Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty8/9/2019, 18:14

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

spoiler:

Je me permet de répondre en clair au spoiler, car ça date tout de même d'il y a quelques mois, on parlait même d'un retour de Jonas et d'Océane incarnée par une nouvelle actrice, et ça a finalement été annulé.
Avec Pblv n'importe quel mort peut ressuciter lol ! Moi je commentais la logique.En plein ocean, sans etre entrainé, ça ne se peut pas.
Ans

Ans

Féminin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty8/9/2019, 19:16

Dernièrement j'ai lu dans un roman qu'un personnage avait été sauvé de la noyade par des dauphins.
Y a-t-il des dauphins sur la côte marseillaise ?

---------------
La patience est une vertu.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty8/9/2019, 20:26

Oui il y a des dauphins au large de Marseille
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty8/9/2019, 23:57

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je me permet de répondre en clair au spoiler, car ça date tout de même d'il y a quelques mois, on parlait même d'un retour de Jonas et d'Océane incarnée par une nouvelle actrice, et ça a finalement été annulé.
Avec Pblv n'importe quel mort peut ressuciter lol ! Moi je commentais la logique.En plein ocean, sans etre entrainé, ça ne se peut pas.

Comment ça, pas entraîné ? Nous l'avons vu plusieurs fois piquer une tête dans sa piscine... :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty9/9/2019, 13:02

Ptit beurre a écrit:
Oui il y a des dauphins au large de Marseille

Les dauphins commencent par lire nos commentaires sur le forum ; si le perso perdu en mer semble leur valoir la peine, là, ils vont le sauver ; sinon, ben ... molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty9/9/2019, 18:52

Paty a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Oui il y a des dauphins au large de Marseille

Les dauphins commencent par lire nos commentaires sur le forum ; si le perso perdu en mer semble leur valoir la peine, là, ils vont le sauver ; sinon, ben ... molly malone
:lol: :lol:  Et pourquoi pas des licornes tant qu'on y est.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty9/9/2019, 21:31

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Les dauphins commencent par lire nos commentaires sur le forum ; si le perso perdu en mer semble leur valoir la peine, là, ils vont le sauver ; sinon, ben ... molly malone
:lol: :lol:  Et pourquoi pas des licornes tant qu'on y est.

non  il n'est pas prouvé du tout que les licornes savent nager !
Kersane



Féminin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty9/9/2019, 21:56

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

:lol: :lol:  Et pourquoi pas des licornes tant qu'on y est.

non  il n'est pas prouvé du tout que les licornes savent nager !
:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty9/9/2019, 22:02

Il y a des clients de la blanchisserie apparemment sur ce topic :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty9/9/2019, 22:54

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je me permet de répondre en clair au spoiler, car ça date tout de même d'il y a quelques mois, on parlait même d'un retour de Jonas et d'Océane incarnée par une nouvelle actrice, et ça a finalement été annulé.
Avec Pblv n'importe quel mort peut ressuciter lol ! Moi je commentais la logique.En plein ocean, sans etre entrainé, ça ne se peut pas.

Le fameux océan Méditerranée :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty9/9/2019, 23:36

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:

Avec Pblv n'importe quel mort peut ressuciter lol ! Moi je commentais la logique.En plein ocean, sans etre entrainé, ça ne se peut pas.

Le fameux océan Méditerranée :lol:
:D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty10/9/2019, 00:15

En ce qui me concerne, cet Arnaud Mougin peut rester au fond de l'eau. Voilà bien un personnage qui ne me manque pas (tout comme le reste de sa famille, d'ailleurs...) ! ange
Ans

Ans

Féminin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty10/9/2019, 03:26

Paty a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Oui il y a des dauphins au large de Marseille

Les dauphins commencent par lire nos commentaires sur le forum ; si le perso perdu en mer semble leur valoir la peine, là, ils vont le sauver ; sinon, ben ... molly malone
:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty10/9/2019, 12:35

nicolas8401 a écrit:
Il y a des clients de la blanchisserie apparemment sur ce topic :D

Flûte, je suis grillée ! :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty10/9/2019, 12:41

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Il y a des clients de la blanchisserie apparemment sur ce topic :D

Flûte, je suis grillée ! :D

Mais tu seras blanchie :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty10/9/2019, 12:43

Pimprenelle a écrit:
Paty a écrit:


Flûte, je suis grillée ! :D

Mais tu seras blanchie :D
:lol: :lol: :lol:  (et adoucie !)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty10/9/2019, 12:45

:D :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty11/9/2019, 11:07

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Je me permet de répondre en clair au spoiler, car ça date tout de même d'il y a quelques mois, on parlait même d'un retour de Jonas et d'Océane incarnée par une nouvelle actrice, et ça a finalement été annulé.
Avec Pblv n'importe quel mort peut ressuciter lol ! Moi je commentais la logique.En plein ocean, sans etre entrainé, ça ne se peut pas.

Et pour Victoire alors, on avait vu son cadavre et Nebout avait bien déclaré qu'elle était morte; tu trouves ça plus crédible son retour d'entre les morts?  :lol:

Franchement un retour d'Arnaud ou Catherine Pujol me paraîtrait pour le coup moins grotesque que celui de Victoire.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty11/9/2019, 22:07

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Avec Pblv n'importe quel mort peut ressuciter lol ! Moi je commentais la logique.En plein ocean, sans etre entrainé, ça ne se peut pas.

Et pour Victoire alors, on avait vu son cadavre et Nebout avait bien déclaré qu'elle était morte; tu trouves ça plus crédible son retour d'entre les morts?  :lol:

Franchement un retour d'Arnaud ou Catherine Pujol me paraîtrait pour le coup moins grotesque que celui de Victoire.
jap jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty20/10/2019, 18:55

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty21/10/2019, 00:46

Merci. Mais c'est normal qu'il n'y ait que le son et pas les images ? confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty21/10/2019, 19:18

Oui, c'est un bonus audio. D'habitude, ils sortent en fin d'intrigue mais cette fois le moment est opportun.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty21/10/2019, 23:01

Danton Q a écrit:
Oui, c'est un bonus audio. D'habitude, ils sortent en fin d'intrigue mais cette fois le moment est opportun.

OK. Donc, nous ne savons pas vraiment qui vient à la rescousse d'Arnaud, ni ce qu'il advient du secouriste lorsque ce dernier est "prié" de se rendre en Italie au lieu de rentrer à Marseille. Subitement, on ne l'entend plus. Est-ce qu'Arnaud l'a assommé et/ou jeté à la mer (mais il n'y a pas eu de "plouf") ? En tout cas, il lui est arrivé quelque chose, c'est sûr...
jozephine

En ligne

Féminin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty22/10/2019, 07:02

Mongin a sans doute croisé la route de l'Aquarius
Contenu sponsorisé




Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) - Page 2 Empty

 
Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agnès Roussel, l'ange de la mort (par Garance Thenault)
» Renaud Bailly (par Yannick Rosset)
» Julien Barrault (par Renaud Dehesdin)
» Claire Mougin (par Vanessa Valence)
» Qui a tué Renaud Bailly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.