Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty21/10/2018, 19:49

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


En fait, la barbe n'est là que pour cacher la peau fripée par un séjour prolongé dans l'eau ... :D :D :D

:D Et la bouée canard a été recyclée en matelas pneumatique pour accueillir Emma (c'est la chuuute finaaale !)

 :lol: :lol: :lol:

Kikou a écrit:
Voici donc Arnaud sans sa barbe. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 1014738452
:lol: :lol: :lol: vomi
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty21/10/2018, 20:09

nicolas8401 a écrit:
Sa cote auprès de la gent féminine risque de légèrement baisser :D

HOOOOO ! comment ? Les femmes ne tomberaient pas amoureuses juste sur la beauté intérieure du bonhomme ? On m'aurait menti ? Shocked Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty21/10/2018, 20:56

lilijo63 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sa cote auprès de la gent féminine risque de légèrement baisser :D

HOOOOO ! comment ? Les femmes ne tomberaient pas amoureuses juste sur la beauté intérieure du bonhomme ? On m'aurait menti ? Shocked Shocked

C'est-à-dire ... quand la peau est trop épaisse, on a un peu de mal à entr'apercevoir la beauté intérieure ... :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 08:46

Naze Barbara qui veut aller en taule.. pour ne pas perdre Elias?? 
J'en ai déjà entendu des c*nneries mais alors celle-là  :lol:
je veux bien qu'on dise que l'amour rend bête mais là..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 09:43

Flora24 a écrit:
Naze Barbara qui veut aller en taule.. pour ne pas perdre Elias?? 
J'en ai déjà entendu des c*nneries mais alors celle-là  :lol:
je veux bien qu'on dise que l'amour rend bête mais là..

Espèce de sans-coeur, moi j'ai trouvé cette scène bouleversante  love (ou presque  :D)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 09:49

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:
Naze Barbara qui veut aller en taule.. pour ne pas perdre Elias?? 
J'en ai déjà entendu des c*nneries mais alors celle-là  :lol:
je veux bien qu'on dise que l'amour rend bête mais là..

Espèce de sans-coeur, moi j'ai trouvé cette scène bouleversante  love (ou presque  :D)

Heureusement que tu as précisé ! :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 13:12

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:
Naze Barbara qui veut aller en taule.. pour ne pas perdre Elias?? 
J'en ai déjà entendu des c*nneries mais alors celle-là  :lol:
je veux bien qu'on dise que l'amour rend bête mais là..

Espèce de sans-coeur, moi j'ai trouvé cette scène bouleversante  love (ou presque  :D)

Oui, je suis sure que tu as versé ta petite larme  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 13:48

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:
Naze Barbara qui veut aller en taule.. pour ne pas perdre Elias?? 
J'en ai déjà entendu des c*nneries mais alors celle-là  :lol:
je veux bien qu'on dise que l'amour rend bête mais là..

Espèce de sans-coeur, moi j'ai trouvé cette scène bouleversante  love (ou presque  :D)
delphine delphine
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 14:28

Flora24 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Espèce de sans-coeur, moi j'ai trouvé cette scène bouleversante  love (ou presque  :D)

Oui, je suis sure que tu as versé ta petite larme  :D

Il y a de quoi remplir tout le Pacifique avec tout ce que j'ai pleuré  :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 18:06

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui, je suis sure que tu as versé ta petite larme  :D

Il y a de quoi remplir tout le Pacifique avec tout ce que j'ai pleuré  :D

Les inondations dans l'Aude, c'était donc toi alors ? Shocked :cable: :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 19:11

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il y a de quoi remplir tout le Pacifique avec tout ce que j'ai pleuré  :D

Les inondations dans l'Aude, c'était donc toi alors ? Shocked :cable: :D

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 20:51

Flora24 a écrit:
Naze Barbara qui veut aller en taule.. pour ne pas perdre Elias?? 
J'en ai déjà entendu des c*nneries mais alors celle-là  :lol:
je veux bien qu'on dise que l'amour rend bête mais là..

D'autant plus naze que chacun sait que les prisons ne sont pas mixtes... et que je crois pas qu'il existe de droit de visite entre prisonniers ! confused
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 21:18

Blanche qui devient limite perverse-narcissique avec Sophie Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 22:18

Blanche devrait vraiment aller consulter, ses accusations face a la soeur de Sophie etaient pathetiques...No
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 22:19

likeasunshine a écrit:
Blanche devrait vraiment aller consulter, ses accusations face a la soeur de Sophie etaient pathetiques...No

Le plus pathétique dans tout ça, c'est qu'étant un personnage "bien" elle a sans doute raison...alors qu'il aurait été plus intéressant de la rendre paranoïaque suite à son traumatisme d'avoir partagé durant de longs mois la vie d'un tueur en série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 22:41

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Blanche devrait vraiment aller consulter, ses accusations face a la soeur de Sophie etaient pathetiques...No

Le plus pathétique dans tout ça, c'est qu'étant un personnage "bien" elle a sans doute raison...alors qu'il aurait été plus intéressant de la rendre paranoïaque suite à son traumatisme d'avoir partagé durant de longs mois la vie d'un tueur en série.

Je crains que tu n'aies raison ...

Mais Blanche devrait vraiment aller consulter un psy -peut-être le fait-elle, d'ailleurs, mais elle n'a pas réglé ses problèmes, c'est évident !

Car, même si elle avait raison, c'est n'importe quoi d'aller déballer tout ça à la soeur ! Et n'importe quoi aussi de flatter ainsi Sophie ... dans le but de lui faire tout avouer, je suppose ?

(Je dis "flatter", car je veux bien croire que Sophie soit douée pour l'écriture, mais lui faire miroiter un logement pour qu'elle puisse se consacrer entièrement à son roman est une mauvaise idée : il faut qu'elle reprenne pied dans la réalité, et se trouver un logement et un job alimentaire seraient les premières choses à faire !)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 22:44

Naze ceux qui ont validé Blanche pour son atelier d écriture.Ils auraient dû se rendre compte qu'elle était perturbée.Elle outre passe sa fonction.On ne la voit plus dans sa classe et ça vaut mieux car les derniéres fois, elle ne gérait pas.Apres tout le monde n'est pas apte à gérer les situations comme Abdel  :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 22:53

fiesta34 a écrit:
Naze ceux qui ont validé Blanche pour son atelier d écriture.Ils auraient dû se rendre compte qu'elle était perturbée.Elle outre passe sa fonction.On ne la voit plus dans sa classe et ça vaut mieux car les derniéres fois, elle ne gérait pas.Apres tout le monde n'est pas apte à gérer les situations comme Abdel  :D

Il reste le maitre incontesté en la matière. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 22:55

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze ceux qui ont validé Blanche pour son atelier d écriture.Ils auraient dû se rendre compte qu'elle était perturbée.Elle outre passe sa fonction.On ne la voit plus dans sa classe et ça vaut mieux car les derniéres fois, elle ne gérait pas.Apres tout le monde n'est pas apte à gérer les situations comme Abdel  :D

Il reste le maitre incontesté en la matière. :D

ça plus tuer des gens :D


Dernière édition par nicolas8401 le 22/10/2018, 22:57, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 22:57

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Il reste le maitre incontesté en la matière. :D

ça + tuer des gens.

Clein d'oeil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 23:33

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Le plus pathétique dans tout ça, c'est qu'étant un personnage "bien" elle a sans doute raison...alors qu'il aurait été plus intéressant de la rendre paranoïaque suite à son traumatisme d'avoir partagé durant de longs mois la vie d'un tueur en série.

Je crains que tu n'aies raison ...

Mais Blanche devrait vraiment aller consulter un psy -peut-être le fait-elle, d'ailleurs, mais elle n'a pas réglé ses problèmes, c'est évident !

Car, même si elle avait raison, c'est n'importe quoi d'aller déballer tout ça à la soeur ! Et n'importe quoi aussi de flatter ainsi Sophie ... dans le but de lui faire tout avouer, je suppose ?

(Je dis "flatter", car je veux bien croire que Sophie soit douée pour l'écriture, mais lui faire miroiter un logement pour qu'elle puisse se consacrer entièrement à son roman est une mauvaise idée : il faut qu'elle reprenne pied dans la réalité, et se trouver un logement et un job alimentaire seraient les premières choses à faire !)
Oui c'est le pompom elle accuse Sophie de la manipuler mais que fait-elle? Elle lui propose un hebergement non par altruisme mais a mon avis pour mieux la surveiller  et pouvoir se rapprocher d'elle pour son enquete!  Shocked
Finalement laquelle des 2 est la plus manipulatrice et la plus hypocrite? coraliepoele
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty22/10/2018, 23:52

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Je crains que tu n'aies raison ...

Mais Blanche devrait vraiment aller consulter un psy -peut-être le fait-elle, d'ailleurs, mais elle n'a pas réglé ses problèmes, c'est évident !

Car, même si elle avait raison, c'est n'importe quoi d'aller déballer tout ça à la soeur ! Et n'importe quoi aussi de flatter ainsi Sophie ... dans le but de lui faire tout avouer, je suppose ?

(Je dis "flatter", car je veux bien croire que Sophie soit douée pour l'écriture, mais lui faire miroiter un logement pour qu'elle puisse se consacrer entièrement à son roman est une mauvaise idée : il faut qu'elle reprenne pied dans la réalité, et se trouver un logement et un job alimentaire seraient les premières choses à faire !)
Oui c'est le pompom elle accuse Sophie de la manipuler mais que fait-elle? Elle lui propose un hebergement non par altruisme mais a mon avis pour mieux la surveiller  et pouvoir se rapprocher d'elle pour son enquete!  Shocked
Finalement laquelle des 2 est la plus manipulatrice et la plus hypocrite? coraliepoele

Blanche est ultra-naze sur ce coup-là. Faire croire à Sophie qu'elle veut l'aider à se réinsérer pour en fait mieux la coincer... beurk ! Et tout ça pour quoi ? Pour l'utiliser comme thérapie... J'espère qu'elle se trompe et qu'elle va bien s'en mordre les doigts. Mais je n'y crois pas trop car on nous montre Sophie avec des regards durs, ce qui veut dire que c'est une "méchante".
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty23/10/2018, 00:05

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:
Naze Barbara qui veut aller en taule.. pour ne pas perdre Elias?? 
J'en ai déjà entendu des c*nneries mais alors celle-là  :lol:
je veux bien qu'on dise que l'amour rend bête mais là..

D'autant plus naze que chacun sait que les prisons ne sont pas mixtes... et que je crois pas qu'il existe de droit de visite entre prisonniers ! confused
Ce mariage avec St Elias l'a rendu con.. :D Smile
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty23/10/2018, 09:38

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


D'autant plus naze que chacun sait que les prisons ne sont pas mixtes... et que je crois pas qu'il existe de droit de visite entre prisonniers ! confused
Ce mariage avec St Elias l'a rendu con.. :D Smile
  Mais quand Barbara a-t-elle dit qu'elle voulait aller en prison? et pour ne pas perdre Elias, en plus?

 A propos de prison, est-ce que la raison pour laquelle Sophie est en prison a été dite au moins une fois?
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 28 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.