Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty7/9/2018, 23:26

Paty a écrit:

kaola  ben je vous remercie pas : mon linge, étendu dehors, était tout mouillé ce matin ! Essayez de ne plus être d'accord, les filles !

C 'est plus sympa d etre d accord lol! Mais quand Samia reprendra plus d'importance avec ré apparition d'Ariane ça se gatera à nouveau, je ressortirai le marteau, t'inquiete pas !
Pour ton linge, il doit etre à nouveau sec avec la chaleur qu'il fait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty7/9/2018, 23:28

1848 a écrit:
Antoine se sent plus pisser depuis qu'il a le soutien de la majorité du lycée

Lui aussi se sent plus pisser ! lol! comme Vincent.C'est vrai qu'il s est bien imposé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty7/9/2018, 23:30

likeasunshine a écrit:

Je n'ai pas l'impression qu'il a le soutien de la majorite du lycee, il a juste sa bande de potes et n'est plus tout seul.
De toute facon, meme a l'epoque  de Clara l'an dernier , il faisait deja tout le temps la tronche et ne rigolait jamais.

C'est clair. Ce personnage est insupportable depuis son apparition, avec une montée en puissance depuis son changement de sexe. Ça doit être un boulet un ado comme ça à la maison et je me demande ce que ses potes lui trouvent. Aucun humour, jamais le sourire, toujours des réflexions agressives... un individu comme ça, moi je m'en éloigne ventre à terre...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty7/9/2018, 23:31

fiesta34 a écrit:

Sauf que Raylen parlait de Therese en l'occurence  ange2laterre
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty7/9/2018, 23:31

fiesta34 a écrit:


C 'est plus sympa d etre d accord lol! Mais quand Samia reprendra plus d'importance avec ré apparition d'Ariane ça se gatera à nouveau, je ressortirai le marteau, t'inquiete pas !
Pour ton linge, il doit etre à nouveau sec avec la chaleur qu'il fait.

Pour peu qu'Ariane réapparaisse aussi, Paty pourra de nouveau étendre son linge au jardin ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty7/9/2018, 23:32

nicolas8401 a écrit:
Antoine, particulièrement exécrable aujourd'hui  Surprised-redface

Oui un beau naze !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty7/9/2018, 23:32

1848 a écrit:
Antoine et Tom sont tous les deux nazes, Tom se prend pour le nouveau fanfaron de la classe grrrr

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty7/9/2018, 23:34

1848 a écrit:


Et donc tu te demandes pourquoi ils ne montrent pas la plastique d'une mineure ?

Ben oui, pourquoi ???
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty7/9/2018, 23:35

Flora24 a écrit:


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Hqdefault

:lol: :lol: :lol: (Titanic ?)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty7/9/2018, 23:38

likeasunshine a écrit:
Celine et sa 36 000 eme tentative de suicide...Cry
Ca devient vraiment redondant, les auteurs n'ont aucune envie de la faire evoluer? heink

Et d'apres le teaser de ce soir, elle serait redevenue harceleuse!

Quand on a une etiquette ! On la garde souvent.Clair que depuis les débuts c'est la fille qui ne tourne pas rond, ca a commencé quand elle est entrée dans le bar de Roland et qu'elle a tiré sur Charlotte, depuis c'est comme ça avec quelques périodes d accalmie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty7/9/2018, 23:40

raylen a écrit:

Es-tu sûre que l'on ne peut dire cela que pour les Etats-Unis?  A ta source, on pourrait en opposer bien d'autres. Par ailleurs, il ne s'agit pas de faire un débat d'économie. L'argumentation de Mila ne m'a pas paru meilleure ou pire que celle d'Antoine, laquelle paraissait vite déstabilisée. Même chose pour Tom qui , même dans le camp du bien :" je suis contre la violence , la violence est le propre des gens qui n'ont pas de mots" -  reste coi devant l'assurance , l'agressivité maîtrisée, le léger dédain que lui manifeste Luis qui l'attaque sans sur son courage et sa virilité. C'est imparable. Comme le dit Fanfan, il s'agir d'un concours d'éloquence , pas d'économie, pas de philo, et d'avoir le dessus. Indéniablement, les tenants du camp du bien, Tom et Antoine, ne sont pas sortis vainqueurs de cette première manche. Mais sans gâcher, je prévois un retournement de situation qui donnera la victoire finale aux deux héros positifs.

jap C'est aussi ce que j'ai écrit précédemment : La méchante Mila et le méchant Luis face à la gentille Clarantoine et la gentil Tom. Bien évidemment qu'au bout du compte la bien-pensance va l'emporter sur la subversivité !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty7/9/2018, 23:40

Maïadelsol a écrit:


C'est clair. Ce personnage est insupportable depuis son apparition, avec une montée en puissance depuis son changement de sexe. Ça doit être un boulet un ado comme ça à la maison et je me demande ce que ses potes lui trouvent. Aucun humour, jamais le sourire, toujours des réflexions agressives... un individu comme ça, moi je m'en éloigne ventre à terre...
Ce qui incroyable c'est qu'il traine toujours avec Tom qui est  a l'oppose' joyeux et drole.
On a l'impression que c'est le desordre sexuel uniquement qui les a rapproches.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty7/9/2018, 23:43

Maïadelsol a écrit:


Pour peu qu'Ariane réapparaisse aussi, Paty pourra de nouveau étendre son linge au jardin ! :lol:

Ah oui c'est clair car on recommencera, et il ne pleuvra plus vu nos divergences.Patty etendra un tas de linge en toute sécurité!q
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty7/9/2018, 23:54

7fanfan7 a écrit:
J'avais lu les commentaires hier soir, je viens de voir l'épisode et du coup je ne m'attendais pas à voir ce que j'ai vu. :D Je reviens sur deux points.

1) Camille qui demande à Léa de l'attendre. Ben moi j'aime bien son attitude. Elle aime Léa mais elle donne la priorité à ses enfants qui en ce moment ont besoin d'elle. Par contre Léa a une réaction complètement immature, c'est à la limite du caprice. Soit elle est capable de comprendre et elle lui laisse le temps de stabiliser la situation, soit elle ne peut pas et elle lui dit que c'est fini et elle continue sa vie. Et Babeth est plutôt bien du coup dans ses propos.

2) J'aime bien Mila et même si son propos de fin de débat est un peu déplacé (mais tellement bien vu), c'est quand même Antoine qui lance les attaques personnelles. Et Elias qui coupe court, c'est à mon avis suffisant plutôt que de relancer.
Pour moi Mila pourrait avoir sa place dans le topic de Pierrot sur les HP. Ce qu'elle dit à Antoine à la fin n'est pas à proprement transphobe, elle lui renvoie juste la balle pour ce qu'il vient d'essayer de faire en lui parlant de la légitimité de penser telle chose selon sa position. Et elle a toute l'assurance nécessaire à ces joutes d'éloquence, où le but n'est pas forcément de dire des choses vraies, mais d'avoir l'ascendant sur le débat. Et pour nous qui connaissons sa véritable situation, c'est intéressant de percevoir derrière le ressentiment qu'elle a envers ses parents.

1) Léa est capricieuse, c'est indéniable (ça doit être parce qu'elle est devenue fille unique, puisque c'est ce qu'on dit d'elles whistle ). Elle l'est depuis le début de cette intrigue. Mais quand, d'après toi, Camille estimera-t-elle que ses enfants n'ont plus besoin d'elle ? Lorsqu'ils seront en couple ? Est-ce raisonnable de demander à quelqu'un d'attendre sans lui fixer d'échéance dans le temps. Léa avait, pour une fois, pris la bonne décision en essayant de passer à autre chose et Babeth l'a mal conseillée en lui disant de s'accrocher. Un changement de cadre de vie est parfois souverain en cas de chagrin d'amour. Et si vraiment elles doivent se retrouver après plusieurs années, lorsque Thelma et Hugo auront fait leur propre vie, eh bien il sera encore temps...

2) Là, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je préfère mille fois une ado comme Mila, vive, intelligente, entreprenante mais toutefois sensible (notamment avec sa mère) à une comme Clarantoine, toujours ronchon et agressive et aigrie. Et le concours d'éloquence était bien... un concours d'éloquence, où le plus éloquent a le dessus, quelles que soient les théories exprimées.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty8/9/2018, 00:45

Maïadelsol a écrit:

1) Léa est capricieuse, c'est indéniable (ça doit être parce qu'elle est devenue fille unique, puisque c'est ce qu'on dit d'elles whistle ). Elle l'est depuis le début de cette intrigue. Mais quand, d'après toi, Camille estimera-t-elle que ses enfants n'ont plus besoin d'elle ? Lorsqu'ils seront en couple ? Est-ce raisonnable de demander à quelqu'un d'attendre sans lui fixer d'échéance dans le temps. Léa avait, pour une fois, pris la bonne décision en essayant de passer à autre chose et Babeth l'a mal conseillée en lui disant de s'accrocher. Un changement de cadre de vie est parfois souverain en cas de chagrin d'amour. Et si vraiment elles doivent se retrouver après plusieurs années, lorsque Thelma et Hugo auront fait leur propre vie, eh bien il sera encore temps...
Je ne sais pas quand "Camille l'estimera", mais je pense que quelques semaines pour digérer les derniers évènements, accident de Théo et tentative de suicide, fonçage sur barrage de police pour Thelma, Laurent qui va partir en prison, ce n'est pas si fou. Bref, laisser à ses enfants le temps de se poser dans ce nouveau schéma familial avant d'y introduire Léa quoi. Camille leur montre qu'ils comptent et qu'elle est là pour eux, je ne vais pas la critiquer là dessus.

Léa, elle répète que Camille est l'amour de sa vie mais c'est un amour bien égoïste et ce depuis le départ. Ben si amour de sa vie vraiment c'est (dit maitre Yoda), elle peut se passer de la tripoter un peu. Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty8/9/2018, 19:06

Maïadelsol a écrit:


:lol: :lol: :lol: (Titanic ?)

oui  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty8/9/2018, 19:08

Fanfan, tu crois vraiment que l'on reverra Camille dans quelques semaines ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty8/9/2018, 19:21

Shinochaz a écrit:
Fanfan, tu crois vraiment que l'on reverra Camille dans quelques semaines ? Surprised-redface
J'en sais rien, peut-être pas, mais encore une fois je parle de comportement humain, je ne mélange pas avec le replacement de la fiction dans la réalité pratique d'un feuilleton...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty8/9/2018, 19:23

7fanfan7 a écrit:

Je ne sais pas quand "Camille l'estimera", mais je pense que quelques semaines pour digérer les derniers évènements, accident de Théo et tentative de suicide, fonçage sur barrage de police pour Thelma, Laurent qui va partir en prison, ce n'est pas si fou. Bref, laisser à ses enfants le temps de se poser dans ce nouveau schéma familial avant d'y introduire Léa quoi. Camille leur montre qu'ils comptent et qu'elle est là pour eux, je ne vais pas la critiquer là dessus.

Léa, elle répète que Camille est l'amour de sa vie mais c'est un amour bien égoïste et ce depuis le départ. Ben si amour de sa vie vraiment c'est (dit maitre Yoda), elle peut se passer de la tripoter un peu. Surprised-redface

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty8/9/2018, 20:28

Camille,en maman-gâteau,  les mains dans la farine et décidée à reprendre sa progéniture en main, était vraiment dans un registre inédit, y compris vocalement! Elle parlait avec "autorité" , avec un débit plus rapide! Finie la gnangnanterie? Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty8/9/2018, 21:54

Maïadelsol : a écrit:

Pour peu qu'Ariane réapparaisse aussi, Paty pourra de nouveau étendre son linge au jardin ! fiesta34
Ah oui c'est clair car on recommencera, et il ne pleuvra plus vu nos divergences.Patty etendra un tas de linge en toute sécurité!q

(pas au jardin, je n'en ai pas, à la fenêtre !)

Merci les filles, mais ... même si je dois étendre mon linge à l'intérieur toute l'année, je préfère ne plus voir la trombine d'Ariane ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty8/9/2018, 21:57

Mirmaya a écrit:
Camille,en maman-gâteau,  les mains dans la farine et décidée à reprendre sa progéniture en main, était vraiment dans un registre inédit, y compris vocalement! Elle parlait avec "autorité" , avec un débit plus rapide! Finie la gnangnanterie? Shocked

C'est vrai qu'elle était dans un registre inédit, mais ... même là, je l'ai trouvée gnangnan, notamment quand elle touillait la pâte lentement, comme rêveusement ... Cry
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty8/9/2018, 22:27

Paty a écrit:


C'est vrai qu'elle était dans un registre inédit, mais ... même là, je l'ai trouvée gnangnan, notamment quand elle touillait la pâte lentement, comme rêveusement ... Cry

Elle essaie de changer son style de vie genre je vais m'occuper de mes enfants, etre là pour eux et la nourriture qu'on fait soi meme a une significative affective, ce gateau c'est un symbole de ces nouvelles résolutions.enfin je le vois comme ça.Mais au fond d'elle, ce n'est pas si sur que ça lui convienne,on verra combien de temps elle va jouer ce rôle,ou si finalement elle va s'y habituer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty9/9/2018, 00:38

fiesta34 a écrit:


Elle essaie de changer son style de vie genre je vais m'occuper de mes enfants, etre là pour eux et la nourriture qu'on fait soi meme a une significative affective, ce gateau c'est un symbole de ces nouvelles résolutions.enfin je le vois comme ça.Mais au fond d'elle, ce n'est pas si sur que ça lui convienne,on verra combien de temps elle va jouer ce rôle,ou si finalement elle va s'y habituer.

Voilà, c'est ça... elle jouait un rôle, celui de la maman parfaite qui fait passer ses enfants avant sa vie professionnelle et surtout sa vie amoureuse. Mais en fait, c'est juste un rôle... Elle veut se les mettre dans la poche pour finir par leur imposer de vivre avec Léa. grrrr
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.