Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Green Tech Solutions (GTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ans




Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 15:29

:lol:
Pieroforumeur



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 21:04

Je le sens gros comme une maison que Green Tech Solution c'est le ''nouveau phénicie'' avec Céline et Vincent qui y travaille dedans; une boîte, un ''phénicie'' au goût du jour: écolo, tendance végan, ''branchée'', détente au travail, bobo.

J'aime ce concept!...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 21:08

Pierrot-Avatar a écrit:
Je le sens gros comme une maison que Green Tech Solution c'est le ''nouveau phénicie'' avec Céline et Vincent qui y travaille dedans; une boîte, un ''phénicie'' au goût du jour: écolo, tendance végan, ''branchée'', détente au travail, bobo.

J'aime ce concept!...

Pas moi : tout n'y est qu'hypocrisie et au final, ce qui compte, ce sont les dividendes des actionnaires.
Pieroforumeur



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 21:34

Paty a écrit:


Pas moi : tout n'y est qu'hypocrisie et au final, ce qui compte, ce sont les dividendes des actionnaires.
Oui il y a un côté un peu hypocrite, je vois ce que tu veux dire, et Jérôme qui est beaucoup plus ''simple'' a pour le coup eut une remarque intuitive pas mauvaise à Emma: ne pas céder à toute les grandes philosophies de la boîte, ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle.

Parfois j'ai aussi l'impression que c'est presque une secte, tous les autres membres y croient à fond, on aurait presque dit pour certains que Chris était leur dieu, Ian Moss aussi...


Mais après l'esprit de fond, un peu ''branchée'', alter-mondialiste sans être dans l'extrême non plus, j'aime.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 21:38

Paty a écrit:


Pas moi : tout n'y est qu'hypocrisie et au final, ce qui compte, ce sont les dividendes des actionnaires.

Ainsi que les petites intrigues d'influence. Je n'aime pas non plus. J'aurais détesté travailler dans une telle ambiance...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 21:40

Pierrot-Avatar a écrit:

Oui il y a un côté un peu hypocrite, je vois ce que tu veux dire, et Jérôme qui est beaucoup plus ''simple'' a pour le coup eut une remarque intuitive pas mauvaise à Emma: ne pas céder à toute les grandes philosophies de la boîte, ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle.

Parfois j'ai aussi l'impression que c'est presque une secte, tous les autres membres y croient à fond, on aurait presque dit pour certains que Chris était leur dieu, Ian Moss aussi...



Mais après l'esprit de fond, un peu ''branchée'', alter-mondialiste sans être dans l'extrême non plus, j'aime.

Clair, ça y fait carrément penser !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 21:40

Pierrot-Avatar a écrit:

Oui il y a un côté un peu hypocrite, je vois ce que tu veux dire, et Jérôme qui est beaucoup plus ''simple'' a pour le coup eut une remarque intuitive pas mauvaise à Emma: ne pas céder à toute les grandes philosophies de la boîte, ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle.

Parfois j'ai aussi l'impression que c'est presque une secte, tous les autres membres y croient à fond, on aurait presque dit pour certains que Chris était leur dieu, Ian Moss aussi...


Mais après l'esprit de fond, un peu ''branchée'', alter-mondialiste sans être dans l'extrême non plus, j'aime.

On n'en sait rien ... ils ont tout intérêt à faire croire ça, c'est sûr !

Justement, à l'occasion de cette enquête, on va peut-être apprendre des choses pas très ... green sur des gens comme Elodie, Cerise, etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 22:42

Pierrot-Avatar a écrit:

Oui il y a un côté un peu hypocrite, je vois ce que tu veux dire, et Jérôme qui est beaucoup plus ''simple'' a pour le coup eut une remarque intuitive pas mauvaise à Emma: ne pas céder à toute les grandes philosophies de la boîte, ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle.

Parfois j'ai aussi l'impression que c'est presque une secte, tous les autres membres y croient à fond, on aurait presque dit pour certains que Chris était leur dieu, Ian Moss aussi...


Mais après l'esprit de fond, un peu ''branchée'', alter-mondialiste sans être dans l'extrême non plus, j'aime.

C'est vrai comme une secte, comme la scientologie, pour "cacher" le côté secte leur truc c'est l écologie.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyJeu 13 Sep - 9:23

Pierrot-Avatar a écrit:

Oui il y a un côté un peu hypocrite, je vois ce que tu veux dire, et Jérôme qui est beaucoup plus ''simple'' a pour le coup eut une remarque intuitive pas mauvaise à Emma: ne pas céder à toute les grandes philosophies de la boîte, ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle.

Parfois j'ai aussi l'impression que c'est presque une secte, tous les autres membres y croient à fond, on aurait presque dit pour certains que Chris était leur dieu, Ian Moss aussi...

C'est la même impression que j'ai eu quand lors de l'enterrement, Elodie a parlé de Chris comme étant son modèle..  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyJeu 13 Sep - 19:28

Ian ce kangourou Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyJeu 13 Sep - 22:03

Danton Q a écrit:
Ian ce kangourou Shocked

:lol: :lol: :lol: 

Faut pas l'austraciser quand même !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyJeu 13 Sep - 22:04

ailebrune a écrit:


:lol: :lol: :lol: 

Faut pas l'austraciser quand même !

Il n'a pas six(d) nez. :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyJeu 13 Sep - 22:04

ailebrune a écrit:
Danton Q a écrit:
Ian ce kangourou Shocked

:lol: :lol: :lol: 

Faut pas l'austraciser quand même !
delphine

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyJeu 13 Sep - 22:06

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyJeu 13 Sep - 22:12

Tony a écrit:

delphine

Ben dis ! Comment tu fais pour garder les deux niveaux de citation comme ça ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyJeu 13 Sep - 22:13

Très bonne question !

Aucune idée, puisque j'ai mis un niveau de citation sur le forum (depuis un petit moment déjà)  molly malone

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyJeu 13 Sep - 22:29

Tony a écrit:
Très bonne question !

Aucune idée, puisque j'ai mis un niveau de citation sur le forum (depuis un petit moment déjà)  molly malone

alexxx1978 
Et tu vois comme c'est mieux, hein ? Allez Tony, s'te plaît, on pourrait ravoir les deux niveaux ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyJeu 13 Sep - 22:37

ailebrune a écrit:


alexxx1978 
Et tu vois comme c'est mieux, hein ? Allez Tony, s'te plaît, on pourrait ravoir les deux niveaux ?

Oui, s'il te plait... (et je m'étais aussi posé la question. Prérogative de modérateur ? sarcastic )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyJeu 13 Sep - 23:05

Maïadelsol a écrit:


Oui, s'il te plait... (et je m'étais aussi posé la question. Prérogative de modérateur ? sarcastic )

On peut le faire nous-même : il n'y a qu'à copier-coller un post dans la réponse qu'on fait au suivant
(A écrit, B écrit, je veux répondre, je vais dans "répondre à B", et je commence par y copier-coller le post de A
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 0:36

Cerise et sa crise de nerf: si j'etais le corbeau et le tueur et que je voulais faire porter le chapeau a quelqu'un d'autre, je ne m'y prendrais pas mieux qu'elle...siffle
1848



Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 0:38

Moi j'ai bien aimé qu'elle fasse la remarque à haute voix que César est ultra louche... Depuis le début de l'intrigue Green Tech César se comporte de manière totalement dérangée au bureau et jusqu'à aujourd'hui on aurait dit que tout le monde trouve ça normal à part Emma.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 8:23

Ce qui est étonnant c'est qu'elle l'accuse devant lui, d'habitude les gens accusent plutôt dans le dos des gens.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 9:05

Danton Q a écrit:
Ian ce kangourou Shocked

:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 9:38

likeasunshine a écrit:
Cerise et sa crise de nerf: si j'etais le corbeau et le tueur et que je voulais faire porter le chapeau a quelqu'un d'autre, je ne m'y prendrais pas mieux qu'elle...siffle

Cerise a crié big haro sur le baudet César. :D
Contenu sponsorisé




Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Green Tech Solutions (GTS)    Green Tech Solutions (GTS) - Page 15 Empty

 
Green Tech Solutions (GTS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.