Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty17/11/2018, 18:14

likeasunshine a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi je trouve Clément un peu naze de demander à ses enfants leur bénédiction pour avoir un bébé avec Coralie, sans en parler d'abord à elle, qui est quand-même la première concernée. Du coup qu'est-ce qu'il va faire, maintenant que Théo a manifesté nettemant son hostilité à ce projet? C'est quand-même une décision de couple avant tout!
jap jap Cela m'a fait tiquer aussi.Je me demande  comment Coco reagira lorsqu'elle apprendra que ses beaux-enfants etaient au courant  avant elle de ce projet de bebe... whistle
Moi j'ai  compris que Clement et elle en avait parlé, c'est sous entendu.Il ne va pas en parler à ses enfants en 1er ca tiendrait pas la route. confused
C'etait à prévoir que Théo se réjouirait pas, il aime Coco.enfin il aime, il a une pulsion forte d adolescent.mais il est sincére, ça c'est sûr.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty17/11/2018, 18:43

chéladoine a écrit:
Moi je trouve Clément un peu naze de demander à ses enfants leur bénédiction pour avoir un bébé avec Coralie, sans en parler d'abord à elle, qui est quand-même la première concernée. Du coup qu'est-ce qu'il va faire, maintenant que Théo a manifesté nettemant son hostilité à ce projet? C'est quand-même une décision de couple avant tout!

jap jap 

Et non Clément et Coralie n'en ont pas parlé, Clément a voulu le faire dans la scène où il était allongé sur elle dans l'herbe mais au dernier moment il s'est dégonflé et lui a parlé de vacances au ski à la place.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty17/11/2018, 18:58

Léa un peu naze de remonter les bretelles de Kaplan : sa mère est adulte, elle n'a pas à prendre son amant en grippe, d'autant qu'il n'a pas brisé le couple de Babeth ; il était là au moment opportun. On dirait une petite fille capricieuse. Je rappelle que c'est Babeth qui est tombée dans ses bras. D'ailleurs elle avait aussi quitté JF des années auparavant pour Patrick et pour bien moins que ça. Si elle avait été en âge de comprendre aurait-elle également joué la redresseuse de torts ?

Patrick naze d'interroger Kaplan (encore lui) après avoir quitté le lit d'Anne. Il a du toupet.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty17/11/2018, 19:22

1848 a écrit:
chéladoine a écrit:
Moi je trouve Clément un peu naze de demander à ses enfants leur bénédiction pour avoir un bébé avec Coralie, sans en parler d'abord à elle, qui est quand-même la première concernée. Du coup qu'est-ce qu'il va faire, maintenant que Théo a manifesté nettemant son hostilité à ce projet? C'est quand-même une décision de couple avant tout!

jap jap 

Et non Clément et Coralie n'en ont pas parlé, Clément a voulu le faire dans la scène où il était allongé sur elle dans l'herbe mais au dernier moment il s'est dégonflé et lui a parlé de vacances au ski à la place.
J'ai pas fait attention, je devais avoir le nez dans le smartphone!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty17/11/2018, 19:28

Ans a écrit:
Léa un peu naze de remonter les bretelles de Kaplan : sa mère est adulte, elle n'a pas à prendre son amant en grippe, d'autant qu'il n'a pas brisé le couple de Babeth ; il était là au moment opportun. On dirait une petite fille capricieuse. Je rappelle que c'est Babeth qui est tombée dans ses bras. D'ailleurs elle avait aussi quitté JF des années auparavant pour Patrick et pour bien moins que ça. Si elle avait été en âge de comprendre aurait-elle également joué la redresseuse de torts ?

Patrick naze d'interroger Kaplan (encore lui) après avoir quitté le lit d'Anne. Il a du toupet.
jap jap  d accord avec ce que tu as écrit.Kaplan arrivé au bon moment, et c'est Babeth qui a commencé à lui faire des avances, il n'a rien brisé du tout.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty17/11/2018, 21:10

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, pourquoi Clément naze? 
Cette idée de bébé moi ça me met de bonne humeur  bounce
Moi je n'ai pas fait le rapprochement, naze je cherchais la raison, je vois pas en quoi vouloir un bébé serait naze? Coralie risque de passer à côté, elle a passé son temps à sauver cette famille, et elle? Il serait temps qu'elle pense à elle, et à ses désirs. C'est bien les enfants de son compagnon mais ce n'est pas pareil si elle en a un à elle.Elle a commencé par l adolescence lol! Faudrait qu'elle commence par les débuts.

Je n'ai pas saisi si la question était : "naze de vouloir un bébé" ou "naze de demander l'avis des ados". En réalité, aucune des deux hypothèses ne me semble naze. Comme tu dis, Coralie est tout à fait en âge de concevoir. Quant à en parler aux enfants préalablement, ça me paraît indispensable, ne serait-ce que pour en discuter au cas où ils ne seraient pas chauds. Cela dit, Théo n'est effectivement pas chaud mais la discussion n'a pas eu lieu...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty17/11/2018, 22:09

Flora24 a écrit:
Ils ne sont pas au courant avant elle (vu qu'elle n'est pas encore enceinte lol), mais qu'il leur demande leur avis, perso cela ne me choque pas plus que ça.. après tout, avoir un enfant en plus, ce n'est pas evident (surtout un nouveau né, toute la maison sera réorganisée etc). Vu tout ce que les enfants ont traversé ces derniers mois (en particulier Antoine), cela ne m'étonne pas que Clément souhaite tâter le terrain avant pour être sûr de ne pas par la suite être confronté à une énième crise..

jap 

Je vois la démarche de Clément plutôt comme une façon diplomatique de leur annoncer ses intentions, plutôt qu'une façon de leur demander la permission !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty17/11/2018, 22:10

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est Patrick que je ne comprend pas: il couche avec Olivieri mais cherche en meme temps a disculper sa femme et a la recuperer, ou alors etait-ce pour assouvir une vengeance?

Depuis le debut ils sont tous nazes de toute facon...siffle

C'est là où je ne regrette pas d'avoir zappé plusieurs épisodes  :D

Et que Kaplan parle déjà d'aimer Babeth alors qu'il la connaît à peine; il est de la famille d'Estelle?  siffle

Ou de Djawad :D Enfin ce serait quand même assez surprenant :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty17/11/2018, 22:15

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:
Ils ne sont pas au courant avant elle (vu qu'elle n'est pas encore enceinte lol), mais qu'il leur demande leur avis, perso cela ne me choque pas plus que ça.. après tout, avoir un enfant en plus, ce n'est pas evident (surtout un nouveau né, toute la maison sera réorganisée etc). Vu tout ce que les enfants ont traversé ces derniers mois (en particulier Antoine), cela ne m'étonne pas que Clément souhaite tâter le terrain avant pour être sûr de ne pas par la suite être confronté à une énième crise..

jap 

Je vois la démarche de Clément plutôt comme une façon diplomatique de leur annoncer ses intentions, plutôt qu'une façon de leur demander la permission !

Je la vois aussi comme un moyen de mettre au courant le spectateur, et de mettre encore plus mal à l'aise Théo!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty17/11/2018, 22:34

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


jap 

Je vois la démarche de Clément plutôt comme une façon diplomatique de leur annoncer ses intentions, plutôt qu'une façon de leur demander la permission !

Je la vois aussi comme un moyen de mettre au courant le spectateur, et de mettre encore plus mal à l'aise Théo!

jap 

Quand on y pense, ce couple Clément/Coralie connaît quand même galère sur galère depuis le début : ils se rencontrent, se plaisent mais les deux ados n'en veulent pas. Ca semble s'arranger ... mais hop, Clara annonce sa dysphorie de genre, ce qui pose forcément des problèmes. Ca semble s'arranger ... mais hop, la mère débarque, fait n'importe quoi comme co.nneries. Elle s'en va*, ça semble s'arranger ... mais hop, Théo tombe amoureux de Coralie !
Vivement qu'ils aient une vie de famille tranquille !

* d'ailleurs, à ce sujet, on n'a jamais su si Clément avait payé le luxueux apparte que s'était choisi son ex, ainsi que toutes les fournitures ? Devraient être sur la paille à l'heure actuelle, les Bommel-Blain ... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty17/11/2018, 23:52

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je la vois aussi comme un moyen de mettre au courant le spectateur, et de mettre encore plus mal à l'aise Théo!

jap 

Quand on y pense, ce couple Clément/Coralie connaît quand même galère sur galère depuis le début : ils se rencontrent, se plaisent mais les deux ados n'en veulent pas. Ca semble s'arranger ... mais hop, Clara annonce sa dysphorie de genre, ce qui pose forcément des problèmes. Ca semble s'arranger ... mais hop, la mère débarque, fait n'importe quoi comme co.nneries. Elle s'en va*, ça semble s'arranger ... mais hop, Théo tombe amoureux de Coralie !
Vivement qu'ils aient une vie de famille tranquille !

* d'ailleurs, à ce sujet, on n'a jamais su si Clément avait payé le luxueux apparte que s'était choisi son ex, ainsi que toutes les fournitures ? Devraient être sur la paille à l'heure actuelle, les Bommel-Blain ... :D

A-t-il divorcé, seulement ? molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty18/11/2018, 00:00

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


jap 

Quand on y pense, ce couple Clément/Coralie connaît quand même galère sur galère depuis le début : ils se rencontrent, se plaisent mais les deux ados n'en veulent pas. Ca semble s'arranger ... mais hop, Clara annonce sa dysphorie de genre, ce qui pose forcément des problèmes. Ca semble s'arranger ... mais hop, la mère débarque, fait n'importe quoi comme co.nneries. Elle s'en va*, ça semble s'arranger ... mais hop, Théo tombe amoureux de Coralie !
Vivement qu'ils aient une vie de famille tranquille !

* d'ailleurs, à ce sujet, on n'a jamais su si Clément avait payé le luxueux apparte que s'était choisi son ex, ainsi que toutes les fournitures ? Devraient être sur la paille à l'heure actuelle, les Bommel-Blain ... :D

A-t-il divorcé, seulement ? molly malone
Non.On a pas vu.il y a juste le divorce bohers.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty18/11/2018, 14:50

J en reviens aux nazes, je pense à Eugénie avec ses sujets pourris et ou qui ne plaisent pas à Sacha, elle voudrait se débarrasser de lui? En lui filant des sujets qu'elle sait pertinement qu'il n'aimera pas.? Si c'est le cas, elle a gagné, c'est exactement comme ça qu'il faut faire.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty18/11/2018, 17:45

fiesta34 a écrit:
J en reviens aux nazes, je pense à Eugénie avec ses sujets pourris et ou qui ne plaisent pas à Sacha, elle voudrait se débarrasser de lui? En lui filant des sujets qu'elle sait pertinement qu'il n'aimera pas.? Si c'est le cas, elle a gagné, c'est exactement comme ça qu'il faut faire.

Possible en effet, et ça arrange tout autant Sacha d'après ce qu'on a vu. ;) Du coup, ils auraient pu abréger en se séparant à l'amiable bien plus tôt. Mais bon, d'un point de vue scénaristique, il s'agissait de montrer deux conceptions radicalement opposées du journalisme qui s'affrontent.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty18/11/2018, 17:49

Je pense plutot qu'elle fait mine de faire croire a Sacha que c'est super interessant le sujet des croquettes vegan pour qu'il s'y mette, mais que jamais elle n'ecrirait elle-meme une ligne dessus...

Elle prefere s'adjuger les grands sujets pour elle! tomate
A l'epoque ou Sacha etait encore redac chef, je me demande si elle aurait accepte d'ecrire sur ce sujet si Sacha lui aurait ordonne, je pense qu'elle aurait hurle! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty18/11/2018, 19:40

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je la vois aussi comme un moyen de mettre au courant le spectateur, et de mettre encore plus mal à l'aise Théo!

jap 

Quand on y pense, ce couple Clément/Coralie connaît quand même galère sur galère depuis le début : ils se rencontrent, se plaisent mais les deux ados n'en veulent pas. Ca semble s'arranger ... mais hop, Clara annonce sa dysphorie de genre, ce qui pose forcément des problèmes. Ca semble s'arranger ... mais hop, la mère débarque, fait n'importe quoi comme co.nneries. Elle s'en va*, ça semble s'arranger ... mais hop, Théo tombe amoureux de Coralie !
Vivement qu'ils aient une vie de famille tranquille !

* d'ailleurs, à ce sujet, on n'a jamais su si Clément avait payé le luxueux apparte que s'était choisi son ex, ainsi que toutes les fournitures ? Devraient être sur la paille à l'heure actuelle, les Bommel-Blain ... :D


Delphine avait beaucoup de problèmes, mais elle ne semblait pas mentir sur ses revenus et ses boulots. Je suppose qu'elle a lâché l'appartement et a revendu ses meubles tout simplement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty18/11/2018, 19:58

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


jap 

Quand on y pense, ce couple Clément/Coralie connaît quand même galère sur galère depuis le début : ils se rencontrent, se plaisent mais les deux ados n'en veulent pas. Ca semble s'arranger ... mais hop, Clara annonce sa dysphorie de genre, ce qui pose forcément des problèmes. Ca semble s'arranger ... mais hop, la mère débarque, fait n'importe quoi comme co.nneries. Elle s'en va*, ça semble s'arranger ... mais hop, Théo tombe amoureux de Coralie !
Vivement qu'ils aient une vie de famille tranquille !

* d'ailleurs, à ce sujet, on n'a jamais su si Clément avait payé le luxueux apparte que s'était choisi son ex, ainsi que toutes les fournitures ? Devraient être sur la paille à l'heure actuelle, les Bommel-Blain ... :D


Delphine avait beaucoup de problèmes, mais elle ne semblait pas mentir sur ses revenus et ses boulots. Je suppose qu'elle a lâché l'appartement et a revendu ses meubles tout simplement.

Elle avait quand même menti sur le théâtre où elle travaillait. Il reste beaucoup de zones d'ombre à son sujet, quand même...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty18/11/2018, 20:01

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Delphine avait beaucoup de problèmes, mais elle ne semblait pas mentir sur ses revenus et ses boulots. Je suppose qu'elle a lâché l'appartement et a revendu ses meubles tout simplement.

Elle avait quand même menti sur le théâtre où elle travaillait. Il reste beaucoup de zones d'ombre à son sujet, quand même...

Euh non, c'est Coralie qui le supposait, mais elle a fini par débarquer chez eux pour imprimer les contrats Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty18/11/2018, 20:19

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


jap 

Quand on y pense, ce couple Clément/Coralie connaît quand même galère sur galère depuis le début : ils se rencontrent, se plaisent mais les deux ados n'en veulent pas. Ca semble s'arranger ... mais hop, Clara annonce sa dysphorie de genre, ce qui pose forcément des problèmes. Ca semble s'arranger ... mais hop, la mère débarque, fait n'importe quoi comme co.nneries. Elle s'en va*, ça semble s'arranger ... mais hop, Théo tombe amoureux de Coralie !
Vivement qu'ils aient une vie de famille tranquille !

* d'ailleurs, à ce sujet, on n'a jamais su si Clément avait payé le luxueux apparte que s'était choisi son ex, ainsi que toutes les fournitures ? Devraient être sur la paille à l'heure actuelle, les Bommel-Blain ... :D


Delphine avait beaucoup de problèmes, mais elle ne semblait pas mentir sur ses revenus et ses boulots. Je suppose qu'elle a lâché l'appartement et a revendu ses meubles tout simplement.
Elle etait partie ultra precipitamment comme une voleuse, donc cela m'etonnerait qu'elle ait eu le temps de prevenir le proprio et encore moins de revendre les meubles ,je suppose qu'en hors champs Clement a du se demm... avec tout cela mais on ne nous l'a pas montre helas... grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty18/11/2018, 20:44

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Elle avait quand même menti sur le théâtre où elle travaillait. Il reste beaucoup de zones d'ombre à son sujet, quand même...

Euh non, c'est Coralie qui le supposait, mais elle a fini par débarquer chez eux pour imprimer les contrats Surprised-redface

Il me semble qu'elle avait donné deux noms différents, donc elle avait dû mentir au moins une fois ;)
Quant aux contrats, elle a très bien pu les falsifier...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty18/11/2018, 21:56

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Euh non, c'est Coralie qui le supposait, mais elle a fini par débarquer chez eux pour imprimer les contrats Surprised-redface

Il me semble qu'elle avait donné deux noms différents, donc elle avait dû mentir au moins une fois ;)
Quant aux contrats, elle a très bien pu les falsifier...

Tu va chercher des trucs qui n'ont pas lieu d'être : Coralie avait attiré l'attention de Clément sur le fait que Delphine le menait en bateau, qu'elle inventait ses histoires de boulot, jusqu'au jour où elle a débarqué comme une fleur en mode "mon futur boss vient de m'envoyer mes contrats, je vais les imprimer chez vous" ; ce qui avait mis Coralie en PLS comme disent les jeunes.

On a plus jamais reparlé de ces contrats, mais que Delphine se barre du jour au lendemain en laissant meubles, appartement et nouveau boulot en plan, ça correspondait bien aux personnage...et de ne pas savoir comment Clément a géré ces aspects matériels, on a vu bien pire comme "oubli" ou incohérence.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty18/11/2018, 22:49

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il me semble qu'elle avait donné deux noms différents, donc elle avait dû mentir au moins une fois ;)
Quant aux contrats, elle a très bien pu les falsifier...

Tu va chercher des trucs qui n'ont pas lieu d'être : Coralie avait attiré l'attention de Clément sur le fait que Delphine le menait en bateau, qu'elle inventait ses histoires de boulot, jusqu'au jour où elle a débarqué comme une fleur en mode "mon futur boss vient de m'envoyer mes contrats, je vais les imprimer chez vous" ; ce qui avait mis Coralie en PLS comme disent les jeunes.

On a plus jamais reparlé de ces contrats, mais que Delphine se barre du jour au lendemain en laissant meubles, appartement et nouveau boulot en plan, ça correspondait bien aux personnage...et de ne pas savoir comment Clément a géré ces aspects matériels, on a vu bien pire comme "oubli" ou incohérence.

Pourquoi avoir menti sur le nom du théâtre dans ce cas? ça reste assez obscur tout ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty18/11/2018, 22:51

Elle n'a pas menti, elle s'était trompé il me semble ;) 

Bon ça fait juste bientôt 6 mois et comme Delphine ne semble pas prête de revenir, on s'en fiche un peu non ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty18/11/2018, 23:14

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il me semble qu'elle avait donné deux noms différents, donc elle avait dû mentir au moins une fois ;)
Quant aux contrats, elle a très bien pu les falsifier...

Tu va chercher des trucs qui n'ont pas lieu d'être : Coralie avait attiré l'attention de Clément sur le fait que Delphine le menait en bateau, qu'elle inventait ses histoires de boulot, jusqu'au jour où elle a débarqué comme une fleur en mode "mon futur boss vient de m'envoyer mes contrats, je vais les imprimer chez vous" ; ce qui avait mis Coralie en PLS comme disent les jeunes.

On a plus jamais reparlé de ces contrats, mais que Delphine se barre du jour au lendemain en laissant meubles, appartement et nouveau boulot en plan, ça correspondait bien aux personnage...et de ne pas savoir comment Clément a géré ces aspects matériels, on a vu bien pire comme "oubli" ou incohérence.

???
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018] - Page 7 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.