Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty30/8/2018, 21:11

Shinochaz a écrit:
Ou c'est peut être tout simplement une coïncidence, les monteurs ayant mis les noms au hasard ;)

Ben si c'était vraiment au hasard ils auraient pu mettre n'importe quoi au lieu de deux personnages qui existent dans la série :/
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty30/8/2018, 21:14

1848 a écrit:
Dans le répertoire téléphonique de Laurent, on voit qu'il a le numéro du cabinet Frémont (Céline je suppose, pas Charles) :



On voit aussi qu'il a le numéro d'Abdel Fedala et, plus étonnant, celui de Karim Fedala :



Vu la présence de ce dernier numéro, soit ce n'est pas la première fois que Laurent traite avec des individus peu recommandables... soit il était juste grand fan de pâtisseries orientales pour ses réceptions mondaines.

Je n'ai pas d'explication, mais en tout cas ... bravo, Oeil de Lynx ! chapeau
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty30/8/2018, 21:17

1848 a écrit:


Ben si c'était vraiment au hasard ils auraient pu mettre n'importe quoi au lieu de deux personnages qui existent dans la série :/

Oui, en effet ; sauf peut-être des pros, comme Céline ... mais Karim, je ne vois vraiment pas ! A part l'hypothèse des pâtisseries orientales ... mais que Karim vendait il y a une dizaine d'années ! :lol: 
idéé  je sais ! Il y a une dizaine d'années, pour leurs réceptions et les goûters d'anniversaire des enfants, les Dautret commandaient des pâtisseries orientales à Karim ... mais nous savons que son commerce cachait un tout autre trafic : c'était donc des space cakes que les Dautret  dégustaient en grande quantité ... et ça les a laissé chtarbés pour la vie !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty30/8/2018, 21:20

On a revu brièvement la scène de coucherie entre Emma et César en Australie après qu'elle ait parlé à Franck. Auras-t-on un jour une explication ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty30/8/2018, 21:21

Paty a écrit:


Oui, en effet ; sauf peut-être des pros, comme Céline ... mais Karim, je ne vois vraiment pas ! A part l'hypothèse des pâtisseries orientales ... mais que Karim vendait il y a une dizaine d'années ! :lol: 
idéé  je sais ! Il y a une dizaine d'années, pour leurs réceptions et les goûters d'anniversaire des enfants, les Dautret commandaient des pâtisseries orientales à Karim ... mais nous savons que son commerce cachait un tout autre trafic : c'était donc des space cakes que les Dautret  dégustaient en grande quantité ... et ça les a laissé chtarbés pour la vie !

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty30/8/2018, 21:24

Shinochaz a écrit:
On a revu brièvement la scène de coucherie entre Emma et César en Australie après qu'elle ait parlé à Franck. Auras-t-on un jour une explication ?

Ah, je me demandais s'il s'agissait bien de cette scène-là ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty30/8/2018, 21:25

Paty a écrit:


Oui, en effet ; sauf peut-être des pros, comme Céline ... mais Karim, je ne vois vraiment pas ! A part l'hypothèse des pâtisseries orientales ... mais que Karim vendait il y a une dizaine d'années ! :lol: 
idéé  je sais ! Il y a une dizaine d'années, pour leurs réceptions et les goûters d'anniversaire des enfants, les Dautret commandaient des pâtisseries orientales à Karim ... mais nous savons que son commerce cachait un tout autre trafic : c'était donc des space cakes que les Dautret  dégustaient en grande quantité ... et ça les a laissé chtarbés pour la vie !

Tout s'explique alors. :D
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty30/8/2018, 21:31

1848 a écrit:
Dans le répertoire téléphonique de Laurent, on voit qu'il a le numéro du cabinet Frémont (Céline je suppose, pas Charles) :

http://tinyimg.io/i/mdMtQyd.png

On voit aussi qu'il a le numéro d'Abdel Fedala et, plus étonnant, celui de Karim Fedala :

http://tinyimg.io/i/eS7kDoU.png

Vu la présence de ce dernier numéro, soit ce n'est pas la première fois que Laurent traite avec des individus peu recommandables... soit il était juste grand fan de pâtisseries orientales pour ses réceptions mondaines.
Merci pour la capture d'écran, j'essayais justement de voir les noms de ses contacts téléphoniques.

Abdel tout comme Céline en temps qu'avocat (après pourquoi? Mais vu qu'il a Céline), mais Karim bonne question.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty30/8/2018, 21:32

kikoudu33 a écrit:


Tout s'explique alors. :D
Merci Paty pour ton explication, ce sera sûrement bien expliqué dans les prochains jours pour boucler l'intrigue.  :lol: :D


Dernière édition par Pierrot-Avatar le 30/8/2018, 21:36, édité 1 fois
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty30/8/2018, 21:33

Shinochaz a écrit:
On a revu brièvement la scène de coucherie entre Emma et César en Australie après qu'elle ait parlé à Franck. Auras-t-on un jour une explication ?
Peut-être qu'il l'a drogué au GHB et l'a violé?

Au vue de la tête d'Emma qui réouvre les yeux et le souvenir précis qui revient comme un flash back, ça peut être de la drogue.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty30/8/2018, 21:34

En plus ça expliquerait que César est détendu: il pense que Emma ne s'en souvient pas.

Après César ne semble pas gêné de lui avoir voler un gros baiser, alors que là pour le coup Emma était bel et bien clean de toute drogue à 100%.


Dernière édition par Pierrot-Avatar le 30/8/2018, 21:35, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty30/8/2018, 21:35

Et "Gabriel" vous pensez que c'est Riva ? :D

D'ailleurs il n'apparaît pas du tout dans cette intrigue, dommage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty30/8/2018, 21:37

Shinochaz a écrit:
On a revu brièvement la scène de coucherie entre Emma et César en Australie après qu'elle ait parlé à Franck. Auras-t-on un jour une explication ?
Je suis sur qu'on aura l'explication mais a retardement comme toujours et en temps voulu, cela maintient le suspense!  ;)

Sinon Pblv a 14 ans aujourd'hui donc happy birthday Pblv! gateaufiestaalcoolisefiesta23 *pompom*
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty30/8/2018, 21:44

likeasunshine a écrit:

Je suis sur qu'on aura l'explication mais a retardement comme toujours et en temps voulu, cela maintient le suspense!  ;)

Sinon Pblv a 14 ans aujourd'hui donc happy birthday Pblv! gateaufiestaalcoolisefiesta23 *pompom*

Oh, c'est aujourd'hui ?
AlorsExprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Carte-anniversaire-enfant-14-ans-gateau
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty30/8/2018, 21:48

A la santé de la ménagère  tchin

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty30/8/2018, 21:50

Shinochaz a écrit:
A la santé de la ménagère  tchin

De moins de quel âge ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty30/8/2018, 21:53

kikoudu33 a écrit:


De moins de quel âge ? :D

De moins de 110 ans.

Et à mon tour de trinquer à la santé ... du ménager ! fiesta
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty31/8/2018, 00:47

Paty a écrit:
idéé  je sais ! Il y a une dizaine d'années, pour leurs réceptions et les goûters d'anniversaire des enfants, les Dautret commandaient des pâtisseries orientales à Karim ... mais nous savons que son commerce cachait un tout autre trafic : c'était donc des space cakes que les Dautret  dégustaient en grande quantité ... et ça les a laissé chtarbés pour la vie !

ça explique la nazitude d'Hugo :D gateau
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty31/8/2018, 09:07

Pierrot-Avatar a écrit:

Peut-être qu'il l'a drogué au GHB et l'a violé?

Au vue de la tête d'Emma qui réouvre les yeux et le souvenir précis qui revient comme un flash back, ça peut être de la drogue.

Non, Emma n'a vraiment pas la tête de quelqu'un qu'on aurait drogué... elle semble très consciente de ce qui se passe mais n'éprouve clairement aucun plaisir à se retrouver au lit avec César.. Vraiment glauque tout ça.. 

En plus, entre eux, la tension monte, certes, mais ils ne se comportent pas comme si ils avaient couché ensemble.. Connaissant César il y aurait déjà refait allusion, à sa façon ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty31/8/2018, 21:15

J'ai bien aimé la scène où Jérôme découvre tout l'envers de décor de Greentech on-est-tous-une-famille,-on-travaille-dans-la-bonne-humeur : les magouilles de César, la relation foireuse de Céline et Chris, Emma sous pression et seule, et Vincent qui verse un pot de vin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty31/8/2018, 21:19

7fanfan7 a écrit:
J'ai bien aimé la scène où Jérôme découvre tout l'envers de décor de Greentech on-est-tous-une-famille,-on-travaille-dans-la-bonne-humeur : les magouilles de César, la relation foireuse de Céline et Chris, Emma sous pression et seule, et Vincent qui verse un pot de vin.

Oui, moi aussi !
C'était donc bien, comme je le pensais, un pot-de-vin de Vincent au gars de la mairie ...
Et j'aimerais bien savoir ce que faisait César : il me semble l'avoir vu mettre un truc sous la table/le bureau, un mouchard pour espionner ce qui se dit dans le bureau de Chris ? confused 

Vive les caméras de surveillance par drones ... frown frown  Heureusement que c'est Jérôme qui visionne ces images, il n'ira pas créer d'ennuis à Emma parce qu'elle fume ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty31/8/2018, 21:23

Paty a écrit:


Oui, moi aussi !
C'était donc bien, comme je le pensais, un pot-de-vin de Vincent au gars de la mairie ...
Et j'aimerais bien savoir ce que faisait César : il me semble l'avoir vu mettre un truc sous la table/le bureau, un mouchard pour espionner ce qui se dit dans le bureau de Chris ? confused 

Vive les caméras de surveillance par drones ... frown frown  Heureusement que c'est Jérôme qui visionne ces images, il n'ira pas créer d'ennuis à Emma parce qu'elle fume ...
Pour Vincent, c'est ce que j'en ai déduit, une enveloppe papier + il a réussi à faire allonger les délais, ça me parait le plus évident.

Pour César, on le voit fouiller et prendre un truc dans un tiroir et le mettre dans sa poche, mais on ne voit pas quoi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty31/8/2018, 21:23

Flora24 a écrit:


Non, Emma n'a vraiment pas la tête de quelqu'un qu'on aurait drogué... elle semble très consciente de ce qui se passe mais n'éprouve clairement aucun plaisir à se retrouver au lit avec César.. Vraiment glauque tout ça.. 

En plus, entre eux, la tension monte, certes, mais ils ne se comportent pas comme si ils avaient couché ensemble.. Connaissant César il y aurait déjà refait allusion, à sa façon ^^

Bof... la tension est là depuis le début. Je trouve justement qu'elle devrait être plus palpable s'ils avaient vraiment couché ensemble. Et comme tu dis, c'est surprenant que César n'y fasse aucune allusion.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty31/8/2018, 21:26

Paty a écrit:


Oui, moi aussi !
C'était donc bien, comme je le pensais, un pot-de-vin de Vincent au gars de la mairie ...
Et j'aimerais bien savoir ce que faisait César : il me semble l'avoir vu mettre un truc sous la table/le bureau, un mouchard pour espionner ce qui se dit dans le bureau de Chris ? confused 

Vive les caméras de surveillance par drones ... frown frown  Heureusement que c'est Jérôme qui visionne ces images, il n'ira pas créer d'ennuis à Emma parce qu'elle fume ...

En fait, il est censé surveiller quoi avec son drone, Jérôme ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.