il y en a eu des milliers dans la série, donc pourquoi être si dure avec elle?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 17:35

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Nico Kikou vous me décevez !  alexxx1978 il n'y a pas de quoi se metarmorphoser en pro samiaze, réfléchissez, faut til vous re diffuser les épis de lorsque samiaze avait sa liaison avec Djawad et qu'elle mentait à son mari et à sa mére, qui, rappelez vous ne l approuvait pas du tout!  kaola

Samiaze a été na, euh non, Samia a été naze pardon :D mais des intrigues de tromperies il y en a eu des milliers dans la série, donc pourquoi être si dure avec elle?
Biensur des tromperies il y en a eues, ce n'est pas ça qui a manqué, mais ça dépend des circonstances, plutôt du contexte, tu as dû lire tout ce que j'avais écrit, elle était prete à aller vivre avec Djawad et apres elle veut récuperer J.Paul qu elle a fait souffrir le martyr, à qui elle a menti effrontément, et troubler son couple avec Ariane qui l a ramassé in extremis.
Le soir elle rentrait "je suis crevée , me douche et je vais me coucher" elle ne faisait RIEN! Il n'y a que pour son Djawad s envoyer en l'air qu'elle n'était pas fatiguée.Il ne faut pas oublier tout ça Nico.
Là, dans ce cadre c'est une tromperie "hard" il y en a dont le cadre est moindre ou il y a plus d'egalité.Cette femme avait un mari aux petits soins qui ne la délaissait jamais.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 18:08

Ans a écrit:
Naze Grisou de grimper sur les toits alors qu'il a le vertige et d'être introuvable ensuite.

C'est le fameux coup de Grisou. :D
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 18:15

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Samiaze a été na, euh non, Samia a été naze pardon :D mais des intrigues de tromperies il y en a eu des milliers dans la série, donc pourquoi être si dure avec elle?
Biensur des tromperies il y en a eues, ce n'est pas ça qui a manqué, mais ça dépend des circonstances, plutôt du contexte, tu as dû lire tout ce que j'avais écrit, elle était prete à aller vivre avec Djawad et apres elle veut récuperer J.Paul qu elle a fait souffrir le martyr, à qui elle a menti effrontément, et troubler son couple avec Ariane qui l a ramassé in extremis.
Le soir elle rentrait "je suis crevée , me douche et je vais me coucher" elle ne faisait RIEN! Il n'y a que pour son Djawad s envoyer en l'air qu'elle n'était pas fatiguée.Il ne faut pas oublier tout ça Nico.
Là, dans ce cadre c'est une tromperie "hard" il y en a dont le cadre est moindre ou il y a plus d'egalité.Cette femme avait un mari aux petits soins qui ne la délaissait jamais.
    Tu dis ça comme si c'était le cas tous les soirs! Personnellement je ne me souviens pas que c'était une habitude chez elle!
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 18:33

chéladoine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Biensur des tromperies il y en a eues, ce n'est pas ça qui a manqué, mais ça dépend des circonstances, plutôt du contexte, tu as dû lire tout ce que j'avais écrit, elle était prete à aller vivre avec Djawad et apres elle veut récuperer J.Paul qu elle a fait souffrir le martyr, à qui elle a menti effrontément, et troubler son couple avec Ariane qui l a ramassé in extremis.
Le soir elle rentrait "je suis crevée , me douche et je vais me coucher" elle ne faisait RIEN! Il n'y a que pour son Djawad s envoyer en l'air qu'elle n'était pas fatiguée.Il ne faut pas oublier tout ça Nico.
Là, dans ce cadre c'est une tromperie "hard" il y en a dont le cadre est moindre ou il y a plus d'egalité.Cette femme avait un mari aux petits soins qui ne la délaissait jamais.
    Tu dis ça comme si c'était le cas tous les soirs! Personnellement je ne me souviens pas que c'était une habitude chez elle!
Quand elle est tombée amoureuse de Djawad à force ça l'a dégouté d'être avec Jean-Paul
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 19:47

Naze : Coralie. Elle est choquée d'apprendre que Théo est son admirateur secret mais elle se demande pas pourquoi elle a accepté d'aller à un rdv avec un inconnu avec lequel elle échangeait des mails depuis plusieurs jours. En plus, elle a menti à son compagnon. Finalement, c'est une forme de tromperie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 20:56

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Samiaze a été na, euh non, Samia a été naze pardon :D mais des intrigues de tromperies il y en a eu des milliers dans la série, donc pourquoi être si dure avec elle?
Biensur des tromperies il y en a eues, ce n'est pas ça qui a manqué, mais ça dépend des circonstances, plutôt du contexte, tu as dû lire tout ce que j'avais écrit, elle était prete à aller vivre avec Djawad et apres elle veut récuperer J.Paul qu elle a fait souffrir le martyr, à qui elle a menti effrontément, et troubler son couple avec Ariane qui l a ramassé in extremis.
Le soir elle rentrait "je suis crevée , me douche et je vais me coucher" elle ne faisait RIEN! Il n'y a que pour son Djawad s envoyer en l'air qu'elle n'était pas fatiguée.Il ne faut pas oublier tout ça Nico.
Là, dans ce cadre c'est une tromperie "hard" il y en a dont le cadre est moindre ou il y a plus d'egalité.Cette femme avait un mari aux petits soins qui ne la délaissait jamais.

Pour moi dans l'intrigue Samia, tout le monde a été naze: elle évidemment mais aussi JP, qui n'a pas défendu Samia (même si ce n'est pas une excuse pour elle), et Ariane, qui a été agressive avec Samia. Après oui, elle a menti à JP quand elle le trompait, mais encore une fois c'est du déjà vu mille fois.
Sur le fait qu'elle était crevée, comme chéladoine, je n'ai pas été frappé par ce point. Après, ce n'est pas une machine, elle a le droit d'être fatiguée, pour une raison ou pour une autre. 
Tout ça pour dire qu'elle a été naze, mais comme tous les personnages de la série à un moment ou à un autre.
Et encore une fois quand je vois Babête se servir de Kaplan comme d'un jouet puis de le lâcher une fois qu'elle a arrêté de bouder, ça me choque bien plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 21:06

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Biensur des tromperies il y en a eues, ce n'est pas ça qui a manqué, mais ça dépend des circonstances, plutôt du contexte, tu as dû lire tout ce que j'avais écrit, elle était prete à aller vivre avec Djawad et apres elle veut récuperer J.Paul qu elle a fait souffrir le martyr, à qui elle a menti effrontément, et troubler son couple avec Ariane qui l a ramassé in extremis.
Le soir elle rentrait "je suis crevée , me douche et je vais me coucher" elle ne faisait RIEN! Il n'y a que pour son Djawad s envoyer en l'air qu'elle n'était pas fatiguée.Il ne faut pas oublier tout ça Nico.
Là, dans ce cadre c'est une tromperie "hard" il y en a dont le cadre est moindre ou il y a plus d'egalité.Cette femme avait un mari aux petits soins qui ne la délaissait jamais.

Pour moi dans l'intrigue Samia, tout le monde a été naze: elle évidemment mais aussi JP, qui n'a pas défendu Samia (même si ce n'est pas une excuse pour elle), et Ariane, qui a été agressive avec Samia. Après oui, elle a menti à JP quand elle le trompait, mais encore une fois c'est du déjà vu mille fois.
Sur le fait qu'elle était crevée, comme chéladoine, je n'ai pas été frappé par ce point. Après, ce n'est pas une machine, elle a le droit d'être fatiguée, pour une raison ou pour une autre. 
Tout ça pour dire qu'elle a été naze, mais comme tous les personnages de la série à un moment ou à un autre.
Et encore une fois quand je vois Babête se servir de Kaplan comme d'un jouet puis de le lâcher une fois qu'elle a arrêté de bouder, ça me choque bien plus.

jap jap jap

Le nombre de fois où Luna, Babeth, Léa, Blanche, etc. rentrent à la maison et disent "Oh là là, je suis crevée..." en se laissant tomber sur le canapé ! Et cela dit, IRL, ça nous arrive également à toutes et tous...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 21:18

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pour moi dans l'intrigue Samia, tout le monde a été naze: elle évidemment mais aussi JP, qui n'a pas défendu Samia (même si ce n'est pas une excuse pour elle), et Ariane, qui a été agressive avec Samia. Après oui, elle a menti à JP quand elle le trompait, mais encore une fois c'est du déjà vu mille fois.
Sur le fait qu'elle était crevée, comme chéladoine, je n'ai pas été frappé par ce point. Après, ce n'est pas une machine, elle a le droit d'être fatiguée, pour une raison ou pour une autre. 
Tout ça pour dire qu'elle a été naze, mais comme tous les personnages de la série à un moment ou à un autre.
Et encore une fois quand je vois Babête se servir de Kaplan comme d'un jouet puis de le lâcher une fois qu'elle a arrêté de bouder, ça me choque bien plus.

jap jap jap

Le nombre de fois où Luna, Babeth, Léa, Blanche, etc. rentrent à la maison et disent "Oh là là, je suis crevée..." en se laissant tomber sur le canapé ! Et cela dit, IRL, ça nous arrive également à toutes et tous...

Oui, et pour ce qui est de Léa et Babeth, elles font un métier particulièrement fatigant avec les heures de garde qui tournent et les coups de bourre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 21:26

kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap

Le nombre de fois où Luna, Babeth, Léa, Blanche, etc. rentrent à la maison et disent "Oh là là, je suis crevée..." en se laissant tomber sur le canapé ! Et cela dit, IRL, ça nous arrive également à toutes et tous...

Oui, et pour ce qui est de Léa et Babeth, elles font un métier particulièrement fatigant avec les heures de garde qui tournent et les coups de bourre.

Le métier de policier(e) n'est pas non plus de tout repos.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 21:29

Maïadelsol a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, et pour ce qui est de Léa et Babeth, elles font un métier particulièrement fatigant avec les heures de garde qui tournent et les coups de bourre.

Le métier de policier(e) n'est pas non plus de tout repos.

Bien sûr, mais dans les personnages que tu as cités il n'y avait pas de policiers. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 21:34

kikoudu33 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Le métier de policier(e) n'est pas non plus de tout repos.

Bien sûr, mais dans les personnages que tu as cités il n'y avait pas de policiers. ;)

C'était en réponse au commentaire de Kikou concernant Blanche et Léa. J'avais compris qu'il les opposait à la fatigue générée par le métier de Samia. J'avais peut-être mal interprété.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 21:40

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Les spoils comme quoi Anne serait mutée à la fin de l'intrigue.



Ariane aussi attends toujours une réponse de sa mutation en Bretagne demandée il y a bientôt un an  siffle

Enfin, Shino, tu veux du fouet ??? confused sadomaso
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 21:45

kikoudu33 a écrit:
Ans a écrit:
Naze Grisou de grimper sur les toits alors qu'il a le vertige et d'être introuvable ensuite.

C'est le fameux coup de Grisou. :D
:lol: :lol: :lol:
et

:lol: :lol: :lol: 

mais

Nicolas : a écrit:
Il s'appelle Frisou cela dit *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 142474201

jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 21:53

Luena47 a écrit:
Naze : Coralie. Elle est choquée d'apprendre que Théo est son admirateur secret mais elle se demande pas pourquoi elle a accepté d'aller à un rdv avec un inconnu avec lequel elle échangeait des mails depuis plusieurs jours. En plus, elle a menti à son compagnon. Finalement,  c'est une  forme de tromperie.

Coralie pensait ne jamais trouver de mec pour une relation stable, et ne jamais avoir d'enfant. Elle s'était probablement fait une raison. Et là, non seulement sa relation avec Clément tient le coup, malgré tous les problèmes qu'ils ont eu à surmonter, mais en plus, Clément lui propose de faire un bébé !
C'est le rêve !
Et, comme toute chose qu'on n'attendait plus vraiment, ce rêve qui lui tombe dessus l'effraie un peu ... elle joue avec l'idée de "et si ce n'était pas vrai ?", peut-être a-t-elle du mal à y croire ... Là dessus, un inconnu dont elle ne voit vraiment pas qui ça pourrait être lui envoie des mails enflammés, joliment tournés ! Elle est curieuse, elle a vraiment envie de savoir qui c'est ... et cette énigme lui permet de s'échapper de cette réalité "trop belle pour être vraie" ...

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 21:59

Naze Théo de se pavaner comme ça à la maison et à l'école tout en prenant pourtant soin d'éviter toute discussion avec Coralie alors que celle-ci est complètement dévastée... C'est du harcèlement psychologique là. (Déjà que c'était déjà du harcèlement ces mails anonymes...)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 22:08

1848 a écrit:
Naze Théo de se pavaner comme ça à la maison et à l'école tout en prenant pourtant soin d'éviter toute discussion avec Coralie alors que celle-ci est complètement dévastée... C'est du harcèlement psychologique là. (Déjà que c'était déjà du harcèlement ces mails anonymes...)

Tu trouves qu'il se pavane ?
Il est forcément au lycée et chez lui, que veux-tu qu'il fasse d'autre ?
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 22:13

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Naze Théo de se pavaner comme ça à la maison et à l'école tout en prenant pourtant soin d'éviter toute discussion avec Coralie alors que celle-ci est complètement dévastée... C'est du harcèlement psychologique là. (Déjà que c'était déjà du harcèlement ces mails anonymes...)

Tu trouves qu'il se pavane ?
Il est forcément au lycée et chez lui, que veux-tu qu'il fasse d'autre ?

Ben justement il fait le malin en public ou en famille mais il ne l'a pas croisée le matin (Coralie dit qu'il n'a pas répondu à ses textos) et dans le couloir du lycée il l'évite alors qu'elle l'interpelle en hurlant.

Et le soir à la maison il a le culot de lui dire "Ca va mieux Coralie ?" devant Clément et Antoine, en sachant pertinemment qu'elle ne peut pas répondre à cette question étant donné la présence des deux autres dans la pièce...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 22:18

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Tu trouves qu'il se pavane ?
Il est forcément au lycée et chez lui, que veux-tu qu'il fasse d'autre ?

Ben justement il fait le malin en public ou en famille mais il ne l'a pas croisée le matin (Coralie dit qu'il n'a pas répondu à ses textos) et dans le couloir du lycée il l'évite alors qu'elle l'interpelle en hurlant.

Et le soir à la maison il a le culot de lui dire "Ca va mieux Coralie ?" devant Clément et Antoine, en sachant pertinemment qu'elle ne peut pas répondre à cette question étant donné la présence des deux autres dans la pièce...

Ben, en demandant "ça va mieux ?", il essaie de faire ce qu'on fait dans ce cas-là, justement pour ne pas éveiller les soupçons de son père ... ou alors, il est sincèrement désolé qu'elle aille mal ...
Il ne peut pas croiser Coralie et faire comme si de rien n'était, c'est un ado amoureux, ça le déborde complètement ...
Coralie, elle, voudrait que leurs rapports redeviennent sympas et légers comme avant, et on la comprend ; mais pour le moment du moins, c'est impossible pour Théo !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 EmptyVen 30 Nov - 22:32

Pierrot-Avatar a écrit:
chéladoine a écrit:

    Tu dis ça comme si c'était le cas tous les soirs! Personnellement je ne me souviens pas que c'était une habitude chez elle!
Quand elle est tombée amoureuse de Djawad à force ça l'a dégouté d'être avec Jean-Paul
Oui c'est ça, d ailleurs elle l a dit elle meme qu'il la dégoutait alors pour l eviter pratiquement à chaque épi, elle se disait fatiguée etc.J.P etait surement fatigué et devait faire la cuisine, ensuite c'était Ariane, et j avais meme commenté qu'il n'avait pas perdu au change.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 21 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.