Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 18:07

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Idem, même si je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de montrer que l'amitié homme/femme existe. ;)
Pas mal de gens pensent que ce n'est pas possible et dans Pblv on n'a eu que Thomas/Céline et Thomas/Mélanie mais c'est fini! Sinon il y a Franck/Laetitia mais on les voit pas souvent ensembles...

Ben, euh ... ceux que tu cites sont, soit homos, soit ont déjà couché ensemble ! Donc on n'est pas dans le rapport amical "où n'entrerait aucun rapport de séduction", puisque Thomas ne peut être séduit par Céline ou Mélanie, et Franck et Laetitia ont dépassé ce stade ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 19:03

Ptit beurre a écrit:
fiesta34 a écrit:

En meme temps Thomas - Céline il ne peut en etre autrement puisque thomas est homo.Thomas Mélanie est un bon exemple mais c'est rare.Souvent quand meme, il y en a un qui ressent un mélange amitié amour, il y a ambiguité.comme Nathan avec Johanna, pour elle c'était clair, mais pas pour Nathan.Aprés oui, ça s'est arrangé.
Euh pour Mélanie-Thomas il n'était donc pas homo???  confused
Si biensur  :lol:  je ne sais pas à quoi je pensais quand j'ai écrit ça  lol! .Je ne sais pas ce que j'avais en téte.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 20:13

kikoudu33 a écrit:

Je pense aussi que c'est ça et, dans ce cas, tout n'est pas entièrement de sa faute puisque, les autres ayant refusé sa rédemption, du coup, par dépit, il est retombé dans ses anciens travers. C'est un comportement assez classique d'ailleurs dans la vraie vie.
Euh... C'était bien fragile comme rédemption alors.
Quand tu décides de changer et que tu l'annonces, tu le fais. Même si les autres ne t'accordent pas un pardon immédiat pour les sal0peries précédentes. Tu tentes de faire tes preuves si vraiment tu veux te faire accepter, ou tu choisis l'ignorance. Mais faut pas mettre la personnalité de Luis sur le dos des autres non plus. Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 21:13

Ce soir, Thomas assez nazouille, quand il fait d'emblée un commentaire sur le "retard de sommeil" supposé de Claire ... ainsi que Sabrina, qui ricane bêtement ... Mais le pompon, c'est quand elle se vante, lors de ses adieux à ses followers, d'avoir "fait rencontrer le grand amour à Claire !" sarcastic sarcastic sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 21:15

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Je pense aussi que c'est ça et, dans ce cas, tout n'est pas entièrement de sa faute puisque, les autres ayant refusé sa rédemption, du coup, par dépit, il est retombé dans ses anciens travers. C'est un comportement assez classique d'ailleurs dans la vraie vie.
Euh... C'était bien fragile comme rédemption alors.
Quand tu décides de changer et que tu l'annonces, tu le fais. Même si les autres ne t'accordent pas un pardon immédiat pour les sal0peries précédentes. Tu tentes de faire tes preuves si vraiment tu veux te faire accepter, ou tu choisis l'ignorance. Mais faut pas mettre la personnalité de Luis sur le dos des autres non plus. Sweat
jap  En effet.

D'ailleurs, dès le début, et maintenant encore sur son lit d'hôpital, Luis se rédempte et se dérédempte toutes les deux secondes, c'est assez incohérent ... Aujourd'hui, il semble bien disposé, mais demain, il ne le sera peut-être plus ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 21:23

Il y a eu Eve et Guillaume Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 21:23

Paty a écrit:

jap  En effet.

D'ailleurs, dès le début, et maintenant encore sur son lit d'hôpital, Luis se rédempte et se dérédempte toutes les deux secondes, c'est assez incohérent ... Aujourd'hui, il semble bien disposé, mais demain, il ne le sera peut-être plus ?
Oui, moi je le sens pas du tout. Surprised-redface
Pour l'agression de Victor, il a voulu porter plainte et il s'est ravisé mais pas rédempté du tout (alors que bon, c'était lui le premier agresseur...). S'il n'a finalement rien dit c'est pour pouvoir faire pression sur les autres, et rien ne dit qu'il ne compte pas recommencer.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 21:25

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Je pense aussi que c'est ça et, dans ce cas, tout n'est pas entièrement de sa faute puisque, les autres ayant refusé sa rédemption, du coup, par dépit, il est retombé dans ses anciens travers. C'est un comportement assez classique d'ailleurs dans la vraie vie.
Euh... C'était bien fragile comme rédemption alors.
Quand tu décides de changer et que tu l'annonces, tu le fais. Même si les autres ne t'accordent pas un pardon immédiat pour les sal0peries précédentes. Tu tentes de faire tes preuves si vraiment tu veux te faire accepter, ou tu choisis l'ignorance. Mais faut pas mettre la personnalité de Luis sur le dos des autres non plus. Sweat

D'où le fait que j'ai dit "pas entièrement de sa faute" et non "pas de sa faute". ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 21:26

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pas mal de gens pensent que ce n'est pas possible et dans Pblv on n'a eu que Thomas/Céline et Thomas/Mélanie mais c'est fini! Sinon il y a Franck/Laetitia mais on les voit pas souvent ensembles...

Ben, euh ... ceux que tu cites sont, soit homos, soit ont déjà couché ensemble ! Donc on n'est pas dans le rapport amical "où n'entrerait aucun rapport de séduction", puisque Thomas ne peut être séduit par Céline ou Mélanie, et Franck et Laetitia ont dépassé ce stade ...
C'est surtout le cliche "les gays sont les meilleurs amis et confidents des femmes" qui me gene personnellement...
Je connais pas mal de gays qui ont tres peu d'amies femmes!
Donc dans cette serie une veritable amitie homme/femme sans rapport ambigu n'est pas possible? scratch
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 21:27

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Euh... C'était bien fragile comme rédemption alors.
Quand tu décides de changer et que tu l'annonces, tu le fais. Même si les autres ne t'accordent pas un pardon immédiat pour les sal0peries précédentes. Tu tentes de faire tes preuves si vraiment tu veux te faire accepter, ou tu choisis l'ignorance. Mais faut pas mettre la personnalité de Luis sur le dos des autres non plus. Sweat
jap  En effet.

D'ailleurs, dès le début, et maintenant encore sur son lit d'hôpital, Luis se rédempte et se dérédempte toutes les deux secondes, c'est assez incohérent ... Aujourd'hui, il semble bien disposé, mais demain, il ne le sera peut-être plus ?

C'est à se demander s'il ne serait pas atteint d'un trouble de la personnalité commençant par un "b" et finissant en "aire". :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 21:29

kikoudu33 a écrit:

D'où le fait que j'ai dit "pas entièrement de sa faute" et non "pas de sa faute". ;)
Je sais très bien ce que tu as dit, et moi je dis que je ne suis pas d'accord et que c'est entièrement sa faute. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 21:32

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Ben, euh ... ceux que tu cites sont, soit homos, soit ont déjà couché ensemble ! Donc on n'est pas dans le rapport amical "où n'entrerait aucun rapport de séduction", puisque Thomas ne peut être séduit par Céline ou Mélanie, et Franck et Laetitia ont dépassé ce stade ...
C'est surtout le cliche "les gays sont les meilleurs amis et confidents des femmes" qui me gene personnellement...
Je connais pas mal de gays qui ont tres peu d'amies femmes!
Donc dans cette serie une veritable amitie homme/femme sans rapport ambigu n'est pas possible? scratch

Pas seulement dans cette série ... dans la réalité aussi, c'est rare (sauf dans des cas comme ceux cités, deux ex par exemple). Rare, mais pas impossible : ça peut par exemple être une amitié entre un homme et une femme "interdits" ... j'ai des amis qui sont, en fait, les maris d'amies à moi, et je suis incapable d'être attirée par ces hommes, puisqu'ils sont avec mes amies.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 21:59

Paty a écrit:
Ce soir, Thomas assez nazouille, quand il fait d'emblée un commentaire sur le "retard de sommeil" supposé de Claire ... ainsi que Sabrina, qui ricane bêtement ... Mais le pompon, c'est quand elle se vante, lors de ses adieux à ses followers, d'avoir "fait rencontrer le grand amour à Claire !" sarcastic sarcastic sarcastic

Qu'on en finisse avec cette "intrigue"  Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 22:01

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

jap  En effet.

D'ailleurs, dès le début, et maintenant encore sur son lit d'hôpital, Luis se rédempte et se dérédempte toutes les deux secondes, c'est assez incohérent ... Aujourd'hui, il semble bien disposé, mais demain, il ne le sera peut-être plus ?
Oui, moi je le sens pas du tout. Surprised-redface
Pour l'agression de Victor, il a voulu porter plainte et il s'est ravisé mais pas rédempté du tout (alors que bon, c'était lui le premier agresseur...). S'il n'a finalement rien dit c'est pour pouvoir faire pression sur les autres, et rien ne dit qu'il ne compte pas recommencer.

Il a dit qu'il se taisait par amour pour Mila. Ce n'est pas impossible: alors qu'il était bourré (et drogué  Surprised-redface), il lui a dit des mots d'amour, ça m'a étonné.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 22:08

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Oui, moi je le sens pas du tout. Surprised-redface
Pour l'agression de Victor, il a voulu porter plainte et il s'est ravisé mais pas rédempté du tout (alors que bon, c'était lui le premier agresseur...). S'il n'a finalement rien dit c'est pour pouvoir faire pression sur les autres, et rien ne dit qu'il ne compte pas recommencer.

Il a dit qu'il se taisait par amour pour Mila. Ce n'est pas impossible: alors qu'il était bourré (et drogué  Surprised-redface), il lui a dit des mots d'amour, ça m'a étonné.

Et du coup, s'il aime Mila, il est coincé et ne peut pas dénoncer les autres puisque ce sont les amis de Mila et qu'il la perdrait s'il le faisait.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 22:16

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Oui, moi je le sens pas du tout. Surprised-redface
Pour l'agression de Victor, il a voulu porter plainte et il s'est ravisé mais pas rédempté du tout (alors que bon, c'était lui le premier agresseur...). S'il n'a finalement rien dit c'est pour pouvoir faire pression sur les autres, et rien ne dit qu'il ne compte pas recommencer.

Il a dit qu'il se taisait par amour pour Mila. Ce n'est pas impossible: alors qu'il était bourré (et drogué  Surprised-redface), il lui a dit des mots d'amour, ça m'a étonné.

Au départ, je pensais qu'il était sincèrement amoureux de Mila ... mais quand il a commencé à lui faire du chantage, à lui demander d'envoyer des photos de ses seins et de ses fesses, euh ... soit il a une façon très tordue d'aimer quelqu'un, soit ... il a juste envie d'elle, point !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 22:18

Paty a écrit:

Au départ, je pensais qu'il était sincèrement amoureux de Mila ... mais quand il a commencé à lui faire du chantage, à lui demander d'envoyer des photos de ses seins et de ses fesses, euh ... soit il a une façon très tordue d'aimer quelqu'un, soit ... il a juste envie d'elle, point !
jap
Je pense pareil, s'il l'aimait sincèrement il ne lui aurait ni subir d'avoir à se dévoiler comme ça, ni même un chantage pour coucher avec elle. S'il arrivait à ses fins, c'était un viol. Alors l'amour là dedans... sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 22:28

Elias qui prend Abdel pour le facteur et lui fait le coup du " Tu es comme un frere pour moi"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 22:35

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Idem, même si je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de montrer que l'amitié homme/femme existe. ;)
Pas mal de gens pensent que ce n'est pas possible et dans Pblv on n'a eu que Thomas/Céline et Thomas/Mélanie mais c'est fini! Sinon il y a Franck/Laetitia mais on les voit pas souvent ensembles...

En fait, une amitié en soi est possible entre un homme et une femme; seulement, d'après plusieurs études et après pas mal de discussions que j'ai eu avec des mecs, les femmes seraient étonnées de savoir combien de leurs amis hommes (ou même des connaissances, collègues,..) coucheraient volontiers avec elles si ils en avaient l'occasion. 
Après, est-ce que la relation amicale établie entre eux ne serait du coup pas sincère pour autant?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 22:39

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pas mal de gens pensent que ce n'est pas possible et dans Pblv on n'a eu que Thomas/Céline et Thomas/Mélanie mais c'est fini! Sinon il y a Franck/Laetitia mais on les voit pas souvent ensembles...

En fait, une amitié en soi est possible entre un homme et une femme; seulement, d'après plusieurs études et après pas mal de discussions que j'ai eu avec des mecs, les femmes seraient étonnées de savoir combien de leurs amis hommes (ou même des connaissances, collègues,..) coucheraient volontiers avec elles si ils en avaient l'occasion. 
Après, est-ce que la relation amicale établie entre eux ne serait du coup pas sincère pour autant?

Après, amitié et relations sexuelles ne sont absolument pas incompatibles, d'où le concept de "sex friend". ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 23:05

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il a dit qu'il se taisait par amour pour Mila. Ce n'est pas impossible: alors qu'il était bourré (et drogué  Surprised-redface), il lui a dit des mots d'amour, ça m'a étonné.

Au départ, je pensais qu'il était sincèrement amoureux de Mila ... mais quand il a commencé à lui faire du chantage, à lui demander d'envoyer des photos de ses seins et de ses fesses, euh ... soit il a une façon très tordue d'aimer quelqu'un, soit ... il a juste envie d'elle, point !

C'est peut-être le frère caché de César Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 23:13

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

D'où le fait que j'ai dit "pas entièrement de sa faute" et non "pas de sa faute". ;)
Je sais très bien ce que tu as dit, et moi je dis que je ne suis pas d'accord et que c'est entièrement sa faute. ;)

Je ne fais pas particulièrement confiance à Luis, mais il faut admettre que lorsqu'il a voulu amorcer sa "rédemption", il s'est fait salement recadrer par Clarantoine. Je le croyais plutôt sincère à ce moment-là. Il aurait peut-être été préférable de lui répondre, sans déployer une telle agressivité, qu'il leur était difficile de ne pas se méfier de lui après son comportement de l'année dernière. S'il éprouvait réellement des remords, après un tel accueil, un regain de rancœur est assez compréhensible...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 23:19

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pas mal de gens pensent que ce n'est pas possible et dans Pblv on n'a eu que Thomas/Céline et Thomas/Mélanie mais c'est fini! Sinon il y a Franck/Laetitia mais on les voit pas souvent ensembles...

En fait, une amitié en soi est possible entre un homme et une femme; seulement, d'après plusieurs études et après pas mal de discussions que j'ai eu avec des mecs, les femmes seraient étonnées de savoir combien de leurs amis hommes (ou même des connaissances, collègues,..) coucheraient volontiers avec elles si ils en avaient l'occasion. 
Après, est-ce que la relation amicale établie entre eux ne serait du coup pas sincère pour autant?
Si l'un des 2 a une idée derriére la téte ce n'est pas sincére,ou s'il ou elle imagine une situation équivoque. Quelque fois un des 2 souffre de la situation car il ou elle n'ose pas avouer que la relation amicale a évolué vers un autre sentiment.c'est difficile et litigieux ce sentiment d'amitié.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2018, 23:31

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Au départ, je pensais qu'il était sincèrement amoureux de Mila ... mais quand il a commencé à lui faire du chantage, à lui demander d'envoyer des photos de ses seins et de ses fesses, euh ... soit il a une façon très tordue d'aimer quelqu'un, soit ... il a juste envie d'elle, point !

C'est peut-être le frère caché de César Surprised-redface

C'est vrai que ça fait un peu réchauffé là.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 22 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.