Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Green Tech Solutions (GTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
1848




Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 13:37

César c'est un peu comme Riri, Fifi et Loulou : on ne connaît que leur oncle (Rochat/Donald Duck), on sait que leur oncle a une soeur qui est leur mère, mais on n'a jamais vu le père et on finit par se demander si la mère est toujours en vie !!
raylen

En ligne

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 13:58

polkafrik a écrit:
Peut-être que c'est bien son fils et que Chris était d'accord pour l'embaucher, le prendre sous son aile etc... Mais César lui a demandé de le reconnaître, parler de lui à sa femme, prendre son nom, un truc dans le genre, et Chris a refusé..
Une demande de test ADN est toujours ppossible et ne peut être refusée je crois.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:10

1848 a écrit:
César c'est un peu comme Riri, Fifi et Loulou : on ne connaît que leur oncle (Rochat/Donald Duck), on sait que leur oncle a une soeur qui est leur mère, mais on n'a jamais vu le père et on finit par se demander si la mère est toujours en vie !!

Pas mal la comparaison. Clein d'oeil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:19

Par contre si vous vous intéressez à l'univers de Carl Barks, vous aurez la preuve que la soeur de Donald existe ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 18:48

1848 a écrit:
César c'est un peu comme Riri, Fifi et Loulou : on ne connaît que leur oncle (Rochat/Donald Duck), on sait que leur oncle a une soeur qui est leur mère, mais on n'a jamais vu le père et on finit par se demander si la mère est toujours en vie !!

:lol: 

D'ailleurs, dans l'univers Disney, tous les enfants sont dans cette situation : Daisy a trois nièces, Mickey, deux neveux, Minnie, deux nièces ...

A l'époque de leur création, je crois qu'il était mal vu de suggérer que Mickey, Donald, Daisy et Minnie avaient des rapports sexuels, et donc des enfants ... mieux valait laisser penser que les enfants sortaient de nulle part ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 21:44

raylen a écrit:
Une demande de test ADN est toujours ppossible et ne peut être refusée je crois.

Le père supposé de l'enfant de Rachida Dati avait refusé.


Dernière édition par Danton Q le Jeu 6 Sep 2018 - 22:02, édité 2 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 21:47

Etrange que l'on n'ait pas vu l'interrogatoire de Vincent ,il n'est pas suspecte?
Pourtant on l'a vu donner une enveloppe au gars de la mairie...

Sinon Celine qui declare sans sourciller que tout le monde adorait Chris: sauf qu'il suffit que les flics enquetent sur la soiree pour qu'ils decouvrent que Celine a traite son boss de petit chef qui parle a ses esclaves :D
Pas tres maligne sur ce coup la.

Meme malheureux, Cesar ne se departit pas de son humour.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 21:53

likeasunshine a écrit:
Etrange que l'on n'ait pas vu l'interrogatoire de Vincent ,il n'est pas suspecte?
Pourtant on l'a vu donner une enveloppe au gars de la mairie...

Sinon Celine qui declare sans sourciller que tout le monde adorait Chris: sauf qu'il suffit que les flics enquetent sur la soiree pour qu'ils decouvrent que Celine a traite son boss de petit chef qui parle a ses esclaves :D
Pas tres maligne sur ce coup la.

Meme malheureux, Cesar ne se departit pas de son humour.

Je ne suis pas du tout d'accord ! Surprised-redface

Signé :
Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Tout-le-monde-deteste-chris
Danton Q

Danton Q

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:08

Vu dans le teaser de fin d'épisode ce soir :
Chris avait un cancer et peu de chances de s'en sortir.

Peut-être a-t-il informé César ? Ceci expliquerait le comportement de ce dernier avant et après la mort de Chris.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:09

likeasunshine a écrit:
Etrange que l'on n'ait pas vu l'interrogatoire de Vincent ,il n'est pas suspecte?
Pourtant on l'a vu donner une enveloppe au gars de la mairie...

Sinon Celine qui declare sans sourciller que tout le monde adorait Chris: sauf qu'il suffit que les flics enquetent sur la soiree pour qu'ils decouvrent que Celine a traite son boss de petit chef qui parle a ses esclaves :D
Pas tres maligne sur ce coup la.

Meme malheureux, Cesar ne se departit pas de son humour.

Nous, on l'a vu ... pas les persos de Pblv, sauf Jérôme ! Mais je ne vois pas comment le fait de graisser la patte à un fonctionnaire peut constituer un motif pour tuer Chris : même si Chris l'avait appris, il était trop ravi que le projet aboutisse pour embêter Vincent à ce sujet !
_________________

Je pense que l'interrogatoire de Vincent va être montré une autre fois, demain peut-être : peut-être sera-t-il plus long que les autres, plus révélateur ?
_________________

En définitive, parmi les employés interrogés aujourd'hui, seule Emma a dit quelque chose de sensé et n'a pas déguisé la réalité. Jérôme n'a pas parlé des vidéos, parce qu'il n'avait pas le droit de les visionner, et ne veut pas perdre son job pour ça ; mais aussi, je pense, parce qu'il ne veut pas attirer d'ennuis à ceux qu'il a vus avoir un comportement bizarre ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:11

Danton Q a écrit:
Vu dans le teaser de fin d'épisode ce soir :
Chris avait un cancer et peu de chances de s'en sortir.

Peut-être a-t-il informé César ? Ceci expliquerait le comportement de ce dernier avant et après la mort de Chris.

Ah oui ? Shocked  Quand t'apprends qu'un proche a un cancer grave, tu t'engueules avec lui ?
A moins que Chris n'ait fait part à César de son envie de mettre fin à ses jours, pour éviter les souffrances qui vont avec cette mort par cancer du pancréas (l'un des plus graves et rapides), et que César lui en ait voulu pour ça ? Mais ce serait compréhensible, quand même, qu'il veuille en finir au plus vite ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:22

Chris aurait pu dire à César : "je vais bientôt mourir, tu vas prendre ma suite"
et César de rétorquer qu'il n'est pas près, que tout le monde le déteste, etc...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 23:27

Danton Q a écrit:
Chris aurait pu dire à César : "je vais bientôt mourir, tu vas prendre ma suite"
et César de rétorquer qu'il n'est pas près, que tout le monde le déteste, etc...

Avé César, celui qui va mourir te salue :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyVen 7 Sep 2018 - 0:01

Danton Q a écrit:
Chris aurait pu dire à César : "je vais bientôt mourir, tu vas prendre ma suite"
et César de rétorquer qu'il n'est pas près, que tout le monde le déteste, etc...

Il lui a peut-être annoncé qu'il n'hériterait de rien, bien qu'il soit son fils, d'où les larmes alexxx1978 !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyVen 7 Sep 2018 - 0:12

Moi je soutiens la these selon laquelle Chris refusait de reconnaitre Cesar comme son fils et heritier d'ou le ressentiment de celui-ci.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyVen 7 Sep 2018 - 0:33

Et moi, je re-pose la question : comment César aurait-il eu connaissance de cette filiation ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyVen 7 Sep 2018 - 1:07

Parce qu'il a trouvé une photo, un document dans les affaires de sa mère ? Parce que sa mère lui a dit tout simplement ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyVen 7 Sep 2018 - 1:23

Oui... pourquoi pas ?
Ans

Ans

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyVen 7 Sep 2018 - 2:48


---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyVen 7 Sep 2018 - 8:58

likeasunshine a écrit:
Moi je soutiens la these selon laquelle Chris refusait de reconnaitre Cesar comme son fils et heritier d'ou le ressentiment de celui-ci.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptySam 8 Sep 2018 - 2:46

Flippant l'alerte-chant-des-baleines de Greentech, brrr !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptySam 8 Sep 2018 - 10:13

Clair!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:12

Ans a écrit:
Flippant l'alerte-chant-des-baleines de Greentech, brrr !

T'inquiète, il vont bientôt utiliser le hurlement d'une meute de loups
Ans

Ans

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 EmptyMer 12 Sep 2018 - 15:29

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 14 Empty

 
Green Tech Solutions (GTS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.