Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Léo Castelli (par Pierre MARTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Vous préférez Léo ...
En mode flic, sérieux et professionnel
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Barrev1083%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Barrev10
 83% [ 91 ]
En mode sympa, dans des intrigues secondaires
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Barrev1017%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Barrev10
 17% [ 18 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
piouxy




Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty8/2/2020, 16:22

ziva



Féminin Âge : 70

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty8/2/2020, 17:25

ailebrune a écrit:
Oh, quel bel hommage à Thibault Vaneck de Pierre Martot ! Smile 
"le très bel acteur qu'il est : fin et sensible"
On ne saurait mieux dire elisabethlise 

Merci pour le partage, Tony

D'accord avec vous elisabethlise
1848



Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty13/2/2020, 22:30

likeasunshine a écrit:
Tres malin Millard (ou pervers c'est selon)!
Léo est tombé dans le panneau...grrrr

Ahh la fameuse technique Alice Jouvenin :D
Martingale



Masculin Âge : 34

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty13/2/2020, 22:37

César avait aussi fait pareil avec Eric l'an dernier. Non mais sérieusement, comment ce vieux briscard de Léo a-t-il pu se faire avoir aussi grossièrement ? L'autre lui demande d'éteindre la caméra et lui il obtempère sans se poser de questions, ce n'est pas crédible une seule seconde !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty13/2/2020, 22:48

A vrai dire je trouve Léo méconnaissable depuis le début de l'intrigue. Il devrait savoir avec son expérience qu'il est contreproductif d'être aussi agressif.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty13/2/2020, 22:52

jap Oui, on dirait un bourrin de base. C'est pas du Léo kaola
raylen

En ligne

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty13/2/2020, 22:53

C'est pour créer un contraste entre sa maladresse et l'habileté du pervers. Sinon, c'est totalement invraisemblable et même de la part de Patrick qui devrait connaître cette ruse, surtout hors camera.
Martingale



Masculin Âge : 34

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty13/2/2020, 22:55

Oui, Patrick pas malin non plus de tomber dans le panneau.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty13/2/2020, 22:59

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Tres malin Millard (ou pervers c'est selon)!
Léo est tombé dans le panneau...grrrr

Ahh la fameuse technique Alice Jouvenin :D

... ou Alice Ruiz affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty13/2/2020, 23:22

ailebrune a écrit:
jap Oui, on dirait un bourrin de base. C'est pas du Léo kaola

On aurait pu le mettre dans le topic OOC, et quel rôle les scénar lui ont donné dans cette intrigue ! Il a perdu la tete ce Léo.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty13/2/2020, 23:28

Moi qui ne l'aimais déjà pas trop (sorry pour les nombreux fans), là je le trouve franchement ridicule... molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Leo Castelli    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty13/2/2020, 23:59

C'est sûr que c'est pas ce qu'on voit de lui en ce moment qui va te le faire apprécier  lol!
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty14/2/2020, 18:41

Un petit coucou par ici, l'intrigue du moment me fait réagir et venir un peu plus souvent.

Bon ça sent vraiment mauvais, mais bon là ça se voyait gros comme une maison que Millard allait faire une connerie, mais non Léo est tombé dans le panneau. Bon Millard est pas clair de toute façon donc il finira par se faire démasquer. Enfin, on revoit le Léo qui fonce coûte que coûte, c'est cool.

Autrement côté info, il y a une longue interview de Pierre Martot qui a été mise en ligne dans un autre sujet sur le forum, pour ceux qui ne l'auraient pas vu.


Voili voilou vivement la suite.


Dernière édition par Emilie39100 le 27/2/2020, 19:14, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty16/2/2020, 15:48

Danton Q a écrit:
1848 a écrit:

Ahh la fameuse technique Alice Jouvenin :D
... ou Alice Ruiz affraid

Martingale a écrit:
César avait aussi fait pareil avec Eric l'an dernier.

:D La reine en la matière restera la (fausse) mère de Nathan, qui se frappe dans le cabinet de Guillaume avant de l'accuser  frappé     eusa_wall Guillaume finira en HP
(à la fin de la vidéo, vers 8min)


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty16/2/2020, 18:30

Merci tony! J'avais raté cette intrigue ,c'est bien dommage! molly malone

Le perso avait l'air bien barré! :cable:

J'ai juste entendu dire qu'ensuite Marie-Sophie L. a renié ou dénigré Pblv...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty16/2/2020, 21:20

César aussi avait fait un coup comme ça à Eric.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty17/2/2020, 18:09

Merci Tony. Je l'aie en dvd cette intrigue, mais s'il me fallait rechercher cet épisode ....... Smile
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty21/2/2020, 13:42

@ailebrune Si tu passes par là, j'ai retrouvé le dernier message de Pierre Martot sur l'ancien forum, dont on parlait l'autre jour (sur je-ne-sais-plus-quel-topic) Smile 

Accessible sur ce lien (bas de la page) : http://forums.france3.fr/france3/comedienspblv/Leo/mauvais-martot-pierre-sujet_18895_2781.htm

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty21/2/2020, 22:35

Super cool, merci Tony Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty21/2/2020, 22:40

Léo est plus bavard à l'écrit qu'à l'oral whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty21/2/2020, 22:52

J'ai commencé à regarder pblv parce que j'ai été accrochée par le personnage de Léo. Et la qualité de l'acteur.
J'en appréciais plein d'autres mais je le trouvais, lui, très, très, très au-dessus du lot : il a une présence très dense, une "gueule", un jeu très fin. On sent une profondeur de vie et d'expérience originale. Et une très belle sensibilité.
La longue interview de l'acteur récemment postée sur le forum m'a confirmée dans cette impression. J'étais d'ailleurs contente d'apprendre la raison de son départ, qui m'avait stupéfaite à l'époque, n'en connaissant pas la raison. Juste que Pierre Martot avait souhaité partir. Je me suis demandée si la prod avait voulu le virer (ce qui aurait été d'une débilité sans nom), ou si lui-même voulais tenter une carrière différente, quitte à sacrifier son personnage de Léo. Et en fait, il traversait un énorme drame familial. Ces expériences douloureuses se sentent dans son jeu. Et je trouve ça du gâchis quand on le cantonne à un rôle de gros fan du Tour de France scotché sa télé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty22/2/2020, 12:19

Pierre Martot a déclaré recemment que cela ne le dérangeait pas d'etre dans des intrigues humoristiques.Et justement, lorsqu'on a vécu des drames dans sa vie, l'on n'a pas forcément envie de le jouer au boulot (raison pour laquelle il était parti d'ailleurs).
Moi je l'aime bien dans le registre de l'humour.;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty23/2/2020, 02:23

» Voir le message cité
ailebrune a écrit:

La longue interview de l'acteur récemment postée sur le forum m'a confirmée dans cette impression. J'étais d'ailleurs contente d'apprendre la raison de son départ, qui m'avait stupéfaite à l'époque, n'en connaissant pas la raison. Juste que Pierre Martot avait souhaité partir. Je me suis demandée si la prod avait voulu le virer (ce qui aurait été d'une débilité sans nom), ou si lui-même voulais tenter une carrière différente, quitte à sacrifier son personnage de Léo. Et en fait, il traversait un énorme drame familial. Ces expériences douloureuses se sentent dans son jeu. Et je trouve ça du gâchis quand on le cantonne à un rôle de gros fan du Tour de France scotché sa télé.

Que lui est-il arrivé ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty23/2/2020, 02:28

likeasunshine a écrit:
Pierre Martot a déclaré recemment que cela ne le dérangeait pas d'etre dans des intrigues humoristiques.Et justement, lorsqu'on a vécu des drames dans sa vie, l'on n'a pas forcément envie de le jouer au boulot (raison pour laquelle il était parti d'ailleurs).
Moi je l'aime bien dans le registre de l'humour.;)

Moi aussi je l'aime bien dans le registre de l'humour. Je le trouve même excellent.
Mais je trouve dommage de le voir dans des scènes lourdingues pas très bien écrites. Et pour moi, les intrigues avec lui en fan obsessionnel du Tour de France entrent dans ce cadre (si je puis dire :D ) C'est trop grossier et caricatural pour cet acteur, d'une grande finesse de jeu.
Pour la partie humour, il excelle dans le genre clown timide/maladroit et un peu lunaire, qui s'exprime plutôt par des silences gênés, des maladresses discrètes etc.


Dernière édition par ailebrune le 23/2/2020, 13:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 19 Empty

 
Léo Castelli (par Pierre MARTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Victor Castelli (par Vania Vilers)
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.