Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty6/10/2018, 23:14

Ah c'est sûr qu'ils ont fait fort dans PBLV avec Nathan, Sacha et compagnie. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty7/10/2018, 02:00

Oui enfin realiste quand on voit que l'intrigue Estrela est bouclee precipitamment en 1 seul episode juste parce que Claire a une reminiscence, je me dis qu'elle aurait pu se souvenir plus tot, et l'enquete aurait ete bouclee plus vite! :D

Sinon j'ai l'impression que la prochaine intrigue concerne Lea et ses crises d'epilepsie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty7/10/2018, 02:25

Même si elle s'était souvenu plus tôt, il fallait faire les recoupements avec les éléments que l'on a découvert au fur et à mesure de l'enquête : le trafic de diplômes, la prostitution ;) Et au final la vieille aurait pu nier en bloc, il n'y avait aucune preuve ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty7/10/2018, 12:08

J'imaginais un gros coup d'eclat pour cette fin d'intrigue car la nana avait l'air d'une grosse mechante ,pas forcement une nana en pleurs devant Claire...C'est trop facile! Cry

Elle aurait pu kidnapper Claire ou Marie et reclamer une rancon a la police!
Ce suicide c'est une solution de facilite scenaristique et du pain beni pour la police qui n'a plus rien a faire!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty7/10/2018, 12:30

Shinochaz a écrit:
Même si elle s'était souvenu plus tôt, il fallait faire les recoupements avec les éléments que l'on a découvert au fur et à mesure de l'enquête : le trafic de diplômes, la prostitution ;) Et au final la vieille aurait pu nier en bloc, il n'y avait aucune preuve ;)
jap  oui c'est parce qu'elle a craqué, et comme elle s'est dit que du coup Claire ne s'installerait pas à Avignon, elle ne se voyait pas la cotoyer réguliérement.Son ami le flic a bien fait de l emmener "sur les lieux" ça me parait assez normal, le déclic d'une situation se produit d'un seul coup, des fois il suffit de peu de chose.ça m a paru plutôt une bonne idée et d'éviter de trainer davantage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty7/10/2018, 12:37

likeasunshine a écrit:
J'imaginais un gros coup d'eclat pour cette fin d'intrigue car la nana avait l'air d'une grosse mechante ,pas forcement une nana en pleurs devant Claire...C'est trop facile! Cry

Elle aurait pu kidnapper Claire ou Marie et reclamer une rancon a la police!
Ce suicide c'est une solution de facilite scenaristique et du pain beni pour la police qui n'a plus rien a faire!
Kidnapper Claire toute seule? Faut etre 2, elle n'est plus toute jeune donc pas assez forte.Il aurait fallu aussi doser plus cette poudre.Je pense que si elle avait kidnappé  Claire toute seule, on aurait écrit que c'est une incohérence.En fait, elle était coincée sa seule façon de s' en tirer et d'oublier, ça aurait été que Claire quitte Montpellier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty7/10/2018, 12:48

kikoudu33 a écrit:
Ah c'est sûr qu'ils ont fait fort dans PBLV avec Nathan, Sacha et compagnie. :D
:lol: :lol: :lol: c'était du n'importe quoi! Il n'y a qu'avec Blanche que c'etait réaliste prof au lycée car elle était déjà dans l enseignement et on l a vue assez longtemps préparer ses examens notamment quand elle sortait avec Charly.Aprés sans compter ceux, qui ont été embauchés au bar sans jamais avoir travaillé avant dans la restauration. :D je ne connais pas la restauration, mais je me doute que ce n'est pas si facile que ça.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty7/10/2018, 14:53

Du coup je n'ai pas compris qui a tué François : la mamie empoisonneuse ou le doyen de la fac ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty7/10/2018, 15:15

Lestrade a tué François, qui le soupçonnait d'avoir tué Angèle en raison du trafic de diplômes :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty7/10/2018, 17:18

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
J'imaginais un gros coup d'eclat pour cette fin d'intrigue car la nana avait l'air d'une grosse mechante ,pas forcement une nana en pleurs devant Claire...C'est trop facile! Cry

Elle aurait pu kidnapper Claire ou Marie et reclamer une rancon a la police!
Ce suicide c'est une solution de facilite scenaristique et du pain beni pour la police qui n'a plus rien a faire!
Kidnapper Claire toute seule? Faut etre 2, elle n'est plus toute jeune donc pas assez forte.Il aurait fallu aussi doser plus cette poudre.Je pense que si elle avait kidnappé  Claire toute seule, on aurait écrit que c'est une incohérence.En fait, elle était coincée sa seule façon de s' en tirer et d'oublier, ça aurait été que Claire quitte Montpellier.

Demander une rançon à la police pourquoi ? heink

Oui dans PBLV, durant pratiquement les 10 premières années de la série, les intrigues policières finissaient quasiment toutes par un kidnapping, c'était plutôt ça le raccourci scénaristique : on choppait le coupable en plein délit, on libérait le gentil qui oubliait tout deux jours après...mais encore une fois on est ici dans un contexte plus crédible (je n'ai pas dit réaliste, ça reste un feuilleton de divertissement), et plus travaillé...

N'oublions pas qu'au départ, l'enquête était basée sur l'assasinat de François...et si Claire n'avait pas été là au mauvais endroit au mauvais moment, on aurait jamais fait le recoupement avec l'assassinat de sa soeur...qui était officiellement suicidée par chagrin d'amour depuis 17 ans. Alors même si il y a quelque semaines Claire s'était souvenue la voir monter dans une voiture avec une amie proche de la famille, ça n'aurait eu aucun sens sans les éléments que l'enquête a révélé.

La complication qui a peut-être été inutile et l'on peut considérer comme un raccourci scénaristique, c'est toute cette histoire de traffic de diplôme avec Lestrade.

Ou pas...puisque l'assassinat de François est basé sur cette histoire de faux diplômes :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 7/10/2018, 17:56, édité 1 fois (Raison : Mea Culpa)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty7/10/2018, 18:06

Ben reclamer une rancon pour pouvoir se tirer a l'etranger ensuite et echapper a la justice! geek

Car contrairement a ce qu'elle a dit a Claire, cela m'etonnerait qu'elle ait joue Les Madame Claude uniquement par charite chretienne,  forcement Angele etait une manne financiere
 pour elle et elle en a profite!

Et puis je prefere les mechants d'envergure comme Fremont avant, Livia ou Vassago, pas quelqu'un qui va se suicider a la premiere difficulte venue, enfin bref je suis decu...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty7/10/2018, 18:23

Ce sont les débuts faut pas se mettre dans la téte trop tôt un ou une méchante, c'est fort possible que le VRAI méchant ne soit pas encore sorti de la boite!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty7/10/2018, 20:19

Et il y a aussi l'histoire des "9 mois". Angèle on peut l'oublier, mais ça ne m'étonnerait pas qu'un jour on apprenne que cette brave dame est la mère biologique de Claire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty7/10/2018, 20:23

Danton Q a écrit:
Lestrade a tué François, qui le soupçonnait d'avoir tué Angèle en raison du trafic de diplômes :cable:
Moi j y pensais plus du coup à cette affaire de faux diplôme que je n'ai pas vraiment compris  confused  ce que ça venait faire.Au tout début je croyais qu'Angéle avait participé, puis aprés non, quand on a été orienté sur ces activités que l'on connait....quitte à passer pour celle qui "est dure à la comprenette lol! " mais qui est l Estrade? Le doyen? Merci pour réponse quand vous pourrez.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty7/10/2018, 20:34

fiesta34 a écrit:
Danton Q a écrit:
Lestrade a tué François, qui le soupçonnait d'avoir tué Angèle en raison du trafic de diplômes :cable:
Moi j y pensais plus du coup à cette affaire de faux diplôme que je n'ai pas vraiment compris  confused  ce que ça venait faire.Au tout début je croyais qu'Angéle avait participé, puis aprés non, quand on a été orienté sur ces activités que l'on connait....quitte à passer pour celle qui "est dure à la comprenette lol! " mais qui est l Estrade? Le doyen? Merci pour réponse quand vous pourrez.

Si j'ai bien compris, voici un "résumé" par ordre chronologique.

Début des années 2000 : Julien sort avec Angèle mais il est amoureux de Claire. Il trompe la première avec la seconde, Angèle s'en aperçoit et meurt peu de temps après. Thèse retenue : le suicide par chagrin d'amour. Claire fuit son entourage en Afrique en étant enceinte de Julien.

2018 : François, un ancien ami de Claire, découvre le trafic de faux diplômes dans lequel était impliqué Angèle et pense qu'elle a été assassinée à cause de ça. Il prévient Claire qui débarque à Montpellier.

Après il y a toute l'enquête policière assez fouillie dont j'ai oublié pas mal de détails, étant donné que toute la famille Bastide a été soupçonnée en plus de Claire mais on a finalement arrêté Lestrade (le doyen de la fac) pour l'affaire des faux diplômes et l'enlèvement de Théo. Lestrade avoue qu'il n'a pas fait tuer Angèle mais il est en revanche bien responsable du meurtre de François qui avait découvert le poteau rose Surprised-redface Il révèle également que Angèle se prostituait.

Et c'est finalement l'amie de la famille (dont j'ai oublié le nom) qui a tué Angèle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty7/10/2018, 20:51

Merci Shino d avoir pris le temps de me répondre.la 1ére partie, il n'y avait aucun probléme de compréhension, mais c'est bien de résumer.C est aprés que ce n'etait pas tout à fait clair.Je comprends pourquoi, à un moment, tu as posté que les faux diplômes étaient une fausse piste.d accord L Estrade est le doyen de la fac.
L amie de la famille a tué Angéle oui avec du cyanure.elle s'appelle Catherine, mais pas sur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty7/10/2018, 20:58

Si c'est Catherine l amie de Marie' c'est sur.Pour une fois que je me rappelle d'un prénom ! lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty7/10/2018, 21:58

Shinochaz a écrit:
Et il y a aussi l'histoire des "9 mois". Angèle on peut l'oublier, mais ça ne m'étonnerait pas qu'un jour on apprenne que cette brave dame est la mère biologique de Claire.
Catherine avait dit a Theo qu'elle avait rencontre les Estrela il y a 30 ans , or Claire doit avoir 35 ans  donc ca ne colle pas.

Et si Catherine est bien la mere de Claire, pourquoi ne lui a t elle pas dit lors de ses aveux, c'etait l'occasion ideale! Et je ne vois pas l'interet de faire d'une personne qui est morte  desormais la mere de Claire...sleep
Non je n'y crois pas du tout
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty8/10/2018, 09:53

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et il y a aussi l'histoire des "9 mois". Angèle on peut l'oublier, mais ça ne m'étonnerait pas qu'un jour on apprenne que cette brave dame est la mère biologique de Claire.
Catherine avait dit a Theo qu'elle avait rencontre les Estrela il y a 30 ans , or Claire doit avoir 35 ans  donc ca ne colle pas.

Et si Catherine est bien la mere de Claire, pourquoi ne lui a t elle pas dit lors de ses aveux, c'etait l'occasion ideale! Et je ne vois pas l'interet de faire d'une personne qui est morte  desormais la mere de Claire...sleep
Non je n'y crois pas du tout

Moi non plus je n'y crois pas, et puis ça impliquerait que le père de Claire aurait trompé sa mère avec Catherine et on n'a eu aucun élément là-dessus non plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty8/10/2018, 11:23

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et il y a aussi l'histoire des "9 mois". Angèle on peut l'oublier, mais ça ne m'étonnerait pas qu'un jour on apprenne que cette brave dame est la mère biologique de Claire.
Catherine avait dit a Theo qu'elle avait rencontre les Estrela il y a 30 ans , or Claire doit avoir 35 ans  donc ca ne colle pas.

Et si Catherine est bien la mere de Claire, pourquoi ne lui a t elle pas dit lors de ses aveux, c'etait l'occasion ideale! Et je ne vois pas l'interet de faire d'une personne qui est morte  desormais la mere de Claire...sleep
Non je n'y crois pas du tout

Je n'ai pas fait gaffe à cette histoire de 30 ans, effectivement ça serait incohérent.

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Catherine avait dit a Theo qu'elle avait rencontre les Estrela il y a 30 ans , or Claire doit avoir 35 ans  donc ca ne colle pas.

Et si Catherine est bien la mere de Claire, pourquoi ne lui a t elle pas dit lors de ses aveux, c'etait l'occasion ideale! Et je ne vois pas l'interet de faire d'une personne qui est morte  desormais la mere de Claire...sleep
Non je n'y crois pas du tout

Moi non plus je n'y crois pas, et puis ça impliquerait que le père de Claire aurait trompé sa mère avec Catherine et on n'a eu aucun élément là-dessus non plus.

Pas forcément, Catherine aurait pu arriver enceinte dans la famille et accoucher sous X avant de "donner" Claire aux Estrella.

Mais à présent que Catherine est morte, je pense effectivement moi aussi que ça serait tordu d'en faire une mère biologique sortie de nulle part.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty8/10/2018, 12:02

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Catherine avait dit a Theo qu'elle avait rencontre les Estrela il y a 30 ans , or Claire doit avoir 35 ans  donc ca ne colle pas.

Et si Catherine est bien la mere de Claire, pourquoi ne lui a t elle pas dit lors de ses aveux, c'etait l'occasion ideale! Et je ne vois pas l'interet de faire d'une personne qui est morte  desormais la mere de Claire...sleep
Non je n'y crois pas du tout

Je n'ai pas fait gaffe à cette histoire de 30 ans, effectivement ça serait incohérent.

kikoudu33 a écrit:


Moi non plus je n'y crois pas, et puis ça impliquerait que le père de Claire aurait trompé sa mère avec Catherine et on n'a eu aucun élément là-dessus non plus.

Pas forcément, Catherine aurait pu arriver enceinte dans la famille et accoucher sous X avant de "donner" Claire aux Estrella.

Mais à présent que Catherine est morte, je pense effectivement moi aussi que ça serait tordu d'en faire une mère biologique sortie de nulle part.


J'ai vraiment pensé que les scénaristes étaient partis sur une histoire de fille/mère et que Catherine aurait confié Claire à Marie et à son mari.

Enceinte elle aurait pu se faire passer pour Marie lors des examens gynéco .... Marie aurait été par ce fait la mère officielle de Claire 
Le fait qu'elle appuie sur le 9 mois au cimetière je pense  que ce n'est pas anodin ... 


Après Catherine n'a pas dit qu'elle était amie avec Marie depuis 15 ans  .. il me semble avoir entendu 15 et non 30 dans l'épisode de jeudi ou mercredi ... ça m' a fait sourciller  ...  elle n'aurait pas connu Claire et Angèle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty8/10/2018, 12:32

Je n'ai entendu parler ni des 15 ans ni des 30 ans, juste que les Estrella ont hébergé Catherine durant 9 mois quand elle avait des soucis, c'est juste le "9 mois" qui m'a fait tiqué...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty8/10/2018, 13:34

Au cimetière épisode de Mardi : Catherine dit à Théo qu'elle connait ses grands-parents depuis plus de 30 ans 

Dans l'épisode de samedi : Quand Claire dit à sa mère qu'elle connait l'assassin d'Angèle .. la mère et la fille ont une discussion et Marie dit qu'elle a été amie avec Catherine pendant plus de 15 ans 

A vous d'en déduire ce que vous voulez !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty8/10/2018, 13:45

Dans la confusion et l'émotion, Marie ne s'est plus rappelée depuis combien de temps elle connait son amie ,rien de grave...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.