Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty1/11/2018, 21:57

Kersane a écrit:
Paty a écrit:


Le problème, c'est que, s'il se bonifie, on n'aura plus de personnage de méchant/retors/agaçant dans les récurrents ...
On dirait qu'il n'arrive à être sympa qu'avec au maximum deux personnes à la fois : son oncle, et la fille qu'il aime (d'abord Thérèse, maintenant Emma) ... Et avec les autres, il est infect -mais de façon intelligente : il sait exactement où appuyer pour que ça fasse mal !
Ah mais je ne voudrais pas qu’il devienne un pur gentil, mais qu’il soit juste un peu plus nuancé : qu’il reste retors et narquois mais que l’on connaisse suffisamment d’éléments de sa psychologie et de son passé pour être indulgent avec et l’aimer malgré ses mauvais côtés. Mais je me berce peut-être d’illusions: les gens ont souvent du mal avec les nuances et l’indulgence, et de façon générale à admettre que les  côtés sombres des personnes ne sont pas forcément un obstacle hermétique à ce que cette personne puisse avoir un bon fond caché. Bref, il me semble qu’il n’y a pas tellement de place en fiction pour une représentation de l’humain, tel qu’il est: blanc et noir, doux et sombre, bon et mauvais tout à la fois  molly malone

Moi je le préfère en gros enfoiré, sauf peut-être avec Rochat. Mais les aspects enfance difficile et amoureux transi ne m'intéressent pas chez lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty1/11/2018, 21:59

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:



Eh bien si, na ! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=SiMfl3CjURc

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty1/11/2018, 23:36

nicolas8401 a écrit:
On est censé y croire à ce retour triomphal de Blanche à l'atelier? "Vous avez piégé une détenue? Cool on arrive alors, c'est vraiment top votre atelier" :D

jap :D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty1/11/2018, 23:39

Kersane a écrit:

Ah mais je ne voudrais pas qu’il devienne un pur gentil, mais qu’il soit juste un peu plus nuancé : qu’il reste retors et narquois mais que l’on connaisse suffisamment d’éléments de sa psychologie et de son passé pour être indulgent avec et l’aimer malgré ses mauvais côtés. Mais je me berce peut-être d’illusions: les gens ont souvent du mal avec les nuances et l’indulgence, et de façon générale à admettre que les  côtés sombres des personnes ne sont pas forcément un obstacle hermétique à ce que cette personne puisse avoir un bon fond caché. Bref, il me semble qu’il n’y a pas tellement de place en fiction pour une représentation de l’humain, tel qu’il est: blanc et noir, doux et sombre, bon et mauvais tout à la fois  molly malone

Je partage ton goût pour les personnages nuancés, mais je trouve justement que ça en prend le chemin avec César, dont on voit à la fois les manipulations retorses, la cruauté, etc. et la sensibilité quand il s'agit de son oncle, ou quand il avoue un meurtre qu'il n'a pas commis pour faire libérer Emma, non ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty1/11/2018, 23:40

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Enfin d accord sur un perso  lol!  on va feter ça  tchin.  suis d accord, je sais forte veux pas dire en bonne santé, je disais ça car elle a toujours le moral, elle est gaie, si elle était malade, elle ne serait pas ainsi tous les jours.allez dis moi que tu aies d accord?  Smile

Ouiiiiii !!! (et en plus, c'est vrai ! :lol: :lol: :lol: )
bounce bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty1/11/2018, 23:45

@ Nico : merci pour la vidéo Astérix :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty1/11/2018, 23:49

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
On est censé y croire à ce retour triomphal de Blanche à l'atelier? "Vous avez piégé une détenue? Cool on arrive alors, c'est vraiment top votre atelier" :D

jap :D :D :D
Oui j ai été trés etonnée de la revoir à cet atelier, pendant une fraction de seconde, avant qu'on voit vraiment la piéce, jai cru ou voulu croire qu'elle avait réintégré le lycée sérieusement cette fois.Les femmes se sont quand meme méfiées, elle n'ont pas voulu écrire sur elle pour faire connaissance.Elles ne vont pas toutes revenir, je pense qu'elles sont venues par curiosité pour voir l héroine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty1/11/2018, 23:52

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


https://www.youtube.com/watch?v=SiMfl3CjURc

:lol: :lol: :lol:
Je viens se voir ta vidéo  :lol: merci d envoyer du comique le soir. bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty1/11/2018, 23:55

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


jap :D :D :D
Oui j ai été trés etonnée de la revoir à cet atelier, pendant une fraction de seconde, avant qu'on voit vraiment la piéce, jai cru ou voulu croire qu'elle avait réintégré le lycée sérieusement cette fois.Les femmes se sont quand meme méfiées, elle n'ont pas voulu écrire sur elle pour faire connaissance.Elles ne vont pas toutes revenir, je pense qu'elles sont venues par curiosité pour voir l héroine.

jap jap jap Je pense tout comme toi. J'ai même cru moi aussi qu'il s'agissait du lycée. Fichtre, voilà que nous allons être d'accord sur tout !!! Dépêchez-vous d'aller décrocher votre linge...running :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty2/11/2018, 00:04

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui j ai été trés etonnée de la revoir à cet atelier, pendant une fraction de seconde, avant qu'on voit vraiment la piéce, jai cru ou voulu croire qu'elle avait réintégré le lycée sérieusement cette fois.Les femmes se sont quand meme méfiées, elle n'ont pas voulu écrire sur elle pour faire connaissance.Elles ne vont pas toutes revenir, je pense qu'elles sont venues par curiosité pour voir l héroine.

jap jap jap Je pense tout comme toi. J'ai même cru moi aussi qu'il s'agissait du lycée. Fichtre, voilà que nous allons être d'accord sur tout !!! Dépêchez-vous d'aller décrocher votre linge...running  :lol: :lol: :lol:
Ah oui car il risque d y avoir des trombes d'eau encore, on est hyper d'accord on va faire pleuvoir!  bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty2/11/2018, 00:04

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap Je pense tout comme toi. J'ai même cru moi aussi qu'il s'agissait du lycée. Fichtre, voilà que nous allons être d'accord sur tout !!! Dépêchez-vous d'aller décrocher votre linge...running  :lol: :lol: :lol:
Ah oui car il risque d y avoir des trombes d'eau encore, on est hyper d'accord on va faire pleuvoir!  bounce

On ne vous remercie pas  Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty2/11/2018, 00:05

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Ce n'est pas mon avis.
Certes, dans cette intrigue, je la trouvais nulle, et j'attribuais ça à son traumatisme encore tout récent (vivre le grand amour avec un tueur en série sans savoir qu'il l'est, c'est quand même pas rien !) ; mais elle s'est mise en danger, s'est laissée manipuler par cette femme, etc.

Blanche est "nunuche" en toutes circonstances. Mais de surcroît, avec Sophie, même si la fin de l'intrigue lui a donné raison, elle s'est montrée abjecte d'hypocrisie... Je ne suis pas du tout convaincue que le rôle d'une visiteuse de prison venue pour animer un atelier d'écriture soit de piéger une détenue.

Quant à Sophie, je m'interroge encore sur la raison pour laquelle elle a déballé toute son histoire dans son projet de roman, ce qui équivalait à avouer son crime alors qu'elle n'avait manifestement pas l'intention de se faire prendre...
confused
D'apres ce que je comprends ,l'objectif de Sophie etait d'avoir ce projet de roman afin d'avoir une liberte conditionnelle et donc ensuite pouvoir tuer sa soeur et se suicider ensuite.
Sauf qu'elle n'avait pas prevu que Blanche jouerait les enquetrices et se melerait de sa vie...
Apres c'etait plutot une bonne idee a la fin de reproduire le mode operatoire de l'Enchanteur pour faire accuser Blanche,helas pour elle ca n'a pas marche ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty2/11/2018, 00:07

ailebrune a écrit:
Kersane a écrit:

Ah mais je ne voudrais pas qu’il devienne un pur gentil, mais qu’il soit juste un peu plus nuancé : qu’il reste retors et narquois mais que l’on connaisse suffisamment d’éléments de sa psychologie et de son passé pour être indulgent avec et l’aimer malgré ses mauvais côtés. Mais je me berce peut-être d’illusions: les gens ont souvent du mal avec les nuances et l’indulgence, et de façon générale à admettre que les  côtés sombres des personnes ne sont pas forcément un obstacle hermétique à ce que cette personne puisse avoir un bon fond caché. Bref, il me semble qu’il n’y a pas tellement de place en fiction pour une représentation de l’humain, tel qu’il est: blanc et noir, doux et sombre, bon et mauvais tout à la fois  molly malone

Je partage ton goût pour les personnages nuancés, mais je trouve justement que ça en prend le chemin avec César, dont on voit à la fois les manipulations retorses, la cruauté, etc. et la sensibilité quand il s'agit de son oncle, ou quand il avoue un meurtre qu'il n'a pas commis pour faire libérer Emma, non ?
Je trouve le perso assez nuance moi aussi, surtout depuis cette intrigue Greentech.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty2/11/2018, 00:13

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Je partage ton goût pour les personnages nuancés, mais je trouve justement que ça en prend le chemin avec César, dont on voit à la fois les manipulations retorses, la cruauté, etc. et la sensibilité quand il s'agit de son oncle, ou quand il avoue un meurtre qu'il n'a pas commis pour faire libérer Emma, non ?
Je trouve le perso assez nuance moi aussi, surtout depuis cette intrigue Greentech.
Un nouvel aspect de sa personnalité, s'accuser alors qu'il n'avait pas tué, tout ça pour Emma qu'il savait etre en couple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty2/11/2018, 00:15

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah oui car il risque d y avoir des trombes d'eau encore, on est hyper d'accord on va faire pleuvoir!  bounce

On ne vous remercie pas  Surprised-redface
Certes, mais vous nous pardonnerez ! L entente entre Maia et moi est essentielle.
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty2/11/2018, 00:42

ailebrune a écrit:
Kersane a écrit:

Ah mais je ne voudrais pas qu’il devienne un pur gentil, mais qu’il soit juste un peu plus nuancé : qu’il reste retors et narquois mais que l’on connaisse suffisamment d’éléments de sa psychologie et de son passé pour être indulgent avec et l’aimer malgré ses mauvais côtés. Mais je me berce peut-être d’illusions: les gens ont souvent du mal avec les nuances et l’indulgence, et de façon générale à admettre que les  côtés sombres des personnes ne sont pas forcément un obstacle hermétique à ce que cette personne puisse avoir un bon fond caché. Bref, il me semble qu’il n’y a pas tellement de place en fiction pour une représentation de l’humain, tel qu’il est: blanc et noir, doux et sombre, bon et mauvais tout à la fois  molly malone

Je partage ton goût pour les personnages nuancés, mais je trouve justement que ça en prend le chemin avec César, dont on voit à la fois les manipulations retorses, la cruauté, etc. et la sensibilité quand il s'agit de son oncle, ou quand il avoue un meurtre qu'il n'a pas commis pour faire libérer Emma, non ?
Ah oui oui je trouve aussi qu’il en prend le chemin et j’ose espérer que cela continue sur cette voie ! C’est ce que je disais dans un précédent message : j’avais mis César en bien pour sa sollicitude envers son oncle, ce à quoi Paty m’a répondu qu’il n’était bien que quand il s´agissait de son oncle, et c’est comme ça que j’en suis venue à dire que j’espérais que ses bons côtés se développent à côté de ses mauvais ! Mais oui selon moi le processus est déjà engagé et je m’en réjouis !  love
Kersane



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty2/11/2018, 00:45

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Blanche est "nunuche" en toutes circonstances. Mais de surcroît, avec Sophie, même si la fin de l'intrigue lui a donné raison, elle s'est montrée abjecte d'hypocrisie... Je ne suis pas du tout convaincue que le rôle d'une visiteuse de prison venue pour animer un atelier d'écriture soit de piéger une détenue.

Quant à Sophie, je m'interroge encore sur la raison pour laquelle elle a déballé toute son histoire dans son projet de roman, ce qui équivalait à avouer son crime alors qu'elle n'avait manifestement pas l'intention de se faire prendre...
confused
D'apres ce que je comprends ,l'objectif de Sophie etait d'avoir ce projet de roman afin d'avoir une liberte conditionnelle et donc ensuite pouvoir tuer sa soeur et se suicider ensuite.
Sauf qu'elle n'avait pas prevu que Blanche jouerait les enquetrices et se melerait de sa vie...
Apres c'etait plutot une bonne idee a la fin de reproduire le mode operatoire de l'Enchanteur pour faire accuser Blanche,helas pour elle ca n'a pas marche ...
Et hélas pour nous ...  whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty2/11/2018, 01:31

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


On ne vous remercie pas  Surprised-redface
Certes, mais vous nous pardonnerez ! L entente entre Maia et moi est essentielle.

Smile Smile Smile
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty2/11/2018, 01:57

Carole Lecomte qui passe un savon à Nebout et Oiveiri qui font n'importe quoi.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty2/11/2018, 08:15

Ans a écrit:
Carole Lecomte qui passe un savon à Nebout et Oiveiri qui font n'importe quoi.
Je l'aime beaucoup!  love love Quelle classe!  bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty2/11/2018, 08:19

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Carole Lecomte qui passe un savon à Nebout et Oiveiri qui font n'importe quoi.
Je l'aime beaucoup!  love love Quelle classe!  bounce

Moui, si elle n'était pas là, ça ne changerait pas grand-chose...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty2/11/2018, 08:19

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Je partage ton goût pour les personnages nuancés, mais je trouve justement que ça en prend le chemin avec César, dont on voit à la fois les manipulations retorses, la cruauté, etc. et la sensibilité quand il s'agit de son oncle, ou quand il avoue un meurtre qu'il n'a pas commis pour faire libérer Emma, non ?
Je trouve le perso assez nuance moi aussi, surtout depuis cette intrigue Greentech.


Dernière édition par nicolas8401 le 2/11/2018, 12:11, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty2/11/2018, 12:08

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Carole Lecomte qui passe un savon à Nebout et Oiveiri qui font n'importe quoi.
Je l'aime beaucoup!  love love Quelle classe!  bounce

jap tongue
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty2/11/2018, 12:11

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap Je pense tout comme toi. J'ai même cru moi aussi qu'il s'agissait du lycée. Fichtre, voilà que nous allons être d'accord sur tout !!! Dépêchez-vous d'aller décrocher votre linge...running  :lol: :lol: :lol:
Ah oui car il risque d y avoir des trombes d'eau encore, on est hyper d'accord on va faire pleuvoir!  bounce

Ah oui zut, il va pleuvoir en fait, je me suis encore planté ! :cable: :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019] - Page 10 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.