Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty20/10/2018, 00:18

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
Perso, je trouve détestable le comportement de Blanche depuis le début de cette intrigue :
nazouillette quand elle accepte de passer une lettre, puis la fleur en papier, ce qui est interdit.
Plus naze : elle amène son propre passé non digéré pour se faire une parano sur le thème "Sophie me ment et me manipule, je ne veux pas être victime à nouveau de ça."
Elle se mêle du passé judiciaire de Sophie, très exactement ce qu'on ne doit pas faire dans ce job.
Elle confie tout ça, plus des passages des écrits de Sophie, à d'autres personnes. Dont un flic.
Elle prend rendez-vous avec la soeur, mène l'enquête...
Bon à part ça, l'histoire a l'air assez transparente, non ? J'ai l'impression que Sophie a tué son mari parce qu'il fricotait avec sa soeur. Et vous ?

jap D'accord avec ton développement sur la "nazitude" de Blanche.

Concernant l'intrigue, l'histoire semble effectivement très transparente... et même trop... à tel point que je me demande si ce n'est pas la sœur qui a tué la mari, et que Sophie cherche à faire part de ses soupçons à travers ses écrits...

L'histoire me paraît aussi trop transparente pour un début d'intrigue. Mais si c'est la soeur qui a tué le mari, quel rapport avec les écrits ?
Nan, moi je pense que c'est Elias qui a tué le mari Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty20/10/2018, 00:20

nicolas8401 a écrit:
Idem sur la nazitude de Blanche. Quant à l'intrigue, je ne sais pas qui des des soeurs est la "méchante". ça ne me passionne pas trop cela dit. C'est surtout dommage qu'on n'ait pas eu une intrigue plus "calme" sur les bienfaits de l'écriture. Sinon qu'est devenue l'autre détenue?

Je crois que la seule chose qui l'intéressait était de faire passer la lettre à son copain pour qu'il n'aille pas voir ailleurs pendant son incarcération...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty20/10/2018, 00:21

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap D'accord avec ton développement sur la "nazitude" de Blanche.

Concernant l'intrigue, l'histoire semble effectivement très transparente... et même trop... à tel point que je me demande si ce n'est pas la sœur qui a tué la mari, et que Sophie cherche à faire part de ses soupçons à travers ses écrits...

L'histoire me paraît aussi trop transparente pour un début d'intrigue. Mais si c'est la soeur qui a tué le mari, quel rapport avec les écrits ?
Nan, moi je pense que c'est Elias qui a tué le mari Surprised-redface

Non c'est le naufragé  Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty20/10/2018, 00:22

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Idem sur la nazitude de Blanche. Quant à l'intrigue, je ne sais pas qui des des soeurs est la "méchante". ça ne me passionne pas trop cela dit. C'est surtout dommage qu'on n'ait pas eu une intrigue plus "calme" sur les bienfaits de l'écriture. Sinon qu'est devenue l'autre détenue?

Je crois que la seule chose qui l'intéressait était de faire passer la lettre à son copain pour qu'il n'aille pas voir ailleurs pendant son incarcération...

Ah ok... Avec une lettre, elle est sûre qu'il n'ira pas voir ailleurs. Bon...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty20/10/2018, 00:23

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


L'histoire me paraît aussi trop transparente pour un début d'intrigue. Mais si c'est la soeur qui a tué le mari, quel rapport avec les écrits ?
Nan, moi je pense que c'est Elias qui a tué le mari Surprised-redface

Non c'est le naufragé  Surprised-redface

Arnaud ??? affraid affraid affraid
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty20/10/2018, 00:25

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non c'est le naufragé  Surprised-redface

Arnaud ??? affraid affraid affraid

Non, le barbu de Green Tech voyons ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty20/10/2018, 00:31

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Arnaud ??? affraid affraid affraid

Non, le barbu de Green Tech voyons ;)

Comment peux-tu être sûr, archi, archi sûr que sous cette barbe ne se cache pas Arnaud, hein ? na
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty20/10/2018, 00:36

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non, le barbu de Green Tech voyons ;)

Comment peux-tu être sûr, archi, archi sûr que sous cette barbe ne se cache pas Arnaud, hein ? na

J'avoue que ce serait ouf comme idée :D
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty20/10/2018, 01:09

ailebrune a écrit:
Perso, je trouve détestable le comportement de Blanche depuis le début de cette intrigue :
nazouillette quand elle accepte de passer une lettre, puis la fleur en papier, ce qui est interdit.
Plus naze : elle amène son propre passé non digéré pour se faire une parano sur le thème "Sophie me ment et me manipule, je ne veux pas être victime à nouveau de ça."
Elle se mêle du passé judiciaire de Sophie, très exactement ce qu'on ne doit pas faire dans ce job.
Elle confie tout ça, plus des passages des écrits de Sophie, à d'autres personnes. Dont un flic.
Elle prend rendez-vous avec la soeur, mène l'enquête...
Bon à part ça, l'histoire a l'air assez transparente, non ? J'ai l'impression que Sophie a tué son mari parce qu'il fricotait avec sa soeur. Et vous ?
jap Tu as parfaitement résumé la situation.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty20/10/2018, 09:57

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
Perso, je trouve détestable le comportement de Blanche depuis le début de cette intrigue :
nazouillette quand elle accepte de passer une lettre, puis la fleur en papier, ce qui est interdit.
Plus naze : elle amène son propre passé non digéré pour se faire une parano sur le thème "Sophie me ment et me manipule, je ne veux pas être victime à nouveau de ça."
Elle se mêle du passé judiciaire de Sophie, très exactement ce qu'on ne doit pas faire dans ce job.
Elle confie tout ça, plus des passages des écrits de Sophie, à d'autres personnes. Dont un flic.
Elle prend rendez-vous avec la soeur, mène l'enquête...
Bon à part ça, l'histoire a l'air assez transparente, non ? J'ai l'impression que Sophie a tué son mari parce qu'il fricotait avec sa soeur. Et vous ?

jap D'accord avec ton développement sur la "nazitude" de Blanche.

Concernant l'intrigue, l'histoire semble effectivement très transparente... et même trop... à tel point que je me demande si ce n'est pas la sœur qui a tué la mari, et que Sophie cherche à faire part de ses soupçons à travers ses écrits...

Je pencherais clairement pour ça : le mari aurait avoué à la sœur que c'est Sophie qu'il aime et non elle et la sœur en question l'aurait tué par dépit. Un grand classique.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty20/10/2018, 11:26

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je crois que la seule chose qui l'intéressait était de faire passer la lettre à son copain pour qu'il n'aille pas voir ailleurs pendant son incarcération...

Ah ok... Avec une lettre, elle est sûre qu'il n'ira pas voir ailleurs. Bon...

Quand l'autre détenue a arrêté de venir à l'atelier de Blanche, Sophie avait dit que c'est parce que son copain vient la voir au parloir maintenant
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty20/10/2018, 14:38

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Je ne trouve pas naze le fait que Blanche s'interroge au sujet de Sophie. C'est une curiosité naturelle, et d'autant plus que, mise au pied du mur, elle a accepté, bien qu'à reculons, d'appuyer la demande de remise en liberté de cette femme.

En revanche, dans l'épi de jeudi, je me demande bien ce qui lui a pris d'interroger sa soeur à son sujet ! Cette soeur, non seulement elle ne la connaît pas, mais elle ne peut pas être neutre dans l'affaire, puisqu'elle lui a dit du mal de Sophie la première fois qu'elle a croisé Blanche !

Ce n'est pas le fait que Blanche s'interroge que je trouve naze. C'est le fait qu'elle mène une véritable enquête sur des évènements qui ne la concernent en rien. On a l'impression qu'elle cherche à tout prix à faire condamner Sophie. Et le parallèle avec sa propre expérience avec Berger est complètement absurde. Elle s'est faite avoir avec Nicolas (et par Fournier aussi, d'ailleurs, bien qu'elle ne le mentionne jamais) et elle ne veut pas se faire avoir à nouveau avec Sophie. Mais la situation n'a rien à voir. Berger était son mari. Ses mensonges et ses crimes la concernaient directement. Là, elle n'a aucune relation avec Sophie, qui n'est même pas son amie. Donc si Sophie lui ment... quelle importance, au fond ?
jap jap En effet ce ne sont pas ses affaires!
Je pense qu'elle n'a pas digere le fait que Sophie se serve d'elle pour sa liberation anticipee, et comme elle refuse aujourd'hui l'idee d'etre roulee dans la farine et culpabilise toujours de n'avoir pas pu empecher son mari de tuer, elle en fait une affaire personnelle et decide de faire justice elle-meme, persuadee par je ne sais quelle obscure raison que Sophie est une meurtriere! geek Elle est sur un terrain glissant...
Le pire etant que Franck la suit comme un toutou et semble s'amuser de tout cela...scratch
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty21/10/2018, 10:51

Babeth jalouse.
Blanche la nunuche.
Baptiste le maso qui pousse Emma dans les bras de César :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty21/10/2018, 12:04

Shinochaz a écrit:
Babeth jalouse.
Blanche la nunuche.
Baptiste le maso qui pousse Emma dans les bras de César :lol:

Un bipolaire de plus dans la série  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty21/10/2018, 15:28

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non, le barbu de Green Tech voyons ;)

Comment peux-tu être sûr, archi, archi sûr que sous cette barbe ne se cache pas Arnaud, hein ? na

En fait, la barbe n'est là que pour cacher la peau fripée par un séjour prolongé dans l'eau ... :D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty21/10/2018, 16:56

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Comment peux-tu être sûr, archi, archi sûr que sous cette barbe ne se cache pas Arnaud, hein ? na

En fait, la barbe n'est là que pour cacher la peau fripée par un séjour prolongé dans l'eau ... :D :D :D

:D Et la bouée canard a été recyclée en matelas pneumatique pour accueillir Emma (c'est la chuuute finaaale !)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty21/10/2018, 17:38

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


En fait, la barbe n'est là que pour cacher la peau fripée par un séjour prolongé dans l'eau ... :D :D :D

:D Et la bouée canard a été recyclée en matelas pneumatique pour accueillir Emma (c'est la chuuute finaaale !)

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty21/10/2018, 18:03

Shinochaz a écrit:
Babeth jalouse.
Blanche la nunuche.
Baptiste le maso qui pousse Emma dans les bras de César :lol:
tous ceux qui critiquaient Baptiste ne peuvent plus rien lui reprocher maintenant, il se sacrifie, il est quasimment devenu un saint !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty21/10/2018, 18:06

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Comment peux-tu être sûr, archi, archi sûr que sous cette barbe ne se cache pas Arnaud, hein ? na

En fait, la barbe n'est là que pour cacher la peau fripée par un séjour prolongé dans l'eau ... :D :D :D

Voici donc Arnaud sans sa barbe. :D 

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Clem_2
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty21/10/2018, 19:03

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


En fait, la barbe n'est là que pour cacher la peau fripée par un séjour prolongé dans l'eau ... :D :D :D

Voici donc Arnaud sans sa barbe. :D 

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Clem_2
On sait que c'est bientôt Haloween mais quand méme !  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty21/10/2018, 19:05

Sa cote auprès de la gent féminine risque de légèrement baisser :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty21/10/2018, 19:16

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Voici donc Arnaud sans sa barbe. :D 

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Clem_2
On sait que c'est bientôt Haloween mais quand méme !  :D

Le retour du mort-vivant ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty21/10/2018, 19:17

On va faire des cauchemars oui !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty21/10/2018, 19:49

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


En fait, la barbe n'est là que pour cacher la peau fripée par un séjour prolongé dans l'eau ... :D :D :D

:D Et la bouée canard a été recyclée en matelas pneumatique pour accueillir Emma (c'est la chuuute finaaale !)

 :lol: :lol: :lol:

Kikou a écrit:
Voici donc Arnaud sans sa barbe. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 1014738452
:lol: :lol: :lol: vomi
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 27 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.