Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty15/8/2018, 23:03

Danton Q a écrit:


siffle

Aussi !
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty16/8/2018, 21:03

Jocelyn apprend à Jeanne et Babeth que Léa couche avec la femme de Laurent

Emma coache Vincent et le revalorise en revoyant sa garde-robe

Blandine surprend de plus en plus Kévin et Tom
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty16/8/2018, 21:10

Titi de PANAME a écrit:
Jocelyn apprend à Jeanne et Babeth que Léa couche avec la femme de Laurent

Emma coache Vincent et le revalorise en revoyant sa garde-robe

Blandine surprend de plus en plus Kévin et Tom

Ça les a laissées sans voix, cette révélation ! :D
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty16/8/2018, 21:14

Titi de PANAME a écrit:
Jocelyn apprend à Jeanne et Babeth que Léa couche avec la femme de Laurent

Emma coache Vincent et le revalorise en revoyant sa garde-robe

Blandine surprend de plus en plus Kévin et Tom
Heu?...Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 197780808
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty16/8/2018, 21:31

Hé oui, sans-tenue-relax-qui-coûte-une blinde, on n'est rien ...
_____________

N'empêche, j'aurais bien aimé entendre la révision des termes d'entreprise, avec Jeanne et Vincent ! J'en rigolais déjà !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty16/8/2018, 21:35

Oui Jocelyn qui balance Lea ,trop drole! :lol:

Sinon Vincent a l'humilite  de se faire conseiller par une debutante meme pas encore engagee en Cdi et de se remettre en question, alors qu'il a ete patron de sa boite, ce doit etre rare...
En revanche je trouve cela naze qu'il lache Francesco au food truck!

Babeth qui recadre bien sa fille.

Crystal  qui veut lui ouvrir les yeux egalement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty16/8/2018, 21:44

likeasunshine a écrit:
Oui Jocelyn qui balance Lea ,trop drole! :lol:

Sinon Vincent a l'humilite  de se faire conseiller par une debutante meme pas encore engagee en Cdi et de se remettre en question, alors qu'il a ete patron de sa boite, ce doit etre rare...
En revanche je trouve cela naze qu'il lache Francesco au food truck!

Babeth qui recadre bien sa fille.

Crystal  qui veut lui ouvrir les yeux egalement.

Je ne pense pas qu'il le lâche vraiment dans la mesure où les fonds qui ont permis de lancer l'affaire sont ceux de Vincent. Il ne va pas se retirer de la société. Et pour la cuisine, je suppose que Francesco peut se débrouiller seul !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty16/8/2018, 21:46

Maïadelsol a écrit:


Je ne pense pas qu'il le lâche vraiment dans la mesure où les fonds qui ont permis de lancer l'affaire sont ceux de Vincent. Il ne va pas se retirer de la société. Et pour la cuisine, je suppose que Francesco peut se débrouiller seul !

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty16/8/2018, 21:51

Paty a écrit:
Hé oui, sans-tenue-relax-qui-coûte-une blinde, on n'est rien ...
_____________

N'empêche, j'aurais bien aimé entendre la révision des termes d'entreprise, avec Jeanne et Vincent ! J'en rigolais déjà !

Oui moi aussi, ça m'a un peu frustré :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty16/8/2018, 21:59

likeasunshine a écrit:
Oui Jocelyn qui balance Lea ,trop drole! :lol:

Sinon Vincent a l'humilite  de se faire conseiller par une debutante meme pas encore engagee en Cdi et de se remettre en question, alors qu'il a ete patron de sa boite, ce doit etre rare...
En revanche je trouve cela naze qu'il lache Francesco au food truck!

Babeth qui recadre bien sa fille.

Crystal  qui veut lui ouvrir les yeux egalement.

Ah je l'ai trouvé naze, moi, Babeth.

Quant à Cristal, elle ne lui donne pas des conseils tout à fait désintéressés ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty16/8/2018, 22:18

nicolas8401 a écrit:


Ah je l'ai trouvé naze, moi, Babeth.

Quant à Cristal, elle ne lui donne pas des conseils tout à fait désintéressés ;)

Comment ça ??? Elle aurait du applaudir et l'encourager à briser une famille, et aussi la féliciter d'avoir couché avec la femme de l'actionnaire principal de l'hôpital, avec toutes les conséquences que ça induit ???
confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty16/8/2018, 22:25

Maïadelsol a écrit:


Comment ça ??? Elle aurait du applaudir et l'encourager à briser une famille, et aussi la féliciter d'avoir couché avec la femme de l'actionnaire principal de l'hôpital, avec toutes les conséquences que ça induit ???
confused

Comme j'ai dit dans un autre topic, elle la culpabilise quand même beaucoup, ce n'est pas Léa qui prend la décision de se venger sur le personnel. Elle doit demander le CV d'une personne avant d'en tomber amoureuse? 
Thomas était tout aussi naze alors de briser la famille de Florian...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty16/8/2018, 22:31

Babeth en a juste ras la charlotte des gens qui cherchent à coucher avec des gens mariés (coucou Olivieri :D )
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty16/8/2018, 22:32

1848 a écrit:
Babeth en a juste marre des gens qui veulent coucher avec des gens mariés (coucou Olivieri :D )

Elle au moins elle ne couche qu'avec des gens non mariés (coucou Stéphane :D)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty16/8/2018, 22:50

nicolas8401 a écrit:


Comme j'ai dit dans un autre topic, elle la culpabilise quand même beaucoup, ce n'est pas Léa qui prend la décision de se venger sur le personnel. Elle doit demander le CV d'une personne avant d'en tomber amoureuse? 
Thomas était tout aussi naze alors de briser la famille de Florian...

Elle n'a pas besoin de demander le C.V. de Camille. Elle sait très bien qui elle est : la mère de son patient et la femme de etc. Qu'elle tombe amoureuse, très bien. Mais que ça reste à l'état de fantasme...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty16/8/2018, 22:52

nicolas8401 a écrit:


Elle au moins elle ne couche qu'avec des gens non mariés (coucou Stéphane :D)
:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty17/8/2018, 00:47

1848 a écrit:
Babeth en a juste ras la charlotte des gens qui cherchent à coucher avec des gens mariés (coucou Olivieri :D )

et

nicolas8401 a écrit:
Elle au moins elle ne couche qu'avec des gens non mariés (coucou Stéphane Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 1014738452)

:lol: :lol: :lol:
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty17/8/2018, 21:18

Emma, qui double césar
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty17/8/2018, 21:24

Dr Modiano qui ne se laisse pas intimider par le cocu de service
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty17/8/2018, 21:59

Titi de PANAME a écrit:
Emma, qui double césar

Oui ! Et la mine déconfite de César valait son pesant de spiruline :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty17/8/2018, 22:10

Titi de PANAME a écrit:
Emma, qui double césar

Oui ! cheers 
Et j'ai bien aimé la façon dont elle s'y est prise : au bureau, dans l'espace de vie de l'entreprise, comme il semblait étonné qu'elle lui file le tuyau du foutraque (et Elodie qui a haussé les sourcils ! :lol:  ), elle lui a dit "ben oui, comme je suis déjà hors course, d'après toi, je peux bien te donner cette idée !" en faisant profil bas ... Et là, elle les rejoint au camion, et je pense qu'elle avait prévenu Vincent ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty17/8/2018, 22:13

Paty a écrit:


Oui ! cheers 
Et j'ai bien aimé la façon dont elle s'y est prise : au bureau, dans l'espace de vie de l'entreprise, comme il semblait étonné qu'elle lui file le tuyau du foutraque (et Elodie qui a haussé les sourcils ! :lol:  ), elle lui a dit "ben oui, comme je suis déjà hors course, d'après toi, je peux bien te donner cette idée !" en faisant profil bas ... Et là, elle les rejoint au camion, et je pense qu'elle avait prévenu Vincent ...

:D 

L'empereur s'est fait doubler par la reine. Pour César, l'échec est mat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty17/8/2018, 22:16

ailebrune a écrit:


:D 

L'empereur s'est fait doubler par la reine. Pour César, l'échec est mat

Je dirais même plus : Echec Emma :D
Au fait César n'a jamais été empereur ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty17/8/2018, 22:24

ailebrune a écrit:


Oui ! Et la mine déconfite de César valait son pesant de spiruline :D

Il était vert :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 9 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.