Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty8/10/2018, 21:26

nicolas8401 a écrit:
Emma, qui est naze de dire à Elodie qu'elle va enquêter sur elle. Elle devrait le faire en douce...

Clair ! Total, Elodie s'est débarrassé du portable de Chris et là ça risque d'être beaucoup plus compliqué de la confondre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty8/10/2018, 21:41

Baptiste, par principe, je n'a pas entendu sa conversation avec Céline mais il l'a quand même fichu à la porte à la fin  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty8/10/2018, 22:00

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Emma, qui est naze de dire à Elodie qu'elle va enquêter sur elle. Elle devrait le faire en douce...

Clair ! Total, Elodie s'est débarrassé du portable de Chris et là ça risque d'être beaucoup plus compliqué de la confondre.

Oui, j'ai trouvé ça naze de la part d'Emma.
Non seulement pour la raison que tu évoques, Kikou, mais aussi parce qu'elle (Emma) se met ainsi en danger ! Quelqu'un qui ne recule pas devant un, et probablement deux assassinats ne va pas reculer devant un troisième ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty8/10/2018, 22:03

Shinochaz a écrit:
Baptiste, par principe, je n'a pas entendu sa conversation avec Céline mais il l'a quand même fichu à la porte à la fin  sadomaso

Dans leur conversation, il n'était pas sympa du tout avec elle, non plus.

Ceci dit, et sans cautionner entièrement l'attitude de Baptiste, Céline est quand même bizarre ... elle est très mal placée pour venir apporter soutien et conseils au jeune couple ! Curieux qu'elle ne s'en rende pas compte ! Qu'elle parle d'Emma et de Baptiste à Franck, ok, qu'elle les conseille éventuellement par Franck interposé, pourquoi pas, mais débarquer chez Baptiste comme ça, euh ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty8/10/2018, 22:05

nicolas8401 a écrit:
Emma, qui est naze de dire à Elodie qu'elle va enquêter sur elle. Elle devrait le faire en douce...
jap jap ce n'est pas tres malin, maintenant qu'Elodie  a jete le portable de Chris  comment va t'elle prouver qu'elle etait le corbeau?  :cable:

Et puis accuser tout d'un coup  Elodie d'etre le corbeau sans aucune preuve alors que vendredi elles sont allees a la boxe comme 2 vieilles copines, c'est franchement invraisemblable ,je comprends qu'Elodie la prenne pour une folle! heink
Meme si l'on sait qu'Emma a raison c'est trop tire par les cheveux!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty8/10/2018, 22:07

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Baptiste, par principe, je n'a pas entendu sa conversation avec Céline mais il l'a quand même fichu à la porte à la fin  sadomaso

Dans leur conversation, il n'était pas sympa du tout avec elle, non plus.

Ceci dit, et sans cautionner entièrement l'attitude de Baptiste, Céline est quand même bizarre ... elle est très mal placée pour venir apporter soutien et conseils au jeune couple ! Curieux qu'elle ne s'en rende pas compte ! Qu'elle parle d'Emma et de Baptiste à Franck, ok, qu'elle les conseille éventuellement par Franck interposé, pourquoi pas, mais débarquer chez Baptiste comme ça, euh ...

jap C'est vrai que c'est bizarre de la part de Céline, mais c'est Céline quoi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty8/10/2018, 22:09

Shinochaz a écrit:
Baptiste, par principe, je n'a pas entendu sa conversation avec Céline mais il l'a quand même fichu à la porte à la fin  sadomaso
Pour le coup c'est plutot Celine que je mettrais en naze de se meler de ce qui ne la regarde pas...
Meme si ca part  d'une bonne intention, c'etait tres maladroit et niais ses conseils, et puis elle n'est pas au courant de tout!

Pour une fois que  je defends Baptiste lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty8/10/2018, 22:11

Donc, le grOOOs naze du jour, c'est Luis.

Mais Mila est un peu nazouillette, aussi : la seule manière qu'elle aurait eu de s'en tirer, c'est de tout raconter à la petite bande : ensemble, ils auraient trouvé un moyen de neutraliser Luis, ou au moins de sauver Victor d'une dénonciation ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty8/10/2018, 22:16

Baptiste devrait se mettre en couple avec Samia tiens : permanazes permanents sadomaso

Paty a écrit:
Donc, le grOOOs naze du jour, c'est Luis.

Mais Mila est un peu nazouillette, aussi : la seule manière qu'elle aurait eu de s'en tirer, c'est de tout raconter à la petite bande : ensemble, ils auraient trouvé un moyen de neutraliser Luis, ou au moins de sauver Victor d'une dénonciation ...

Mila subit un chantage sexuel et ne se sent pas capable de tout raconter par peur des conséquences, ça ne vous rappelle pas quelque chose ? siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty8/10/2018, 22:42

nicolas8401 a écrit:
Emma, qui est naze de dire à Elodie qu'elle va enquêter sur elle. Elle devrait le faire en douce...

Oui, d'ailleurs quand les deux personnages parlaient à la fin de l'épisode, au début de la scène on ne voyait pas où elles étaient et j'avais peur qu'elles soient sur le rooftop, ce qui n'aurait rien présagé de bon :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty8/10/2018, 22:44

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Emma, qui est naze de dire à Elodie qu'elle va enquêter sur elle. Elle devrait le faire en douce...

Oui, d'ailleurs quand les deux personnages parlaient à la fin de l'épisode, au début de la scène on ne voyait pas où elles étaient et j'avais peur qu'elles soient sur le rooftop, ce qui n'aurait rien présagé de bon :lol: :lol:

Eh j'y pensais aussi, je voyais déjà un cliffangher tout en faux suspens avec Elodie faisant mine de pousser Emma du toit chat noir et blanc

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty8/10/2018, 22:50

Shinochaz a écrit:
Baptiste devrait se mettre en couple avec Samia tiens : permanazes permanents  sadomaso

Paty a écrit:
Donc, le grOOOs naze du jour, c'est Luis.

Mais Mila est un peu nazouillette, aussi : la seule manière qu'elle aurait eu de s'en tirer, c'est de tout raconter à la petite bande : ensemble, ils auraient trouvé un moyen de neutraliser Luis, ou au moins de sauver Victor d'une dénonciation ...

Mila subit un chantage sexuel et ne se sent pas capable de tout raconter par peur des conséquences, ça ne vous rappelle pas quelque chose ? siffle

C'est redondant en effet ! sleep
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty8/10/2018, 22:52

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Emma, qui est naze de dire à Elodie qu'elle va enquêter sur elle. Elle devrait le faire en douce...

Oui, d'ailleurs quand les deux personnages parlaient à la fin de l'épisode, au début de la scène on ne voyait pas où elles étaient et j'avais peur qu'elles soient sur le rooftop, ce qui n'aurait rien présagé de bon :lol: :lol:
En effet c'est très bizarre qu'Emma accuse Elodie comme ça, est-ce que ça ne pourrait pas être un piège, par exemple elle l'aurait filmé en train de jeter le portable dans la mer? Cela dit, je ne vois pas comment elle pourrait récupérer le portable, et surtout s'il serait encore en état de marche après immersion...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty8/10/2018, 23:03

Shinochaz a écrit:

Eh j'y pensais aussi, je voyais déjà un cliffangher tout en faux suspens avec Elodie faisant mine de pousser Emma du toit chat noir et blanc
Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty9/10/2018, 10:20

Paty a écrit:
Donc, le grOOOs naze du jour, c'est Luis.

Mais Mila est un peu nazouillette, aussi : la seule manière qu'elle aurait eu de s'en tirer, c'est de tout raconter à la petite bande : ensemble, ils auraient trouvé un moyen de neutraliser Luis, ou au moins de sauver Victor d'une dénonciation ...

jap

C'est clair mais si tout serait aussi simple, ben il n'y aurait plus de feuilleton :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty9/10/2018, 10:22

Flora24 a écrit:
Paty a écrit:
Donc, le grOOOs naze du jour, c'est Luis.

Mais Mila est un peu nazouillette, aussi : la seule manière qu'elle aurait eu de s'en tirer, c'est de tout raconter à la petite bande : ensemble, ils auraient trouvé un moyen de neutraliser Luis, ou au moins de sauver Victor d'une dénonciation ...

jap

C'est clair mais si tout serait aussi simple, ben il n'y aurait plus de feuilleton :D

Mais est-ce si simple de neutraliser Luis? Pas sûr. On ne peut pas l'empêcher de balancer ce qu'il sait.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty9/10/2018, 11:49

Paty a écrit:
Donc, le grOOOs naze du jour, c'est Luis.

Mais Mila est un peu nazouillette, aussi : la seule manière qu'elle aurait eu de s'en tirer, c'est de tout raconter à la petite bande : ensemble, ils auraient trouvé un moyen de neutraliser Luis, ou au moins de sauver Victor d'une dénonciation ...
D'ailleurs Luis n'est pas fut-fut: à sa place je demanderais a ce que Mila passe a la casserole avec moi plutôt que de demander de faire des photos de cul, à moins qu'il veuille faire monter la pression avec elle, ce qui serait plus pervers... Shocked 
Là Mila peut dénicher des photos de fesses sur le net (ça doit se trouver!) les balancer à Luis, et faire croire que c'est ses fesses  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty9/10/2018, 11:50

J'y ai aussi pensé. Si Luis veut voir des nichons, il y a tout ce qu'il faut sur la toile :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty9/10/2018, 11:53

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Donc, le grOOOs naze du jour, c'est Luis.

Mais Mila est un peu nazouillette, aussi : la seule manière qu'elle aurait eu de s'en tirer, c'est de tout raconter à la petite bande : ensemble, ils auraient trouvé un moyen de neutraliser Luis, ou au moins de sauver Victor d'une dénonciation ...
D'ailleurs Luis n'est pas fut-fut: à sa place je demanderais a ce que Mila passe a la casserole avec moi plutôt que de demander de faire des photos de cul, à moins qu'il veuille faire monter la pression avec elle, ce qui serait plus pervers... Shocked 
Là Mila peut dénicher des photos de fesses sur le net (ça doit se trouver!) les balancer à Luis, et faire croire que c'est ses fesses  :D

Tiens oui je n'y avais pas pensé, je suis aussi fut fut que Luis :D
Mais cela dit, je pense qu'il veut faire monter la pression, d'ailleurs il a parlé à plusieurs reprises de la perspective de coucher avec elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty9/10/2018, 14:52

Paty a écrit:
Donc, le grOOOs naze du jour, c'est Luis.

Mais Mila est un peu nazouillette, aussi : la seule manière qu'elle aurait eu de s'en tirer, c'est de tout raconter à la petite bande : ensemble, ils auraient trouvé un moyen de neutraliser Luis, ou au moins de sauver Victor d'une dénonciation ...
Ça devient recurrent cette notion de sacrifice.! Elle aussi, oui, devrait parler, au lieu de renforcer le stress en se faisant insulter rejeter. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty9/10/2018, 15:00

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Emma, qui est naze de dire à Elodie qu'elle va enquêter sur elle. Elle devrait le faire en douce...

Oui, d'ailleurs quand les deux personnages parlaient à la fin de l'épisode, au début de la scène on ne voyait pas où elles étaient et j'avais peur qu'elles soient sur le rooftop, ce qui n'aurait rien présagé de bon :lol: :lol:
Oui je n'ai pas trouvé qu'Emma était prudente de se retrouver seule avec Elodie, elle la soupçonne fortement, elle lui dit, et s'engage seule avec elle ! À la limite c'est incohérent, si elle est assez sure de sa culpabilité, elle devrait meme eviter cette situation. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty9/10/2018, 17:26

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Baptiste, par principe, je n'a pas entendu sa conversation avec Céline mais il l'a quand même fichu à la porte à la fin  sadomaso

Dans leur conversation, il n'était pas sympa du tout avec elle, non plus.

Ceci dit, et sans cautionner entièrement l'attitude de Baptiste, Céline est quand même bizarre ... elle est très mal placée pour venir apporter soutien et conseils au jeune couple ! Curieux qu'elle ne s'en rende pas compte ! Qu'elle parle d'Emma et de Baptiste à Franck, ok, qu'elle les conseille éventuellement par Franck interposé, pourquoi pas, mais débarquer chez Baptiste comme ça, euh ...
jap jap
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty9/10/2018, 20:07

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:


Oui, d'ailleurs quand les deux personnages parlaient à la fin de l'épisode, au début de la scène on ne voyait pas où elles étaient et j'avais peur qu'elles soient sur le rooftop, ce qui n'aurait rien présagé de bon :lol: :lol:
Oui je n'ai pas trouvé qu'Emma était prudente de se retrouver seule avec Elodie, elle la soupçonne fortement, elle lui dit, et s'engage seule avec elle ! À la limite c'est incohérent, si elle est assez sure de sa culpabilité, elle devrait meme eviter cette situation. confused

C'est peut-être Emma qui a choisi l'endroit... Sur la plage, à zéro mètre au-dessus du niveau de la mer, il y a moins de risque de chute mortelle que du haut d'une tour de bureaux :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty9/10/2018, 21:21

Elodie Surprised-redface

Léo, qui part en plein milieu du repas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 5 Novembre 2017-Janvier 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.