Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty3/9/2018, 23:29

fiesta34 a écrit:


Quand c'est lui qui avait éte agressé, ce n'était pas passé sous silence, mais je ne sais plus quelle répercussion, c'etait avant les vacances.

Il me semble qu'il avait été temporairement exclu. Et si ces deux-là doivent se tabasser chaque fois qu'ils se croisent dans le couloir (ou dans la classe car je crois qu'ils sont dans la même), ça va être ingérable ! heink
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty3/9/2018, 23:31

fiesta34 a écrit:


J'espére qu'il va etre inquiété comme toute personne qui agresse.

Inquiété par Rochat ? sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty3/9/2018, 23:34

1848 a écrit:


Inquiété par Rochat ? sarcastic

:lol: c'est vrai qu'il n'est pas efficace.il est montré comme un guignol dommage molly malone
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 00:27

Maïadelsol a écrit:
J'ai trouvé son attitude totalement disproportionnée, d'autant plus que l'autre avait l'air sincère en présentant ses excuses. Décidément, ce personnage est toujours excessif dans ses réactions et ses sautes d'humeur. frown

Merde Antoine tient de sa mère : il finira bipolaire :cable:

Par ailleurs, à l'époque, l'agression d'Antoine avait été qualifiée de "sexuelle".
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 08:50

Shinochaz a écrit:
Hector qui a décidé en dernière minute de ne pas étrangler Estelle frown

Et je ne me suis pas trompé de rubrique :D

:lol: :lol:

Plus sérieusement, dans quel camp se situe t'il vraiment? Joue t'il la comédie avec Estelle ou non.. ? (J'espère que oui  :D)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 08:52

fiesta34 a écrit:


Ah oui alors le coup de la mauvaise blague ! N'importe quoi! Et si elle n'était pas arrivée, combien de temps serait til resté sur son idée de blague! Si c'était Léa, il l'aurait pas pris à la légére, il se serait remuè autrement! Vraiment hyper naze ce Patrick ce soir.

Oui, Patrick a vraiment été nul sur ce coup-là  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 09:52

kikoudu33 a écrit:


Ce ne serait pas étonnant que ce soit ça car c'était bizarre cette scène de noyade : elle nageait et tout d'un coup elle s'est mise à couler sans raison apparente.
Oui la scène était vraiment mal foutue: au moment où Hugo se retourne on ne voit déjà plus Thérèse donc dans ce cas là comment peut-il la sauver s'il ne la voit plus? :cable:  L'océan est immense tout de même...
A moins qu'on ait une surprise!  je sors
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 09:58

fiesta34 a écrit:


J'espére qu'il va etre inquiété comme toute personne qui agresse.
Moi je me demande si Luis va réellement porter plainte, lorsqu'il discutait avec Mila il s'était déjà calmé, à mon avis il n'y aura pas de suite à cette agression... siffle
Sinon c'est invraisemblable qu'en quelques mois Luis devienne un gentil ptit gars  heink Ou bien il joue la comédie pour pouvoir mieux se venger?  Diabolique
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 10:00

likeasunshine a écrit:

Oui la scène était vraiment mal foutue: au moment où Hugo se retourne on ne voit déjà plus Thérèse donc dans ce cas là comment peut-il la sauver s'il ne la voit plus? :cable:  L'océan est immense tout de même...
A moins qu'on ait une surprise!  je sors

Thérèse serait alors morte en tentant de sauver son mec de la noyade, voilà qui mériterait une canonisation si elle n'était pas déjà une sainte de son vivant. :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 10:07

likeasunshine a écrit:

Moi je me demande si Luis va réellement porter plainte, lorsqu'il discutait avec Mila il s'était déjà calmé, à mon avis il n'y aura pas de suite à cette agression... siffle
Sinon c'est invraisemblable qu'en quelques mois Luis devienne un gentil ptit gars  heink Ou bien il joue la comédie pour pouvoir mieux se venger?  Diabolique

En plus, pour moi ce coup de colère sortait un peu de nul part.. certes, cette agression avait traumatisé Antoine sur le coup, mais ensuite on est passé à l'intrigue Delphine, qui ne nous a pas donné l'impression qu'Antoine y pensait encore beaucoup..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 10:08

Flora24 a écrit:


:lol: :lol:

Plus sérieusement, dans quel camp se situe t'il vraiment? Joue t'il la comédie avec Estelle ou non.. ? (J'espère que oui  :D)
:D :D Pour une fois que quelqu'un peut nous débarrasser d'Estelle! 

Et j'en ai marre qu'ils arrivent toujours à s'en sortir. 
Dans Eastenders, ils n'hésitent pas à tuer des persos récurrents!  Twisted Evil Twisted Evil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 10:10

kikoudu33 a écrit:


Thérèse serait alors morte en tentant de sauver son mec de la noyade, voilà qui mériterait une canonisation si elle n'était pas déjà une sainte de son vivant. :D
Elle se proclamait déjà sainte Thérèse de son vivant!  ange
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 12:54

Naze : Coralie complètement hystérique dans la salle des profs. Si elle commence l'année dans cet état,  je ne donne pas cher de sa peau à la fin de l'année.  Shocked

Mila et ses mensonges auxquels plus personne ne croit sauf elle. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas du tout ce personnage.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 13:18

Luena47 a écrit:
Naze : Coralie complètement hystérique dans la salle des profs. Si elle commence l'année dans cet état,  je ne donne pas cher de sa peau à la fin de l'année.  Shocked

Oui et comme on l'a déjà mentionné; pas logique que ce genre de discussions ait lieu le jour de la rentrée..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 13:46

Paty a écrit:


C'est toute son attitude depuis l'annonce du plan de restrictions à Marseille-Est qui ne lui ressemble pas : Benoît aurait normalement pris la défense de Léa, puis de Babeth, et bien sûr, il n'aurait pas déballé la vie privée de qui que ce soit à Eugénie.
Mais je suppose que, dans cette situation pour lui, la fin justifie les moyens : n'oublions pas qu'il a déjà passé un certain temps au chômage (toutes les intrigues sur les petits boulots m.erdiques qu'il faisait pour gagner trois sous, quand il avait encore la charge de ses enfants) !

Oui son attitude est au moins cohérente avec ce qu'il a vécu par le passé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 13:53

Flora24 a écrit:


On ne peut plus d'accord! 
Et puis, pourquoi en avoir fait spécialement une intrigue amoureuse (alors que son apparition n'était que temporaire)? A croire que la simple amitié fille-garçon est impossible..

Au final, c'est plus une histoire d'amitié qu'autre chose non?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 13:59

likeasunshine a écrit:
Blandine et ses bons conseils: elle conseille a Tom de foncer avec Theo meme si ce dernier est hetero! heink
Si Tom l'ecoute, il risque une belle baffe ou au mieux la fin d'une amitie...

Et quand elle dit a Kevin qu'il doit se faire confiance, je n'ai jamais reMarque qu'il manquait de confiance a part pour les etudes.

Il dit quand même souvent qu'il n'est pas intelligent, etc. Le domaine des études touche aussi d'autres domaines, je pense.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 14:03

Flora24 a écrit:
Permanaze Elodie qui aboie encore une fois sur Emma (qui ne peut pas s'exprimer librement) en lui rabâchant: C'est moi qui t'ai engagé!  kaola

Et César qui balance l’aventure de Baptiste et Céline, wtf! 

Là-dessus, Emma a raison, aucun rapport avec Green Tech! La vie privée, c'est la vie privée!

D'habitude je suis plutôt indulgent envers Elodie, mais là elle m'a bien soûlé aussi!

Et César, quelle enflure celui-là :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 14:04

Flora24 a écrit:
Oui et comme on l'a déjà mentionné; pas logique que ce genre de discussions ait lieu le jour de la rentrée..

Comme a rentrée a lieu lundi (mardi par le passé), la prérentrée se fait le vendredi précédent (lundi par le passé). Du coup, dans la vraie vie les profs perdent 3 jours de vacances.
Il y avait eu la prérentrée de montrée par le passé dans la série mais cette année elle n'a pas été vue.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 14:06

Paty a écrit:


Dans le cas de Camille, ça ne peut arriver que si elle n'a pas encore ouvert la bouche, je dirais ... je sors

Je sors aussi alors  :D :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 14:08

Paty a écrit:
Les nazes du soir :

Chris. Caractériel. Il stresse ? Il est froid et cassant avec ses employés, et laisse planer la menace de renvoi. Il est content ? Il revient comme une fleur, "oh, finalement, ce DJ fera peut-être l'affaire ..." et "rentre chez toi, tu as bien bossé !". L'humeur de quelqu'un retentit toujours sur son entourage, mais à ce point là, c'est malsain !
Greentech : d'habitude, avec les caméras de surveillance classiques, on sait où elles sont, et il n'y en a pas partout ; avec les drones, on voit que tout le monde peut être surveillé partout et tout le temps  ! Ca fait froid dans le dos de savoir qu'il peut y avoir d'autres que Jérôme, qui est gentil, au visionnage ... Shocked
Céline, qui pourrait se réjouir du succès de Vincent, au moins un minimum ...
Stan, en permanaze, est-il encore besoin de le préciser ...
Jeanne, qui abuse un peu : sa froideur envers Babeth n'est vraiment pas justifiée !
Hector/Sébastien/Joris : il serait vraiment grand temps qu'il aille tout expliquer à la police ... surtout maintenant qu'il sait qu'il était censé tuer Estelle ...

Chris serait-il bipolaire? :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 14:09

Le deuxième effet Kwiss Cool :D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 14:10

Luena47 a écrit:
Naze : Coralie complètement hystérique dans la salle des profs. Si elle commence l'année dans cet état,  je ne donne pas cher de sa peau à la fin de l'année.  Shocked

Mila et ses mensonges auxquels plus personne ne croit sauf elle. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas du tout ce personnage.
Moi non plus  kaola kaola kaola

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty4/9/2018, 14:11

likeasunshine a écrit:

Elle m'insupporte vraiment!  tomate tomate Elle peut rejoindre sa copine Samia dans la nazitude!

Lorsqu'elle parle de l'"homme de sa vie" a Abdel! :rire:Des annes en couple avec Djawad balayees en une seule phrase! siffle Il appreciera!


Lorsqu'elle dit qu'elle paye son loyer mais les autres colocs aussi et ils sont majoritaires pour virer son jules...Et encore ils ne savent pas tout!
Normal d'aider son mec a enterrer un cadavre! lol!
Elle est une des dernieres a arriver a la coloc et il faudrait que les autres se plient a ses desirs...

Elle n'a qu'a quitter la coloc et retourner dans son salon ou se prendre un studio si  elle n'est pas d'accord!

Djadja avait fait de même avec Maud, la sportive dopée, devenue la femme de sa vie. Mais bon, c'est naze de la part d'Estelle, on est d'accord!
Sinon, en naze, Abdel, qui m'agace à jouer les confidents (bon c'est plus les scénaristes, du coup).
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.