Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Scènes de ménages (M6) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Scènes de ménages (M6) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Scènes de ménages (M6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xatila




Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)    Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty25/3/2023, 13:51

Apres l'episode hommage hier soir, soirée hommage en prime mardi prochain !!!
xatila



Féminin

Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)    Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty25/3/2023, 21:12

avec la mere de Sacha dans l'épiosde hommage hier!!

Scènes de ménages (M6) - Page 2 Seta10
ziva



Féminin Âge : 70

Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)    Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty26/3/2023, 15:27

Je regarde très peu cette mini-série. Par hasard, si je choisis un programme sur M6 et que je zappe trop tôt, je tombe dessus. Du coup, j'ignorais que Mme Gladys Cohen a joué dans cette série molly malone
clement



Masculin

Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)    Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty30/8/2023, 10:28

Bonjour la nouvelle saison (15 je crois) a commencé lundi. Avec Raymond sans huguette . J'ai lu dans la presse que le comédien qui joue Raymond (j'ai oublié son nom) avait hésité à reprendre son role pour cette nouvelle saison . Il a au moins 90 ans
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)    Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty30/8/2023, 10:44

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)    Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty30/8/2023, 23:50

xatila a écrit:
avec la mere de Sacha dans l'épiosde hommage hier!!

Scènes de ménages (M6) - Page 2 Seta10
Donc si je comprends bien, la production de SDM a interdit pendant des années à Marion Game de revenir dans Pblv (dans le rôle de la maman de Boher) mais la production de Pblv n a jamais interdit à ses acteurs d aller sur SDM!   heink
Injuste!  grrrr
xatila



Féminin

Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)    Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty31/8/2023, 16:36

c'est pas vraiment pareil, marion game avait un role recurrent dans SDM!! et je pense aussi manque de temps pour venir tourner sur d'autres series quot
jozephine

En ligne

Féminin

Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)    Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty31/8/2023, 16:59

Sachant qu’une saison pour SDM c’est seulement 15 jours à 3 semaines de tournage pour un acteur. Ils pouvaient s’organiser pour martcher sur deux productions !
xatila



Féminin

Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)    Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty31/8/2023, 17:18

"ses apparitions dans Plus Belle La Vie seront toujours « très aléatoires et courtes ».

peut-être qu'elle préférait SDM , tout simplement !!?
mais M6 "pas très content " oui cela est logique

https://www.stars-actu.fr/2011/05/marion-game-continuera-plus-belle-la-vie-et-scenes-de-menages/
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)    Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty31/8/2023, 21:17

Le message de Stars actu date de 2011 xatila et depuis on a plus jamais revu Marion Game dans Pblv donc je pense vraiment que la prod de Sdm ne voulait plus qu elle y retourne. Mais ma déception venait surtout du fait que la production de Pblv n interdise pas en retour à ses acteurs d aller à la concurrence directe (même si Gladys Cohen avait un rôle de guest dans pblv)
clement



Masculin

Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)    Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty8/1/2024, 11:27

Scènes de ménages (M6) - Page 2 Smarts25Scènes de ménages (M6) - Page 2 Smarts25
clement



Masculin

Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)    Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty8/1/2024, 11:28

Roseline bachelot en invitée star scène de m ce soir sur m6
clement



Masculin

Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)    Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty19/3/2024, 08:31

Bonjour , prime scènes de ménages ce soir à 21h sur m6 . Puis à 23h hommage à marion game avec ses meilleures scenes
Contenu sponsorisé




Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)    Scènes de ménages (M6) - Page 2 Empty

 
Scènes de ménages (M6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les scènes choquantes de PBLV
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Revoir les meilleures scènes du jour !
» Imaginer des scènes entre personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.