Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Green Tech Solutions (GTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:13

jap jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 12:45

On veut tout contrôler que ce soit ça ou autre chose ca nous retombera dessus.le contrôle a des limites je pense.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:07

Il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien :

Si l'erreur de Céline a consisté à envoyer une ancienne mouture du projet, n'y a-t-il pas moyen de rectifier le tir, en envoyant la nouvelle mouture le plus rapidement possible ?
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:14

Paty a écrit:
Il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien :

Si l'erreur de Céline a consisté à envoyer une ancienne mouture du projet, n'y a-t-il pas moyen de rectifier le tir, en envoyant la nouvelle mouture le plus rapidement possible ?

Le gars de la mairie a sûrement déjà signé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:34

1848 a écrit:


Le gars de la mairie a sûrement déjà signé.

Oui. L'offre est acceptée car elle était très avantageuse (au niveau des délais, je crois). C'est ce qui a fait la différence avec les autres soumissionnaires.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:38

Sinon le comportement de Celine vous en pensez quoi? Est ce qu'elle retombe dans ses nevroses? :cable:
Car pleurer pour une faute professionnelle ca ne lui ressemble pas ,en plus hier elle s'en foutait!

Moi je pense que Chris lui fait du chantage du style "si tu couches plus avec moi je te vire"
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 22:48

Je pense que Céline a juste du mal à gérer la pression dans cette entreprise, comme Emma et même Elodie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 23:21

likeasunshine a écrit:
Sinon le comportement de Celine vous en pensez quoi? Est ce qu'elle retombe dans ses nevroses? :cable:
Car pleurer pour une faute professionnelle ca ne lui ressemble pas ,en plus hier elle s'en foutait!

Moi je pense que Chris lui fait du chantage du style "si tu couches plus avec moi je te vire"
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 23:40

likeasunshine a écrit:
Sinon le comportement de Celine vous en pensez quoi? Est ce qu'elle retombe dans ses nevroses? :cable:
Car pleurer pour une faute professionnelle ca ne lui ressemble pas ,en plus hier elle s'en foutait!

Moi je pense que Chris lui fait du chantage du style "si tu couches plus avec moi je te vire"

  confused je ne sais pas trop quoi en penser, car quand Vincent l'a consolée en lui disant qu'ils iraient voir Chris ensemble, elle a dit que c'était pas ça. Donc ce n'est pas à cause de sa faute professionnelle. Je pense à quelque chose qu'on n'a pas encore vu, on ne peut pas savoir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 22:30

Hypothèses :

Céline a couché avec Kwiss et c'était pas glop
Kwiss n'a pas couché avec Céline et ça, c'était pas plus glop
Kwiss a proposé un whisky à Céline mais lui a fait boire du jus de coquelicot (exotique) avant de réciter des mantras tout en expérimentant sur elle quelques postures inédites du kama-sutra. Elle comprend pas pourquoi elle s'est réveillée la tête en bas.

En tout cas, ça passe pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 22:37

ailebrune a écrit:
Hypothèses :

Céline a couché avec Kwiss et c'était pas glop
Kwiss n'a pas couché avec Céline et ça, c'était pas plus glop
Kwiss a proposé un whisky à Céline mais lui a fait boire du jus de coquelicot (exotique) avant de réciter des mantras tout en expérimentant sur elle quelques postures inédites du kama-sutra. Elle comprend pas pourquoi elle s'est réveillée la tête en bas.

En tout cas, ça passe pas.

:lol: :lol: :lol: 

Ou alors c'était tellement glopissime que depuis, Céline n'arrête plus de pleurer car elle ne peut plus s'en passer cinq minutes !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 23:12

Gloc même ! L'effet Kwiss Cool :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptySam 1 Sep 2018 - 0:36

ailebrune a écrit:
Hypothèses :

Céline a couché avec Kwiss et c'était pas glop
Kwiss n'a pas couché avec Céline et ça, c'était pas plus glop
Kwiss a proposé un whisky à Céline mais lui a fait boire du jus de coquelicot (exotique) avant de réciter des mantras tout en expérimentant sur elle quelques postures inédites du kama-sutra. Elle comprend pas pourquoi elle s'est réveillée la tête en bas.

En tout cas, ça passe pas.
:lol: :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptySam 1 Sep 2018 - 12:22

Céline qui gifle Chris.. je pense qu'on peut en déduire qu'ils ont bien eu une aventure; si ça se trouve, Céline s'accrochait et Christ l'a jeté..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptySam 1 Sep 2018 - 12:25

Flora24 a écrit:
Céline qui gifle Chris.. je pense qu'on peut en déduire qu'ils ont bien eu une aventure; si ça se trouve, Céline s'accrochait et Christ l'a jeté..
Elle redeviendrait harceleuse?  No
Pauvres de nous.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptySam 1 Sep 2018 - 12:27

Flora24 a écrit:
Céline qui gifle Chris.. je pense qu'on peut en déduire qu'ils ont bien eu une aventure; si ça se trouve, Céline s'accrochait et Christ l'a jeté..
Je pense surtout que Céline devait croire à une vraie histoire et qu'elle a compris qu'elle ne représentait pas grand chose pour lui quand Chris a appris son erreur professionnelle, il n'a pas eu la réaction qu'elle espérait puisqu'il était prêt à la virer sans un regard.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptySam 1 Sep 2018 - 12:35

7fanfan7 a écrit:

Je pense surtout que Céline devait croire à une vraie histoire et qu'elle a compris qu'elle ne représentait pas grand chose pour lui quand Chris a appris son erreur professionnelle, il n'a pas eu la réaction qu'elle espérait puisqu'il était prêt à la virer sans un regard.

Je la croyais moins naïve quand même..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptySam 1 Sep 2018 - 12:42

Flora24 a écrit:


Je la croyais moins naïve quand même..
Céline est une passionnée qui s'emballe vite, ça doit la rendre naïve par certains côtés, même si elle est consciente que son attirance ne va pas forcément vers les hommes qui lui font du bien. Après si Chris lui a servi de belles paroles pour la séduire, on ne pourrait pas lui en vouloir d'être en colère après lui. Ce mec a quand même l'air d'un beau salaud dans tous les domaines.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptySam 1 Sep 2018 - 12:57

Flora24 a écrit:


Je la croyais moins naïve quand même..
En amour elle l'est oui.

Mais elle est tres lucide sur elle-meme: j'avais adore quand lors d'une conf de presse, Carole Leconte  avait dit que Celine avait des antecedents psychiatriques et Celine sans se demonter a replique avec assurance: "Oui je suis folle!"

Assumer devant les cameras, c'est classe, n'importe qui d'autre aurait eu honte ! cheers
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptySam 1 Sep 2018 - 13:08

7fanfan7 a écrit:

Céline est une passionnée qui s'emballe vite, ça doit la rendre naïve par certains côtés, même si elle est consciente que son attirance ne va pas forcément vers les hommes qui lui font du bien. Après si Chris lui a servi de belles paroles pour la séduire, on ne pourrait pas lui en vouloir d'être en colère après lui. Ce mec a quand même l'air d'un beau salaud dans tous les domaines.

Ooh que oui! 

La façon dont il a encore parlé à Emma.. pfff

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva



Féminin Âge : 70

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptySam 1 Sep 2018 - 13:16

Flora24 a écrit:


Ooh que oui! 

La façon dont il a encore parlé à Emma.. pfff
bravo
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptySam 1 Sep 2018 - 17:22

Flora24 a écrit:


Je la croyais moins naïve quand même..

Faut croire qu'Alpha ne lui a pas servi de leçon Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptySam 1 Sep 2018 - 21:22

1848 a écrit:


Faut croire qu'Alpha ne lui a pas servi de leçon Surprised-redface

Alors qu'elle avait un mec bien comme Franck ! Et il a fallu qu'elle le plaque... pas assez compliqué pour elle sans doute ! molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 EmptySam 1 Sep 2018 - 21:41

Maïadelsol a écrit:


Alors qu'elle avait un mec bien comme Franck ! Et il a fallu qu'elle le plaque... pas assez compliqué pour elle sans doute ! molly malone

Exactement : Franck était trop "normal" : une fois qu'ils avaient couché ensemble, il attendait une relation suivie, voire des projets avec elle, et ça, ça effrayait Céline.
Contenu sponsorisé




Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 11 Empty

 
Green Tech Solutions (GTS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.