Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Léo Castelli (par Pierre MARTOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Vous préférez Léo ...
En mode flic, sérieux et professionnel
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Barrev1083%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Barrev10
 83% [ 91 ]
En mode sympa, dans des intrigues secondaires
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Barrev1017%Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Barrev10
 17% [ 18 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty5/2/2020, 23:34

Disons que souvent je regarde la série d'un oeil, et j'arrive à comprendre les intrigues dans les grandes lignes, mais là c'est plus compliqué :D Les éléments de cette intrigue me semblent donnés de façon un peu plus confuse que d'habitude, mais peut-être me trompé-je.
Ans

Ans

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty6/2/2020, 02:08

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

C'est quand je lis ton message que j'ai la confirmation que je ne comprends rien à cette intrigue. Mais vraiment rien :D Je crois que c'est la première fois. J'ai l'impression d'un puzzle, avec le dénommé Adam (c'est celui qui était à côté du conducteur c'est ça?), et je n'ai pas bien compris ce que faisait Roussel dans cette histoire. Et le type qui a enguirlandé Léo, c'était le père d'Adam c'est ça? C'est compliqué à suivre, si on loupe une phrase on est perdu, on se croirait dans Game of Thrones :D
Bon je répète pour ceux qui rêvassaient près du radiateur. Surprised-redface :D  

Merci Fanfan mais la sieste était si agréable !
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Cat-on-a-cast-rad.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.bestheating.com%2Finfo%2Fblog%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F12%2Fcat-on-a-cast-rad
nicolas8401 a écrit:
Disons que souvent je regarde la série d'un oeil, et j'arrive à comprendre les intrigues dans les grandes lignes, mais là c'est plus compliqué Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 1014738452 Les éléments de cette intrigue me semblent donnés de façon un peu plus confuse que d'habitude, mais peut-être me trompé-je.
Nous en sommes au même point. Nous sommes voisins de radiateurs.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty6/2/2020, 09:06

;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty6/2/2020, 09:41

Martingale a écrit:
Paty a écrit:
On verra ...

Je n'arrive pas à deviner l'issue de cette intrigue :

- le personnage de Léo étant un "gentil", intègre et tout, on peut supposer que son jugement était bon, et que Millard a bien enlevé et tué Adam ; auquel cas, l'intrigue se terminerait avec Millard en prison, et Roussel, pour le car-jacking qui avait mal tourné, aussi.

- mais comme les scénaristes se plaisent parfois à faire évoluer négativement leurs personnages, on peut aussi imaginer que Léo s'est trompé ... pour le savoir, il faudrait retrouver le corps d'Adam, et reconstituer ce qui lui était arrivé ; Millard serait blanchi, Roussel en taule, Léo confus (il n'est pas sûr qu'il soit sanctionné, apparemment on ne lui reproche rien), les parents d'Adam enfin en paix ...


Les parents d'Adam ne seraient pas en paix puisque l'innocence de Millard impliquerait que le vrai coupable du meurtre de leur fils serait toujours en liberté.

Exact ; j'aurais dû rajouter "... et son meurtrier arrêté" après "... et reconstituer ce qui lui était arrivé".
Si je ne l'ai pas fait, c'est parce que je pensais à autre chose : Adam est peut-être parti de son plein gré (d'où le fait que Millard parle d'un auto-stoppeur), car il aurait eu des problèmes à la maison, avec ses parents ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty6/2/2020, 09:43

7fanfan7 a écrit:

Et maintenant... Moi je miserais bien une petite pièce sur Léo qui avait raison et Kevin qui va s'en mordre les doigts et tout faire pour remettre Millard en taule.
Et comme a priori Millard s'en prend à des ado mâles, et qu'on vient de nous ramener Eddy sur le devant de la scène... est-ce qu'il serait pas revenu exprès pour servir de proie celui-là. A moins que ce soit Tom, ce qui serait ironique vu que c'est le frère de Kevin qui a fait libéré Millard.

Tiens, pas mal !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty6/2/2020, 09:44

Ans a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Bon je répète pour ceux qui rêvassaient près du radiateur. Surprised-redface :D  

Merci Fanfan mais la sieste était si agréable !

et
Fabrice a écrit:
non, c' est pourtant clair. Baisse le thermostat de ton radiateur, ca va te reveiller


:lol: :lol: :lol:
Martingale



Masculin Âge : 34

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty6/2/2020, 09:45

Ok. ;) Dans ce cas, Adam serait toujours vivant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty6/2/2020, 09:50

J'aurais facilement pu jouer le mec qui dormait à côté du conducteur :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty6/2/2020, 12:16

Martingale a écrit:
Ok. ;) Dans ce cas, Adam serait toujours vivant.

Oui.
J'imagine une situation du genre "Adam maltraité par son père, sa mère ferme les yeux ou ne sait pas, Adam fugue, et ne donne pas de nouvelles puisque c'est justement à ses parents qu'il veut échapper". Dans cette hypothèse, l'un des deux parents est sincèrement éploré, l'autre devine ce qui s'est passé mais voudrait quand même revoir son fils, et quoi qu'il en soit, joue le désespoir afin de ne pas éveiller les soupçons.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty6/2/2020, 13:48

7fanfan7 a écrit:
Bon je répète pour ceux qui rêvassaient près du radiateur. Surprised-redface :D
 

Ans a écrit:
Merci Fanfan mais la sieste était si agréable !

nicolas8401 a écrit:
Disons que souvent je regarde la série d'un oeil, et j'arrive à comprendre les intrigues dans les grandes lignes
Nous en sommes au même point. Nous sommes voisins de radiateurs.

nicolas8401 a écrit:
J'aurais facilement pu jouer le mec qui dormait à côté du conducteur :D

:lol: :lol: :lol: 

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Captur75
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty6/2/2020, 21:56

Shinochaz a écrit:
Kevin manque de finesse dans cette histoire...

Que dire de Léo, avec toute son expérience de vieux flic ! confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty6/2/2020, 22:16

Paty a écrit:
Martingale a écrit:
Ok. ;) Dans ce cas, Adam serait toujours vivant.

Oui.
J'imagine une situation du genre "Adam maltraité par son père, sa mère ferme les yeux ou ne sait pas, Adam fugue, et ne donne pas de nouvelles puisque c'est justement à ses parents qu'il veut échapper". Dans cette hypothèse, l'un des deux parents est sincèrement éploré, l'autre devine ce qui s'est passé mais voudrait quand même revoir son fils, et quoi qu'il en soit, joue le désespoir afin de ne pas éveiller les soupçons.

Ça m'est justement venu à l'esprit qu'il en fait trop pour être honnête, ce père ! D'ailleurs, il aurait très bien pu tuer lui-même son fille à l'insu de sa femme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty6/2/2020, 22:20

Paty a écrit:
Adam est peut-être parti de son plein gré (d'où le fait que Millard parle d'un auto-stoppeur), car il aurait eu des problèmes à la maison, avec ses parents ...

Dans ce cas, raison de plus pour qu'il ne la ramène pas lors du contrôle routier...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty7/2/2020, 14:08

Paty a écrit:
Martingale a écrit:
Ok. ;) Dans ce cas, Adam serait toujours vivant.

Oui.
J'imagine une situation du genre "Adam maltraité par son père, sa mère ferme les yeux ou ne sait pas, Adam fugue, et ne donne pas de nouvelles puisque c'est justement à ses parents qu'il veut échapper". Dans cette hypothèse, l'un des deux parents est sincèrement éploré, l'autre devine ce qui s'est passé mais voudrait quand même revoir son fils, et quoi qu'il en soit, joue le désespoir afin de ne pas éveiller les soupçons.

si ton analyse se tient, et qu'en parrallèle on puisse croire qu'eddy soit revenu pour être la cible de Millard, on pourrait alors croire que adam était un adolescent qui souhaitait révéler son homosexualité… ce qui signifierait que Millard soit un prédateur de jeunes adolescents en difficulté familiale à cause de cette situation...

d'où la scène finale avec Tom et Théo, et il se pourrait bien que Tom devienne la cible, mais que ce dernier réussisse à résister à Millard, en plus de recevoir le soutien de son frêre Kévin qui du coup changerait son fusil d'épaule et contre attaquerait sur Millard

et reviendrait du côté de Léo, prouvant que ce dernier avait donc raison..

et si je pousse la théorie à son paroxysme, si léo venait à sauver tom avec kévin, cela engendrerait un nouveau rapprochement entre lui et la famille Bélesta, et donc laetitia…. love

c'est juste une théorie, je précise que je n'ai pas lu les scoops en spoilers, et que je ne sais absolument pas ce qu'il va se passer, donc je fais ma théorie... sarcastic


Dernière édition par piouxy le 7/2/2020, 14:11, édité 1 fois
Martingale



Masculin Âge : 34

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty7/2/2020, 14:10

Théorie qui semble très plausible au demeurant.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty7/2/2020, 14:12

merci...
je vais peut être enfin pour une fois réussir à faire un pronostic qui marche :D :D :D :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty7/2/2020, 22:27



Très heureux et fier de poser ici à côté de mon copain Thibaud Vaneck au cinéma St André des Arts après la projection du film "Amour-Eux" dans lequel il joue le rôle d'un jeune prof qui vit une histoire d'amour avec l'une de ses élèves. Thibaud y donne à voir le très bel acteur qu' il est : fin et sensible. Le film - d'Alexandre Laugier - à obtenu plusieurs prix dans des festivals aux États-Unis : meilleur premier film, meilleur film d'Amour, prix d'interprétation féminine pour Jessica Errero qui partage l'affiche avec Thibaud. Après la sortie parisienne, le film arrive en province... et c'est un très beau film # trop fier de mes copains @thibvaneck

Une publication partagée par Pierre Martot officiel (@pierremartot) le


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 7/2/2020, 23:03, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty7/2/2020, 22:29

Oh, quel bel hommage à Thibault Vaneck de Pierre Martot ! Smile 
"le très bel acteur qu'il est : fin et sensible"
On ne saurait mieux dire elisabethlise 

Merci pour le partage, Tony
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty7/2/2020, 22:58

Oui, bel hommage en effet !

Mais j'espère que la mention "toute ressemblance avec une intrigue dans une série quotidienne serait absolument fortuite, etc." figure bien au début de ce film ! :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty8/2/2020, 13:55

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Lzoo_m10
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty8/2/2020, 13:58

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Lzokev10
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Lzoo_r10
Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Lzooke10
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty8/2/2020, 13:59

très sympa ta trouvaille, tony ! merci
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty8/2/2020, 14:39

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Lzooho10


Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Leocas10
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty8/2/2020, 16:22

Contenu sponsorisé




Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Léo Castelli (par Pierre MARTOT)    Léo Castelli (par Pierre MARTOT) - Page 18 Empty

 
Léo Castelli (par Pierre MARTOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDÉOS : Interviews et reportages
» Victor Castelli (par Vania Vilers)
» Jérôme Évenot (par Pierre Gérard) 
» Philippe Boher (par Pierre Chevallier)
» Pierre Anglade (par Daniel Lobé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.