Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty22/9/2018, 02:55

likeasunshine a écrit:
J'oubliais Rochat et Cesar tres touchants tous les 2 a se dire leur affection , cela fait longtemps qu'on les avait pas vus ensembles.

Lorsque Rochat dit "je serai la meme si tu es coupable" (ou sous-entendu) , peut-etre sait-il que son neveu a un serieux mobile pour tuer Chris...
Oui, surtout qu'on sait que César, malgré son caractère de dangereux-psychopathe-sournois-digne-d'hannibal-Lecter (cf. l'expertise psychologique de la police), aime sincèrement son oncle ; n l'avait vu quand il traversait une phase difficile et que César faisait tout pour lui remonter le moral.
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty22/9/2018, 09:37

César ne peut pas être entièrement pourri. Il a parfois montré de bons côtés. Même les gros méchants peuvent aimer leur famille !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty22/9/2018, 10:21

Je ne mettrais pas Cesar parmi les gros mechants mais parmi les gens sournois et cyniques, meme s'il est dans la categorie des pervers narcissiques d'apres la psy de la police, Pierrot va etre content! :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty22/9/2018, 13:14

César a quand même pas mal menti à Rochat à ses début et le faisait tourner en bourrique
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty22/9/2018, 14:25

likeasunshine a écrit:
J'oubliais Rochat et Cesar tres touchants tous les 2 a se dire leur affection , cela fait longtemps qu'on les avait pas vus ensembles.

Lorsque Rochat dit "je serai la meme si tu es coupable" (ou sous-entendu) , peut-etre sait-il que son neveu a un serieux mobile pour tuer Chris...

jap jap

Mais je trouve que cette scène se serait prêtée justement à parler des parents de César..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty22/9/2018, 15:21

Rochat a dit a Jerome que la mere de Cesar etait malade et c'est pour cette raison qu'il a accueilli Cesar chez lui, donc Cesar n'avait pas menti a ce sujet.

Quant au pere de Cesar je ne veux rien spoiler mais pas mal avaient des suppositions  ici...
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty22/9/2018, 15:33

1848 a écrit:
César a quand même pas mal menti à Rochat à ses début et le faisait tourner en bourrique
ce qu'il a d'ailleurs reconnu hier soir.

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty22/9/2018, 15:49

Ans a écrit:
1848 a écrit:
César a quand même pas mal menti à Rochat à ses début et le faisait tourner en bourrique
ce qu'il a d'ailleurs reconnu hier soir.

Comment savoir si César est sincère cette fois-ci ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty22/9/2018, 15:55

1848 a écrit:
Ans a écrit:

ce qu'il a d'ailleurs reconnu hier soir.

Comment savoir si César est sincère cette fois-ci ?
Moi je trouve que Grant Lawrens joue bien les nuances entre les moments de sincérité et les moments de provocation de César. Et pour moi avec Tonton Rochat, il était sincère.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty22/9/2018, 15:58

likeasunshine a écrit:
Rochat a dit a Jerome que la mere de Cesar etait malade et c'est pour cette raison qu'il a accueilli Cesar chez lui, donc Cesar n'avait pas menti a ce sujet.

Quant au pere de Cesar je ne veux rien spoiler mais pas mal avaient des suppositions  ici...

A ce sujet, si Chris est bien le père de César, ça voudrait alors dire que le véritable nom de Chris est Cordonnier du fait que César ne peut tenir ce nom de sa mère puisque le nom de cette dernière est en toute logique le même que celui de son frère, à savoir Rochat. Ford serait alors un pseudonyme professionnel à consonance anglo-saxonne que Chris aurait choisi pour contribuer à donner une image branchée à son entreprise.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty22/9/2018, 16:04

Cordonnier peut aussi être le nom du mari de la mère de César...

De toute façon les patronymes dans PBLV faut pas trop chercher à comprendre, on va appeler ça le syndrôme de "monsieur Carmin" (le père supposé de Jeanne :D )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty22/9/2018, 16:26

Shinochaz a écrit:
Cordonnier peut aussi être le nom du mari de la mère de César...

De toute façon les patronymes dans PBLV faut pas trop chercher à comprendre, on va appeler ça le syndrôme de "monsieur Carmin" (le père supposé de Jeanne :D )

:D 

Oui, j'y ai pensé, peut-être que la mère s'est remariée et que César a pris le nom de son beau-père. Cela dit, dans ce cas, pourquoi César aurait-il été confié à son oncle lors de la maladie de sa mère si cette dernière n'était pas seule à l'élever ? Pour qu'il ait une meilleure ambiance au quotidien peut-être. molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty22/9/2018, 16:31

Peut-etre  la mere de Cesar s'est elle separee  ou a t'elle divorce de son epoux?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty22/9/2018, 16:55

Shinochaz a écrit:
Cordonnier peut aussi être le nom du mari de la mère de César...

De toute façon les patronymes dans PBLV faut pas trop chercher à comprendre, on va appeler ça le syndrôme de "monsieur Carmin" (le père supposé de Jeanne :D )

Stévenin est le nom de jeune fille d'Anémone.
Vitreuil est le premier mari d'Anémone et le père de Jeanne.
Carmin est le mari de Jeanne, mais pas le père d'Elise ! :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty22/9/2018, 22:42

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Cordonnier peut aussi être le nom du mari de la mère de César...

De toute façon les patronymes dans PBLV faut pas trop chercher à comprendre, on va appeler ça le syndrôme de "monsieur Carmin" (le père supposé de Jeanne :D )

:D 

Oui, j'y ai pensé, peut-être que la mère s'est remariée et que César a pris le nom de son beau-père. Cela dit, dans ce cas, pourquoi César aurait-il été confié à son oncle lors de la maladie de sa mère si cette dernière n'était pas seule à l'élever ? Pour qu'il ait une meilleure ambiance au quotidien peut-être. molly malone

Peut-être que la mère de César est la demi-sœur de Rochat et ne porte pas le même nom que lui...

Cela dit, il m'a paru sincère, à moi aussi, avec son oncle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty22/9/2018, 22:44

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Eh bien, tu as gagné... il pleut chez moi !!! Cry Cry Cry

Bah pas chez moi, on a eu encore 32 degrés l aprés midi! Pas de pluie, marre de cet été interminable.

Ça n'était qu'une petite averse hier soir. Aujourd'hui, retour du grand beau temps et de la chaleur. J'adore cet été interminable ! Cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty22/9/2018, 23:01

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
Cordonnier peut aussi être le nom du mari de la mère de César...

De toute façon les patronymes dans PBLV faut pas trop chercher à comprendre, on va appeler ça le syndrôme de "monsieur Carmin" (le père supposé de Jeanne :D )

Stévenin est le nom de jeune fille d'Anémone.
Vitreuil est le premier mari d'Anémone et le père de Jeanne.
Carmin est le mari de Jeanne, mais pas le père d'Elise ! :cable:

Mais Jeanne a-t-elle déjà été mariée ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty22/9/2018, 23:06

Shinochaz a écrit:
Danton Q a écrit:


Stévenin est le nom de jeune fille d'Anémone.
Vitreuil est le premier mari d'Anémone et le père de Jeanne.
Carmin est le mari de Jeanne, mais pas le père d'Elise ! :cable:

Mais Jeanne a-t-elle déjà été mariée ? Surprised-redface

Non, en tout cas pas dans mon souvenir et, d'après ce qu'on sait, elle et Elise n'ont toujours vécu que toutes les deux avant la mise en couple de Jeanne avec Vincent.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty23/9/2018, 13:23

Shinochaz a écrit:
Mais Jeanne a-t-elle déjà été mariée ? Surprised-redface

Dans l'épisode 2087, Jeanne dit :
"J'ai passé mon bac et dans la même année j'ai été vivre avec mon futur mari." Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty23/9/2018, 13:47

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mais Jeanne a-t-elle déjà été mariée ? Surprised-redface

Dans l'épisode 2087, Jeanne dit :
"J'ai passé mon bac et dans la même année j'ai été vivre avec mon futur mari." Surprised-redface
Quelle encyclopedie!  affraid bravo
Tu bosses a la prod ou quoi? :D:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty23/9/2018, 16:27

Ouaip mais à ce moment là, on pouvait supposer que le "futur mari" serait le père d'Elise, avant qu'ils n'inventent Delport...

D'ailleurs dans cet épisode 2087, on connaissait déjà le lien de parenté entre Anémone et Jeanne ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty23/9/2018, 18:59

J'ai vu l'épisode en replay il y a quelques temps tongue
Jeanne a découvert qu'Elise voit Anémone en cachette et lui ment. Elle raconte tout à Vincent, qui apprend que Jeanne est la fille d'Anémone et qu'elles n'ont plus de contact depuis des années.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty24/9/2018, 21:18

Vincent informe la police sur le détournement de fonds du comptable
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty24/9/2018, 21:48

Oui enfin c'est surtout Ian qui l'a incite a aller voir les flics sinon Vincent n'y serait jamais alle de lui-meme.

Sinon les ados qui decident de ne pas denoncer Victor.

Blanche tres calme et diplomate face aux 2 detenues.

Celine franche avec Nebout et Ariane.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 30 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.