Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Green Tech Solutions (GTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty20/11/2019, 22:08

ailebrune a écrit:
piouxy a écrit:


en l'occurrence, elle n'est pas très happy à la fin...

Ah mais justement, le happysex manager est tout dévouement, c'est la happité de l'autre qui compte, pas la sienne :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty20/11/2019, 22:09

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Quel barbu ?

Un figurant, genre hipster, qui apparaissait souvent en arrière-plan dans les premières intrigues, on doit voir des copies d'écran sur les premières pages de ce topic ;)

Ah oui, celui qui était apparu dans une course à pieds, c'est ça ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty20/11/2019, 22:18

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Ah mais justement, le happysex manager est tout dévouement, c'est la happité de l'autre qui compte, pas la sienne :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La happité de l'autre, donc là, Vincent n'est pas flagrante, plutôt l apreté :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty21/11/2019, 00:13

Le doute l'habite clac
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty21/11/2019, 00:58

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Un figurant, genre hipster, qui apparaissait souvent en arrière-plan dans les premières intrigues, on doit voir des copies d'écran sur les premières pages de ce topic ;)

Ah oui, celui qui était apparu dans une course à pieds, c'est ça ?

Oui c'est ça ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty21/11/2019, 01:03

Danton Q a écrit:
Le doute l'habite clac

Tu tends les verges pour te faire battre ?

  dehors
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty21/11/2019, 01:46

Ans a écrit:
Elle était stagiaire au début.

Oui mais c'était quoi son poste ? Stagiaire c'est juste un statut (comme être en CDI ou en CDD).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty21/11/2019, 01:47

On ne l'a jamais vraiment su, un genre d'assistante...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty21/11/2019, 12:01

ailebrune a écrit:
Danton Q a écrit:
Le doute l'habite clac

Tu tends les verges pour te faire battre ?

  dehors

et on le guérira avec de la pénis-silline ?  Cool
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty29/7/2020, 11:00

» Voir le message cité

jozephine a écrit:


Et Nicolas tu parles de la patte Charbit - il a été viré en plus en interview il était pas bon - sa patte, le coup de Green machin chose à été une connerie sans nom, il fallait rester dans l’esprit village et mettre ce contexte dans une asso de quartier. Et puis il a probablement ramené une équipe AB Production.. j’ai rien contre eux .. mais leurs séries ne sont pas très qualitatives et j’ose dire qu’elles sont QQ la praline.


Ah, personnellement, j'ai bien aimé qu'ils introduisent Green Tech Solutions, pour différentes raisons :

- un lieu de travail autre que le bar, l'hosto, etc. > beaucoup de gens pouvaient s'y retrouver
- l'écologie, mais aussi le greenwashing, thèmes très actuels
- le management contemporain, avec des postes bizarres dont on se demande à quoi ils servent (poste occupé par Emma, par exemple), l'idée d' "esprit d'entreprise" ...
jozephine



Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty29/7/2020, 11:09

Il y a une asso de quartier écologique dans le quartier du Panier, ils partaient sur ça pour tes deux premiers idées 
Ça aurait été plus logique de trouver des adhérents habitants dans le quartier. Là embauchez tout le quartier je veux bien quand c’est pour une entreprise comme Sochaux et Peugeot ou Eurocoptair à me Marignane !!

Pour ta 3ème solution .. y avait l’hôpital ... et là ils auraient pu amener en douceur le mal être de Riva et alors de vraiment traiter un burn-out qui est ici montrer comme un coup de fatigues.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty29/7/2020, 11:53

J'aime pas GTS non plus, je retrouve pas du tout la série ou le quartier dans cet endroit, je trouve que ce genre d'endroit ne correspond pas à plus belle la vie et je trouve pas que çà soit agréable ou que çà donne envie comme lieux, j'accroche pas à la déco très voir trop moderne. La première intrigue avec GTS n'était pas mal car on avait beaucoup de mal à envisager le coupable ce qui n'arrive pas souvent  (la grosse bombe avec Elias à la fin  :lol:), mais je trouve que l'endroit colle pas avec la série.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty29/7/2020, 12:08

L'intrigue GTS avec la mort du PDG était intéressante et mystérieuse jusqu'au coup de théâtre final. En revanche, il aurait été préférable de faire l'impasse sur cette filiation invraisemblable de César, qui du coup se retrouve récompensé par un héritage qui le place à la tête de l'entreprise, alors qu'il s'agit d'un personnage imbuvable.

Montrer la stupidité de l'organisation loufoque de certaines start-up (l'absence de sièges !) était aussi assez drôle au départ mais l'évolution de GTS qui confinait au djihadisme de l'écologie, avec les boissons innommables ou le bouillon de culture de Jérôme, m'ont saoulée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty29/7/2020, 12:25

Pour César, il fallait bien lui donner ce pouvoir, car il est tellement imbuvable, justement, qu'on n'aurait pas compris, sinon, comment les gens pouvaient continuer à interagir avec lui ... Là, ils n'ont pas le choix !

Pour le côté "djihadisme de l'écologie", oui : comme ça a déjà été dit, dès qu'un écolo arrive dans la série, on montre surtout son côté extrémiste, c'est énervant ...

En revanche, j'ai bien aimé l'intrigue "Jérôme dont on reconnaît enfin les qualités" : de perpétuel loser, il a été promu collaborateur de l'équipe technique sur ses seules compétences, et promu par quelqu'un de légitime, à savoir Clément. J'aime bien aussi quand Clément participe à d'autres intrigues que ses intrigues familiales ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty29/7/2020, 12:47

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Ah, personnellement, j'ai bien aimé qu'ils introduisent Green Tech Solutions, pour différentes raisons :

- un lieu de travail autre que le bar, l'hosto, etc. > beaucoup de gens pouvaient s'y retrouver
- l'écologie, mais aussi le greenwashing, thèmes très actuels
- le management contemporain, avec des postes bizarres dont on se demande à quoi ils servent (poste occupé par Emma, par exemple), l'idée d' "esprit d'entreprise" ...


On est pas souvent d accord, mais là, je te rejoins! J'ai bien aimé Green Teck.Ca occasionait des intrigues différentes et enfin, je me suis dit "on verra moins ce lycée" eh oui ça change aussi de l'hosto pas bien gai et du comico.
Pour les autres raisons que tu énonces.Ces derniers temps, j'y ai repensé à cette entreprise, que s'est t il passé? La faillite? Le neveu de Rochat mauvais gestionnaire? Au lieu de cette intrigue à la noix Coralie et les élèves dans cette baraque, pourquoi laisser Green teck? Ça aurait été plus judicieux de poursuivre, ça manque de suivi comme d'hab molly malone

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty29/7/2020, 12:54

Oui reconnaitre "qu'un loser" peut gagner, c'est super d'avoir balayé cette étiquette, car quand on a une étiquette dans cette série , il n'y a pas grand chose à faire pour s'en débarrasser.(par rapport au commentaire sur Jérôme)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty29/7/2020, 12:55

Je n'ai rien contre Green tech non plus car le commico et l'hopital, ce sont des décors qu'on retrouve dans quasi toutes les séries, alors qu'une start up, ça sort de l'ordinaire.

Là où cela coince pour moi c'est de donner justement des postes à responsabilité à César et Emma qui ont 20 balais; on n'y croit pas et du coup la crédibilité y passe..  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: GTS    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty29/7/2020, 13:24

Oui il faut qu'une série ai sa particularité de décors et ou de corporation.Comme Usgs a son zoo, Pblv a (a eu, aurait eu) sa jeune entreprise avec déco moderne.(je ne suis pas très moderne mais j'aimais ces bureaux si particuliers qu'on avait l'impression d'être ailleurs).
jozephine



Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty29/7/2020, 13:55

Après tout part du zoo, dès le début de la série il était là avec son personnel, personnel qui ne semble pas habiter le même quartier. 

Ce qui m’a gêné dans Pblv ... quand tu es la deuxième ville de France .. tu n’as pas « tout » un quartier qui va bosser dans une entreprise - genre START UP — sauf si c’est un groupe de potes qui montent ensemble la boîte.

C’est pour ça qu’il aurait fallu une association de quartier et jouer avec les problèmes de membres.

Après pour l’hôpital ça semble plus crédible .. il ne sont plus que 3 .. 4 a y bosser .. on voit surtout Riva et Mme Nebout.

la nouvelle productrice a dit qu’elle allait remettre la place à l’honneur et c’est ce qu’il faut faire. À Marseille - je parle du quartier style village comme le Panier. Les gens vivent « dehors » et autour des bars .. entre autres, le bar des 13 coins
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty29/7/2020, 17:54

GTS en soi n'était pas une si mauvaise idée...la toute première intrigue donnait même une bonne idée de l'ambiance des start-up et leur management faussement cool.

Après c'est devenu une sorte d'annexe du Mistral avec la moitié des persos qui ont des responsabilités de cadre, c'est là où ça ne va plus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty30/7/2020, 12:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Je n'ai rien contre Green tech non plus car le commico et l'hopital, ce sont des décors qu'on retrouve dans quasi toutes les séries, alors qu'une start up, ça sort de l'ordinaire.

Là où cela coince pour moi c'est de donner justement des postes à responsabilité à César et Emma qui ont 20 balais; on n'y croit pas et du coup la crédibilité y passe..  sarcastic

C'est exagéré, bien sûr, mais pas si loin de la réalité : souvent, les entreprises préfèrent embaucher des jeunes, d'abord parce qu'elles peuvent les payer moins, ensuite parce qu'étant inexpérimentés, ils goberont plus facilement les discours de "fausse coolitude" (merci, Shino, c'est exactement ça), y croiront et les transmettront !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty30/7/2020, 22:55

Le succès relatif de l'écologie politique va peut-être relancer GTS.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty31/7/2020, 14:54

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
GTS en soi n'était pas une si mauvaise idée...la toute première intrigue donnait même une bonne idée de l'ambiance des start-up et leur management faussement cool.

Après c'est devenu une sorte d'annexe du Mistral avec la moitié des persos qui ont des responsabilités de cadre, c'est là où ça ne va plus.


Ça me donne une idée quand tu dis "faussement cool" ça pourrait donner lieu à une intrigue sur les sectes.Cette start up pourrait faire le nid de recrutement parmi les jeunes surtout mais pas seulement.Le théme a déjà été traité mais pas trop une seule fois à ma connaissance et pas mal de sujets qu'on a revus ont déjà été traités aussi avec d'autres persos.(par exemple comme secte la scientologie) jai eu connaissance de cela dans un endroit que l'on soupçonerait pas, cet endroit de distraction était une couverture.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty31/7/2020, 23:41

fiesta34 a écrit:
Ça me donne une idée quand tu dis "faussement cool"  ça pourrait donner lieu à une intrigue sur les sectes.

Ian Moss en kan-gourou :lol:
Contenu sponsorisé




Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 20 Empty

 
Green Tech Solutions (GTS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.