Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Quel avenir pour Céline dans PBLV ?
Enceinte
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Barrev1026%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Barrev10
 26% [ 34 ]
Lesbienne
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Barrev10
 33% [ 43 ]
Disparition
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Barrev108%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Barrev10
 8% [ 10 ]
Mariage
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Barrev1033%Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Barrev10
 33% [ 43 ]
Total des votes : 130
 

AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty15/1/2018, 20:30

Tony a écrit:
Les 5 lieux de vie de Céline depuis le début de la série : https://episodespblv.jimdo.com/lieux/l-appart-de-c%C3%A9line/
A un moment, elle a bien vécu dans le bel appart avec balcon qu'avait Victoire

Au temps pour moi... et la villa de 2010, ce n'est pas celle de Vanessa ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty15/1/2018, 22:02

Shinochaz a écrit:
Céline le peu qu'on la voit dans la série à présent, c'est surtout pour des raisons professionnelles...
:lol: oui on la voit beaucoup au lit lol,! J'attendais que Baptiste la voit avec son pére bio.! La tete qu'il ferait.Et elle aussi d'ailleurs.
1848



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty15/1/2018, 22:05

Bon bah encore une histoire de mec endetté...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty15/1/2018, 22:07

1848 a écrit:
Bon bah encore une histoire de mec endetté...

Oui d'ailleurs ça ressemble beaucoup à l'intrigue Louis Barrel (avec Baptiste dans le rôle de Charlotte, et Céline dans son propre rôle :D)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty15/1/2018, 23:36

Tony a écrit:
Les 5 lieux de vie de Céline depuis le début de la série : https://episodespblv.jimdo.com/lieux/l-appart-de-c%C3%A9line/
A un moment, elle a bien vécu dans le bel appart avec balcon qu'avait Victoire
C'est l'appart en 2011 c'est ca? Autant pour moi
lilijo63



Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty16/1/2018, 09:22

Professionnelles, professionnelles... c'est vrai que dans ce mot il y a "fess(e)".... :D
Et pour l'instant, Céline réfléchit plus avec elles qu'avec ses livres de droit...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Céline    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty16/1/2018, 13:11

lilijo63 a écrit:
Professionnelles, professionnelles... c'est vrai que dans ce mot il y a "fess(e)".... :D
Et pour l'instant, Céline réfléchit plus avec elles qu'avec ses livres de droit...
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 903628484 tu es forte en étymologie !Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Lol tu nous donneras des leçons, car personne n'avait vu, ce qui sautait au yeux !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty20/1/2018, 13:37

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Samia311

On ne voit pas Céline pendant des mois, et la voilà dans deux intrigues en même temps :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 20/1/2018, 13:46, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty20/1/2018, 13:37

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Celine21

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty20/1/2018, 13:37

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Celine22

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty20/1/2018, 13:38

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Celine23

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty21/1/2018, 12:46

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:


Euh ... tu vois quelque chose de rebondi chez Céline ? :D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty21/1/2018, 15:19

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:



Euh ... tu vois quelque chose de rebondi chez Céline ? :D

:D

Et puisqu'on est lancé sur l'appréciation des physiques, oui, bien que Céline ait un genre très classe et un joli visage, je la trouve limite trop maigre. Pour les hommes comme pour les femmes, j'aime la minceur, mais pas la maigreur ... La plus belle femme de pblv reste pour moi Mélanie, autant de corps que de visage et de cheveux.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty21/1/2018, 17:45

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


:D

Et puisqu'on est lancé sur l'appréciation des physiques, oui, bien que Céline ait un genre très classe et un joli visage, je la trouve limite trop maigre. Pour les hommes comme pour les femmes, j'aime la minceur, mais pas la maigreur ... La plus belle femme de pblv reste pour moi Mélanie, autant de corps que de visage et de cheveux.

Céline n'était pas maigre comme ça avant... À une époque dans la série je la trouvais même pulpeuse, bien fichie et tout, et depuis quelques temps je la trouve trop maigre oui. Je sais pas si l'actrice a fait un super régime, mais je la préférais avant.

Après ça reste une belle femme avec de la classe et du style.
1848



Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty21/1/2018, 20:25

Blonde de Provence a écrit:
Paty a écrit:


Et puisqu'on est lancé sur l'appréciation des physiques, oui, bien que Céline ait un genre très classe et un joli visage, je la trouve limite trop maigre. Pour les hommes comme pour les femmes, j'aime la minceur, mais pas la maigreur ... La plus belle femme de pblv reste pour moi Mélanie, autant de corps que de visage et de cheveux.

Céline n'était pas maigre comme ça avant... À une époque dans la série je la trouvais même pulpeuse, bien fichie et tout, et depuis quelques temps je la trouve trop maigre oui. Je sais pas si l'actrice a fait un super régime, mais je la préférais avant.

Après ça reste une belle femme avec de la classe et du style.

Dans le clip de la chanson "Le vent nous portera" elle était superbe !



Après, difficile de vraiment juger les amaigrissements soudains, si ça se trouve la personne a été malade et ce n'est pas du tout une volonté de maigrir...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty21/1/2018, 20:46

1848 a écrit:


Dans le clip de la chanson "Le vent nous portera" elle était superbe !



Après, difficile de vraiment juger les amaigrissements soudains, si ça se trouve la personne a été malade et ce n'est pas du tout une volonté de maigrir...
C'est magnifique... j'ignorais que cette actrice avait tourné dans le clip de Noir Désir. Ça fait bizarre de la voir en brune. Je trouve sa coupe de cheveux actuelle dans PBLV très jolie. Et en effet, elle a énormément maigri... mais elle reste très belle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Céline    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty21/1/2018, 20:51

Je ne savais meme pas que Rebecca Hampton etait dans ce superbe clip! Il y a pire a mettre sur son CV...
Effectivement elle avait l'air d'avoir plus de formes a ce moment la, mais qu'importe elle est toujours magnifique! love
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty2/2/2018, 22:38

Ni bien, ni naze, mais incompréhensible : Céline :D
Jack merridew



Féminin

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Céline    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty2/2/2018, 22:46

nicolas8401 a écrit:
Ni bien, ni naze, mais incompréhensible : Céline :D
Disons que quand le circuit rationnel de sa personnalité prend le dessus, elle est lucide, quand ce sont ses hormones, elle ne l'est plus, ou plutôt , elle change de sujet.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty3/2/2018, 19:38

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Celine24

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty3/2/2018, 19:38

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Celine25

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty3/2/2018, 19:39

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Celine27

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty3/2/2018, 19:39

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Celine26

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty3/2/2018, 23:23

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Celine29

Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Celine28

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)    Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON) - Page 4 Empty

 
Céline Frémont (par Rebecca HAMPTON)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)
» Elisabeth Pelleray (par Rebecca Potok)
» Rosa (par Céline Monsarrat)
» Mode : vêtements et accessoires des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.