Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty13/10/2018, 17:36

De la fournee precedente ,il reste tout de meme Emma, Baptiste, Kevin, Cesar, Therese donc la majorite est bien restee.

C'est la generation precedente, Valentin, sa soeur dont jme rappelle plus le nom, Paul, Amandine, Margaux , qui est partie.

Apres je suis d'accord pour dire qu'on ne voit jamais la fac, on se demande si Therese et Kevin par exemple  sont vraiment etudiants.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty13/10/2018, 22:47

Globalement, le milieu étudiant est très peu représenté dans les soaps et les drama. Dans les séries type "Feux de l'amour" ou "Amour Gloire et Beauté", les enfants partent faire leurs études très loin et reviennent directement pour bosser dans la société familiale. Et si on prends une série plus réaliste comme les "Frères Scott" c'est un peu la même chose : ellipse narrative entre deux saisons avec des persos passant directement de lycéens à l'âge adulte en zappant les années d'université. En France aussi on a eu ça avec le diptyque "La Vie devant Nous" et "La Vie est à Nous", les persos qui venaient d'avoir leurs bacs se retrouvent plusieurs années après leurs études...

Peut-être que la vie supposée insouciante d'un étudiant entre cours et fêtes n'est pas un bon filon pour des histoires dramatiques. Pourtant il y aurait de quoi faire entre la précarité, la difficulté des concours et des sélections en master pour certaines filières, la fatigue cumulée entre "petits boulots" et cours, et même fêtes qui tournent mal (vous savez pas ce que j'ai pu voir lors des fêtes de rentrée : des mecs et des nanas qui se mettent quasi volontairement en état de coma éthylique)...la dessus USGS est un peu précurseur j'ai l'impression.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty14/10/2018, 09:59

Tu oublies le mythique Helene et les garcons! :D

Meme si on les voyait surtout a la cafet, dans leurs chambres ou au local de musique siffle

Il y a un sujet dramatique rarement evoque dans Les series et pourtant d'actualite: le bizutage a la rentree dans les grandes ecoles.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty14/10/2018, 10:05

Mais "Hélène" c'était plutôt un sitcom, pas un soap tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty14/10/2018, 10:45

likeasunshine a écrit:

Apres je suis d'accord pour dire qu'on ne voit jamais la fac, on se demande si Therese et Kevin par exemple  sont vraiment etudiants.

C'est principalement ça que je voulais dire ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty14/10/2018, 10:46

Au fait, j'ai du louper une ou deux scènes car je n'ai pas compris qui est le collègue/pote de Bilal, qui réprimande Gary pour les 200 euros; c'est le nouveau compagnon de la mère d'Ines ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty14/10/2018, 11:09

Shinochaz a écrit:
Peut-être que la vie supposée insouciante d'un étudiant entre cours et fêtes n'est pas un bon filon pour des histoires dramatiques. Pourtant il y aurait de quoi faire entre la précarité, la difficulté des concours et des sélections en master pour certaines filières, la fatigue cumulée entre "petits boulots" et cours, et même fêtes qui tournent mal (vous savez pas ce que j'ai pu voir lors des fêtes de rentrée : des mecs et des nanas qui se mettent quasi volontairement en état de coma éthylique)...la dessus USGS est un peu précurseur j'ai l'impression.

jap

Je trouve aussi qu'il y aurait de quoi faire! 
Car si je prends mon exemple, ma vie d'ado à l'école était plutôt banale (il n'y a que dans des séries où on les voit aller où ils veulent et quand ils veulent, sans que les parents ne soient au courant de quoique ce soit), alors qu'à la fac, j'ai vraiment l'impression que ma jeunesse a démarré à ce moment-là car j'étais beaucoup plus libre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty14/10/2018, 11:10

Flora24 a écrit:
Au fait, j'ai du louper une ou deux scènes car je n'ai pas compris qui est le collègue/pote de Bilal, qui réprimande Gary pour les 200 euros; c'est le nouveau compagnon de la mère d'Ines ?
Oui il est en couple avec la mere d'Ines et connait donc bien Gary.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty14/10/2018, 11:35

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Au fait, j'ai du louper une ou deux scènes car je n'ai pas compris qui est le collègue/pote de Bilal, qui réprimande Gary pour les 200 euros; c'est le nouveau compagnon de la mère d'Ines ?
Oui il est en couple avec la mere d'Ines et connait donc bien Gary.

merci ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/10/2018, 10:12

Que dire de cette série à part que je suis Love peut-être même plus qu'en juin 2005 quand j'ai commencé à regarder plus belle la vie. Le fait d'avoir des acteurs connus j'aime beaucoup et c'est un grand plaisir de retrouver Mélanie Maudran Jérémy Banster et Christelle Labaude connus grâce à sous le soleil, cap des pins ou section de recherches. 
J'aime beaucoup le synopsis de départ autour de Claire, de son retour, de meurtre de son meilleur ami et de sa soeur. Nous savons enfin qui sont les meurtriers, le sort se sera acharné sur Claire mais au moins, elle a pu retrouver ses parents et ce n'était pas gagné avec sa mère. Ils vont enfin pouvoir aller de l'avant maintenant. J'aurais aimé voir Claire et Julien ensemble, dommage. Puis au fil des épisodes, nous découvrons de plus en plus de nouveaux personnages c'est ce que j'aime beaucoup aussi. Je pense à Léa, Virgile, Elliot et Lucille et la colocation prend aussi de plus en plus de place. J'adore Marylin. Je pensais que la série serait constamment centrée autour des Estrada mais finalement non. Les deux autres enfants de Julien sont des têtes à claque (aussi insupportables que Kevin, Emma, Baptiste, Thérèse la dernière bande d'ados de pblv). Côté décors, je suis vraiment satisfait et j'aime beaucoup le générique. Que des points positifs pour l'instant, et que ça continue

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/10/2018, 10:42

Bon Eliott une véritable ordure...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/10/2018, 10:56

Oui c'est clair je suis vraiment déçu... j'ai vu l'épisode de la fête à la paillotte et le suivant. Il veut carrément faire plonger son pote avec lui s'il tombe. Pauvre Lucille...

Gary est vraiment lourd avec ses problèmes d'argent 

Marie va reprendre son travail c'est une bonne chose la vie Continue. Elle n'est pas responsable de ce qu'a fait Catherine 

Concernant Léa je trouve dommage qu'elle et Théo se soient séparés je les trouvais mignons tous les deux. Et d'ailleurs je trouve ça étrange que Virgile n'ait aucune photo de sa mère..  à mon avis Virgile cache un lourd secret.

Julien et sa femme se sont séparés cela devait forcément arriver un moment ou un autre

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/10/2018, 11:12

@Mistralpblv1  : Je n'ai pas bien compris; tu as de l'avance dans les épisodes ou du retard ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/10/2018, 11:13

Shinochaz a écrit:
Bon Eliott une véritable ordure...

Clair! Au vu du teaser pour ce soir, il va vouloir faire plonger Hakim..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/10/2018, 11:34

Flora24 a écrit:
@Mistralpblv1  : Je n'ai pas bien compris; tu as de l'avance dans les épisodes ou du retard ?


Non il est à jour et s'est fié au teaser d'hier soir...c'est plutôt toi qui semble avoir un peu de retard pour comprendre les choses Surprised-redface

Mais on ne dira pas les raisons, on les connait déjà whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/10/2018, 11:44

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:
@Mistralpblv1  : Je n'ai pas bien compris; tu as de l'avance dans les épisodes ou du retard ?


Non il est à jour et s'est fié au teaser d'hier soir...c'est plutôt toi qui semble avoir un peu de retard pour comprendre les choses Surprised-redface

Mais on ne dira pas les raisons, on les connait déjà whistle

ça devient une blague récurrente chez toi; qui aime bien, châtie bien, c'est ça? :D

Et je préférais demander car Mistralpblv parle de Julien et sa femme qui se séparent, alors que Julien est revenu dans l'épisode de vendredi justement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/10/2018, 11:48

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Non il est à jour et s'est fié au teaser d'hier soir...c'est plutôt toi qui semble avoir un peu de retard pour comprendre les choses Surprised-redface

Mais on ne dira pas les raisons, on les connait déjà whistle

ça devient une blague récurrente chez toi; qui aime bien, châtie bien, c'est ça? :D

Et je préférais demander car Mistralpblv parle de Julien et sa femme qui se séparent, alors que Julien est revenu dans l'épisode de vendredi justement..

Disons que c'est plutôt tentant à chaque fois :D 

Bon sans être en avance, Mistral a un peu résumé à l'arrache les évènements de la dernière semaine et le teaser d'hier soir Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/10/2018, 11:52

J'avais du retard lol presque 3 semaines j'ai tout rattrapé en 3 jours et quand j'ai dit qu'ils se séparaient j'avais pas encore vu le retour de Julien à la maison
Je ne regarde jamais les images en avance de fin d'épisode

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/10/2018, 11:54

Mistralpblv1 a écrit:
J'avais du retard lol presque 3 semaines j'ai tout rattrapé en 3 jours et quand j'ai dit qu'ils se séparaient j'avais pas encore vu le retour de Julien à la maison
Je ne regarde jamais les images en avance de fin d'épisode

Si tu n'a pas vu son retour, là du coup tu es en retard ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/10/2018, 12:01

Comme je regarde en replay sur ma box je fais pas gaffe aux dates j'ai vu le retour de Julien ça yest j'ai trouvé émouvant le moment où ils se retrouvent avec Alice dans un café. Ils se seront pas separes tres longtemps du coup. Dommage jaurais aimé quil se mette avec Claire mais bon si elle est heureuse avec Manu c'est lessentiel. Lucille va t'elle parler à la police ah ah j'en suis là

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/10/2018, 12:06

Flora24 a écrit:
@Mistralpblv1  : Je n'ai pas bien compris; tu as de l'avance dans les épisodes ou du retard ?
Non en temps normal, ça fait peut étre 2 épis qu'on s'aperçoit qu'il veut pas plonger seul.Alors lui, je ne le pensais pas comme ça du tout.je l'ai mal cerné.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/10/2018, 12:06

Shinochaz a écrit:
Bon Eliott une véritable ordure...
Il faut reconnaitre que c'est vraiment surprenant car au début on pouvait penser qu'il était timide et gauche et en fait c'est un vrai salop!  heink 

Alors que Lucille qui faisait garce a plutôt bon fond.

En tout cas si le perso est amené à être récurrent et ne part pas en fin d'intrigue, ce serait inédit dans un soap je pense un vrai méchant "récurrent" (à part Frémont au tout début).
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/10/2018, 12:23

Il a bien caché son jeu

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Ylpz
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty16/10/2018, 13:08

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:
@Mistralpblv1  : Je n'ai pas bien compris; tu as de l'avance dans les épisodes ou du retard ?
Non en temps normal, ça fait peut étre 2 épis qu'on s'aperçoit qu'il veut pas plonger seul.Alors lui, je ne le pensais pas comme ça du tout.je l'ai mal cerné.

Pareil. Soit il a bien caché son jeu comme ça a été évoqué, soit cette intrigue l'a fait complètement paniquer et perdre la tête, le rendant pour le coup OOC.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 16 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.