Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Perez (par Morgane Bontemps) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Perez (par Morgane Bontemps) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perez (par Morgane Bontemps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danton Q

Danton Q

Masculin

Perez (par Morgane Bontemps) Empty
MessageSujet: Perez (par Morgane Bontemps)    Perez (par Morgane Bontemps) Empty25/9/2018, 02:05

Perez est agent pénitencier à la prison des Baumettes. On la voit pour la première fois lors de l'incarcération d'Abdel Fedala qui avait tué le commandant Nebout. Elle est le seul contact à l'intérieur de la prison qu'a Abdel avec le substitut Carole Leconte qui a orchestré cette mission d'infiltration.

Perez apparaît de nouveau lorsque Blanche Marci dirige un atelier d'écriture auprès de femmes en prison.

Perez (par Morgane Bontemps) 3633_p10Perez (par Morgane Bontemps) 3631_p10


Dernière édition par Danton Q le 27/9/2018, 22:24, édité 2 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Perez (par Morgane Bontemps) Empty
MessageSujet: Re: Perez (par Morgane Bontemps)    Perez (par Morgane Bontemps) Empty25/9/2018, 10:45

Une petite description c'est bien aussi quand on ouvre une fiche personnage. ;)
1848



Masculin

Perez (par Morgane Bontemps) Empty
MessageSujet: Re: Perez (par Morgane Bontemps)    Perez (par Morgane Bontemps) Empty10/8/2019, 13:10

Elle est de retour dans le cadre de l'incarcération de Mirta aux Baumettes, après près d'un an d'absence !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Perez (par Morgane Bontemps) Empty
MessageSujet: Re: Perez (par Morgane Bontemps)    Perez (par Morgane Bontemps) Empty10/8/2019, 13:20

Oui, je ne me souvenais plus de son nom !
1848



Masculin

Perez (par Morgane Bontemps) Empty
MessageSujet: Re: Perez (par Morgane Bontemps)    Perez (par Morgane Bontemps) Empty10/8/2019, 14:22

Paty a écrit:
Oui, je ne me souvenais plus de son nom !

Roseline Perez jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Perez (par Morgane Bontemps) Empty
MessageSujet: Re: Perez (par Morgane Bontemps)    Perez (par Morgane Bontemps) Empty10/8/2019, 15:54

Merci !
C'est la première fois -je crois- que je vois une surveillante annoncer le fonctionnement de la prison à une détenue ("douches tel et tel jour, etc."), elle était très bienveillante envers Mirta.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Perez (par Morgane Bontemps) Empty
MessageSujet: Re: Perez (par Morgane Bontemps)    Perez (par Morgane Bontemps) Empty11/8/2019, 01:34

Paty a écrit:
Merci !
C'est la première fois -je crois- que je vois une surveillante annoncer le fonctionnement de la prison à une détenue ("douches tel et tel jour, etc."), elle était très bienveillante envers Mirta.

Oui. Sans doute une question d'âge.
Ans

Ans

Féminin

Perez (par Morgane Bontemps) Empty
MessageSujet: Re: Perez (par Morgane Bontemps)    Perez (par Morgane Bontemps) Empty11/8/2019, 05:00

Je me demande ce qu'est devenu son roman.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Perez (par Morgane Bontemps) Empty
MessageSujet: Re: Perez (par Morgane Bontemps)    Perez (par Morgane Bontemps) Empty11/8/2019, 11:35

Paty a écrit:
Merci !
C'est la première fois -je crois- que je vois une surveillante annoncer le fonctionnement de la prison à une détenue ("douches tel et tel jour, etc."), elle était très bienveillante envers Mirta.
Bienveillante je ne sais pas mais tres pro en tout cas et derriere sa froideur, je la sens tres humaine!  Smile

L'on n'a aucune nouvelle de son roman style Game of Thrones dont se moquait Blanche grrrr (alors que je suis sur que son futur polar ne sera pas mieux! tomate)

J'espere que cette garce de Blanche ne l'a pas decouragee et qu'elle continue d'ecrire...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Perez (par Morgane Bontemps) Empty
MessageSujet: Re: Perez (par Morgane Bontemps)    Perez (par Morgane Bontemps) Empty11/8/2019, 14:15

Ans a écrit:
Je me demande ce qu'est devenu son roman.

Ah mais oui, tiens ! confused
1848



Masculin

Perez (par Morgane Bontemps) Empty
MessageSujet: Re: Perez (par Morgane Bontemps)    Perez (par Morgane Bontemps) Empty11/8/2019, 16:04

Blanche a sûrement trouvé une excuse du genre "Je n'ai pas réussi à trouver un éditeur intéressé par ce roman" etc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Perez (par Morgane Bontemps) Empty
MessageSujet: Re: Perez (par Morgane Bontemps)    Perez (par Morgane Bontemps) Empty11/8/2019, 23:44

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Merci !
C'est la première fois -je crois- que je vois une surveillante annoncer le fonctionnement de la prison à une détenue ("douches tel et tel jour, etc."), elle était très bienveillante envers Mirta.
Bienveillante je ne sais pas mais tres pro en tout cas et derriere sa froideur, je la sens tres humaine!  Smile

L'on n'a aucune nouvelle de son roman style Game of Thrones dont se moquait Blanche grrrr (alors que je suis sur que son futur polar ne sera pas mieux! tomate)

J'espere que cette garce de Blanche ne l'a pas decouragee et qu'elle continue d'ecrire...

:D :D :D
Ans

Ans

Féminin

Perez (par Morgane Bontemps) Empty
MessageSujet: Re: Perez (par Morgane Bontemps)    Perez (par Morgane Bontemps) Empty12/8/2019, 14:21

Je pense qu'on n'entendra plus parler du polar de Blanche. Et puis ce n'est pas parce qu'elle n'a pas aimé le roman de Perez qu'il n'est pas bien. La connaissant, elle aurait été capable de trouver les pièces de Victor Hugo minables si elle avait vécu à son époque.sarcastic

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Perez (par Morgane Bontemps) Empty
MessageSujet: Re: Perez (par Morgane Bontemps)    Perez (par Morgane Bontemps) Empty12/8/2019, 15:23

On ne critique pas ma petite Blanchette  Surprised-redface
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Perez (par Morgane Bontemps) Empty
MessageSujet: Re: Perez (par Morgane Bontemps)    Perez (par Morgane Bontemps) Empty12/8/2019, 16:17

Ans a écrit:
Je pense qu'on n'entendra plus parler du polar de Blanche. Et puis ce n'est pas parce qu'elle n'a pas aimé le roman de Perez qu'il n'est pas bien. La connaissant, elle aurait été capable de trouver les pièces de Victor Hugo minables si elle avait vécu à son époque.sarcastic
Sur France Inter dans les années 70, il y avait une émission sur les éditeurs qui recevaient des manuscrits et l'animatrice de l'émission avait envoyé un romand de Victor Hugo, peu connu, il fut refusé. Je voudrais me rappeler de l'animatrice, son nom ne revient pas.
Je viens de le retrouver; Anne Gaillard, elle animait une émission de défense du consommateur, elle était très autoritaire,  https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Gaillard

---------------
Pas'mec


Dernière édition par lalegende2 le 13/8/2019, 07:09, édité 1 fois
Danton Q

Danton Q

Masculin

Perez (par Morgane Bontemps) Empty
MessageSujet: Re: Perez (par Morgane Bontemps)    Perez (par Morgane Bontemps) Empty13/8/2019, 00:11

Ah oué Victor Hugo l'animateur télé :D

signé : Jimmy Moon
Ans

Ans

Féminin

Perez (par Morgane Bontemps) Empty
MessageSujet: Re: Perez (par Morgane Bontemps)    Perez (par Morgane Bontemps) Empty13/8/2019, 03:29

nicolas8401 a écrit:
On ne critique pas ma petite Blanchette  Surprised-redface
Je n'ai rien dit. Bouche cousue.

lalegende2 a écrit:
Sur France Inter dans les années 70, il y avait une émission sur les éditeurs qui recevaient des manuscrits et l'animatrice de l'émission avait envoyé un romand de Victor Hugo, peu connu, il fut refusé. Je voudrais me rappelé de l'animatrice, son nom ne revient pas.
Je viens de le retrouver; Anne Gaillard, elle animait une émission de défense du consommateur, elle était très autoritaire,  https://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Gaillard
Quelle déconvenue !

Danton Q a écrit:
Ah oué Victor Hugo l'animateur télé Perez (par Morgane Bontemps) 1014738452 

signé : Jimmy Moon

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Perez (par Morgane Bontemps) Empty
MessageSujet: Re: Perez (par Morgane Bontemps)    Perez (par Morgane Bontemps) Empty

 
Perez (par Morgane Bontemps)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Alibert (par Éric Perez)
» Morgane Moreau (par Pauline Laulhe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.