Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Delphine Bommel (par Delphine Rollin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018 - 14:05

nicolas8401 a écrit:


Je dirais surtout qu'ils manquent de curiosité: ils ne s'intéressent qu'à ce qui les intéresse.
Et ils ont aussi pour caractéristique d'être extrêmement routiniers je crois.
Ils ont une manière différente de fonctionner simplement, mais ils peuvent se passionner à fond pour un sujet, après ils manquent peut-être un peu de curiosité sur certains points mais pas sur tous.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:21

Que pensez-vous de l'invitation surprise de Delphine ? Moi, je trouve ça assez naze ... Vouloir faire se retrouver des gens brouillés est très délicat, et on aura beau dire "magie de Noël, réconciliation, etc." j'y crois moyennement ... Je parle évidemment de Coralie, et non de Théo : j'aurais compris qu'elle ait eu envie d'inviter Théo, mais il n'aurait pas accepté de laisser Coralie seule ...
Mais Coralie aurait pu se faire inviter par Blanche, histoire de rassurer Théo, et lui aurait pu fêter Noël avec sa famille ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2019 - 14:02

Pour répondre à ta question, je l'ai mise dans les biens, si personne ne profite pas de l'occasion, il n y aura jamais de réconciliation.Aprés, oui, la magie de Noel, ça ne marche pas à tous les coups.Blanche est en famille, Coralie ne va pas se faire inviter par la famille Marci, peut etre au 31, c'est entre amis.En passant, Mirta du coup se retrouve assez seule juste avec sa fille, Andrés sera dans sa famille surement.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2019 - 15:17

Paty a écrit:
Que pensez-vous de l'invitation surprise de Delphine ? Moi, je trouve ça assez naze ... Vouloir faire se retrouver des gens brouillés est très délicat, et on aura beau dire "magie de Noël, réconciliation, etc." j'y crois moyennement ... Je parle évidemment de Coralie, et non de Théo : j'aurais compris qu'elle ait eu envie d'inviter Théo, mais il n'aurait pas accepté de laisser Coralie seule ...
Mais Coralie aurait pu se faire inviter par Blanche, histoire de rassurer Théo, et lui aurait pu fêter Noël avec sa famille ...

sur ce coup là, je suis plutôt de ton avis… je pense qu'organiser quelque chose est encore trop précoce, trop rapide, je pense qu'il faut encore laisser du temps s'écouler avant de tenter des rapprochements
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2019 - 15:39

Et à la limite, pourquoi vouloir à tout prix tenter un rapprochement entre Clément et Coralie ?
Luena47



Féminin

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2019 - 13:47

Naze : Delphine et sa blague de très mauvais goût. C'était déjà une très mauvaise idée d'inviter Theo et Coralie pour le réveillon mais le coup de la fausse crise, c'était le pompon !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:07

Luena47 a écrit:
Naze : Delphine et sa blague de très mauvais goût. C'était déjà une très mauvaise idée d'inviter Theo et Coralie pour le réveillon mais le coup de la fausse crise, c'était le pompon !

Ja! Natürlich. :D
(en allemand "Bommel" signifie "pompon")
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:32

:lol: :lol: 
Tout s'explique : c'était les boules... de Noël pour les Bommel père et fils
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 0:43

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Que pensez-vous de l'invitation surprise de Delphine ? Moi, je trouve ça assez naze ... Vouloir faire se retrouver des gens brouillés est très délicat, et on aura beau dire "magie de Noël, réconciliation, etc." j'y crois moyennement ... Je parle évidemment de Coralie, et non de Théo : j'aurais compris qu'elle ait eu envie d'inviter Théo, mais il n'aurait pas accepté de laisser Coralie seule ...
Mais Coralie aurait pu se faire inviter par Blanche, histoire de rassurer Théo, et lui aurait pu fêter Noël avec sa famille ...

L'invitation est charmante mais complètement à côté de la plaque. Du Delphine tout craché, quoi. Elle réagit comme une gamine, par impulsion, se donne à fond dans l'idée du moment et imagine que les choses peuvent se résoudre sur un mode quasi magique.
Faire la surprise à Clément était pire que tout. ça ne pouvait que déboucher sur un clash
Sinon, la scène où elle simule une crise d'épilepsie m'a fait marrer tant elle était extravagante (ça ne me ferait évidemment pas rire dans la vraie vie, je serais extrêmement choquée).


Je l'avais sentie venir :D Et au moins c'est cohérent avec son côté fofolle, qu'elle semblait avoir perdu ces derniers mois, ce qui me paraissait assez peu vraisemblable.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 9:58

Sur ce coup-là, Delphine m'a rappelé Coralie, qui prenait sans cesse le parti d'Antoine et donnait le mauvais rôle à Clément sarcastic
Quant à l'aspect administratif, n'oublions pas qu'on est dans PBLV et que tout est simplifié.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 10:03

Oui, mais Coralie restait dans le "faisable" : appeler Antoine par ce prénom-là, parler de lui au masculin, etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:21

Le "faisable" c'est évidemment de commencer à entamer des démarches pour la transition, que ce soit administratif ou médical...et que dans le même temps, Antoine prenne son mal en patience, et accepte de se faire appeler "Clara" sur le papier durant encore quelques années...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:31

Moi j'en veux plus à Théo de ne pas évoquer le sujet de la santé. Là on a l'impression que pour ne pas attendre un ou deux ans de plus, Antoine est prêt à recourir à un traitement trouvé à l'arrache au fin fond d'internet, ce qui me semble très hasardeux voire franchement dangereux...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 12:11

D'accord avec vous deux !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:59

Shinochaz a écrit:
Le "faisable" c'est évidemment de commencer à entamer des démarches pour la transition, que ce soit administratif ou médical...et que dans le même temps, Antoine prenne son mal en patience, et accepte de se faire appeler "Clara" sur le papier durant encore quelques années...

jap Et si elle pouvait aller "transiter" ailleurs, que nous soyons débarrassés de ce personnage imbuvable ! Cela dit, son petit bonnet de laine lui va très bien et elle a vraiment l'air d'une ravissante jeune fille avec ça sur la tête ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 22:01

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Le "faisable" c'est évidemment de commencer à entamer des démarches pour la transition, que ce soit administratif ou médical...et que dans le même temps, Antoine prenne son mal en patience, et accepte de se faire appeler "Clara" sur le papier durant encore quelques années...

jap Et si elle pouvait aller "transiter" ailleurs, que nous soyons débarrassés de ce personnage imbuvable ! Cela dit, son petit bonnet de laine lui va très bien et elle a vraiment l'air d'une ravissante jeune fille avec ça sur la tête ! whistle
kaola coralie colere feu
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 2:06

likeasunshine a écrit:
Delphine qui cautionne la transition d'Antoine qui est encore mineur, et surtout pour fabriquer une fausse lettre d'autorisation du pere, a l'insu de Clément ,qui est encore pris pour un c...tomate
Et surtout ils n'ont pas pensé que physiquement cela va commencer à se voir! 

Tres honnetement j'espere qu'on ne va pas  avoir droit a la transformation physique du perso, avec fausse barbe (du plus mauvais effet),muscles et voix qui mue! Ni meme les seances de testosterones! Shocked  Je respecte le choix des transgenres mais voir la transformation progressive à la tv, j'avoue que cela me dégouterait! Sweat

jap jap jap Le mieux serait qu'elle disparaisse pour aller faire ça hors caméra... en embarquant le reste de la famille avec elle, si possible. whistle
polkafrik



Féminin

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 2:45

@likeasunshine

Ce n'est pas un choix mais bon... C'est surtout que c'est ridicule et mal vu aujourd'hui de jouer ça avec des postiches, surtout que ce serait mal fait dans pblv... Aujourd'hui beaucoup militent pour que les personnages transgenres soient joués par des acteurs transgenres...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 2:53

Oui si ils ne procèdent pas à un changement d'acteur, ca va être ridicule.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 9:13

likeasunshine a écrit:
Delphine qui cautionne la transition d'Antoine qui est encore mineur, et surtout pour fabriquer une fausse lettre d'autorisation du pere, a l'insu de Clément ,qui est encore pris pour un c...tomate
Et surtout ils n'ont pas pensé que physiquement cela va commencer à se voir! 

Tres honnetement j'espere qu'on ne va pas  avoir droit a la transformation physique du perso, avec fausse barbe (du plus mauvais effet),muscles et voix qui mue! Ni meme les seances de testosterones! Shocked  Je respecte le choix des transgenres mais voir la transformation progressive à la tv, j'avoue que cela me dégouterait! Sweat

Traitements d'hormones dans le dos, mais ça peut pas durer longtemps, ça va lui arriver en pleine face à Clément.
Peut etre que Delphine est entrain de gâcher ses chances de reprendre une relation de couple avec son mari.
En méme temps, ça fait un lien, un suivi de sa maladie, qui, on peut le constater n'a plus guére de manifestation.Normalement, il faut que les 2 parents soient d'accord, on l' a vu et le fait de présenter une fausse attestation démontre quand meme chez Delphine encore un réel probléme mental.
raylen



Féminin

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 9:34

"Traitement d'hormones dans le dos... ça va lui arriver en pleine face". Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 395324466
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 14:13

likeasunshine a écrit:

Delphine qui cautionne la transition d'Antoine qui est encore mineur, et surtout pour fabriquer une fausse lettre d'autorisation du pere, a l'insu de Clément ,qui est encore pris pour un c...tomate
Et surtout ils n'ont pas pensé que physiquement cela va commencer à se voir! 


Tres honnetement j'espere qu'on ne va pas  avoir droit a la transformation physique du perso, avec fausse barbe (du plus mauvais effet),muscles et voix qui mue! Ni meme les seances de testosterones! Shocked  Je respecte le choix des transgenres mais voir la transformation progressive à la tv, j'avoue que cela me dégouterait! Sweat

Si, Delphine y a pensé : elle pose des questions au médecin qui le laissent entendre ! Elle balise un peu ... Je suppose que, quand Clément apprendra tout ça, elle fera celle qui aura eu une rechute de sa maladie ...
Mais Antoine, apparemment, ça ne lui a même pas effleuré l'esprit ... sarcastic
lilijo63



Féminin

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 15:54

fiesta34 a écrit:


Traitements d'hormones dans le dos, mais ça peut pas durer longtemps, ça va lui arriver en pleine face à Clément.
Peut etre que Delphine est entrain de gâcher ses chances de reprendre une relation de couple avec son mari.
En méme temps, ça fait un lien, un suivi de sa maladie, qui, on peut le constater n'a plus guére de manifestation.Normalement, il faut que les 2 parents soient d'accord, on l' a vu et le fait de présenter une fausse attestation démontre quand meme chez Delphine encore un réel probléme mental.

Je ne sais pas si ce cas est prévu, mais il serait normal que les deux parents soient physiquement présents lors de la consultation, avec vérification des identités, pour ne pas faire jouer un parent par un ami complaisant. Trop fastoche de dire "mon mari est à l'étranger" : dans ce cas, on attend qu'il revienne. Le gamin n'a pas un cancer tout de même.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 EmptyVen 14 Fév 2020 - 19:30

@Lilijo  jap c'est vrai ce que tu dis, en même temps, ca m'avait semblé un peu étonnant que la doctoresse accepte sans sourciller.Dans le réel, je ne sais pas, si ça se passerait aussi bien, ce qui est un autre probléme que le mental de Delphine.
Contenu sponsorisé




Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Delphine Bommel (par Delphine Rollin)    Delphine Bommel (par Delphine Rollin) - Page 3 Empty

 
Delphine Bommel (par Delphine Rollin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)
» Théo Bommel (par Jules Fabre)
» Clément Bommel (par David Marchal)
» Websérie "Appelez-moi Antoine Bommel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.