Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dany44360



Masculin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty29/9/2018, 19:24

A quand le retour d'Arnaud Mougin ?

Quand va-t-il ressurgir dans le feuilleton ?
Parce que, d'accord, Océane l'a jeté par-dessus bord mais on n'a jamais retrouvé son corps et on n'a jamais eu la confirmation qu'il était mort.
La prod le garde-t-elle sous le coude ?
1848



Masculin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty29/9/2018, 19:56

Ils ont laissé une ouverture pour qu'éventuellement un jour il puisse revenir (comme pour la mère d'Abdel), mais je crois pas que son retour soit prévu concrètement dans un avenir proche, vu qu'Océane a quitté la série :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty29/9/2018, 21:22

Franchement, je ne vois pas non plus l'intérêt de le faire réapparaître sans sa fille ni sa femme. Paix à son âme... :/
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty29/9/2018, 21:51

IL y avait des rumeurs comme quoi Arnaud reviendrait avec Jonas et Océane (jouée par une autre comédienne) mais, comme Maïadelsol, sans Claire,  je ne vois pas trop l'intérêt non plus :S
1848



Masculin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty29/9/2018, 22:58

Si Jonas et Océane reviennent je ne serais pas contre un retour d'Arnaud, mais sans Alexia Fourmond (l'interprète d'Océane) ça serait dommage :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty30/9/2018, 15:34

Effectivement il était question d'un retour d'Océane (jouée par une autre actrice), Jonas et Arnaud...mais rien de concret pour le moment.

Et le jour où ça sera confirmé, je vous demanderai bien entendu d'en discuter en balises spoilers ou sur les topics réservés aux scoops ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty30/9/2018, 20:35

Océane par une autre actrice, si c'est aussi décevant que la 2 eme Eve! C'est pas la peine! Qu'ils laisse oû elle est grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty30/9/2018, 21:40

Plus belle la vie vf



Masculin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Shinochaz (29/07)  Il/Elle etait bien/mieux hier soir [741]    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty29/7/2019, 03:03

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Mougin10

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Mougin11

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Mougin12

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Mougin13

---------------
Ma chaîne youtube pblv tous les épisodes depuis la première saison au dernier : www.youtube.com/watch?v=w-dqhMm9fYQ&feature=youtu.be
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Mougin    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty7/9/2019, 21:41

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:




En fait, nous-mêmes avons toujours eu un doute au sujet de la mort de Catherine Pujol : c'est allé très vite, Abdel était ligoté sur une chaise et sa mère sur une autre, les "méchants" du moment étaient menaçants, et hop, pan sur Catherine, cris d'Abdel ... Mais on n'a jamais vu son cadavre, ni rien ...

C'est en effet troublant. Pour ma part, je pense qu'elle resurgira un jour...
C'est comme Arnaud Mougin, il est très probablement mort en mer mais on a jamais eu la preuve concrète...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty7/9/2019, 21:45

Shinochaz a écrit:
C'est comme Arnaud Mougin, il est très probablement mort en mer mais on a jamais eu la preuve concrète...

Probablement dévoré par les poissons. Cela dit, je me demande comment, sans gilet de sauvetage, il aurait pu s'en sortir. Recueilli à bord d'un bateau d'émigrants qui passait par là ?
Invité
Invité



Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Mougin    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty7/9/2019, 22:41

Shinochaz a écrit:
C'est comme Arnaud Mougin, il est très probablement mort en mer mais on a jamais eu la preuve concrète...
non non Je ne pense pas qu'il soit mort, la scène s'arrête quand on l'abandonne en mer...il a pu se passer tout un tas de choses après, plein de scenarios envisageables ! En tous cas son retour serait beaucoup plus probable et moins surprenant que celui de la mere d'Abdel pour moi
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty7/9/2019, 23:14

fajita3 a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est comme Arnaud Mougin, il est très probablement mort en mer mais on a jamais eu la preuve concrète...
non non Je ne pense pas qu'il soit mort, la scène s'arrête quand on l'abandonne en mer...il a pu se passer tout un tas de choses après, plein de scenarios envisageables ! En tous cas son retour serait beaucoup plus probable et moins surprenant que celui de la mere d'Abdel pour moi

Une mise en scène (par Catherine Pujols elle-même) me semblerait plus plausible (puisque son cadavre a "disparu" et qu'Abdel était inconscient au moment où il a été sorti du local) que le sauvetage d'Arnaud Mougin abandonné en pleine mer sans gilet de sauvetage et sans une embarcation à l'horizon ! heink
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty7/9/2019, 23:31

Maïadelsol a écrit:
fajita3 a écrit:

non non Je ne pense pas qu'il soit mort, la scène s'arrête quand on l'abandonne en mer...il a pu se passer tout un tas de choses après, plein de scenarios envisageables ! En tous cas son retour serait beaucoup plus probable et moins surprenant que celui de la mere d'Abdel pour moi

Une mise en scène (par Catherine Pujols elle-même) me semblerait plus plausible (puisque son cadavre a "disparu" et qu'Abdel était inconscient au moment où il a été sorti du local) que le sauvetage d'Arnaud Mougin abandonné en pleine mer sans gilet de sauvetage et sans une embarcation à l'horizon ! heink
Pour moi aussi une mise en scéne avec Catherine Pujols, a trés bien pu etre prévue, en effet, il n'y avait aucune trace et derriére Abdel et sa mére, il y avait un rideau, elle a fait semblant, on ne sait pas trop ce qu'il s est passé, rien a été concrétement établi.Par contre Arnaud, en pleine mer, abandonné par Océane, il n'a pas pu nager plusieurs jours ou semaines, il n'y avait rien à l'horizon, à bout de force et pas entrainé du tout, ça compte le manque d'entrainement, on ne peut pas aller loin.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty8/9/2019, 00:49

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Une mise en scène (par Catherine Pujols elle-même) me semblerait plus plausible (puisque son cadavre a "disparu" et qu'Abdel était inconscient au moment où il a été sorti du local) que le sauvetage d'Arnaud Mougin abandonné en pleine mer sans gilet de sauvetage et sans une embarcation à l'horizon ! heink
Pour moi aussi une mise en scéne avec Catherine Pujols, a trés bien pu etre prévue, en effet, il n'y avait aucune trace et derriére Abdel et sa mére, il y avait un rideau, elle a fait semblant, on ne sait pas trop ce qu'il s est passé, rien a été concrétement établi.Par contre Arnaud, en pleine mer, abandonné par Océane, il n'a pas pu nager plusieurs jours ou semaines, il n'y avait rien à l'horizon, à bout de force et pas entrainé du tout, ça compte le manque d'entrainement, on ne peut pas aller loin.
spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty8/9/2019, 12:16

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pour moi aussi une mise en scéne avec Catherine Pujols, a trés bien pu etre prévue, en effet, il n'y avait aucune trace et derriére Abdel et sa mére, il y avait un rideau, elle a fait semblant, on ne sait pas trop ce qu'il s est passé, rien a été concrétement établi.Par contre Arnaud, en pleine mer, abandonné par Océane, il n'a pas pu nager plusieurs jours ou semaines, il n'y avait rien à l'horizon, à bout de force et pas entrainé du tout, ça compte le manque d'entrainement, on ne peut pas aller loin.
spoiler:

Je me permet de répondre en clair au spoiler, car ça date tout de même d'il y a quelques mois, on parlait même d'un retour de Jonas et d'Océane incarnée par une nouvelle actrice, et ça a finalement été annulé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty8/9/2019, 13:10

Et si Nico tombe sur ce topic? ;)
En tout cas Renaud Roussel a bien confirme le retour prochain d'Arnaud Mougins. bounce
1848



Masculin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty8/9/2019, 13:51

Pour moi son retour n'a aucun sens sans Océane Mougin frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty8/9/2019, 14:19

likeasunshine a écrit:
Et si Nico tombe sur ce topic? ;)
En tout cas Renaud Roussel a bien confirme le retour prochain d'Arnaud Mougins. bounce

Même si Nico tombe sur ce topic, une information qui date de plusieurs mois et jamais officiellement confirmée et  qui a même été démentie n'est pas vraiment du spoil à proprement parler ;)

C'est comme si je spoilais sur le retour de Mélanie :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 8/9/2019, 18:34, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty8/9/2019, 14:27

Honnêtement, je me fiche un peu qu'Arnaud revienne ou pas.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty8/9/2019, 17:59

Paty a écrit:
Honnêtement, je me fiche un peu qu'Arnaud revienne ou pas.

Pareil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty8/9/2019, 18:12

Paty a écrit:
Honnêtement, je me fiche un peu qu'Arnaud revienne ou pas.
jap  pareil.j ai regardé ce topic comme ça sans grande conviction
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty8/9/2019, 18:14

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

spoiler:

Je me permet de répondre en clair au spoiler, car ça date tout de même d'il y a quelques mois, on parlait même d'un retour de Jonas et d'Océane incarnée par une nouvelle actrice, et ça a finalement été annulé.
Avec Pblv n'importe quel mort peut ressuciter lol ! Moi je commentais la logique.En plein ocean, sans etre entrainé, ça ne se peut pas.
Contenu sponsorisé




Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)    Arnaud Mougin (par Renaud Roussel) Empty

 
Arnaud Mougin (par Renaud Roussel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agnès Roussel, l'ange de la mort (par Garance Thenault)
» Renaud Bailly (par Yannick Rosset)
» Julien Barrault (par Renaud Dehesdin)
» Claire Mougin (par Vanessa Valence)
» Qui a tué Renaud Bailly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.