Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 12:26

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
"Torture" il ne faut tout de même pas exagérer, c'était une boutade au dessus, on est encore loin de 24h chrono :D

J'aurais dû mettre des guillemets, mais quand même, je ne suis pas le seul à être gêné par cette scène.
Moi aussi j'ai trouvé cette scène invraisemblable. Depuis son retour, Estelle n'est plus du tout pro dans son salon. Elle ouvre quand ça la chante, annule des rendez-vous, fait des confidences indiscrètes à sa copine et maintenant  se plaît à faire mal à Samia parce qu'elle ne lui a pas dit  qu'elle avait renoué avec JP.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 13:49

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'aurais dû mettre des guillemets, mais quand même, je ne suis pas le seul à être gêné par cette scène.
Moi aussi j'ai trouvé cette scène invraisemblable. Depuis son retour, Estelle n'est plus du tout pro dans son salon. Elle ouvre quand ça la chante, annule des rendez-vous, fait des confidences indiscrètes à sa copine et maintenant  se plaît à faire mal à Samia parce qu'elle ne lui a pas dit  qu'elle avait renoué avec JP.

Ah mais c'est une constante de PBLV depuis les débuts ce privilège qu'on les gens à mettre de côté leur vie pro dès qu'ils ont un souci perso ou qu'ils "ont autre chose à faire" : les nombreuses vacances de Mélanie, Rudy qui partait "enquêter au Brésil" en plein milieu de ses études de médecine, Estelle je ne crois pas que ça soit la première fois qu'elle ferme son salon la journée (ou bien avant c'était Eve et Wendy) et plus récemment Luna qui laisse la responsabilité de son hôtel au premier ou à la première qui passe avant d'aller traquer Stan, ou même les séances chips-canapé de Léa (elle était en arrêt aussi je crois).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 16:05

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

Moi aussi j'ai trouvé cette scène invraisemblable. Depuis son retour, Estelle n'est plus du tout pro dans son salon. Elle ouvre quand ça la chante, annule des rendez-vous, fait des confidences indiscrètes à sa copine et maintenant  se plaît à faire mal à Samia parce qu'elle ne lui a pas dit  qu'elle avait renoué avec JP.

Ah mais c'est une constante de PBLV depuis les débuts ce privilège qu'on les gens à mettre de côté leur vie pro dès qu'ils ont un souci perso ou qu'ils "ont autre chose à faire" : les nombreuses vacances de Mélanie, Rudy qui partait "enquêter au Brésil" en plein milieu de ses études de médecine, Estelle je ne crois pas que ça soit la première fois qu'elle ferme son salon la journée (ou bien avant c'était Eve et Wendy) et plus récemment Luna qui laisse la responsabilité de son hôtel au premier ou à la première qui passe avant d'aller traquer Stan, ou même les séances chips-canapé de Léa (elle était en arrêt aussi je crois).

jap jap entiérement d'accord ! En Numéro un des journées chomées la raison principale raison, c'est la peine de coeur.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 16:09

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Drôle non, mais Estelle voulait se venger du mensonge et en plus, elle s'est sentie narguée, l'autre qui embrasse son ex à son nez et à sa barbe ! il y a de quoi qu'Estelle perde un peu les pédales.

T'es dure, c'est Estelle la naze dans l'affaire: elle aurait pu lui dire gentiment "t'es sûre que tu me dis tout?", ou en sous-entendant qu'elle sait quelque chose, mais là cette scène de torture, c'était bizarre.
C'est surtout qu'elle a l'air de reprocher a Samia  de ne lui avoir rien dit a propos de Jp alors qu'elle meme lui avait cache son histoire avec Hector!  scratch
Cette fille est tres logique...sleep
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 17:08

Vincent qui encourage Céline : quand on s'y met à deux personne peut nous arrêter.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 17:44

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Drôle non, mais Estelle voulait se venger du mensonge et en plus, elle s'est sentie narguée, l'autre qui embrasse son ex à son nez et à sa barbe ! il y a de quoi qu'Estelle perde un peu les pédales.

T'es dure, c'est Estelle la naze dans l'affaire: elle aurait pu lui dire gentiment "t'es sûre que tu me dis tout?", ou en sous-entendant qu'elle sait quelque chose, mais là cette scène de torture, c'était bizarre.
Tu n'as pas tort, quand même, mais "Tu es sûre tu me dis tout"  c'est quand tout va bien, Estelle avec ce qu'elle a vécu (ok elle l'a bien voulu) ça lui fait perdre pied et maintenant je pense à une pointe de jalousie, même si elle aime sincèrement son amie, elle les voit s'embrasser sous sa fen^tre ça lui a foutu les boules, surtout qu'elle, elle se retrouve seule. La situation de samia est plus enviable.Je le vois comme ça, sans "agresser" aucun perso !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 17:46

Ans a écrit:
Vincent qui encourage Céline : quand on s'y met à deux personne peut nous arrêter.
Ah oui ! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 2738716515tu as bien fait de le relever ! j'ai bien aimé ce dialogue, ou plutôt c'etait Vincent avec son monologue pour la convaincre de faire front.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 18:05

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


T'es dure, c'est Estelle la naze dans l'affaire: elle aurait pu lui dire gentiment "t'es sûre que tu me dis tout?", ou en sous-entendant qu'elle sait quelque chose, mais là cette scène de torture, c'était bizarre.
Tu n'as pas tort, quand même, mais "Tu es sûre tu me dis tout"  c'est quand tout va bien, Estelle avec ce qu'elle a vécu (ok elle l'a bien voulu) ça lui fait perdre pied et maintenant je pense à une pointe de jalousie, même si elle aime sincèrement son amie, elle les voit s'embrasser sous sa fen^tre ça lui a foutu les boules, surtout qu'elle, elle se retrouve seule. La situation de samia est plus enviable.Je le vois comme ça, sans "agresser" aucun perso !

Même pas une ? :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 19:19

kikoudu33 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Tu n'as pas tort, quand même, mais "Tu es sûre tu me dis tout"  c'est quand tout va bien, Estelle avec ce qu'elle a vécu (ok elle l'a bien voulu) ça lui fait perdre pied et maintenant je pense à une pointe de jalousie, même si elle aime sincèrement son amie, elle les voit s'embrasser sous sa fen^tre ça lui a foutu les boules, surtout qu'elle, elle se retrouve seule. La situation de samia est plus enviable.Je le vois comme ça, sans "agresser" aucun perso !

Même pas une ? :D

Eh non! Comme tu peux le constater.Suis tout a fait zen : Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 20:58

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Même pas une ? :D

Eh non! Comme tu peux le constater.Suis tout a fait zen : Smile

Eh bien, tu as gagné... il pleut chez moi !!! Cry Cry Cry
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 21:01

La claque xxl de Céline à la fouille morde

Claire qui voit venir l’autre abruti avec ses gros sabots et propose à Sabrina de se venger
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 21:02

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'aurais dû mettre des guillemets, mais quand même, je ne suis pas le seul à être gêné par cette scène.
Moi aussi j'ai trouvé cette scène invraisemblable. Depuis son retour, Estelle n'est plus du tout pro dans son salon. Elle ouvre quand ça la chante, annule des rendez-vous, fait des confidences indiscrètes à sa copine et maintenant  se plaît à faire mal à Samia parce qu'elle ne lui a pas dit  qu'elle avait renoué avec JP.

Et d'ailleurs, je ne trouve pas ça tellement incohérent qu'elle ne lui en parle pas, étant donné les circonstances. D'abord, c'est censé être un tout petit peu secret. Ensuite, Estelle étant en plein chagrin d'amour, Samia veut éviter de la blesser en étalant sa relation renaissante avec Jean-Paul.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 21:12

Titi de PANAME a écrit:
La claque xxl de Céline à la fouille morde

Claire qui voit venir l’autre abruti avec ses gros sabots et propose à Sabrina de se venger

Et une tarte de plus pour Miss Eugénie ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 21:15

Très classe la réaction de Claire. Elle aurait franchement pu en vouloir à Sabrina, mais non, elle lui dit seulement qu'elle l'aurait aidée, même si elle avait su qu'il s'agissait de chercher des "follo, des follo, enfin des abonnés quoi !"
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 21:28

Eugénie qui accepte de ne pas publier la sextape de Céline
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 21:29

1848 a écrit:
Eugénie qui accepte de ne pas publier la sextape de Céline
Euh... Sous la menace quoi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 22:22

Antoine et Victor qui font une blague aux autres, j'ai bien aime la scene du ouija! :D
Au moins Antoine a de l'humour...:cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 22:42

J'oubliais Rochat et Cesar tres touchants tous les 2 a se dire leur affection , cela fait longtemps qu'on les avait pas vus ensembles.

Lorsque Rochat dit "je serai la meme si tu es coupable" (ou sous-entendu) , peut-etre sait-il que son neveu a un serieux mobile pour tuer Chris...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 22:46

likeasunshine a écrit:
J'oubliais Rochat et Cesar tres touchants tous les 2 a se dire leur affection , cela fait longtemps qu'on les avait pas vus ensembles.

Après les derniers événements je ne sais plus s'il faut croire César quand il parle à Rochat...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 23:11

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Eh non! Comme tu peux le constater.Suis tout a fait zen : Smile

Eh bien, tu as gagné... il pleut chez moi !!! Cry Cry Cry

Bah pas chez moi, on a eu encore 32 degrés l aprés midi! Pas de pluie, marre de cet été interminable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty21/9/2018, 23:17

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Moi aussi j'ai trouvé cette scène invraisemblable. Depuis son retour, Estelle n'est plus du tout pro dans son salon. Elle ouvre quand ça la chante, annule des rendez-vous, fait des confidences indiscrètes à sa copine et maintenant  se plaît à faire mal à Samia parce qu'elle ne lui a pas dit  qu'elle avait renoué avec JP.

Et d'ailleurs, je ne trouve pas ça tellement incohérent qu'elle ne lui en parle pas, étant donné les circonstances. D'abord, c'est censé être un tout petit peu secret. Ensuite, Estelle étant en plein chagrin d'amour, Samia veut éviter de la blesser en étalant sa relation renaissante avec Jean-Paul.

En etalant sa relation sa relation naissante avec J Paul en s'embrassant sous sa fenétre :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty22/9/2018, 01:09

likeasunshine a écrit:
J'oubliais Rochat et Cesar tres touchants tous les 2 a se dire leur affection , cela fait longtemps qu'on les avait pas vus ensembles.

Lorsque Rochat dit "je serai la meme si tu es coupable" (ou sous-entendu) , peut-etre sait-il que son neveu a un serieux mobile pour tuer Chris...

Bien aimé cette scène aussi  jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty22/9/2018, 01:21

Claire, presque trop sympa ce soir.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty22/9/2018, 02:55

likeasunshine a écrit:
J'oubliais Rochat et Cesar tres touchants tous les 2 a se dire leur affection , cela fait longtemps qu'on les avait pas vus ensembles.

Lorsque Rochat dit "je serai la meme si tu es coupable" (ou sous-entendu) , peut-etre sait-il que son neveu a un serieux mobile pour tuer Chris...
Oui, surtout qu'on sait que César, malgré son caractère de dangereux-psychopathe-sournois-digne-d'hannibal-Lecter (cf. l'expertise psychologique de la police), aime sincèrement son oncle ; n l'avait vu quand il traversait une phase difficile et que César faisait tout pour lui remonter le moral.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 29 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.