Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
pseudAutre




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty4/5/2017, 22:05

7fanfan7 a écrit:
Seconde étape, dans "notifications" sur le profil, vous avez bien désélectionné "par mail" ?
Ah ? Ben peut-être pas  :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty4/5/2017, 22:07

pseudAutre a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Seconde étape, dans "notifications" sur le profil, vous avez bien désélectionné "par mail" ?
Ah ? Ben peut-être pas  :D
A essayer du coup, voir si ça résout le problème (comme je ne l'ai pas, difficile de savoir si c'est un bug ou une mauvaise manip).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty4/5/2017, 22:10

Tony a écrit:
 

@Paty Tu peux utiliser l'outil "multi-citation" Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Citmul10 qui existait déjà dans l'ancien forum ! Smile Sinon tu peux continuer à faire des copier/coller ?

A part les tous premiers jours du forum, où quand je cliquais sur "multi-citation", le "+" se changeait en " - " et inversement, ça ne se change plus. Ou alors je ne sais pas m'en servir.

Et oui, je peux continuer à faire des copier/coller, mais souvent, avec toutes les citations, les posts sont longs et il faudrait que je copie-colle d'une page à l'autre.

Ceci dit, ce n'est pas très grave, je me débrouille, et bientôt j'aurai tout ça mieux en main !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty4/5/2017, 22:11

7fanfan7 a écrit:
Seconde étape, dans "notifications" sur le profil, vous avez bien désélectionné "par mail" ?

Ah non :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty4/5/2017, 22:15

Paty a écrit:

A part les tous premiers jours du forum, où quand je cliquais sur "multi-citation", le "+" se changeait en " - " et inversement, ça ne se change plus. Ou alors je ne sais pas m'en servir.
J'ai le même souci, je l'ai écrit plus haut je crois (ou dans un autre topic). Il me semble que ça correspond en temps au moment où Tony a limité le nombre de citations par messages, peut-être que ça empêche du coup la multi citation ? molly malone
pseudAutre



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty4/5/2017, 22:21

7fanfan7 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ah ? Ben peut-être pas  :D
A essayer du coup, voir si ça résout le problème (comme je ne l'ai pas, difficile de savoir si c'est un bug ou une mauvaise manip).
Et bien merci beaucoup: ça a l'air de fonctionner... Pas de nouveau mail après plusieurs réponses  tchin
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty4/5/2017, 22:21

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Seconde étape, dans "notifications" sur le profil, vous avez bien désélectionné "par mail" ?

Ah non :D

Problème résolu Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty4/5/2017, 22:22

Nickel !
chenapode



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty7/5/2017, 08:01

Je ne comprends pas pourquoi je reçois toujours des mails de "surveillance" de certains sujets, alors que j'ai cliqué sur "arrêter de surveiller ce sujet". Ce n'est pas très grave, mais ça ne sert à rien.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty7/5/2017, 10:12

chenapode a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi je reçois toujours des mails de "surveillance" de certains sujets, alors que j'ai cliqué sur "arrêter de surveiller ce sujet". Ce n'est pas très grave, mais ça ne sert à rien.
As-tu fait ce que j'ai dit juste au dessus aux autres ?
"Profil" > "Notifications" > désélectionner "par mail"
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty7/5/2017, 10:34

Sinon

Profil > Préférences, là ça marche bien! Smile Plus aucun mail

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Forum11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty7/5/2017, 10:51

Tony a écrit:
Sinon

Profil > Préférences, là ça marche bien! Smile Plus aucun mail
Ben non justement, ça a été le problème de PseudAutre et Nicolas, ça ne suffisait pas.
Carda



Féminin Âge : 100

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty7/5/2017, 11:16

Merci Fanfan!


Dernière édition par Carda le 7/5/2017, 11:20, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty7/5/2017, 11:17

Carda a écrit:
Qu'est devenu le topic "venez relever et commenter les Plus Belles Répliques" ? Je l'avais créé sur ce nouveau forum, ou plutôt je croyais l'avoir fait mais je ne retrouve plus.
Il est dans la section "Episodes" :
http://pblvfrance3.forumactif.com/t35-venez-relever-les-plus-belles-repliques-les-pbr


Dernière édition par 7fanfan7 le 7/5/2017, 11:27, édité 1 fois
Carda



Féminin Âge : 100

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty7/5/2017, 11:21

Merci Fanfan! entre temps je l'avais trouvé mais je n'ai pas su comment effacer mon message devenu inutile après l'avoir édité. Où est la touche "effacer"?

---------------
Sutor, ne supra crepidam
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty7/5/2017, 11:29

Carda a écrit:
Merci Fanfan! entre temps je l'avais trouvé mais je n'ai pas su comment effacer mon message devenu inutile après l'avoir édité. Où est la touche "effacer"?
Je ne sais pas... Moi-même j'avais normalement des options pour éditer et supprimer les messages des autres (en plus de ce qui m'est possible sur mes propres messages comme tout le monde), et je ne les ai plus.
Donc dans ce cas-là :

Tonyyyyyyyyyyyy, qu'est-ce que t'as faiiiiiiiiiiit ? :D


Ah ben j'édite, parce que justement sur ce message, je retrouve ces options. :cable:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty7/5/2017, 11:33

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 2017-013

Voilà, je ne comprends rien :
- Dans le premier cas, le message est de moi mais je n'ai que la possibilité d'éditer (et je ne trouve pas d'option "supprimer" dans l'édition),
- En dessous c'est un message de Carda, je ne peux pas du tout agir dessus,
- Le troisième en dessous est mon dernier message avant celui-ci, et je retrouve de nouveau mes options pour supprimer (la croix)...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty7/5/2017, 11:35

Et pardon pour le flood, mais je continue de découvrir, mais une fois un message posté en dessous, je perds de nouveau la croix.

Sans compter, Tony, que je n'ai plus aucune option de modération affichée en bas de page. On a besoin de ton avis éclairé là.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty7/5/2017, 13:39

Sur l'ancien forum, il y avait des commandes permettant d'aller en bas de page et vice versa, quand je vais sur un topic, je suis invariablement sur la page une, s'il y en plusieurs, je suis obligé d'aller en dernière page pour lire le dernier message posté, si tout cela existe comment faire pour y accéder, je vous remercie.
Bon dimanche.
nwanda



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty7/5/2017, 13:51

lalegende2 a écrit:
Sur l'ancien forum, il y avait des commandes permettant d'aller en bas de page et vice versa, quand je vais sur un topic, je suis invariablement sur la page une, s'il y en plusieurs, je suis obligé d'aller en dernière page pour lire le dernier message posté, si tout cela existe comment faire pour y accéder, je vous remercie.
Bon dimanche.

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Foru10
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty7/5/2017, 13:54

nwanda a écrit:
lalegende2 a écrit:
Sur l'ancien forum, il y avait des commandes permettant d'aller en bas de page et vice versa, quand je vais sur un topic, je suis invariablement sur la page une, s'il y en plusieurs, je suis obligé d'aller en dernière page pour lire le dernier message posté, si tout cela existe comment faire pour y accéder, je vous remercie.
Bon dimanche.

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Foru10
Merci Nwanda !

J'ajoute juste : Si vous cliquez sur le drapeau vert à gauche du titre d'un topic (comme c'est le cas pour On papote au Petit Mistral sur l'illustration), vous arrivez au premier message non lu de ce topic.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty8/5/2017, 19:23

7fanfan7 a écrit:
nwanda a écrit:

Merci Nwanda !

J'ajoute juste : Si vous cliquez sur le drapeau vert à gauche du titre d'un topic (comme c'est le cas pour On papote au Petit Mistral sur l'illustration), vous arrivez au premier message non lu de ce topic.
Merci pour ces explications, mais voilà quand je suis sur le haut d'une page, je voudrais aller au bas de la dite page, y a t'il une commande, sans être obligé de prendre l'ascenseur du coté droit de la page?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty8/5/2017, 20:56

Carda a écrit:
Merci Fanfan! entre temps je l'avais trouvé mais je n'ai pas su comment effacer mon message devenu inutile après l'avoir édité. Où est la touche "effacer"?

Contrairement à l'ancien forum, ici on peut seulement supprimer son dernier message posté. C'est propre à Forumactif, je ne peux rien changer.

"Vous pouvez éditer un message en cliquant sur le bouton "Editer" du message concerné. Si quelqu’un a déjà répondu à votre message, vous trouverez un petit morceau de texte en dessous de votre message en retournant le lire, indiquant le nombre de fois que vous l’avez édité. Ce petit texte n’apparaîtra pas si personne n’a répondu.
[...] Veuillez noter qu’un utilisateur ne peut pas supprimer un message une fois que quelqu’un y a répondu."


@Fanette : étrange confused Je te réponds sur notre section dédiée ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty8/5/2017, 20:59

lalegende2 a écrit:
7fanfan7 a écrit:


Merci Nwanda !

J'ajoute juste : Si vous cliquez sur le drapeau vert à gauche du titre d'un topic (comme c'est le cas pour On papote au Petit Mistral sur l'illustration), vous arrivez au premier message non lu de ce topic.
Merci pour ces explications, mais voilà quand je suis sur le haut d'une page, je voudrais aller au bas de la dite page, y a t'il une commande, sans être obligé de prendre l'ascenseur du coté droit de la page?

Salut Légende,
Je ne crois pas que cela soit possible - ou alors je n'ai pas trouvé ladite commande.
Mais ça n'était pas possible non plus sur l'ancien forum ?
hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 3 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.