Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty29/10/2018, 21:44

kikoudu33 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
césar don la c0nnerie n'a pas de limites

Et dire que je l'ai cru sincère au début de son entretien avec Kévin, l'enfoiré ! Surprised-redface :D
jap moi aussi.mais aprés quand les questions ont commencé à craindre lol
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty29/10/2018, 21:44

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Tu ne te souviens pas des messages enflammés de Requiem, une ancienne forumeuse qui avait flashé sur elle? On se marrait bien  love

Requiem, si tu nous lis ! hello

Oui, coucou Requiqui ! hello
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty29/10/2018, 21:46

kikoudu33 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
césar don la c0nnerie n'a pas de limites

Et dire que je l'ai cru sincère au début de son entretien avec Kévin, l'enfoiré ! Surprised-redface :D

César, naze, oui, je déteste les gens qui rabaissent les autres en profitant de leur position de force. grrrr 

Et moi aussi, je l'ai cru sincère au début ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty29/10/2018, 21:48

Blanche, qui ne lâche toujours pas l'affaire ... C'était bien qu'elle raconte cette partie de sa vie, avec Nicolas, à Sophie, mais elle aurait dû s'arrêter là ...

En permanaze, Stan ...
Je me suis quand même demandé ce qu'il aurait fait si sa soeur avait dormi dans un pyjama doudou bien couvrant ... :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty29/10/2018, 22:07

Paty a écrit:
Blanche, qui ne lâche toujours pas l'affaire ... C'était bien qu'elle raconte cette partie de sa vie, avec Nicolas, à Sophie, mais elle aurait dû s'arrêter là ...

En permanaze, Stan ...
Je me suis quand même demandé ce qu'il aurait fait si sa soeur avait dormi dans un pyjama doudou bien couvrant ... :D

Tu nous prends pour des billes ou quoi, Paty ? Surprised-redface 

Signé : les scénaristes. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty29/10/2018, 22:08

Paty a écrit:

En permanaze, Stan ...
Je me suis quand même demandé ce qu'il aurait fait si sa soeur avait dormi dans un pyjama doudou bien couvrant ... :D

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty29/10/2018, 23:17

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Et dire que je l'ai cru sincère au début de son entretien avec Kévin, l'enfoiré ! Surprised-redface :D

César, naze, oui, je déteste les gens qui rabaissent les autres en profitant de leur position de force. grrrr 

Et moi aussi, je l'ai cru sincère au début ...

C'est vraiment un pourri. Je suis bien contente que Emma l'ait mouché l'autre jour !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty30/10/2018, 00:45

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Et dire que je l'ai cru sincère au début de son entretien avec Kévin, l'enfoiré ! Surprised-redface :D

César, naze, oui, je déteste les gens qui rabaissent les autres en profitant de leur position de force. grrrr 

Et moi aussi, je l'ai cru sincère au début ...
Il n'y avait rien de mechant non plus, juste de la moquerie, et Kevin est sacrement culotte de se pointer devant Cesar quemander du boulot  apres avoir declare a Baptiste et Emma que Cesar etait forcement l'assassin de Ford a l'epoque!  heink Mais il doit faire mine d'avoir oublie... siffle

Du coup je ne suis pas mecontent que Cesar lui ait involontairement rendu la monnaie de sa piece.

En tout cas l'exam d'agent de securite de demain risque d'etre loufoque! lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty30/10/2018, 08:21

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


César, naze, oui, je déteste les gens qui rabaissent les autres en profitant de leur position de force. grrrr 

Et moi aussi, je l'ai cru sincère au début ...
Il n'y avait rien de mechant non plus, juste de la moquerie, et Kevin est sacrement culotte de se pointer devant Cesar quemander du boulot  apres avoir declare a Baptiste et Emma que Cesar etait forcement l'assassin de Ford a l'epoque!  heink Mais il doit faire mine d'avoir oublie... siffle

Du coup je ne suis pas mecontent que Cesar lui ait involontairement rendu la monnaie de sa piece.

En tout cas l'exam d'agent de securite de demain risque d'etre loufoque! lol!

Et puis bon, c'est pas comme si on était dans le cadre professionnel :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty30/10/2018, 09:31

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


César, naze, oui, je déteste les gens qui rabaissent les autres en profitant de leur position de force. grrrr 

Et moi aussi, je l'ai cru sincère au début ...
Il n'y avait rien de mechant non plus, juste de la moquerie, et Kevin est sacrement culotte de se pointer devant Cesar quemander du boulot  apres avoir declare a Baptiste et Emma que Cesar etait forcement l'assassin de Ford a l'epoque!  heink Mais il doit faire mine d'avoir oublie... siffle

Du coup je ne suis pas mecontent que Cesar lui ait involontairement rendu la monnaie de sa piece.

En tout cas l'exam d'agent de securite de demain risque d'etre loufoque! lol!
A la décharge de Kévin, il voyait cette affaire de loin donc c'etait logique de penser ça.Aprés c'est un bon point pour Kévin de chercher à travailler que d etre encore à sa console de jeux, il évolue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty30/10/2018, 09:50

Kevin n'était pas supposé aller à la fac ?
Et il ne semble pas si "primitif", il dit avoir eu le permis B, fait des petits jobs de temps en temps. Pour le coup. Il semble moins limace que son père avant qu'il ne bosse chez Green Tech.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty30/10/2018, 09:55

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


César, naze, oui, je déteste les gens qui rabaissent les autres en profitant de leur position de force. grrrr 

Et moi aussi, je l'ai cru sincère au début ...
Il n'y avait rien de mechant non plus, juste de la moquerie, et Kevin est sacrement culotte de se pointer devant Cesar quemander du boulot  apres avoir declare a Baptiste et Emma que Cesar etait forcement l'assassin de Ford a l'epoque!  heink Mais il doit faire mine d'avoir oublie... siffle

Du coup je ne suis pas mecontent que Cesar lui ait involontairement rendu la monnaie de sa piece.

En tout cas l'exam d'agent de securite de demain risque d'etre loufoque! lol!

Avec Kevin, tout est loufoque. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty30/10/2018, 10:27

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il n'y avait rien de mechant non plus, juste de la moquerie, et Kevin est sacrement culotte de se pointer devant Cesar quemander du boulot  apres avoir declare a Baptiste et Emma que Cesar etait forcement l'assassin de Ford a l'epoque!  heink Mais il doit faire mine d'avoir oublie... siffle

Du coup je ne suis pas mecontent que Cesar lui ait involontairement rendu la monnaie de sa piece.

En tout cas l'exam d'agent de securite de demain risque d'etre loufoque! lol!
A la décharge de Kévin, il voyait cette affaire de loin donc c'etait logique de penser ça.Aprés c'est un bon point pour Kévin de chercher à travailler que d etre encore à sa console de jeux, il évolue.

Moui on a quand même l'impression qu'il veut surtout faire joujou avec son drone. En plus, il en a touché un pendant quinze secondes, il est tombé en panne, c'est encourageant :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty30/10/2018, 11:39

Shinochaz a écrit:
Alors du coup il faudrait demander à @Pierrot-Avatar (jamais là quand on a besoin de lui :D ) mais est-ce que Constance n'avait pas été déclarée incompétente par Patrick parce qu'elle avait injustement soupçonné le pauvre Nicolas ? Surprised-redface

Non, si mes souvenirs sont bons, Constance était même la deuxième victime de Delport (la première était une cliente du Céleste, puis Constance, Jeanne a été enlevée mais pas tuée, Pauline tuée, puis Wendy a été enlevée car il devait terminer son cycle).

L'intrigue avait d'ailleurs introduit Claire Mougin, mais je ne me souviens plus si elle croyait en la culpabilité de Nicolas par contre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty30/10/2018, 12:53

Shinochaz a écrit:
Kevin n'était pas supposé aller à la fac ?
Et il ne semble pas si "primitif", il dit avoir eu le permis B, fait des petits jobs de temps en temps. Pour le coup. Il semble moins limace que son père avant qu'il ne bosse chez Green Tech.
il a eu l e permis B ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 1014738452 Aucune allusion à ça, Laety en aurait parlé c'est sur ! pas vu qu'il a pris une seule leçon lol ! ils auraient pu faire venir un moniteur très peu de temps, ce n'est pas un soucis, d'embaucher un perso pour peu de temps lol ! c'est pas comme avec le permis d'Estelle ! celui ci c'était concret.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 1014738452
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty30/10/2018, 12:55

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

A la décharge de Kévin, il voyait cette affaire de loin donc c'etait logique de penser ça.Aprés c'est un bon point pour Kévin de chercher à travailler que d etre encore à sa console de jeux, il évolue.

Moui on a quand même l'impression qu'il veut surtout faire joujou avec son drone. En plus, il en a touché un pendant quinze secondes, il est tombé en panne, c'est encourageant :D
il va faire autre chose, il va bientôt assister Léo *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 1014738452
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty30/10/2018, 13:52

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moui on a quand même l'impression qu'il veut surtout faire joujou avec son drone. En plus, il en a touché un pendant quinze secondes, il est tombé en panne, c'est encourageant :D
il va faire autre chose, il va bientôt assister Léo *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 1014738452

S'il est aussi sécurisant que son père, ça va être l'hécatombe :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty30/10/2018, 14:50

Shinochaz a écrit:
Kevin n'était pas supposé aller à la fac ?
Et il ne semble pas si "primitif", il dit avoir eu le permis B, fait des petits jobs de temps en temps. Pour le coup. Il semble moins limace que son père avant qu'il ne bosse chez Green Tech.
Si il avait dit a Blandine qu'il devait faire une fac de comptabilite a la rentree.
Mais cela ne doit pas sembler assez interessant pour les auteurs...siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty30/10/2018, 15:45

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Kevin n'était pas supposé aller à la fac ?
Et il ne semble pas si "primitif", il dit avoir eu le permis B, fait des petits jobs de temps en temps. Pour le coup. Il semble moins limace que son père avant qu'il ne bosse chez Green Tech.
il a eu l e permis B ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 1014738452 Aucune allusion à ça, Laety en aurait parlé c'est sur ! pas vu qu'il a pris une seule leçon lol ! ils auraient pu faire venir un moniteur très peu de temps, ce n'est pas un soucis, d'embaucher un perso pour peu de temps lol ! c'est pas comme avec le permis d'Estelle ! celui ci c'était concret.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 1014738452

Il l'ai dit à César en tout cas ;)

Après ils ne sont pas obligé de nous montrer tous les ados en train de passer leur permis, ça serait bien redondant, encore plus que les intrigues du bac Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty30/10/2018, 17:30

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

il a eu l e permis B ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 1014738452 Aucune allusion à ça, Laety en aurait parlé c'est sur ! pas vu qu'il a pris une seule leçon lol ! ils auraient pu faire venir un moniteur très peu de temps, ce n'est pas un soucis, d'embaucher un perso pour peu de temps lol ! c'est pas comme avec le permis d'Estelle ! celui ci c'était concret.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 1014738452

Il l'ai dit à César en tout cas ;)

Après ils ne sont pas obligé de nous montrer tous les ados en train de passer leur permis, ça serait bien redondant, encore plus que les intrigues du bac Surprised-redface
Certes, ce serait rebondant, mais au moins une allusion. Enfin toujours pareil, c'est le probléme de trop de persos, alors des fois c'est brouillon et on ecrit que Ça sort de nullpart".pour telle chose.
Enfin ce n'est pas important.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty30/10/2018, 18:13

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moui on a quand même l'impression qu'il veut surtout faire joujou avec son drone. En plus, il en a touché un pendant quinze secondes, il est tombé en panne, c'est encourageant :D
il va faire autre chose, il va bientôt assister Léo *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 1014738452

Ils en sont capables. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty30/10/2018, 18:40

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

il va faire autre chose, il va bientôt assister Léo *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 1014738452

Ils en sont capables. :D
C'est clair ! On a souvent constaté des persos ayant hérité d'emploi que l'on aurait pas soupçonné.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty30/10/2018, 21:50

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Si Requiem était encore là, elle te tuerait d'avoir oublié sa "Consty"  :lol:

Le commissaire Dorléac, elle s'est faite tuer par l'enchanteur

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 40399310
Merci c'est vague, tellement insignifiante! On dirait pas une commissaire, elle fait pas commissaire.Je ne me souviens d aucun trait de caractére, peut etre qu'est pas restée longtemps dans la série.Au moins Douala ne passe pas inaperçue, on aime ou pas mais c'est le genre qui laisse des traces, mais celle là! Jai beau chercher, elle était sévére?
Je vais faire mon ch**** MAIS NON, Dorly n'a PAS été tuée par l'Enchanteur!!!

Mais par copycat number one alias Thierry Delport Surprised-redface
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty30/10/2018, 22:12

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Alors du coup il faudrait demander à @Pierrot-Avatar (jamais là quand on a besoin de lui :D ) mais est-ce que Constance n'avait pas été déclarée incompétente par Patrick parce qu'elle avait injustement soupçonné le pauvre Nicolas ? Surprised-redface

Non, si mes souvenirs sont bons, Constance était même la deuxième victime de Delport (la première était une cliente du Céleste, puis Constance, Jeanne a été enlevée mais pas tuée, Pauline tuée, puis Wendy a été enlevée car il devait terminer son cycle).

L'intrigue avait d'ailleurs introduit Claire Mougin, mais je ne me souviens plus si elle croyait en la culpabilité de Nicolas par contre..

Non Claire Mougin a été introduite lors de l'affaire du jugement de Margaux Lieber suite au décès d'Elise Carmin.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 33 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.