Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 13:08

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:
@Mistralpblv1  : Je n'ai pas bien compris; tu as de l'avance dans les épisodes ou du retard ?
Non en temps normal, ça fait peut étre 2 épis qu'on s'aperçoit qu'il veut pas plonger seul.Alors lui, je ne le pensais pas comme ça du tout.je l'ai mal cerné.

Pareil. Soit il a bien caché son jeu comme ça a été évoqué, soit cette intrigue l'a fait complètement paniquer et perdre la tête, le rendant pour le coup OOC.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 14:05

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon Eliott une véritable ordure...
Il faut reconnaitre que c'est vraiment surprenant car au début on pouvait penser qu'il était timide et gauche et en fait c'est un vrai salop!  heink 

Alors que Lucille qui faisait garce a plutôt bon fond.

En tout cas si le perso est amené à être récurrent et ne part pas en fin d'intrigue, ce serait inédit dans un soap je pense un vrai méchant "récurrent" (à part Frémont au tout début).

Ce n'est que la seconde intrigue mais je commence à pressentir les codes narratifs de la série : à savoir un personnage que l'on soupçonne au départ sournois (la  grand mère Bastide dans la première intrigue, Lucille à présent) et au final pas si méchant, alors que le véritable "bad guy" (ou "bad girl") sera une personne au départ au dessus de tout soupçon (Catherine, et maintenant Eliott) et qui se révèlera par la suite.

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Non en temps normal, ça fait peut étre 2 épis qu'on s'aperçoit qu'il veut pas plonger seul.Alors lui, je ne le pensais pas comme ça du tout.je l'ai mal cerné.

Pareil. Soit il a bien caché son jeu comme ça a été évoqué, soit cette intrigue l'a fait complètement paniquer et perdre la tête, le rendant pour le coup OOC.

Comment peut-on déterminer d'un personnage nouveau qu'il est "OOC" ? ;)

Mais entre une mère qui semble le surprotéger et un père méprisant, Eliott a voulu prouver qu'il en "avait", et ça a dérapé. Sauf que dans un premier temps tant qu'il s'agissait de la fermer, on pouvait comprendre, mais là il va aller jusqu'à probablement dénoncer (si on en croit le teaser...) un innocent, et même menacer indirectement Maji le "papy adoré de Lucille", ça en fait donc un "vrai" méchant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 14:31

Sans compter le "tu vas fermer ta g..."  pale  à Lucille dans le teaser d'hier... affraid
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 14:53

Les teasers sont aussi parfois trompeurs. Si ça se trouve ce n'est pas Eliott qui dénoncera le frère de Nabil.

Et les flics ne sont pas cons non plus, même si tout accuse le frangin à cause de son passif, il faudra bien qu'ils remontent une filière pour savoir d'où provient la drogue...filière qui n'existe pas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 15:17

Sur ce coup elliot a été bête de faire ça juste pour séduire Lucille... se mettre hors la loi pour séduire quelqu'un c'est un peu exagéré. Mais au moins cette intrigue a fait évoluer un peu Lucille en bien parce qu'au début je la trouvais vraiment agaçante. 
Je me pose une question. Et si la mère de Lea était vivante?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 17:04

Mistralpblv1 a écrit:
Sur ce coup elliot a été bête de faire ça juste pour séduire Lucille... se mettre hors la loi pour séduire quelqu'un c'est un peu exagéré. Mais au moins cette intrigue a fait évoluer un peu Lucille en bien parce qu'au début je la trouvais vraiment agaçante. 
Je me pose une question. Et si la mère de Lea était vivante?
Non ça m etonnerait!  Les résurrections sont réservées a pblv  lol!  cette série a déjà 2  OOC  comme dans pblv.ça se voit dés le début les OOC . Dont l'un est en passe de devenir LE méchant alors qu'il était l'emprunté.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 21:36

Je ne sais pas si vous avez vu mais le scénariste en chef des premières saisons de pblv qui sont les meilleures est le créateur d'un si grand soleil donc je ne suis pas étonné par la qualité des épisodes 

J'ai vu l'épisode d'hier. Elliot va beaucoup trop loin s'en prendre comme ça à Lucille et menacer son grand pere c'est vraiment minable. Le pauvre Hakim va être accusé alors qu'il n'a rien fait ! C'est degueulasse... 
Théo rend visite à Léa je trouve ça tellement dommage leur séparation mais j'ai peur qu'elle se fasse des idées. 
Eve n'a pas été du tout sympa pendant son cours traiter ses élèves d'handicapés franchement sa remarque était déplacée. Je comprends qu'Antonin finisse par craquer... 
Davia tombe des nues quand Bilal lui dit que son frère a fait des conneries mais même si Bilan croit son frère coupable...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 21:56

Nouvelle histoire autour des terres de Victor. Qui a bien pu mettre des pesticides interdits.. et voila Hakim est arrêté mais j'ai beaucoup aimé lorsque Davia a dit qu'il faut lui laisser une chance avant de l'accuser. Antonin n'aurait pas dû vandaliser la voiture d'Eve. Je trouve ça adorable que Théo se dénonce à sa place. 
Elliot se réjouit de l'arrestation de Hakim. J'espère sincèrement que la vérité eclatera même si je n'ai pas envie de voir Lucille aller en prison. 
Victor ne doit pas baisser les bras. 
Lucille a au moins une conscience contrairement à Elliot et son pote...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 21:59

Manu assez naze dans son rôle de "méchant flic", on l'a connu plus fin...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 22:01

Mistralpblv1 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu mais le scénariste en chef des premières saisons de pblv qui sont les meilleures est le créateur d'un si grand soleil donc je ne suis pas étonné par la qualité des épisodes 

J'ai vu l'épisode d'hier. Elliot va beaucoup trop loin s'en prendre comme ça à Lucille et menacer son grand pere c'est vraiment minable. Le pauvre Hakim va être accusé alors qu'il n'a rien fait ! C'est degueulasse... 
Théo rend visite à Léa je trouve ça tellement dommage leur séparation mais j'ai peur qu'elle se fasse des idées. 
Eve n'a pas été du tout sympa pendant son cours traiter ses élèves d'handicapés franchement sa remarque était déplacée. Je comprends qu'Antonin finisse par craquer... 
Davia tombe des nues quand Bilal lui dit que son frère a fait des conneries mais même si Bilan croit son frère coupable...
Pareil, je me suis dit qu'elle devait penser qu'elle avait encore ses chances, ou qu'il finirait par tomber amoureux, et ça en fait, on ne sait pas, ca pourrait arriver.
Moi aussi, je trouve que c'est un bon feuilleton, au départ j'ai voulu regarder parce que ça se passe dans ma région, on y voit la plage de la Grande Motte (j'en suis a 12 km) c'est la plage la plus proche de chez moi.Mais si ça ne m'avait pas plu, j'aurais abandonné bien sur.Je me suis laissé un mois, et aussi pour m'y retrouver dans les personnages, c'est ma "hantise" lol ! Il y en a de nouveaux mais c'est progressif.J'espére aussi que ça continuera, qu'il y aura assez d'audimat. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 22:06

Mistralpblv1 a écrit:
Nouvelle histoire autour des terres de Victor. Qui a bien pu mettre des pesticides interdits.. et voila Hakim est arrêté mais j'ai beaucoup aimé lorsque Davia a dit qu'il faut lui laisser une chance avant de l'accuser. Antonin n'aurait pas dû vandaliser la voiture d'Eve. Je trouve ça adorable que Théo se dénonce à sa place. 
Elliot se réjouit de l'arrestation de Hakim. J'espère sincèrement que la vérité eclatera même si je n'ai pas envie de voir Lucille aller en prison. 
Victor ne doit pas baisser les bras. 
Lucille a au moins une conscience contrairement à Elliot et son pote...
jap on a pas eu souvent des thémes autour des pesticides interdits, ca change.
Hakim sera relaché, je pense par la suite.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 22:10

Je te comprends, c'est une très belle région, c'est aussi ce qui m'a attiré dans ce feuilleton et j'avais envie de passer à autre chose (j'ai arrêté pblv, les mystères), une série neuve ça fait du bien en tout cas j'ai retrouvé la joie de suivre une série et il faut dire que le choix des acteurs y ait pour beaucoup aussi. J'aimais beaucoup Mélanie Maudran dans sous le soleil alors quand j'ai vu qu'elle était au casting, je n'ai pas hésité. On a de plus en plus de personnages c'est impressionnant par rapport à la première semaine lol mais c'est normal. J'espère aussi que ça continuera. Je ne sais pas ce qu'il en est de demain nous appartient, j'aurais voulu m'y mettre mais maintenant c'est trop tard.
En tout cas la série est vraiment réaliste c'est ce que j'aime aussi. Vivement demain pour la suite  love love

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Ylpz
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 22:19

Shinochaz a écrit:
Manu assez naze dans son rôle de "méchant flic", on l'a connu plus fin...

Moi c'est l'autre flic à lunettes qui m'agace, la façon avec laquelle il a traité le père de Claire n'était vraiment pas professionnelle. Surprised-redface
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 22:24

c'est clair je ne l'aime pas non plus...
Celle qui a fait analyser les terres de Victor, on dirait celle qui jouait Aude Estavar dans plus belle la vie, non?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 22:31

Oui tu as l 'air accroché et c'est vrai que c'est une belle région (pour moi d adoption etant originaire de la région parisienne)
Tu regardes plus pblv, c'est pour ça qu'on te "voit" plus sur le forum, tu as raison, il faut savoir passer à autre chose.Moi, je me suis dit aussi, le jour oû il n'y aura plus pblv, j'aurais quand meme un feuilleton "sous le coude".
Je ne connaissais pas les acteurs actrices, jamais regardé sous le soleil.Comme toi Dna, j'aurais bien voulu regarder il y a quelque temps, mais oui c'est trop tard et j'ai tellement de mal avec les persos ! C'est meme pas la peine d essayer lol! L'horaire ne m'arrangeait pas non plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 22:34

Mistralpblv1 a écrit:
c'est clair je ne l'aime pas non plus...
Celle qui a fait analyser les terres de Victor, on dirait celle qui jouait Aude Estavar dans plus belle la vie, non?
J'ai pas fait le rapprochement, mais ce serait possible.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 22:49

fiesta34 a écrit:
Oui tu as l 'air accroché et c'est vrai que c'est une belle région (pour moi d adoption etant originaire de la région parisienne)
Tu regardes plus pblv, c'est pour ça qu'on te "voit" plus sur le forum, tu as raison, il faut savoir passer à autre chose.Moi, je me suis dit aussi, le jour oû il n'y aura plus pblv, j'aurais quand meme un feuilleton "sous le coude".
Je ne connaissais pas les acteurs actrices, jamais regardé sous le soleil.Comme toi Dna, j'aurais bien voulu regarder il y a quelque temps, mais oui c'est trop tard et j'ai tellement de mal avec les persos ! C'est meme pas la peine d essayer lol! L'horaire ne m'arrangeait pas non plus.
J'ai arrêté il y a plusieurs annees à l'époque de la mort de Wendy. J'ai été déçu qu'on tue ce personnage et le faux espoir pour Luna et Guillaume a été de trop. Je n'aime pas non plus les nouveaux personnages que ça soit Kevin ses parents emma Baptiste... J'ai juste revu depuis la dernière intrigue de l'enchanteur parce qu'il y avait Johanna et Xavier. J'ai essayé de m'y remettre par la suite et j'avais accroché aux Bommel mais j'ai pas tenu longtemps. Quelque chose s'est cassé. Je pourrais reprendre si d'anciens personnages que j'aimais revenaient comme Ninon rudy ou Juliette par exemple. En fait j'aime pas l'ambiance qu'à pris la série ça n'a plus rien à voir et c'est pour ça que je ne venais plus sur le forum. Tony m'a parlé que vous aviez ouvert des topics pour un si grand soleil alors je me suis dit qu'il fallait que je revienne pour parler de cette nouvelle serie
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 23:14

Plus la série progresse, plus les personnages semblent tous se connaître plus ou moins directement, ça ressemble de plus en plus au "Rythme de la Vie" qui passait cet été whistle

Sinon, j'ai remarqué que depuis qu'elle est devenue infirmière, Claire a été réduite à un rôle très secondaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 23:19

C'est exactement ce que je me suis dit. On a vu marie et Victor amis avec la prof de ses et son mec. 
Pour claire je me suis fais la même remarque surtout dans l'épisode d'aujourd'hui  j'espère quand même qu'elle aura un rôle important. Julien et sa famille ont été peu présents aussi. C'est peut être provisoire le temps de l'intrigue avec elliot.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 23:27

C'est comme dans pblv, le perso en intrigue principale, aprés on le voit moins ou plus pendant un certain temps.Là, il y a moins de persos, donc, je pense qu'on la verra quand meme.C'est elle qui a eu l'honneur d'ouvrir la 1ére intrigue.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 23:35

Shinochaz a écrit:
Plus la série progresse, plus les personnages semblent tous se connaître plus ou moins directement, ça ressemble de plus en plus au "Rythme de la Vie" qui passait cet été whistle

Sinon, j'ai remarqué que depuis qu'elle est devenue infirmière, Claire a été réduite à un rôle très secondaire.
Claire n'est pas l'heroine  de cette nouvelle intrigue ,il y a une alternance comme dans pblv.

Cela change de Dna ou on a l'impression de bouffer du Ingrid Chauvin  tous les jours! sleep
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 23:37

C'est à ce point là avec Ingrid Chauvin ? Lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 23:43

Mistralpblv1 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Oui tu as l 'air accroché et c'est vrai que c'est une belle région (pour moi d adoption etant originaire de la région parisienne)
Tu regardes plus pblv, c'est pour ça qu'on te "voit" plus sur le forum, tu as raison, il faut savoir passer à autre chose.Moi, je me suis dit aussi, le jour oû il n'y aura plus pblv, j'aurais quand meme un feuilleton "sous le coude".
Je ne connaissais pas les acteurs actrices, jamais regardé sous le soleil.Comme toi Dna, j'aurais bien voulu regarder il y a quelque temps, mais oui c'est trop tard et j'ai tellement de mal avec les persos ! C'est meme pas la peine d essayer lol! L'horaire ne m'arrangeait pas non plus.
J'ai arrêté il y a plusieurs annees à l'époque de la mort de Wendy. J'ai été déçu qu'on tue ce personnage et le faux espoir pour Luna et Guillaume a été de trop. Je n'aime pas non plus les nouveaux personnages que ça soit Kevin ses parents emma Baptiste... J'ai juste revu depuis la dernière intrigue de l'enchanteur parce qu'il y avait Johanna et Xavier. J'ai essayé de m'y remettre par la suite et j'avais accroché aux Bommel mais j'ai pas tenu longtemps. Quelque chose s'est cassé. Je pourrais reprendre si d'anciens personnages que j'aimais revenaient comme Ninon rudy ou Juliette par exemple. En fait j'aime pas l'ambiance qu'à pris la série ça n'a plus rien à voir et c'est pour ça que je ne venais plus sur le forum. Tony m'a parlé que vous aviez ouvert des topics pour un si grand soleil alors je me suis dit qu'il fallait que je revienne pour parler de cette nouvelle serie
Et tu as trés bien fait  bounce car depuis que tu viens poster le topic USGS est beaucoup plus animé! Je me demandais si ça allait commenté longtemps, car des soirs il n'y a qu'un ou 2 commentaires.
A un moment j'ai hésité à arreter, quand Djawad a dû partir, donc Samia s'est retrouvée seule et les scéna ont fait en sorte qu'elle veuille retourner avec son mari qui était avec Ariane bien tranquille.Je n'aime pas Samia et à cette intrigue, jai sérieusement songé à stopper.Je l ai ecrit aussi sur un topic que la série est méconnaissable par rapport aux 1eres saisons.Pareil que toi, retour de Ninon,Rudy Juliette Malik.Maintenant les bandes de jeunes ont de sales mentalités rien à voir avec la toute 1ére vague, sympa à la terrasse du bar du Mistral.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty16/10/2018, 23:45

En fait le perso d'Ingrid Chauvin est en lune de miel en ce moment donc on ne la voit pas mais elle va bientot revenir, faut que je m'y prepare psychologiquement ! :D

Sinon elle est de tous les episodes meme quand elle n'est pas heroine de l'intrigue principale!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 17 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.