Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Céline Frémont (par Rebecca Hampton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Quel avenir pour Céline dans PBLV ?
 Enceinte
 Lesbienne
 Disparition
 Mariage
Voir les résultats
AuteurMessage
fiesta34

Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca Hampton)   Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Empty14/7/2019, 18:03

@nicolas8401' a écrit:
@Luena47 a écrit:
C'est surtout le visage qui gonfle un peu et notamment dans les derniers mois.

Nathan serait-il enceinte? :D
confused :lol:
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca Hampton)   Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Empty14/7/2019, 18:06

@1848 a écrit:
Ca se voyait qu'elle n'était pas vraiment enceinte, sa poitrine n'a pas changé du tout
jap normalement la poitrine change beaucoup, elle aurait dû prévoir.Et ce coussin prét à tomber tellement il était bas.!
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca Hampton)   Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Empty14/7/2019, 21:26

@Maïadelsol a écrit:
@Paty a écrit:

Et je t'interdis de mettre ma photo sur ce forum, et en tout grand, encore ! grrrr

Tiens, c'est curieux comme on peut se faire des idées... je ne t'imaginais pas du tout comme ça, Paty... opht230

:lol: :lol: :lol: 

Moi non plus, je ne m'imaginais pas comme ça, à vrai dire ! :lol:
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca Hampton)   Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Empty14/7/2019, 21:29

@nicolas8401' a écrit:
@Luena47 a écrit:
C'est surtout le visage qui gonfle un peu et notamment dans les derniers mois.

Nathan serait-il enceinte? :D

Mastroiani l'a bien été :

Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Mastro10
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca Hampton)   Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Empty14/7/2019, 21:33

:D

Il y a ça aussi:

Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 2Q==
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca Hampton)   Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Empty14/7/2019, 21:36

(ah, je ne connaissais pas !)

Donc, c'est fréquent ! :D
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca Hampton)   Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Empty14/7/2019, 23:46

@nicolas8401' a écrit:

Il y a ça aussi:

Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 2Q==
Je l'avais vu au cine!  :D  Terminator enceinte c'etait vraiment dingue a l'epoque!  affraid  Je suis sur qu'un jour cela arrivera (mais pas a moi j'espere, dieu m'en preserve!  tongue )
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca Hampton)   Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Empty15/7/2019, 14:01

Coralie est enceinte ?!!! Shocked 

(signé : la nana qui lit en diagonale ... :D  )
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca Hampton)   Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Empty15/7/2019, 14:03

@likeasunshine a écrit:

Je l'avais vu au cine!  :D  Terminator enceinte c'etait vraiment dingue a l'epoque!  affraid  Je suis sur qu'un jour cela arrivera (mais pas a moi j'espere, dieu m'en preserve!  tongue )

:lol:  ce n'est pas si terrible que ça !
Evidemment, au cinéma, les femmes enceintes ont toutes la nausée, se sentent mal, etc. etc., mais dans la réalité, ça peut très bien se passer (aucun problème pendant mes deux grossesses, et pourtant je travaillais debout !)
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca Hampton)   Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Empty15/7/2019, 14:03

likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca Hampton)   Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Empty15/7/2019, 15:46

@Paty a écrit:
@likeasunshine a écrit:

:lol:  ce n'est pas si terrible que ça !
Evidemment, au cinéma, les femmes enceintes ont toutes la nausée, se sentent mal, etc. etc., mais dans la réalité, ça peut très bien se passer (aucun problème pendant mes deux grossesses, et pourtant je travaillais debout !)
Je suis trop douillet et hypocondriaque, ce serait la panique durant 9 mois!  pale
Je redoute les nausees, vomissements, vergetures, le gros ventre moi qui ait toujours ete mince!
Et rien que de sentir quelque chose qui grossit en moi, j'ai trop vu Alien pour etre serein! Cry
Tony

Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca Hampton)   Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Empty20/7/2019, 16:34

Tony

Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca Hampton)   Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Empty20/7/2019, 16:34

fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca Hampton)   Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Empty20/7/2019, 17:38

Merci pour les photos @Tony  et c'est bien ce que je disais Vincent n'est pas rentrée, il a vu c'est tout, rien devant Céline.C était fait pour que ça se découvre et avancer dans l'intrigue, sinon à la rentrée on y est encore lol !
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca Hampton)   Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Empty20/7/2019, 17:47

@fiesta34 a écrit:
Merci pour les photos et c'est bien ce que je disais Vincent n'est pas rentrée, il a vu c'est tout, rien devant Céline.C était fait pour que ça se découvre et avancer dans l'intrigue, sinon à la rentrée on y est encore lol !

Il est rentré :

Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Capture-du-2019-07-20-17-45-16

Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Capture-du-2019-07-20-17-45-23
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca Hampton)   Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Empty20/7/2019, 23:36

Dans la chambre, mais pas dans la salle de bain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Céline Frémont (par Rebecca Hampton)   Céline Frémont (par Rebecca Hampton) - Page 15 Empty

Céline Frémont (par Rebecca Hampton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15