Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty9/7/2018, 12:15

Shinochaz a écrit:
Tony c'est justement ce formulaire qui m'a répondu que l'administrateur avait désactivé la fonction de récupération des mdp pour les modos.

Autre chose je ne sais pas si tu a lu, mais je suis 100 % sur smartphone en ce moment, donc pour modérer c'est pas pratique ;)
Ah merde, ben aucune idée, je vais regarder ça dans le panneau d'administration


Pas de souci t'inquiètes, j'avais vu ton message  jap ;) 
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty10/7/2018, 00:55

Tony a écrit:
En ce qui concerne les fameuses étoiles (dont je n'avais pas connaissance), comme l'a dit Shino, Nicolas est visiblement le seul à avoir atteint les 5000 messages postés

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Posteu11


C'est peu pertinent d'attribuer des étoiles et un statut d'habitué à un membre sous prétexte qu'il a atteint un certain nombre de messages je trouve, c'est apparemment une fonctionnalité de Forumactif qui s'appelle "Rang". Mais je n'ai pas réussi à la désactiver, j'ai donc placé la barre à 100000 messages ! ;)


Nicolas va donc être rétrogradé au rang de "désétoilé" et "déshabitué" ? whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty12/7/2018, 17:12

Hello, pour info, j'ai eu une déconnexion + impossibilité de me reconnecter entre 16h30 et 17h 10 environ.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty12/7/2018, 18:08

De quand date le sondage sur le nombre de citations ? Il est récent ?
_____________

J'ai voté "2", ça facilite la compréhension lorsque d'autres messages viennent s'intercaler dans une discussion.
En revanche, il faudrait que nous faisions l'effort de supprimer les citations trop grandes (genre grandes images), sinon ça atteint rapidement la page entière, et c'est fastidieux quand on veut retrouver un message ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty13/7/2018, 01:15

Paty a écrit:
De quand date le sondage sur le nombre de citations ? Il est récent ?
_____________

J'ai voté "2", ça facilite la compréhension lorsque d'autres messages viennent s'intercaler dans une discussion.
En revanche, il faudrait que nous faisions l'effort de supprimer les citations trop grandes (genre grandes images), sinon ça atteint rapidement la page entière, et c'est fastidieux quand on veut retrouver un message ...

jap
Moi aussi, j'ai voté 2 pour les mêmes raisons, mais nous ne sommes manifestement pas majoritaires ! molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty13/7/2018, 01:44

Seulement 12 votes : l'abstinence influence le résultat à mon avis :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty13/7/2018, 02:53

Shinochaz a écrit:
Seulement 12 votes : l'abstinence influence le résultat à mon avis :D

Dans quel sens ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty13/7/2018, 21:51

Shinochaz a écrit:
Seulement 12 votes : l'abstinence influence le résultat à mon avis :D

Ce lap-suce :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty13/7/2018, 22:53

Maïadelsol a écrit:


Dans quel sens ?

chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty13/7/2018, 22:53

Danton Q a écrit:


Ce lap-suce :lol:

C'est parce que c'est une abs-tension ...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty14/7/2018, 07:46

Maïadelsol a écrit:


jap
Moi aussi, j'ai voté 2 pour les mêmes raisons, mais nous ne sommes manifestement pas majoritaires ! molly malone
J'avais aussi voté pour 2, la proposition a été prise, mais je ne suis pas apparu sur le topic.

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty14/7/2018, 20:02

Impossibilité de me connecter de tout l'après-midi...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty14/7/2018, 22:21

nicolas8401 a écrit:
Impossibilité de me connecter de tout l'après-midi...

Je vois que tu peux de nouveau, à présent ! Une idée de la cause de ce problème ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty14/7/2018, 22:38

Paty a écrit:


Je vois que tu peux de nouveau, à présent ! Une idée de la cause de ce problème ?

Pas la moindre, c'est ça le pire!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty15/7/2018, 13:05

nicolas8401 a écrit:


Pas la moindre, c'est ça le pire!

En effet ... pas moyen de se prémunir, quand on ne sait pas ...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty6/8/2018, 09:43

Aucune idée... Nicolas je ne pense pas que le problème vienne du forum. Essaye de vider le cache et supprimer les cookies

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty6/8/2018, 11:05

Tony a écrit:
Aucune idée... Nicolas je ne pense pas que le problème vienne du forum. Essaye de vider le cache et supprimer les cookies

Je ne suis pourtant pas au régime :D (Embarassed)
Blague à part, je ne sais pas faire ça, mais en tout cas des derniers temps, je n'ai pas eu ce souci, pourvu que ça dure!
raylen



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty6/8/2018, 16:35

Comme Nicolas. impossible de me connecter jusqu'à maintenant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty6/8/2018, 17:06

raylen a écrit:
Comme Nicolas. impossible de me connecter jusqu'à maintenant.

J'ai aussi eu des difficultés, pas cette fois pour me connecter, mais pour accéder au forum. Mais je pense que c'était un problème général.
raylen



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty6/8/2018, 17:20

J'ai le site dans les favoris. Quand je cliquais dessus, j'avais une route qui tournait et des chiffres, j'ai oublié lesquels. Mais pas Error.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty6/8/2018, 19:27

Il s'agissait d'un problème général de l'hébergeur OVH qui a impacté beaucoup de sites et de services.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty6/8/2018, 19:28

raylen a écrit:
J'ai le site dans les favoris. Quand je cliquais dessus, j'avais une route qui tournait et des chiffres, j'ai oublié lesquels. Mais pas Error.

Pareil pour moi. Mais c'est rétabli maintenant !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty6/8/2018, 21:49

Oui, 102503 ! Tous les forums Forumactif ont été touchés

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty8/8/2018, 22:22

Rien ne presse, mais pouvez-vous me dire quel hébergeur d'images vous utilisez quand vous voulez poster des photos ?

Depuis que Hostingpics n'existe plus, j'ai trouvé postimage, mais chez eux, impossible de décider de la taille de l'image qu'on veut poster (ou alors on peut, mais je ne trouve pas !)
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 27 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.