Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty15/10/2018, 22:14

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Ouf, j'ai failli croire que tu étais sérieuse dans la première partie de ton message ! :lol:
Jai mal expliqué  Smile  ça arrive.

heink  euh ... je répondais à Fanfan ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty15/10/2018, 22:15

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Ceci dit, c'est assez intéressant comme scène !
D'abord, on a Léo et Claire qui se font beaux l'un pour l'autre.
 Mais le font-ils sous la pression de leur entourage, alors qu'ils se sentent simplement bons copains ? Ou est-ce plus compliqué, ont-ils chacun envie d'aller plus loin, mais se sentent-ils coincés d'une manière ou d'une autre ? Une timidité due au fait que ça fait longtemps qu'ils n'ont plus séduit ou été séduits ?
Pour moi c'est plus dû à la situation qu'à une réelle attirance. Ils s'entendent bien, ils sont célibataires depuis longtemps, plus tout le monde qui les pousse, il y a une émulation, ça leur fait croire que... Et puis une fois arrivés en face à face, au moment de s'embrasser concrètement, ben le petit truc n'est pas là et ils le réalisent.

Possible aussi ... on verra bien !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty15/10/2018, 22:17

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Ceci dit, c'est assez intéressant comme scène !
D'abord, on a Léo et Claire qui se font beaux l'un pour l'autre.
 Mais le font-ils sous la pression de leur entourage, alors qu'ils se sentent simplement bons copains ? Ou est-ce plus compliqué, ont-ils chacun envie d'aller plus loin, mais se sentent-ils coincés d'une manière ou d'une autre ? Une timidité due au fait que ça fait longtemps qu'ils n'ont plus séduit ou été séduits ?

Je le vois comme ça  jap

Idem, connaissant les scénaristes. ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty15/10/2018, 22:18

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben pourquoi ne pas dire qu'elle est naze pour ces propos là alors plutôt que de dire qu'elle l'est de ne pas avoir couché avec lui alors ? Ca n'est pas du tout la même chose. Sweat

Si tous les deux se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas dans une dynamique sentimentale ou sexuelle vis à vis de l'autre, ils ont eu raison de couper court. Peu importe ce qui a été dit avant ou depuis combien de temps ils sont célibataires, y'a aucune bonne raison de se forcer.

Ceci dit, c'est assez intéressant comme scène !
D'abord, on a Léo et Claire qui se font beaux l'un pour l'autre.
 Mais le font-ils sous la pression de leur entourage, alors qu'ils se sentent simplement bons copains ? Ou est-ce plus compliqué, ont-ils chacun envie d'aller plus loin, mais se sentent-ils coincés d'une manière ou d'une autre ? Une timidité due au fait que ça fait longtemps qu'ils n'ont plus séduit ou été séduits ?
Une timidité, perdu l'habitude.C'est vrai que l'entourage aussi!  Et Claire devrait confier le moins possible.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty15/10/2018, 22:19

Paty a écrit:

Possible aussi ... on verra bien !
jap
Et j'espère avoir raison, pas pour le principe, mais parce que je ne suis pas emballée par ce couple alors que le binôme amical me plait plutôt bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty15/10/2018, 22:21

Il ne faut pas que ça paraisse préparé, qu'il se passe quelque chose alors que rien n'est prévu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty15/10/2018, 22:57

Ca ferait un couple bizarrement assorti, surtout si on compare Claire à la mère de Barbara, Agathe ou Aïcha...

Il aurait été bien mieux avec la mère d'Amine ou "Christiane Taubira" Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty15/10/2018, 23:02

Shinochaz a écrit:
Ca ferait un couple bizarrement assorti, surtout si on compare Claire à la mère de Barbara, Agathe ou Aïcha...

Il aurait été bien mieux avec la mère d'Amine ou "Christiane Taubira" Surprised-redface

Clair !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty16/10/2018, 09:13

Les scènes Léo/Claire justement, j'étais la seule à me sentir carrément mal à l'aise pour eux? 
On aurait dit qu'ils avaient bel et bien encore 12 ans et que c'est la première fois qu'ils allaient embrasser quelqu'un  heink

Sinon oui, Mila un peu naze dans son comportement avec Luis; et je suis d'accord avec Théo, pour moi ça cache quelque chose cette envie de vouloir 'pardonner'..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty16/10/2018, 11:14

Paty a écrit:
Les nazes du soir :

Sabrina. Elle continue à faire l'indiscrète ! Elle s'attend vraiment à ce que Claire lui raconte par le menu ce qu'elle a fait (ou pas fait) avec Léo ? Elle a vraiment une mémoire de poisson rouge !

Mila, nazouillette : elle aurait pu éviter de pousser un "ouf" de soulagement quand Luis lui a dit qu'il ne préviendrait pas la police !
Tom n'est pas mieux, en disant que la solution au problème serait que Luis disparaisse!  Shocked
Il ne semble pas réellement se rendre compte de la portée de son acte malgré ses explications...C'est grave, il me fait peur!  pale  
Théo l'a réprimandé d'ailleurs!

Dommage qu'il n'ait pas pu se dénoncer à la police à cause de son frère, j'aurais voulu que ces ados soient inquiétés par la police  molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty16/10/2018, 11:17

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Possible aussi ... on verra bien !
jap
Et j'espère avoir raison, pas pour le principe, mais parce que je ne suis pas emballée par ce couple alors que le binôme amical me plait plutôt bien.
Je préfèrerais aussi une amitié Léo/Claire, cela montrerait que l'amitié homme-femme est possible.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty16/10/2018, 11:18

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Les nazes du soir :

Sabrina. Elle continue à faire l'indiscrète ! Elle s'attend vraiment à ce que Claire lui raconte par le menu ce qu'elle a fait (ou pas fait) avec Léo ? Elle a vraiment une mémoire de poisson rouge !

Mila, nazouillette : elle aurait pu éviter de pousser un "ouf" de soulagement quand Luis lui a dit qu'il ne préviendrait pas la police !
Tom n'est pas mieux, en disant que la solution au problème serait que Luis disparaisse!  Shocked
Il ne semble pas réellement se rendre compte de la portée de son acte malgré ses explications...C'est grave, il me fait peur!  pale  
Théo l'a réprimandé d'ailleurs!

Dommage qu'il n'ait pas pu se dénoncer à la police à cause de son frère, j'aurais voulu que ces ados soient inquiétés par la police  molly malone

Je sens que ça va finir comme je l'avais prédit...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty16/10/2018, 13:02

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:

jap
Et j'espère avoir raison, pas pour le principe, mais parce que je ne suis pas emballée par ce couple alors que le binôme amical me plait plutôt bien.
Je préfèrerais aussi une amitié Léo/Claire, cela montrerait que l'amitié homme-femme est possible.

Idem, même si je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de montrer que l'amitié homme/femme existe. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty16/10/2018, 13:07

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je préfèrerais aussi une amitié Léo/Claire, cela montrerait que l'amitié homme-femme est possible.

Idem, même si je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de montrer que l'amitié homme/femme existe. ;)
Pas mal de gens pensent que ce n'est pas possible et dans Pblv on n'a eu que Thomas/Céline et Thomas/Mélanie mais c'est fini! Sinon il y a Franck/Laetitia mais on les voit pas souvent ensembles...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty16/10/2018, 13:09

Flora24 a écrit:
Les scènes Léo/Claire justement, j'étais la seule à me sentir carrément mal à l'aise pour eux? 
On aurait dit qu'ils avaient bel et bien encore 12 ans et que c'est la première fois qu'ils allaient embrasser quelqu'un  heink

Sinon oui, Mila un peu naze dans son comportement avec Luis; et je suis d'accord avec Théo, pour moi ça cache quelque chose cette envie de vouloir 'pardonner'..
Mila a l'air sournois, et elle est "culottée" oser se pointer à l'hôpital pour tenter de sauver la situation! Et son ouf reste en travers de la gorge.
Pour Luis je l ai senti sincére, je me demande s'il ne veut pas intégrer cette bande, qu'il a dénigrée, car il se sent seul.Je peux me tromper evidemment.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty16/10/2018, 13:12

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:
Les scènes Léo/Claire justement, j'étais la seule à me sentir carrément mal à l'aise pour eux? 
On aurait dit qu'ils avaient bel et bien encore 12 ans et que c'est la première fois qu'ils allaient embrasser quelqu'un  heink

Sinon oui, Mila un peu naze dans son comportement avec Luis; et je suis d'accord avec Théo, pour moi ça cache quelque chose cette envie de vouloir 'pardonner'..
Mila a l'air sournois, et elle est "culottée" oser se pointer à l'hôpital pour tenter de sauver la situation! Et son ouf reste en travers de la gorge.
Pour Luis je l ai senti sincére, je me demande s'il ne veut pas intégrer cette bande, qu'il a dénigrée, car il se sent seul.Je peux me tromper evidemment.
Encore un coup fourré de Luis, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace!  Surprised-redface 
Ses belles paroles ne trompent plus!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty16/10/2018, 13:49

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Idem, même si je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de montrer que l'amitié homme/femme existe. ;)
Pas mal de gens pensent que ce n'est pas possible et dans Pblv on n'a eu que Thomas/Céline et Thomas/Mélanie mais c'est fini! Sinon il y a Franck/Laetitia mais on les voit pas souvent ensembles...

Il y avait Johanna/Nathan aussi, mais ça date :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty16/10/2018, 14:08

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pas mal de gens pensent que ce n'est pas possible et dans Pblv on n'a eu que Thomas/Céline et Thomas/Mélanie mais c'est fini! Sinon il y a Franck/Laetitia mais on les voit pas souvent ensembles...

Il y avait Johanna/Nathan aussi, mais ça date :D

Franck/Laetitia ça ne compte pas, puisqu'ils ont été amants au préalable. Nathan/Johanna aussi puisqu'il y avait eu tentative de séduction du premier sur la seconde. Je me souviens d'ailleurs que le  Nathan bashing était déjà à l'honneur puisque personne ne pouvait croire qu'un Nathan looser par défaut pouvait être avec la si "parfaite" Johanna.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty16/10/2018, 14:10

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Il y avait Johanna/Nathan aussi, mais ça date :D

Franck/Laetitia ça ne compte pas, puisqu'ils ont été amants au préalable. Nathan/Johanna aussi puisqu'il y avait eu tentative de séduction du premier sur la seconde. Je me souviens d'ailleurs que le  Nathan bashing était déjà à l'honneur puisque personne ne pouvait croire qu'un Nathan looser par défaut pouvait être avec la si "parfaite" Johanna.

Si, ça compte pour Nathan et Johanna ;). Quand il la draguait c'était au tout début, mais s'en est suivie une amitié sans ambiguïté de plusieurs années entre eux, j'aimais bien leur complicité.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty16/10/2018, 17:14

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Idem, même si je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de montrer que l'amitié homme/femme existe. ;)
Pas mal de gens pensent que ce n'est pas possible et dans Pblv on n'a eu que Thomas/Céline et Thomas/Mélanie mais c'est fini! Sinon il y a Franck/Laetitia mais on les voit pas souvent ensembles...
En meme temps Thomas - Céline il ne peut en etre autrement puisque thomas est homo.Thomas Mélanie est un bon exemple mais c'est rare.Souvent quand meme, il y en a un qui ressent un mélange amitié amour, il y a ambiguité.comme Nathan avec Johanna, pour elle c'était clair, mais pas pour Nathan.Aprés oui, ça s'est arrangé.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty16/10/2018, 17:24

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pas mal de gens pensent que ce n'est pas possible et dans Pblv on n'a eu que Thomas/Céline et Thomas/Mélanie mais c'est fini! Sinon il y a Franck/Laetitia mais on les voit pas souvent ensembles...
En meme temps Thomas - Céline il ne peut en etre autrement puisque thomas est homo.Thomas Mélanie est un bon exemple mais c'est rare.Souvent quand meme, il y en a un qui ressent un mélange amitié amour, il y a ambiguité.comme Nathan avec Johanna, pour elle c'était clair, mais pas pour Nathan.Aprés oui, ça s'est arrangé.
Euh pour Mélanie-Thomas il n'était donc pas homo???  confused
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty16/10/2018, 17:44

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:
Les scènes Léo/Claire justement, j'étais la seule à me sentir carrément mal à l'aise pour eux? 
On aurait dit qu'ils avaient bel et bien encore 12 ans et que c'est la première fois qu'ils allaient embrasser quelqu'un  heink

Sinon oui, Mila un peu naze dans son comportement avec Luis; et je suis d'accord avec Théo, pour moi ça cache quelque chose cette envie de vouloir 'pardonner'..
Mila a l'air sournois, et elle est "culottée" oser se pointer à l'hôpital pour tenter de sauver la situation! Et son ouf reste en travers de la gorge.
Pour Luis je l ai senti sincére, je me demande s'il ne veut pas intégrer cette bande, qu'il a dénigrée, car il se sent seul.Je peux me tromper evidemment.
On en revient au moment où il est réapparu : il avait l'air très sympa, sincère, prêt à s'intégrer et les autres étaient méfiants voire méchants ; son vrai visage (ou son ancienne nature, tout dépend du point de vue) a refait surface.
Luis m'a l'air assez perturbé comme garçon : on dirait qu'il cherche à se faire accepter et aimer mais qu'il ne sait pas s'y prendre et dès que les choses ne vont pas dans son sens, il fait volte-face...
La façon dont est traité le personnage donne plutôt l'impression que c'est un gros naze et point final. Dommage.

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty16/10/2018, 18:06

Ans a écrit:
fiesta34 a écrit:

Mila a l'air sournois, et elle est "culottée" oser se pointer à l'hôpital pour tenter de sauver la situation! Et son ouf reste en travers de la gorge.
Pour Luis je l ai senti sincére, je me demande s'il ne veut pas intégrer cette bande, qu'il a dénigrée, car il se sent seul.Je peux me tromper evidemment.
On en revient au moment où il est réapparu : il avait l'air très sympa, sincère, prêt à s'intégrer et les autres étaient méfiants voire méchants ; son vrai visage (ou son ancienne nature, tout dépend du point de vue) a refait surface.
Luis m'a l'air assez perturbé comme garçon : on dirait qu'il cherche à se faire accepter et aimer mais qu'il ne sait pas s'y prendre et dès que les choses ne vont pas dans son sens, il fait volte-face...
La façon dont est traité le personnage donne plutôt l'impression que c'est un gros naze et point final. Dommage.

Je pense aussi que c'est ça et, dans ce cas, tout n'est pas entièrement de sa faute puisque, les autres ayant refusé sa rédemption, du coup, par dépit, il est retombé dans ses anciens travers. C'est un comportement assez classique d'ailleurs dans la vraie vie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty16/10/2018, 18:07

likeasunshine a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Idem, même si je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire de montrer que l'amitié homme/femme existe. ;)
Pas mal de gens pensent que ce n'est pas possible et dans Pblv on n'a eu que Thomas/Céline et Thomas/Mélanie mais c'est fini! Sinon il y a Franck/Laetitia mais on les voit pas souvent ensembles...

Ben, euh ... ceux que tu cites sont, soit homos, soit ont déjà couché ensemble ! Donc on n'est pas dans le rapport amical "où n'entrerait aucun rapport de séduction", puisque Thomas ne peut être séduit par Céline ou Mélanie, et Franck et Laetitia ont dépassé ce stade ...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 21 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.