Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty15/1/2018, 23:42

Ca géolocalise l'IP en fait, et parfois celle-ci ne corresponds pas à ta position géographique stricte ;)
Jack merridew



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty16/1/2018, 00:17

Tony a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je suis sur Firefox (mais sur PC) et je n'ai aucun de ces problèmes.
J'utilise chrome mais je viens d'essayer sur Firefox (sur PC) sans adblock, aucun problème

Du coup il semblerait que le problème soit spécifique aux Mac?
J'ai un Mac et n'ai aucun problème jusqu'à présent.
Jack merridew



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty16/1/2018, 00:22

Maïadelsol a écrit:
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour parler de ça, d'autant que ça n'a pas grande importance. Mais je viens de jeter un coup d’œil à la carte sur laquelle certains d'entre nous sont géolocalisés. Je ne sais pas comment s'effectue cette géolocalisation mais je suppose que c'est à partir de l'ordinateur avec lequel nous sommes connectés au forum. Or j'apparais en ce moment quelque part dans le Nord-Est de l'Aveyron, tandis que je suis assise dans mon canapé dans le Tarn-et-Garonne, entre Montauban et Agen (environ 200 à 250 kilomètres plus à l'Ouest). Comment est-ce possible ? C'est d'autant plus bizarre que lorsque j'ai passé le mois de décembre en Alsace, mon curseur était effectivement là-bas.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont vérifié pour eux ? Ça m'intrigue. Merci.
De quelle carte parles-tu?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty16/1/2018, 01:24

Shinochaz a écrit:
Ca géolocalise l'IP en fait, et parfois celle-ci ne corresponds pas à ta position géographique stricte ;)

Effectivement ! ;) Merci. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty16/1/2018, 01:34

Jack merridew a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour parler de ça, d'autant que ça n'a pas grande importance. Mais je viens de jeter un coup d’œil à la carte sur laquelle certains d'entre nous sont géolocalisés. Je ne sais pas comment s'effectue cette géolocalisation mais je suppose que c'est à partir de l'ordinateur avec lequel nous sommes connectés au forum. Or j'apparais en ce moment quelque part dans le Nord-Est de l'Aveyron, tandis que je suis assise dans mon canapé dans le Tarn-et-Garonne, entre Montauban et Agen (environ 200 à 250 kilomètres plus à l'Ouest). Comment est-ce possible ? C'est d'autant plus bizarre que lorsque j'ai passé le mois de décembre en Alsace, mon curseur était effectivement là-bas.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont vérifié pour eux ? Ça m'intrigue. Merci.
De quelle carte parles-tu?

Lorsque tu vas sur la page d'accueil du forum, sur la droite tu as la rubrique "Qui est en ligne ?". Sous la liste des noms, il y a "[voir toute la liste]". Si tu cliques, il y a la carte de l'Europe qui s'affiche, avec des curseurs pour certains forumeurs qui sont en ligne (pas tous car je crois qu'on peut se rendre "invisible"). Donc, c'est le curseur à mon nom qui me situe assez loin de l'endroit où je me trouve en réalité.

Bon, c'était juste une petite énigme que Shino a résolue.Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty16/1/2018, 13:34

Tony a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je suis sur Firefox (mais sur PC) et je n'ai aucun de ces problèmes.
J'utilise chrome mais je viens d'essayer sur Firefox (sur PC) sans adblock, aucun problème

Du coup il semblerait que le problème soit spécifique aux Mac?

Oui, mais pas tous les forumeurs sur Mac.
En fait seules Kersane et moi avons eu un problème (ou l'ont exprimé en tout cas)
On a eu le problème d'affichage en même temps, il s'est résolu en même temps. Et puis je crois que ça a recommencé pour Kersane
Kersane, comment ça se passe maintenant pour toi ? Résolu ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty16/1/2018, 13:42

Vous êtes chez quel fournisseur d'accès internet ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty16/1/2018, 13:54

Shinochaz a écrit:
Vous êtes chez quel fournisseur d'accès internet ?

free
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty16/1/2018, 18:09

ailebrune a écrit:
Tony a écrit:

J'utilise chrome mais je viens d'essayer sur Firefox (sur PC) sans adblock, aucun problème

Du coup il semblerait que le problème soit spécifique aux Mac?

Oui, mais pas tous les forumeurs sur Mac.
En fait seules Kersane et moi avons eu un problème (ou l'ont exprimé en tout cas)
On a eu le problème d'affichage en même temps, il s'est résolu en même temps. Et puis je crois que ça a recommencé pour Kersane
Kersane, comment ça se passe maintenant pour toi ? Résolu ?
Les problèmes d'affichage de smileys sont de nouveau d'actualité ! Mais je vais faire avec, je me résigne !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty16/1/2018, 18:15

Kersane tu es chez quel opérateur ? Free aussi ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty2/2/2018, 10:30

C'est bizarre et ça vient de quoi? Depuis 8 à 10jours, je dois me reconnecter à chaque fois que je vais sur le forum donc plusieurs fois dans la journée, ça dépend des jours et si c'est "entre 2" à une demie heure d'intervalle par exemple, pareil, je dois me reconnecter pour pouvoir commenter.Avant jamais ou rarement.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty3/2/2018, 19:10

Aucune idée, désolé  molly malone

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty16/2/2018, 14:48

Depuis hier, sur la page d’accueil du forum : https://www.pblvfrance3.com/forum
Mon antivirus avast me signale une menace éliminée : 'Nous avons annulé la connexion à prof.estat.com car cet élément était infecté par JS:Miner-L [Trj].
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty7/3/2018, 10:43

Bonjour,

J'ai pu ajouter mon compte Twitter sur mon profil, mais pas mon compte Instagram; y a t'il un bug à ce niveau?

Merci ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty7/3/2018, 10:49

Flora24 a écrit:
Bonjour,

J'ai pu ajouter mon compte Twitter sur mon profil, mais pas mon compte Instagram; y a t'il un bug à ce niveau?

Merci ;)
Je suis désolée de ne pouvoir te répondre que je n'en ai aucune idée. Sweat
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty14/3/2018, 22:57

C'est bon, souci réglé, @flora24 ! Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty16/3/2018, 14:04

Je viens de recevoir le mp d'une utilisatrice m'indiquant qu'il fallait un "accès spécial" pour accéder à la rubrique "indiscrétions".

Je viens d'essayer en me déconnectant, et effectivement l'accès à la rubrique est inaccessible aux non inscrits. Cependant, pas besoin d'un "accès spécifique" lorsque l'on est connecté.

Si vous avez des problèmes pour accéder à cette rubrique, merci de l'indiquer ici ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
potklin



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty16/3/2018, 14:27

J'ai ce problème en étant pourtant inscrit, voila le message:

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.


j'ai essayé en me déconnectant,reconnectant, ça ne change rien Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty16/3/2018, 14:30

@Pierrot a piraté le forum frown 

Non sincèrement je ne sais pas...faut attendre que Tony revienne, je l'ai prévenu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty22/3/2018, 11:51

Surtout à l'attention des modérateurs Shinochaz et Fanfan: voilà le problème j'ai voulu changer d'adresse mail parce qu'il me semble qu'il était conseillé sur une des pages de ce topic que si l'on voulait être sûr (ou presque sûr) de recevoir les notifs de réponse des topics, que sur gmail, c'était l'une des adresses mails où l'on avait plus de chance d'être  averti.
J'avais donc modifié dans mon profil l'adresse orange pour mettre celle de gmail, mais ce n'est pas accepté, ça met "désolé c'est déjà pris etc " mais c'est pas grave.J'ai re modifié et remis orange.Pas de problème à l'ordi, suis toujours inscrite et peut répondre.
Mais sur ma tablette, ça ne passe pas, je ne suis plus reconnue! c'est quand même curieux.Pouvez vous faire quelque chose ? Sinon je reste "fiesta" à l'ordi et doit m'enregistrer sous un autre pseudo sur la tablette et encore si ça fonctionne.Merci à l'avance si vous pouvez faire quelque chose ou me dire ce que je dois faire.Ce n 'est pas pressé, je sais que vous n'avez pas que ça à faire.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty22/3/2018, 12:31

fiesta341 a écrit:
Surtout à l'attention des modérateurs Shinochaz et Fanfan: voilà le problème j'ai voulu changer d'adresse mail parce qu'il me semble qu'il était conseillé sur une des pages de ce topic que si l'on voulait être sûr (ou presque sûr) de recevoir les notifs de réponse des topics, que sur gmail, c'était l'une des adresses mails où l'on avait plus de chance d'être  averti.
J'avais donc modifié dans mon profil l'adresse orange pour mettre celle de gmail, mais ce n'est pas accepté, ça met "désolé c'est déjà pris etc " mais c'est pas grave.J'ai re modifié et remis orange.Pas de problème à l'ordi, suis toujours inscrite et peut répondre.
Mais sur ma tablette, ça ne passe pas, je ne suis plus reconnue! c'est quand même curieux.Pouvez vous faire quelque chose ? Sinon je reste "fiesta" à l'ordi et doit m'enregistrer sous un autre pseudo sur la tablette et encore si ça fonctionne.Merci à l'avance si vous pouvez faire quelque chose ou me dire ce que je dois faire.Ce n 'est pas pressé, je sais que vous n'avez pas que ça à faire.
Malheureusement Fiesta je ne peux pas t'aider. Shino aura peut-être une idée puisqu'il maitrise mieux l'informatique en général, mais seul Tony peut accéder à ce genre d'informations sur le forum sinon je pense. Tu peux lui écrire un MP pour voir s'il peut t'aider, mais je ne sais pas quand il repassera.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty22/3/2018, 12:42

7fanfan7 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Surtout à l'attention des modérateurs Shinochaz et Fanfan: voilà le problème j'ai voulu changer d'adresse mail parce qu'il me semble qu'il était conseillé sur une des pages de ce topic que si l'on voulait être sûr (ou presque sûr) de recevoir les notifs de réponse des topics, que sur gmail, c'était l'une des adresses mails où l'on avait plus de chance d'être  averti.
J'avais donc modifié dans mon profil l'adresse orange pour mettre celle de gmail, mais ce n'est pas accepté, ça met "désolé c'est déjà pris etc " mais c'est pas grave.J'ai re modifié et remis orange.Pas de problème à l'ordi, suis toujours inscrite et peut répondre.
Mais sur ma tablette, ça ne passe pas, je ne suis plus reconnue! c'est quand même curieux.Pouvez vous faire quelque chose ? Sinon je reste "fiesta" à l'ordi et doit m'enregistrer sous un autre pseudo sur la tablette et encore si ça fonctionne.Merci à l'avance si vous pouvez faire quelque chose ou me dire ce que je dois faire.Ce n 'est pas pressé, je sais que vous n'avez pas que ça à faire.
Malheureusement Fiesta je ne peux pas t'aider. Shino aura peut-être une idée puisqu'il maitrise mieux l'informatique en général, mais seul Tony peut accéder à ce genre d'informations sur le forum sinon je pense. Tu peux lui écrire un MP pour voir s'il peut t'aider, mais je ne sais pas quand il repassera.
Merci Fanfan pour ta réponse rapide.Si tu m'aides quand même car je n'avais pas pensé à la solution d'écrire à Tony en m.p.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty22/3/2018, 14:35

Si j'ai bien compris, tu as modifié ton adresse mail mais le forum ne le prends pas en compte ?

Tu te connectes avec quel adresse de ton ordi ? Gmail ou Orange ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty22/3/2018, 17:21

Oui j'ai voulu modifier mon adresse mail sur le forum, mais ça ne fonctionnait pas,Je suis donc revenue à l'adresse orange sur l'ordi et ça prend en compte.

mais cette même adresse orange ne prend pas en compte sur ma tablette.
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 22 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.